« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 L'avènement d'un faux Dieu ou la naissance d'un monstre ? Haha !

Gen Kichigai



Nombre de Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2011






Gen Kichigai
MessageSujet: L'avènement d'un faux Dieu ou la naissance d'un monstre ? Haha !   L'avènement d'un faux Dieu ou la naissance d'un monstre ? Haha ! EmptyDim 14 Aoû - 12:59


Boku wa Gen Kichigai !



L'avènement d'un faux Dieu ou la naissance d'un monstre ? Haha ! Hellsing

Nom : Kichigai
Prénom : Gen
Âge : 27 Ans
Sexe : Bonhomme
Village demandé : Akatsuki ?
Affinité(s) choisie(s) : A définir
Grade souhaité : Le maximum possible, suivant ma présentation
Avez-vous lu les règles ?

Techniques : A définir plus tard.


Description physique : [10 lignes minimum]


• Gen est une petite boule tout en longueur de muscles et de nerfs à vif et à l’affût. Mesurant dans les 1 mètre 80 pour 75 kilos tout mouillés, sa taille et son poids sont parfaitement proportionnels . Il a été longtemps habitué lors de sa jeunesse ( quoi qu’il ne soit pas vieux ) à sculpter son corps pour en faire une œuvre d’art et une arme de guerre, dans tous les sens du terme. Cela se ressent dans sa façon d’agir et de se mouvoir. Il ne pouvait plus se permettre d’avoir une carrure de feignasse/crevette/fillette qui aurait perdu au bras de fer contre ma petite sœur. Il se trouve beaucoup mieux avec un corps de barbare spartiate surentrainé, de quoi intimider un lion enragé. Enfin, pour lui il reste trop fin et ressemble trop à une gamine plutôt qu’à un vrai mec… Son corps est parfait. Une silhouette impeccable, pas un poil de graisse, que du bon muscle aussi dur qu’un alliage. Pour résumé, Gen est passé d’un statue initial de gaufrette désavantagé héréditairement à un statue de guerrier barbare carrément charismatique.
L’éclat de sa peau blanche met en valeur la couleur grise de sa chevelure aux reflets argentés, surmonté d’un magnifique haut de forme de couleur noire, lui tombant dans le bas du dos, et aussi la couleur rouge du sang suivant l’occasion et son humeur belliqueuse. Sur le devant de son visage, il a une frange lui masquant ses jolis yeux remplis de cruautés, peut-être se juge-t-il trop terrifiant. Niveau classe, sa frange masquant son regard a plutôt du charme. Ce qui casse son côté classieux et charismatique est une étrange cicatrice lui traversant le visage, démarrant de la joue droite et se terminant vers son front côté gauche. A cause de ça, il ressemble maintenant à un zombie incolore reconstitué, reflétant sa psychologie perturbé.
Gen est censé être un Dieu de la résurrection et de la mort, de part ses techniques originals et particulièrement morbides. Et un Dieu comme nous le savons tous se doit d’avoir une certaine classe. Il est doté d’un gout et d’un style un peu plus avancé que certain shinobi qui ne ressemble à rien.
Passons à la suite de son accoutrement. Il porte une longue et très classieuse robe noire à col ( 100 % coton ), sobre, lui tombant au niveau des tibias ( pas trop bas non plus ), se mariant harmonieusement avec son chapeau. Pourquoi un colle sur une robe ? Surement pour dissimuler l’horrible cicatrice qu’il a autour du cou, rappelant celle qu’il porte sur le visage. De plus, il porte une longue écharpe à son épaule gauche ( surement pour cacher un truc ) et se nouant à l’opposée, au niveau de sa hanche droite. Ses chaussures ? Des trucs de bases, comme tout les shinobi du monde sauf que les siennes sont noires.
Pour conclure avec un aspect d’ensemble, Gen est un être tricolore ( blanc, gris et noir ), recousu de tous les cotés et ressemblant atrocement à un zombie revenu des entrailles de la terre.




Description psychologique : [10 lignes minimum]


• Gen est un adorable petit homme au cœur d’or, rien ne pourrait lui faire plus plaisir qu’un joli sourire sur votre petit minois… Vous y croyez vous ? Moi non plus. En vérité, Gen est un affreux jeune homme sadique et pervers ( Définition de pervers : Qui aime faire du mal à son entourage ). Les hurlements de détresses et de souffrances qu’un homme puisse gémir sont aussi doux à ses oreilles qu’une musique super tendance pour les groupies fanatiques. Violent et ignorant jusqu’à l’existence du mot « pitié » il est capable de tuer, massacrer, saigner, dévorer, trahir et torturer sans ressentir le moindre gène, juste pour son plaisir personnel. Un remord ? Il ne connait pas. La cruauté est un désir naturel chez lui. Têtu voir borné, pour lui enlever de son petit crâne tordu, il faudrait une grosse ( mais alors très grosse pour l’occasion ) pince. Une fois qu’il a pris une décision, il est très dur de le faire changer d’avis, et comme ses idées son souvent de faire manger le sol à son interlocuteur, au final cela donne quelque chose d’assez sympathique.
Pour lui, il n’y a pas d’âge pour mourir. Que cela soit une petite fille aux yeux larmoyants ou bien un vieillard sans défense qui ne sait plus marcher, c’est la même : Deux pattes ( trois dans le pire des cas ), deux bras, une tête qui crie très fort, des boyaux, du sang et une source d’excitation. Les notions de bien et de mal ? Il s’en fou royalement, les seuls notions qu’il a sont celles de son humeur du jour. Inutile de le raisonner à grand coup de larmoiement, au risque vous aviez deux possibilités : soit de le faire mourir de rire, soit de l’agacer et là, ça risque de mal tourner pour votre petite mâchoire. Imprévisible, son humeur change en une fraction de seconde, comme le sens d’une girouette lors d’un cyclone.
Résultat d’une éducation ( qu’il n’a pas eu ? ) déplorable, Gen est incapable de douter de quelque chose. Il n’est pas très cérébral comme type, ce n’est pas un diplomate, tout marche à l’instinct. Non pas qu’il soit stupide ou simplet au contraire, son intelligence est aussi affutée qu‘un rasoir tout neuf. Il ne prend pas le temps de réfléchir. Mais n’oublions pas, la vie est une chaine alimentaire qui comprend des animaux comme toi et moi, et lui. Un animal a soif ? Il boit. Il a faim ? Il mange. Il t’aime pas ? Il te casse les dents. La vie est si simple quand on y pense. Quoi qu’il en soit, quand il veut quelque chose, il se démerde pour l’obtenir et ceux, par tous les moyens.
Au final il n’y a que pendant un combat ou une mission sanglante où il se donne un peu de mal. Machine à massacrer et à créer, son esprit a été déformé pour réagir pendant un combat. Il est capable d’analyser une situation et les différentes solutions pour sélectionner la meilleur. Cette capacité d’adaptation et d’anticipation lui est tout juste indispensable pour savoir les capacités de sa nouvelle proie.
Gen aime beaucoup de chose et en haï tout autant. En fait, sa conception du monde shinobi est divisé en trois parties : ce qu’il aime, ce qu’il n’aime pas et ce dont il s’en fou. Il se fait très rapidement un avis et ne change que rarement. Autant vous dire que quand quelque chose est dans la partie « J’aime pas ta tronche », il s’en suit toute une journée avec un homme maléfique et espiègle qui n’aura comme projet que de vous pourrir méticuleusement la vie ou de vous traquer jusqu’à votre dernier souffle. Etant lui-même à moitié fou, il n’aura aucun mal à vous rendre complètement taré et bon à aller enfermer. Cependant, il est à prendre en note qu’il est rare qu’il attaque quelqu’un qu’il vient tout juste de rencontrer. Mise à part s’il est très vilain ou si sa tête est mise à prix, il ne le touchera pas et dialoguera avec lui. En revanche, si vous êtes incorporé dans la partie «  Hé, t’assure toi ! » ce qui n’est pour le moment jamais arrivé, vous serrez alors dans une situation extrêmes inconfortable. Mais alors, comment se débarrasser de ce sociopathe hargneux supra-intelligent aussi collant qu’un vieux chewing-gum fixé sous votre semelle de chaussure, sans passer par un affrontement direct à sang et à froid avec cette bête sauvage ? Il y a dilemme.



Histoire : [20 lignes minimum]


• On dit que la mort n’est pas drôle. C’est vrai, à moin que vous ne soyez Gen ; là elle est hystérique. Gen naquit dans un petit village ninja, non loin de plus grand désert existant à ce jour, dans une famille modeste. Il aurait pu avoir une vie tranquille, à arracher la queux des scorpions trouvés, encore frémissant et à les torturer pour son plus grand plaisir, mais le destin ( oui, ce sacré farceur à l’humour dès plus grinçante )en décida autrement. Sans ce sens de la rigolade dès plus décalé, l’histoire de Gen n’aurait pas lieu d’être.
L’histoire commença il y a 27 ans. Débutons par la partie la plus mystérieuse et intrigante du récit, son enfance. Son père et sa mère étaient deux personnes assez faibles physiquement et mentalement, un détail qui influera sur la suite de la vie de notre petit héros ( faux héros ? ). Dès sa naissance, sa mère ne l’aimait pas. Chose étrange me dit-on. Elle était persuadée que son bambin voulait sa mort. De ce fait, on ne pourrait douter de sa santé mentale qui était gravement atteinte. Mais, Gendjyo n’était pas un bébé normal. Il ne dormait presque pas et gardait ses yeux pleins de cruautés dont la pupille n’était pas encore fendue, rivés et fixés sur l’un de ses parents. Il écoutait, observait. Il ne pleurait jamais, aussi. Un fait étrange pour un bébé. De plus, il ne bavait pas, mangeait très peu et proprement, ne jouait pas avec ses jouets .. Bon, c’était un nourrisson un peu coincé mais c’était certes, un nourrisson quand même.
Une nuit, sa mère entendit des bruits silencieux et inquiétant, comme si quelque chose ( ou quelqu’un ) se déplaçait en rampant, butant dans des obstacles. Et lorsqu’elle dévalait les escaliers avec une vitesse de pointe, elle trouvait la maison rangée et le nourrisson dans son berceau, les yeux grands ouverts, la fixant sans bouger. Son père ne savait plus quoi faire pour calmer la folie qui rongeait chaque jour un peu plus sa femme. De sombres cernes apparaissaient sous ses yeux et des traces se creusaient au niveau de ses joues et de ses côtes. Chaque jour, elle devenait de plus en plus maigre au plaisir de son bambin qui semblait lui drainé sa vitalité. Son père dû s’absenter quelques temps laissant seul le bébé et sa mère. Le cœur plein d’appréhension, il laissa sa famille entre eux. A son retour, il apprit que sa mère ne dormait plus, le bébé ne faisait que de la hanté, la harcelant jour et nuit. Il se souvint que sa compagne pensait que le bébé voulait sa mort, ce qui n’était pas faux après réflexion…
Quelques semaines plus tard, la mère mourra, elle était trop faible physiquement, laissant alors son époux et son horrible bébé entre eux. Depuis la mort de sa mère, le bambin souriait mais pas de n’importe quelle façon, seulement la nuit quand son père était avec lui. Cet enfant avait quelque chose de malsain, il n’était pas normal… Une nuit, alors que tout allait bien, des cris de terreurs résonnaient dans la maison, des cris horrifiants en provenance de la chambre du bébé. Que se passait-il ? L’homme affolé dévala les escaliers et chuta à quelques centimètres de la chambre de son fils. A sa mort, tous les cris cessaient…
Gen fut recueilli dans une famille d’accueil. Mais, qui allait l’adopter ? C’est vrai quoi, qui voudrait d’un gamin dont les premiers mots étaient : mort, démon, souffrance et dont les parents étaient décédés ? Je me demande aussi. Là encore, ce petit vicieux de destin fit un virage à 180°, bouleversant une nouvelle fois, la vie du nourrisson…

Un groupe de chasseurs fanatiques l’adopta alors, pensant que c’était la résurrection d’un Dieu, celui de la vie et de la mort du fait de son comportement. Ils l’élevaient dans un environnement complètement clos, exclus de toutes relations mise à part avec ses parents adoptifs, et attendit qu’il soit en âge d’utiliser son chakra pour lui enseigner les techniques de la chasse, un art sadique, impitoyable, reflétant la psychologie du jeune garçon.
Gen était maintenant en âge de combattre et d’utiliser son chakra, il devait avoir une dizaine d’années. Son éducation fût établis dans la conviction profonde qu’il était un tueur, un manipulateur et même un Dieu. Il n’était jamais allé à l’académie et n’y irait surement jamais, il était trop instable pour ça. Durant quelques années avec les fanatiques lui servant de tuteurs, il commença à apprendre le maniement d’une arme à longue distance et au corps à corps, quelques techniques et la base du shinobi ( les trucs bêtes mais efficaces comme marcher sur l‘eau, les arbres, lancer des shuriken .. Etc ). Il ne s‘en tirait pas trop mal. Un être créé pour tuer, ce n’est pas mignon tout plein ça ? Gen était dans une bulle où il était chouchouté et glorifier ; la belle époque. Un entourage qui ne pouvait que nuire à sa santé, cela devait être pour ça qu’il est à moitié sociopathe. Adorable petit bébé malsain devint un jeune homme belliqueux, rejetant tout contact avec une autre personne que ce qu’il connaissait jusqu’à maintenant…
Il atteignit l’âge fatidique de ses vingt et un an lorsqu’il rencontra un premier obstacle d’une longue file de violentes claques qu’allait recevoir cette brave machine à massacrer dont l’arrogance n’avait d’égal que son propre narcissisme. Gen se réveilla un matin et, plus personne. Ses tuteurs n’étaient plus là, ils avaient disparu, paf d’un coup. Ce n’était pas normal, il se passait quelque chose. Certes, il avait fini d’apprendre les ficelles de la chasse mais, on l’aurait prévenu d’un départ, on ne laisse pas les gens comme ça nan ? Lui, le Dieu de la vie et de la mort avait été laissé seul, comme ça. Un empereur sans empire, malin. Maintenant qu’il était seul, il en voulait plus. Il ne voulait pas être un shinobi comme les autres, il voulait sortir du lot. Gen et son esprit tordu se laissaient alors dans une quête. Une quête cherchant à obtenir un nouveau style de combat, des techniques de traques, de perception et d’exécutions uniques et particulières. Il en voulait plus, toujours plus. C’est depuis ce jour qu’il ère dans le monde, allant de lieu en lieu telle un vagabond sans foyer, tuant pour son plaisir et pour s’expérimenter dans son nouvel art …



by Del's

Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
L'avènement d'un faux Dieu ou la naissance d'un monstre ? Haha ! Left_bar_bleue50/1000L'avènement d'un faux Dieu ou la naissance d'un monstre ? Haha ! Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: L'avènement d'un faux Dieu ou la naissance d'un monstre ? Haha !   L'avènement d'un faux Dieu ou la naissance d'un monstre ? Haha ! EmptyDim 14 Aoû - 13:58
Gen Kichigai



Nombre de Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2011






Gen Kichigai
MessageSujet: Re: L'avènement d'un faux Dieu ou la naissance d'un monstre ? Haha !   L'avènement d'un faux Dieu ou la naissance d'un monstre ? Haha ! EmptyDim 14 Aoû - 14:46
Je préférais être ninja d'Ame alors si possible .
Je suis encore entrain de chercher les codes pour le moment.
J'ai posté un message à la suite de ma présentation avec, dans la signature " Preuve pour Nagari ".

Have fun Very Happy
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
L'avènement d'un faux Dieu ou la naissance d'un monstre ? Haha ! Left_bar_bleue50/1000L'avènement d'un faux Dieu ou la naissance d'un monstre ? Haha ! Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: L'avènement d'un faux Dieu ou la naissance d'un monstre ? Haha !   L'avènement d'un faux Dieu ou la naissance d'un monstre ? Haha ! EmptyDim 14 Aoû - 14:53
  • D'accord, j'ai vu la preuve ^^
    - Ninja d'Ame ... D'accord ^^
    - Par rapport à ta présentation maintenant : Le style est intéressant mais quelques fautes persistent. Les descriptions sont pas mal mais l'histoire est un peu trop ... Floue on va dire. Après, peut-être as-tu l'intention de dévoiler plus sur lui dans le RPG.
    - Je serais partant pour essayer le Test de Chûnin si tu corriges les quelques fautes qu'il y a dans ta présentation. Un second avis ?
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
L'avènement d'un faux Dieu ou la naissance d'un monstre ? Haha ! Left_bar_bleue50/1000L'avènement d'un faux Dieu ou la naissance d'un monstre ? Haha ! Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: L'avènement d'un faux Dieu ou la naissance d'un monstre ? Haha !   L'avènement d'un faux Dieu ou la naissance d'un monstre ? Haha ! EmptyDim 14 Aoû - 17:29
Va pour un second avis. Le Test RP sera donné une fois les fameuses fautes corrigées. MP-moi lorsque ce sera fait, pour que j'édite mon post et ajoute le Test RP.
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: L'avènement d'un faux Dieu ou la naissance d'un monstre ? Haha !   L'avènement d'un faux Dieu ou la naissance d'un monstre ? Haha ! Empty
 

L'avènement d'un faux Dieu ou la naissance d'un monstre ? Haha !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dieu d'Ame [Fini...]
» Le monstre et le démon... [Pv: Ayoma]
» Pein...Dieu pour la misérablerace que vous êtes !( Test, vaut mieux esseyer que de rester les bras croisé)
» Le dieu est là!
» Absence du Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres archives-