« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 Pein...Dieu pour la misérablerace que vous êtes !( Test, vaut mieux esseyer que de rester les bras croisé)

Tekaru Hyuuga



Nombre de Messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2011






Tekaru Hyuuga
MessageSujet: Pein...Dieu pour la misérablerace que vous êtes !( Test, vaut mieux esseyer que de rester les bras croisé)   Pein...Dieu pour la misérablerace que vous êtes !( Test, vaut mieux esseyer que de rester les bras croisé) EmptySam 19 Fév - 17:37
[image de votre personnage]

Nom :
Prénom :
Âge : Trentaine
Sexe : Masculin
Village demandé : Ame
Affinité(s) choisie(s) : Techniques des Pein
Grade souhaité : Kage ou, Peu importe.
Avez-vous lu les règles ?

Techniques :

Description physique : [10 lignes minimum]
Spoiler:
Description psychologique : [10 lignes minimum]
Spoiler:
Histoire : [20 lignes minimum]
Spoiler:

  • Je sais que vous allez penser que j'ai plagié mais, j'ai repris ma présentation d'ici
D'ailleur j'ai déjà posté ma présentation sur NNG V1. La même présentation Very Happy...
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Pein...Dieu pour la misérablerace que vous êtes !( Test, vaut mieux esseyer que de rester les bras croisé) Left_bar_bleue50/1000Pein...Dieu pour la misérablerace que vous êtes !( Test, vaut mieux esseyer que de rester les bras croisé) Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Pein...Dieu pour la misérablerace que vous êtes !( Test, vaut mieux esseyer que de rester les bras croisé)   Pein...Dieu pour la misérablerace que vous êtes !( Test, vaut mieux esseyer que de rester les bras croisé) EmptyDim 20 Fév - 3:58
  • Welcome !
    - Code bon
    - Le soucis c'est que j'ai là deux Pein qui se présentent et je ne sais vraiment pas quoi choisir :/ Je vais me concerter avec le Staff pour savoir si je dois vous donner un Test RP à tous les deux ou si l'on choisit celui qui a l'air le plus prometteur. Et pour preuve j'aimerais que tu screen ton profil sur l'autre forum car j'ai retrouvé la même prés' sur Shinobi Kakuan.
Tekaru Hyuuga



Nombre de Messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2011






Tekaru Hyuuga
MessageSujet: Re: Pein...Dieu pour la misérablerace que vous êtes !( Test, vaut mieux esseyer que de rester les bras croisé)   Pein...Dieu pour la misérablerace que vous êtes !( Test, vaut mieux esseyer que de rester les bras croisé) EmptyDim 20 Fév - 15:41
Ok comment on screen Very Happy Tu auras la preuve directe ^^ Même sur et l'autre...

Spoiler:

Mad, je les mis sous spoiler et le bbcode hide pour éviter que les d'autres personnes se prennent pour moi Very Happy

Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Pein...Dieu pour la misérablerace que vous êtes !( Test, vaut mieux esseyer que de rester les bras croisé) Left_bar_bleue50/1000Pein...Dieu pour la misérablerace que vous êtes !( Test, vaut mieux esseyer que de rester les bras croisé) Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Pein...Dieu pour la misérablerace que vous êtes !( Test, vaut mieux esseyer que de rester les bras croisé)   Pein...Dieu pour la misérablerace que vous êtes !( Test, vaut mieux esseyer que de rester les bras croisé) EmptyMar 22 Fév - 12:58
  • Désolé mais étant donné que le Pain "actuel" a finalement décidé de faire mourir son personnage on va devoir annuler ta présentation -__- Si tu aurais l'amabilité de changer de personnage ?
Tekaru Hyuuga



Nombre de Messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2011






Tekaru Hyuuga
MessageSujet: Re: Pein...Dieu pour la misérablerace que vous êtes !( Test, vaut mieux esseyer que de rester les bras croisé)   Pein...Dieu pour la misérablerace que vous êtes !( Test, vaut mieux esseyer que de rester les bras croisé) EmptyMar 22 Fév - 18:48
Oui, je changerais de personnage au grand désespoir et respect envers Nagato, je prendrais bien Le ninja mystérieux Zetsu la tête d'épine ^^

De plus, vu que tu as vu comment je sais rp, pourrais-je ne pas faire de présentation, sinon ce n'est pas grave je poste déjà la présentation ^^
Yue Keruberosu



Nombre de Messages : 330
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Pein...Dieu pour la misérablerace que vous êtes !( Test, vaut mieux esseyer que de rester les bras croisé) Left_bar_bleue0/1000Pein...Dieu pour la misérablerace que vous êtes !( Test, vaut mieux esseyer que de rester les bras croisé) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Yue Keruberosu
MessageSujet: Re: Pein...Dieu pour la misérablerace que vous êtes !( Test, vaut mieux esseyer que de rester les bras croisé)   Pein...Dieu pour la misérablerace que vous êtes !( Test, vaut mieux esseyer que de rester les bras croisé) EmptyMar 22 Fév - 19:26
Nah Désolé pas d'exception.

La présentation sert aussi à voir si l'on comprend la psychologie du personnage, car chaque perso' est différent.
Tekaru Hyuuga



Nombre de Messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2011






Tekaru Hyuuga
MessageSujet: Zetsu who is it ?   Pein...Dieu pour la misérablerace que vous êtes !( Test, vaut mieux esseyer que de rester les bras croisé) EmptyMar 22 Fév - 20:05



Mysterious Zetsu, Who I am ?



Ok merci ^^ Un gars s'essaye Very Happy

[image de votre personnage]

Nom :
Prénom :
Âge : Indéfinis
Sexe : Masculin
Village demandé : Akatsuki
Affinité(s) choisie(s) : Assimilations de la matière !
Grade souhaité : Membre et bras droit
Avez-vous lu les règles ?

Techniques :

Technique des spores (胞子の術, Hōshi no Jutsu)
La partie blanche de Zetsu peut libérer des spores qui vont se coller aux personnes présentes où elles vont se développer en absorbant le chakra de ces mêmes personnes (telle une plante parasite). Elle peut ainsi créer un clone par personne touchée tout en entravant cette dernière.
Ces spores ne possèdent pas de chakra, et sont donc indécelables jusqu'au moment où la technique est activée.
Après avoir exécuté la « Technique des spores », un des clones de la partie blanche de Zetsu peut quitter son hôte pour en atteindre un autre et lui transmettre le chakra prélevé.

Camouflage:
Zetsu possède la capacité de se fondre dans le paysage en "fusionnant" avec lui et peut voyager de cette façon. Il peut émerger de n'importe quel endroit, que ce soit du sol ou d'un élément, comme un arbre. Ce pouvoir lui permet de jouer le rôle d'espion pour le compte d'Akatsuki. Zetsu semble indécelable lorsqu'il émerge d'une paroi. En effet, lors du combat Itachi/Sasuke, aucun des deux frères, bien que dotés chacun d'un sharingan, ne semble remarquer sa présence, alors qu'il sort clairement la tête du plafond au-dessus d'eux

Séparation des corps
Zetsu possède la faculté de se scinder en deux (au niveau de la séparation de ses deux faces). Cependant, les deux parties de Zetsu restent telles qu'elles (seule une jambe repousse). La moitié blanche montre le chemin à Sasuke tandis que la moitié noire reste auprès de Tobi

Zetsu bunshin
Le Zetsu blanc est capable de produire une multitude de clones de lui-même.

La leurre
Après avoir touché une personne, la partie blanche de Zetsu est capable de faire un clone parfait de cette personne, imitant même son chakra

Zetsu Bunshin Réel
Les clones du Zetsu blanc créés à partir de chakra peuvent perdurer aussi longtemps que nécessaire.

Nécrophage
Il est aussi nécrophage, n'hésitant pas à dévorer les cadavres des subordonnés de Sasori, et peut donc être utilisé comme un "nettoyeur" servant à effacer les traces de l'organisation. Il est probable qu'il y ait un lien entre cette caractéristique et "la plante carnivore" qui entoure sa tête, cette extension verte dans laquelle il peut se cacher entièrement lorsqu'il la referme sur elle-même (comme des dents).

Oeil spéciale
C'est yeux semblent être une sorte de byakugan puisqu'elles lui permettent de voir sur de longue distance !

Description physique : [10 lignes minimum]

Dans ce monde de ninja, il y a des personnes mystérieuses, forts, intelligents et intéressants. Le ninja que je décris, il se nomme Zetsu. Ce ninja fait partie de la catégorie des personnes mystérieuses. Nous ne savons que peu de choses sur lui, mal grée qu'il est spécial. Cette étrange personnage ne mesure pas plus que cent soixante-dix-sept centimètres ce qui veut dire, cinq pieds huit. Peu de gens connaissent son poids mais, il ne doit pas être très lourd. Zetsu a des cheveux verts et ceux-ci ressemble étrangement à celle de Sabaku No Gaara, ce qui veut dire qu'ils sont courts et un peu échevelé. Lorsque l'on voit Zetsu, nous pouvons remarquer qu'il y a une drôle de tête, car il y a une plante carnivore qui entoure sa tête. Cette plante sembles être inutile mais, au contraire, elle se nourrit ! Elle nettoie les lieux lorsque l'Akatsuki fait trop de "Désordre". Peu importe, Zetsu est assez spécial, car il ne possède pas la couleur peau que l'on connait. Non, au fait Zetsu à deux parties de couleurs différentes. Il a un côté noir et un côté blanc. Peu de gens savent pourquoi et comment cela se peut mais, l'on pense qu'il a été sujet d'expérience. Zetsu a la capacité de se diviser en deux, il est comme Sakon et Ukon, peut-être même faisait-il parti de ce clan, nul ne sait. Lorsque Zetsu parle, c'est deux parties peuvent parler et ce même si l'autre parle déjà. Ce ninja à des yeux pas très commun dans le domaine des humains, car celui-ci possèdent des yeux jaunes, tout simplement jaune sans iris ni pupille un peu anormale. Comme tout membre de l'Akatsuki, il possède belle et bien la cape noire avec des nuages rouges. Chaque membre de l'Akatsuki a une bague sur un doigt spécifique, Zetsu lui, la porte sur l'auriculaire de la main droite. Sa bague signifie Sanglier ou, en japonnais on l'appelle Kai. Zetsu ne porte pas de chandail en particulier. Il ne porte que sa cape d'Akatsuki et des pantalons de couleurs bleues s'arrêtant aux chevilles. À la fin de ses pantalons débute des bandages de couleur blanche qui entoure le reste de s'est jambes. Tout comme chaque ninja qui se respecte, Zetsu porte les belles sandales bleus que chaque gamin rêves de porter. Ses sandales sont souples et font moins de bruit lors des déplacements. Si chaque ninja devraient avoir des sandales comme Jiraya, plus aucune subtilité ne trouverais la raison lors des missions d'assassinats ou autres genres de mission. Peu importe, déjà là que Zetsu est le membre le plus subtiles et silencieux de l'Akatsuki, ses sandales lui vont à ravir et en faire des jaloux. L'âge de Zetsu reste encore inconnu à ce jour mais, on peut voir qu'il n'est pas très vieux, car il n'a pas de ride. Même si depuis le début des temps, on sait qu'il connait Madara et qu'il est son fidèle ami. Ça y est, voici la belle description que notre cher Zetsu adoré mérite et elle lui va à merveille. Sur ce, bonne soirée et bonne lecture !

Description psychologique : [10 lignes minimum]

Zetsu mais, comment agit cet étrange personnage. C'est pour ça que vous êtes ici, vous voulez le savoir ? Bien je commence. Zetsu est étranges, car personne en connait long sur lui, Madara le connait très bien. Ce ninja est étranges mais, il l'est encore plus que les Anbu, car son passé est couvert par Madara, saurons nous pourquoi il est si étranges ? Oui et c'est moi qui vais vous le dire ! Zetsu agit comme s'il était le petit civil qui n'apparaît que lorsque l'on a besoin de lui et c'est le cas ! Il apparaît, disparait où il le souhaite et quand il le souhaite. Il est intrépide, car peu de gens aurait osé s'aventurer dans un combat entre Uchiwa contre Uchiwa. Zetsu est aussi intelligent, je dirais même qu'il l'est plus que le prénommé Shikamaru Nara du village de Konoha. Si je dis ça s'est parce que, Zetsu identifie mieux la situation, le lieu et les personnes combattants. Il est aussi dévoué corps et âme à l'Organisation Akatsuki don son meilleur ami est le chef caché. Il est aussi très discret, car il ne se déplace que très rarement à pied. Lorsque l'on voit Zetsu, il sort sois des murs, arbres, sol ou, autres endroits où personne ne pourrait le voir. Il pense toujours avant d'agir, car comme chaque membre de l'Akatsuki il avait un compagnon de travail. Son ancien compagnon de travail était nul autre que le ninja légendaire de Konoha, Orochimaru mais, maintenant il est mort depuis qu'il a essayé de s'approprier le corps de Sasuke Uchiwa le survivant du Clan Uchiwa. Depuis, lorsque l'on voit Zetsu maintenant, il apparaît au côté de Madara ou son surnom Tobi ! Le Zetsu blanc est plus porté aux exécutions des ordres donnés par Madara. Tandis que le Zetsu noir lui, est porté à analyser la situation et prévenir en cas d'urgence les membres. En conclusion, Zetsu est le personnage le plus discret, intrépide, exécutif et intelligents. Les deux parties de Zetsu ont leur propre personnalité et son indépendant l'un de l'autre. L'histoire est à venir, qui sait, peut-être sauriez vous ce qu'il va ce passé dans une futur grande guerre ninja éclate !

Histoire : [20 lignes minimum]

Par des dires non prouvé, Zetsu aurait vu le jour à Kusa no Kuni. Personne ne connait ses parents, même pas lui. Lors de sa naissance il avait une plante carnivore qu'il l'entourait. Son enfance fût dure, car il était durement aimé de par autrui. Les gens le percevaient comme étant un pauvre enfant maudits par Dieu. Même que, personne connaissait son âge ni son lui de résidence. Il n'était peut-être pas apprécié mais, il savait tout comme les autres qu'il deviendrait un grand ninja. Il avait mal grée tout passé l'examen genin sans problème et il réussit sont examen Chunin la même année. Un an plus tard il était promu Jonin, tandis que ses camarade de classe était encore que des simples Genins. Deux ans plus tard le chef du village de Kusa le mis à la tête des Anbu. Une nuit, un mystérieux ninja l'avait trouvé dans un bois. Ce ninja portait un masque. Il était venu le chercher, car il avait entendu dire qu'il était le meilleur ninja de Kusa. Donc, cet homme était intéressé par son pouvoir et le voulait à tout prix ! L'homme n'avait même pas eu le besoin de se battre contre Zetsu, car rien ne le retenais à Kusa et de plus il voulait déserter depuis longtemps. Zetsu et l'homme portant un masque, étaient parties recruté des gens afin de fonder une organisation mais, lorsque qu'ils trouvèrent le cobaye parfait, ils le poussèrent à créer l'organisation a leur place. Cette personne était Pein Rikudo. Avant que Pein aille le Rinnegan, c'était Zetsu qui le possédait. Zetsu avait le Rinnegan et l'homme au masque lui demanda pour l'offrir au cobaye afin de le rendre plus fort. Le jeune Pein n'était encore qu'un simple gamin de quinze ou seize ans. Pein possédait un nouveau pouvoir qui le rendit beaucoup plus fort et se pouvoir ce nommais, Rinnegan. Lorsque Pein atteint l'âge adulte sois, 20 ans, Zetsu et Madara le poussa plusieurs jours et mois afin qu'il crée l'Akatsuki. Il accepta finalement. Les quatre membres composaient maintenant l'Akatsuki. Ce membre est Kabutoro. C'est la fusion entre Kabuto Yakushi et Orochimaru. Grâce à lui, tous les membres morts de l'Akatsuki sont revenues à la vie. Tobi lui, a été chercher l'ancienne pupille de Zetsu, le Rinnegan. Il se l'est implanté dans l'oeil gauche. Depuis qu'il a le Rinnegan, il créa plein de Zetsu. Plein de Zetsu pour une futur grande guerre ninja. Nous ne savons pas à quoi vont servir autant de Zetsu mais, ce seras pour une arme ultime ! C'est un personnage encore énigmatique, on sait de lui que le biais de la nature, on remarque notamment qu'il sort de terre ou encore de la végétation. Ensuite il possède un don semblable au Byakugan (mais plus puissant), il peut avoir une grande portée visuelle. Peut-être même que Zetsu est le membre le plus fort de l'akatsuki avec ces techniques d'espionnage de haut niveaux et sa capacité d'assimilation de la matière ! De plus Zetsu semble travailler seul, quoique la seule présence qu'il a est son autre côté de corps. On dirait qu'il 'aime pas travailler en équipe, puisque cela pourrait le nuire dans ses missions. Avec l'aide de Madara et du Rinnegan, Zetsu semble avoir été cloner pour former une grande armée qui pourrait peupler tous les villages du monde shinobi. Avec une armée de Zetsu telle qu'elle, une grande guerre pourrais telle se préparer, que pourrait-il arriver au ninja du monde shinobi habitant les grandes nations. Dans un futur proche, une grande guerre éclateras et changeras la face du monde shinobi. C'est tout, j'espère que l'histoire de Zetsu n'est pas trop ennuyante mais, c'est tout ce que j'ai comme informations, j'en saurais davantage au fur et à mesure.



Je sais que c'est peu mais, c'est dur faire ça fiche ><

Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Pein...Dieu pour la misérablerace que vous êtes !( Test, vaut mieux esseyer que de rester les bras croisé) Left_bar_bleue50/1000Pein...Dieu pour la misérablerace que vous êtes !( Test, vaut mieux esseyer que de rester les bras croisé) Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Pein...Dieu pour la misérablerace que vous êtes !( Test, vaut mieux esseyer que de rester les bras croisé)   Pein...Dieu pour la misérablerace que vous êtes !( Test, vaut mieux esseyer que de rester les bras croisé) EmptyMer 23 Fév - 6:38
  • L'histoire pourrait être plus approfondie, il ne faut pas hésiter à inventer un peu quand un personnage est méconnu, raconter une ou deux anecdotes.
    PS : Change ton pseudo
Tekaru Hyuuga



Nombre de Messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2011






Tekaru Hyuuga
MessageSujet: Re: Pein...Dieu pour la misérablerace que vous êtes !( Test, vaut mieux esseyer que de rester les bras croisé)   Pein...Dieu pour la misérablerace que vous êtes !( Test, vaut mieux esseyer que de rester les bras croisé) EmptyMer 23 Fév - 15:10
Ok, j'ai changé mon pseudo et j'ai modifié l'histoire de Zetsu ^^
Yue Keruberosu



Nombre de Messages : 330
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Pein...Dieu pour la misérablerace que vous êtes !( Test, vaut mieux esseyer que de rester les bras croisé) Left_bar_bleue0/1000Pein...Dieu pour la misérablerace que vous êtes !( Test, vaut mieux esseyer que de rester les bras croisé) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Yue Keruberosu
MessageSujet: Re: Pein...Dieu pour la misérablerace que vous êtes !( Test, vaut mieux esseyer que de rester les bras croisé)   Pein...Dieu pour la misérablerace que vous êtes !( Test, vaut mieux esseyer que de rester les bras croisé) EmptyMer 23 Fév - 16:00
  • Pour moi c'est passable.

    Il y a quelques fautes et je trouve que l'histoire aurait pu être développer un peu plus.

    Sinon je demande un autre avis.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Pein...Dieu pour la misérablerace que vous êtes !( Test, vaut mieux esseyer que de rester les bras croisé) Left_bar_bleue50/1000Pein...Dieu pour la misérablerace que vous êtes !( Test, vaut mieux esseyer que de rester les bras croisé) Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Pein...Dieu pour la misérablerace que vous êtes !( Test, vaut mieux esseyer que de rester les bras croisé)   Pein...Dieu pour la misérablerace que vous êtes !( Test, vaut mieux esseyer que de rester les bras croisé) EmptyJeu 24 Fév - 10:05
  • Du même avis que Yue, si tu corriges tes fautes je te donnerais le Test RP tout de même, après tout on ne connait pas grand chose de Zetsu.
Tekaru Hyuuga



Nombre de Messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2011






Tekaru Hyuuga
MessageSujet: Re: Pein...Dieu pour la misérablerace que vous êtes !( Test, vaut mieux esseyer que de rester les bras croisé)   Pein...Dieu pour la misérablerace que vous êtes !( Test, vaut mieux esseyer que de rester les bras croisé) EmptyJeu 24 Fév - 14:38
C'est fait, j'ai terminé pour de bon avec Zetsu, j'espère que ça vous conviendra ^^

Edit: Pour les techniques pourriez-vous me référencer s.v.p, merci ^^
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Pein...Dieu pour la misérablerace que vous êtes !( Test, vaut mieux esseyer que de rester les bras croisé) Left_bar_bleue50/1000Pein...Dieu pour la misérablerace que vous êtes !( Test, vaut mieux esseyer que de rester les bras croisé) Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Pein...Dieu pour la misérablerace que vous êtes !( Test, vaut mieux esseyer que de rester les bras croisé)   Pein...Dieu pour la misérablerace que vous êtes !( Test, vaut mieux esseyer que de rester les bras croisé) EmptyDim 27 Fév - 3:14
  • Les techniques tu peux regarder sur Wikipédia ou si tu es bon en Anglais tu trouveras ton bonheur sur leafninja, ce site a référencé toutes les techniques du manga de A à Z.
Tekaru Hyuuga



Nombre de Messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2011






Tekaru Hyuuga
MessageSujet: Re: Pein...Dieu pour la misérablerace que vous êtes !( Test, vaut mieux esseyer que de rester les bras croisé)   Pein...Dieu pour la misérablerace que vous êtes !( Test, vaut mieux esseyer que de rester les bras croisé) EmptyDim 27 Fév - 8:38
Merci pour l'infos j'irais sur leafninja Very Happy
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Pein...Dieu pour la misérablerace que vous êtes !( Test, vaut mieux esseyer que de rester les bras croisé) Left_bar_bleue50/1000Pein...Dieu pour la misérablerace que vous êtes !( Test, vaut mieux esseyer que de rester les bras croisé) Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Pein...Dieu pour la misérablerace que vous êtes !( Test, vaut mieux esseyer que de rester les bras croisé)   Pein...Dieu pour la misérablerace que vous êtes !( Test, vaut mieux esseyer que de rester les bras croisé) EmptyLun 28 Fév - 12:59
  • Je te laisse choisir alors Wink
Yue Keruberosu



Nombre de Messages : 330
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Pein...Dieu pour la misérablerace que vous êtes !( Test, vaut mieux esseyer que de rester les bras croisé) Left_bar_bleue0/1000Pein...Dieu pour la misérablerace que vous êtes !( Test, vaut mieux esseyer que de rester les bras croisé) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Yue Keruberosu
MessageSujet: Re: Pein...Dieu pour la misérablerace que vous êtes !( Test, vaut mieux esseyer que de rester les bras croisé)   Pein...Dieu pour la misérablerace que vous êtes !( Test, vaut mieux esseyer que de rester les bras croisé) EmptyVen 25 Mar - 14:35
Présentation toujours d'Actualité ? Je te laisse sept(7) jours nous donner des nouvelles sinon direction les archives.
Tekaru Hyuuga



Nombre de Messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2011






Tekaru Hyuuga
MessageSujet: Re: Pein...Dieu pour la misérablerace que vous êtes !( Test, vaut mieux esseyer que de rester les bras croisé)   Pein...Dieu pour la misérablerace que vous êtes !( Test, vaut mieux esseyer que de rester les bras croisé) EmptyVen 15 Avr - 20:50
Yue n'avais-tu pas vu que je m'absentais, problème irl et ainsi de suite donc, pas d'archive je suis revenu hier Very Happy

Cordialement, Reizo Kaiken
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Pein...Dieu pour la misérablerace que vous êtes !( Test, vaut mieux esseyer que de rester les bras croisé) Left_bar_bleue50/1000Pein...Dieu pour la misérablerace que vous êtes !( Test, vaut mieux esseyer que de rester les bras croisé) Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Pein...Dieu pour la misérablerace que vous êtes !( Test, vaut mieux esseyer que de rester les bras croisé)   Pein...Dieu pour la misérablerace que vous êtes !( Test, vaut mieux esseyer que de rester les bras croisé) EmptySam 16 Avr - 8:20
  • Nous attendons donc toujours la suite.
Tekaru Hyuuga



Nombre de Messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2011






Tekaru Hyuuga
MessageSujet: Re: Pein...Dieu pour la misérablerace que vous êtes !( Test, vaut mieux esseyer que de rester les bras croisé)   Pein...Dieu pour la misérablerace que vous êtes !( Test, vaut mieux esseyer que de rester les bras croisé) EmptyJeu 5 Mai - 10:03
Voili-voilou j'ai mis les techniques et maintenant le test rp Very Happy
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Pein...Dieu pour la misérablerace que vous êtes !( Test, vaut mieux esseyer que de rester les bras croisé)   Pein...Dieu pour la misérablerace que vous êtes !( Test, vaut mieux esseyer que de rester les bras croisé) Empty
 

Pein...Dieu pour la misérablerace que vous êtes !( Test, vaut mieux esseyer que de rester les bras croisé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dieu d'Ame [Fini...]
» Deux valent mieux qu'un [PV Zetsu]
» Une Jambe par ci, un bras par là, Kisamé est là !
» L'avènement d'un faux Dieu ou la naissance d'un monstre ? Haha !
» Le dieu est là!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres archives-