« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Deux valent mieux qu'un [PV Zetsu]

Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Deux valent mieux qu'un [PV Zetsu] Left_bar_bleue50/1000Deux valent mieux qu'un [PV Zetsu] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Deux valent mieux qu'un [PV Zetsu]   Deux valent mieux qu'un [PV Zetsu] EmptyMer 4 Jan - 6:24
Une bourrasque de vent agita les hautes herbes dans lesquelles se trouvaient le leader secret de l'Akatsuki dont les mains gantées étaient couvertes de sang. Tout près de lui, à plus ou moins deux mètres geignait le corps d'un militaire de l'alliance Shinobi dirigée par la Mizukage, il ne l'avait pas encore achevé. En réalité, le tuer n'était pas sa première intention mais il s'était avéré que le jeune homme l'avait repéré et était sur le point de contacter ses supérieurs cependant, dans sa panique, il avait chuté, se rendant à la merci de notre protagoniste. Il l'avait regardé de haut à cet instant, faisant pression en posant son pied gauche sur sa cage thoracique, il avait continué d'appuyer jusqu'à l'entendre hurler de douleur au moment où un craquement retentit. Dévoré par la passion de son sadisme, l'homme au masque orange en forme de spirales avait activé son Sharingan à trois virgules afin de voir les choses différemment.

Avec cette pupille, on ne voyait plus du tout les mêmes choses au point que le monde entier change à son activation...Oui, à travers cet oeil, on pouvait y voir l'avenir et lorsqu'il contemplait le visage déformé par la douleur du Ninja adversaire, il voyait son cadavre gisant au sol dans cette même prairie, il n'avait plus d'avenir, tout était fini au moment où il avait eu la désobligeance de vouloir s'échapper pour informer le Q.G de l'alliance. Madara s'était alors penché vers lui et lui avait arraché son bandeau, son bien le plus précieux venait de lui être retiré, il pouvait désormais mourir dans la disgrâce et la honte. Une fois ceci fait, il lui dit à haute voix de manière à ce qu'il n'échappe pas à sa tirade :

« Kiri Gakure No Satô hein ? J'en attendais mieux d'un descendant des démoniaques Shinobis de la brume mais j'imagine qu'avec le temps vous êtes semblables au village de la feuille...Je me trompe ? Faible et croyant à des chimères...Imbécile. »

Une fois qu'il eut fini de parler, il avait tourné les talons et s'était éloigné, de prêtant aucune attention aux gémissements de son interlocuteur - si l'on pouvait le nommer ainsi étant donné qu'il ne lui avait jamais répondu - puis il s'était rendu à l'endroit où il se trouvait actuellement, les bras croisés, perché sur les hauteurs de ce monde. Il scrutait les environs tel un aigle ou tout autre rapace de ce genre à la recherche d'une proie. Derrière lui, le faible flux de chakra qui émanait des environs disparut, le Kiri-jin venait de rendre l'âme, il ne dégageait plus aucune source d'énergie. L'Uchiha restait silencieux quant à son acte commis, il se contentait de rester là...L'air de ne rien faire alors qu'en réalité, son esprit tortueux bouillonnait. Son esprit était toujours éveillé à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, c'était à se demander s'il se reposait ou s'il dormais véritablement des fois. A chaque seconde, une idée défilait dans son cerveau...Intelligent ? Sans vouloir vanter ses capacités, il est indéniable que notre homme possède sans doute un quotient intellectuel très élevé. Mais à quoi pouvait-il bien réfléchir en ces paisibles lieux ? Alors qu'il n'y avait pas l'ombre d'un seul adversaire qui puisse l'égaler actuellement...

Il y avait déjà pensé plusieurs fois à vrai dire, depuis le temps où on vantait ses exploits en disant qu'il était probablement l'un des Shinobis les plus doués des générations à venir...Depuis l'éveil de son Mangekyô Sharingan qui lui avait appris à voir clairement dans le futur. Vous vous demandez quoi ? Eh bien...Il s'agirait de quelque chose de presque terrifiant, à cette simple pensée, tous les Ninjas - encore en vie - qui avaient croisé son chemin frémiraient d'effroi...Il avait déjà songé à la fameuse théorie "deux valent mieux qu'un". Vous ne voyez toujours pas où je veux en venir ? Ce n'est pas compliqué pourtant, ce plan consisterait à faire un double de lui-même, une réplique parfaite...Mais comment allez-vous me dire ? Le co-fondateur du village de Konoha Gakure No Satô vous répondrait certainement...Croyez-vous qu'il s'agit d'un hasard si Zetsu était dans l'organisation ?

Cet mystérieux individu qui possédait deux personnalités distinctes et qui possédait une étrange plante autour de la tête, quelles étaient ses réelles capacités et pourquoi le chef de la lune rouge y avait vu son utilité dans l'organisation ? Si l'on regardait bien, les autres membres d'Akatsuki étaient tous des sortes de bourrins aux pouvoirs légendaires alors que l'homme plante était toujours resté dans l'ombre...Il n'avait pas beaucoup d'aptitudes au combat il fallait se l'avouer. Pour le moment, la seule chose que vous connaissez de ce type, c'est sa capacité à s'assimiler dans le sol et y ressortir à un autre endroit, très pratique pour l'espionnage ou la filature cependant vous n'êtes pas aux bouts de vos surprises. Tiens en parlant du loup...qui voilà qui s'invite au milieu de la séance des réflexions philosophiques et profondes de notre protagoniste ? Sans se retourner pour voir qui venait d'arriver derrière lui, il demanda d'un ton sûr de lui :

« Alors Zetsu...Tu viens me faire ton rapport ? C'est un peu tôt tu ne trouves pas ? »

En attendant la réponse de l'intéressé, l'homme au masque orange en spirales se redressa afin de dominer de toute sa hauteur son équipier qui était venu lui rendre visite pour une raison encore inconnue au vieil homme.
Zetsu



Nombre de Messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2011



Passeport Ninja
Grade: Akatsuki
Points d'Expérience:
Deux valent mieux qu'un [PV Zetsu] Left_bar_bleue107/1000Deux valent mieux qu'un [PV Zetsu] Empty_bar_bleue  (107/1000)
Techniques:



Zetsu
MessageSujet: Re: Deux valent mieux qu'un [PV Zetsu]   Deux valent mieux qu'un [PV Zetsu] EmptyMer 4 Jan - 15:14
La pluie tombait comme d’habitude sur Ame, je contemplai le pays de la pluie en repensant aux affrontements qui avaient eu lieu ici, m’imaginant comment elles avaient dû se dérouler. Et si les choses ne se passaient pas comme nous l’attendions, il restais une infime possibilité d’échec et cela je ne pouvais l’assumer. Je décida d’aller voir Pain qui pourrait me conseiller, étant l’un des plus investi dans l’organisation il pouvait sans doute m’apporter des réponses. Je détestai l’idée de devoir m’abaisser à ça mais mes convictions allaient plus loin que mon orgueil.

- Tu es sur de ce que tu fais ? Je ne t’ai jamais vu aller jusque là
- Tais toi, la différence entre nous deux c’est que moi je suis prêt à ce sacrifice si ça nous permet de capturer les bijuus, c’est ce qui s’appelle l’intelligence.

Je décida de marcher des les rues détrempées d’Ame, voyant ces imbéciles qui vivaient leur vie sans se soucier de la fureur que nous représentions ainsi que de nos objectifs. Non, ils avaient décidé de fermer les yeux considérant Pain comme un dieu, il fallait l’admettre ce rôle qu’il se donnait était bien pratique pour que nos ennemis ne viennent pas fouiner ici. Et chacun d’eux étaient prêt à tout pour le protéger.

- Il faut l’admettre, il a du charisme.
- Peu importe le charisme, le pouvoir est comme la vie jamais éternel. Il le perdra un jour et il n’y peut rien.
- En attendant il reste utile.
- Certes.

J’arriva finalement au pied de la tour, et monta à son sommet par les voies normales, ce qui représentais un millier de marches. Un exercice dont je n’étais pas habitué et dont je ne voyais pas le bout. Je passai à coté d’une salle fermer et protéger par de nombreuses protections. J’avais entendu que la plupart des gens du village livraient des cadavres dans cette tour de toute évidence ils se trouvaient ici mais j’ignorais combien ils étaient.

- Alors c’est ici sa fameuse réserve de cadavre ? C’est flippant
- Ce ne sont que des cadavres, calmes toi, tu vas nous faire un infarctus.

Je finit par atteindre le sommet et observa la vue panoramique qu’il y avait

Deux valent mieux qu'un [PV Zetsu] Img2004354l0jb

Pain était assis au bord, contemplant le village ainsi que sa patrie, puis comme si il m’avait attendu il se leva sereinement et se retourna dévoilant ainsi ses rinnegans. A chaque fois que je voyais ses pupilles un sentiment de faiblesse m’envahit, à vrai dire je détestais Pain au moins autant que ce monde mais sa puissance était vitale à l’organisation et même si je le voulais je n’avais pas la puissance nécessaire pour le tuer. Je m’efforçais donc de coopérer avec lui tant bien que mal.

- Tu as besoin de quelque chose Zetsu ?
- Oui, j’ai besoin de ton avis sur quelque chose qui me tracasse, malgré nos puissances réunis et notre influence, il reste une infime possibilité qu’on échoue dans notre objectif et c’est un détail que je ne peux supporter. Toi qui es peut être plus concerné que quiconque dans le groupe sur notre réussite tu as sans doute trouvé comment réduire les risques.
- Certes, comme tu dis il est vrai que nos efforts pourraient être inutiles malgré le fait que cette probabilité soit faible. Mais n’oublie pas que je suis là en cas de pépin.
- ARRETES DE TE LA RACONTER ! Tu n’es pas la solution à tous les problèmes qu’on peut rencontrer, on sait très bien toi et moi que tu n’es pas un dieu, juste un gamin traumatisé par la guerre.

Je vis son regard se noircir comme jamais, il me souleva et me plaçai au dessus du vide avec une envie de lâcher prise qui le chatouillait. Une brise alla lui caresser ses cheveux cachant son regard meurtrier.

- Sois sérieux Nagato, on sait que tu ne peux pas me battre comme ça, il suffit que je me fonde dans le sol à l’atterrissage et je n’aurai pas une égratignure.
- Traites à nouveau Dieu de gamin et je terminerai le travail. Sinon pour ton petit problème tu n’as qu’à te débrouiller pour pouvoir faire des clones parfaits de Madara, tu connais sa puissance qui effraie chaque Kage, alors si tu en produisais un second, ça serai la panique pour eux, maintenant disparaît.

Il me redéposa au pied de la tour tel un bon samaritain, plus de doute il se prenait vraiment pour un dieu, c’étais pitoyable au possible. Cependant ces paroles sonnaient juste, pouvoir produire un second Madara quand je le désirai serait suffisant pour faire trembler ce monde et commencer à ronger ses fondations ridicules. Je me téléportai alors au grand sommet des mondes, il m’avait prévenu qu’il y serait.

Quand j’arrivai je vis un homme allongé au sol à deux doigts de trépasser, je vis que notre leader ne s’était pas non plus tourné les pouces.

- Alors Zetsu…tu viens me faire ton rapport ? C’est un peu tôt tu ne trouves pas ?
- Pas vraiment, j’ai trouvé une solution pour que nous soyons crains plus que jamais par nos ennemis tout en augmentant notre puissance de frappe de façon incommensurable. Vous connaissez ma capacité de faire des clones parfait de ceux que j’ai touché, parfait au niveau égalité des puissances, des jutsus et de l’intelligence avec l’original. Alors pourquoi ne pas pouvoir faire un clone parfait de vous-même. Vous représenter le cauchemar des kage, mais si vous étiez deux, ils seraient totalement débordés, et tout risque d’échec serait totalement inenvisageable. Bien sur je me doute que copier votre puissance pour faire une réplique parfaite de vous-même pourrait bien vous laisser méfiant mais imaginez ce que vous pourriez faire avec un double qui serait en tout point identique à vous.

J’attendis la réponse de Madara sur qui dépendais toute la réussite de ce plan.

Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Deux valent mieux qu'un [PV Zetsu] Left_bar_bleue50/1000Deux valent mieux qu'un [PV Zetsu] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Deux valent mieux qu'un [PV Zetsu]   Deux valent mieux qu'un [PV Zetsu] EmptyJeu 5 Jan - 7:07
Synchronisation presque parfaite ? Hum...On pouvait qualifier cette chose ainsi, Zetsu avait donc eu la même machiavélique idée que notre protagoniste, c'était donc pour ça qu'il avait quitté Ame Gakure No Satô, l'endroit qu'il était censé surveiller en cette matinée de Janvier. Une dernière question embêtait le vieil homme qui se cachait derrière son masque tandis que son interlocuteur le flattait en disant qu'il était "le cauchemar des Kages"...Faire un clone parfait de lui-même, oui ce serait certainement un atout majeur pour le camp de l'Akatsuki bien qu'il soit déjà avantagé par ses membres puissants. Certes, si tout se déroulerait comme ça, il n'y aurait pas de questions à se poser mais Madara n'avait jamais réellement cherché à étudier les doubles produits par l'homme-plante, avaient-ils une conscience propre ou obéissaient-ils aveuglément à leur maître ? Si telle était la deuxième option, l'Uchiha devrait donc faire preuve de plus de vigueur et redoubler de méfiance envers son acolyte car durant la guerre, il n'était pas dit que l'homme à la double personnalité ne le trahisse pas. Dans ce cas, il se retrouverait bien ennuyé, à devoir d'abord éliminer son propre clone sachant qu'il possédait les mêmes techniques et aptitudes que lui-même.

Il n'était pas vraiment sûr de ce qu'il devait répondre, à vrai dire...Tout devenait de plus en plus confus maintenant, si lui-même avait effectué une infinité de tactiques sur le déroulement de la guerre, il se devait désormais d'effacer tous plans stratégiques en cas de trahison de son équipier aux cheveux verts. Méritait-il d'obtenir sa pleine confiance ? Certainement, cela faisait quelques années qu'il travaillait à ses côtés et la collaboration avec lui avait toujours porté ses fruits. Et puis, songeait-il, qui ne tente rien n'a rien. Derrière son masque, le possesseur des pupilles magique poussa un long soupir inaudible pour notre ami de la végétation, il allait donc faire l'expérience, il avait à la fois à y perdre et à y gagner selon la situation ruminait-il intérieurement. Notre homme se leva, prenant de haut l'autre membre de la lune rouge, il activa son Sharingan et regarda fixement son interlocuteur avant de dire d'un ton sec qu'il connaissait bien :

« Très bien...J'accepte ton offre, tu peux créer mon clone. »

Une douce brise passa à travers la prairie dans laquelle tous deux se trouvaient, l'un face à l'autre, reflétant plus de mystère à chaque seconde pour un inconnu qui n'avait jamais eu à faire à eux. La voix du leader secret de l'Akatsuki se perdit dans le vent, laissant l'écho se transporter ailleurs...Bien plus loin, mais là où il n'y avait pas une trace de vie. Le sommet des mondes était un lieu fort agréable pour se balader ou encore méditer, on y trouvait assurément le calme...Parfois il n'y avait pas un bruit, la journée passait mais rien ne venait interrompre le courant de vos actions. Cependant avec la guerre, c'était devenu autre chose ! Comme son nom l'indique, cet endroit domine la plupart des pays Shinobis, monter au sommet du sommet permettait à quelqu'un de voir arriver de loin des grosses attaques...D'où la présence du Shinobi de l'alliance quelques temps auparavant. Soit, revenons à notre scène...Actuellement, un silence pesant régnait entre les deux équipiers, Madara avait tendu son bras afin que son interlocuteur le touche et qu'il commence le processus de clonage.

Il ne savait pas comment cela allait se dérouler, est-ce que ça allait être long ? Il n'en avait strictement aucune idée, pour tout vous dire, il s'en fichait pas mal du temps que ça allait prendre, il resterait en compagnie de l'homme-plante autant de temps qu'il le faudra pour voir le résultat de sa technique. Il ne s'était jamais réellement vu en face, il s'était toujours fondé sur les dires que l'on racontait sur lui...Maintenant, il allait enfin pouvoir voir qui il était vraiment, son propre reflet humain. Mais avant que le tout ne débute, le co-fondateur du village caché des feuilles s'avança de plus en plus vers Zetsu jusqu'à ce que ses lèvres atteignent le niveau de son oreille blafarde. D'un ton doucereux, il lui chuchota quelques mots qui avaient pour but de le rendre encore plus pâle qu'il ne l'était déjà - bien que cela semblait un peu irréalisable en vue de la blancheur de l'espion de l'organisation.

« Mais...Tu n'as pas intérêt à faire un pas de travers, fais en sorte de ne jamais trahis ma confiance, ou tu pourrais prendre très cher... »

Au moment où il se retira d'entre la végétation qui avait poussé tout autour de la tête de l'individu à la double personnalité, il le fixa avec son Sharingan, lui démontrant de manière claire ce qu'il pouvait lui faire subir avec toutes les capacités qu'il avait acquit. Cependant, il ne comptait pas s'en arrêter là, si un clone avait une puissance égale à la sienne, pour ne pas avoir à craindre un risque...Il devait devenir encore plus puissant...Lorsqu'il songea à cette force dévastatrice, le fruit de ses recherches, sa pupille rouge vif changea tout à coup de symbole à l'intérieur, les trois virgules habituellement perceptibles s'étaient métamorphosées en un étrange autre caractère...L'éveil du Mangekyô.
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Deux valent mieux qu'un [PV Zetsu]   Deux valent mieux qu'un [PV Zetsu] Empty
 

Deux valent mieux qu'un [PV Zetsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pein...Dieu pour la misérablerace que vous êtes !( Test, vaut mieux esseyer que de rester les bras croisé)
» Kit pour Zetsu
» Techniques Zetsu
» Jutsus Zetsu
» Présentation Zetsu [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres Lieux :: Grand Sommet des Mondes-