« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 [Terminé] Kirua Zoldik, assassin de naissance.

Kirua Zoldik



Nombre de Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
[Terminé] Kirua Zoldik, assassin de naissance. Left_bar_bleue50/1000[Terminé] Kirua Zoldik, assassin de naissance. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kirua Zoldik
MessageSujet: [Terminé] Kirua Zoldik, assassin de naissance.   [Terminé] Kirua Zoldik, assassin de naissance. EmptySam 12 Fév - 7:46
Nom : Zoldik
Prénom : Kirua
Âge : 14 ans
Sexe : Masculin
Village demandé : Ame No Kuni
Affinité(s) choisie(s) : Raiton
Grade souhaité : Chuunin
Avez-vous lu les règles ? Validé par Tag'

Techniques :

Genin :
  • Raiton, Akken no jutsu


Chunin :
  • Raikyuu No Toori

Chunin :
  • Raizo Ikazuchi no Utte

Chunin :
  • Kumo Shigure no Jutsu

Chunin :
  • Raïton - Jibashi Ri


Description physique :

  • Une apparence enfantine qui n'en laisse pas moins présager un physique peu commun. En nous concentrant principalement sur son visage, nous pouvons admirer avec quelle finesse ses traits sont dessinés. Il est très rare de pouvoir se vanter de faire plus jeune que l'on ne l'est. Quatorze années de vie qui en laissent plutôt présager une douzaine. Des yeux aussi noirs que l'obscurité elle-même, refletant parfaitement sa mentalité. Beaucoup se sont perdus dans ces méandres. Cette profondeur et cette noirceur en ont rendu fou plus d'un. Un visage qui ne laisse paraître aucun sentiment. Après tout, il est préférable de ne pas dévoiler ses pensées lors d'un combat. Au dessus de ces yeux remplis de mystères, des sourcils, toujours arqués. Ils sont dans cette position pour la simple et bonne raison que Kirua n'a jamais souri, et ne peut que laisser transparaitre un sentiment de rage envers les autres. Une bouche qui n'a été que rarement utilisée, ne laissant s'échapper que des murmures. Des cheveux, prenant depuis peu une forme de coupe dite d'hérisson, mais qui n'ont jamais été soigné. Rien ne vaut une coiffure du matin.

    En descendant, nous pouvons apercevoir une musculature qui n'est réellement pas digne d'un enfant. Elle est extremement développée, on peut lire dessus une ardeur pour l'effort ainsi qu'une envie de pousser son corps dans ses moindres retranchements. Des bras cuisants, assurant une force de frappe redoutable. Des jambes travaillées, permettant une vitesse d'attaque des plus rapides. Des abdominaux finement sculptés, offrant au corps un rempart contre les coups. Ajouté à cela une agilité osseuse hors du commun, héréditée des générations familiales précédentes. Une autre qualité reste celle de sa quantité débordante de Chakra. Kirua a une réserve plus que conséquente de celle-ci.

    Les gens ne jugent le plus souvent que par l'exterieur, et les vêtements sont prit régulièrement en compte. Kirua n'a pas le goût pour la mode, et un enfant de son gabarit n'en a pas besoin. Il est vêtu d'un T-shirt, qu'il change chaque jour, arborant une forme différente. Cela passe par l'association de couleurs, plutôt sombres, aux dessins retranscrivant sa personnalité. Le bas, quant à lui, reste basique. Il porte communément un pantalon qui ne dépasse pas, ou peu ses tibias. Encore une fois, ce vêtement reste de couleur sombre. Et pour finir, des chaussures, sales mais de bonnes qualités, s'accomodant parfaitement avec son sa tenue vestimentaire.


Description psychologique :

  • Kirua possède un caractère bien particulier. Il s'avère que lors de son enfance, ce jeune garçon avait de graves problèmes d'insomnies, qui se repercutent et se réitèrent encore aujourd'hui. Ces insomnies ont provoqué chez lui une double personnalité. Le seul point commun entre ces deux entités psychiques sont le manque d'amis. L'un ne souhaite pas perdre à nouveau un être qui lui est cher. L'autre désire tuer tous ceux qui l'approcheront.

    La personnalité du Kirua, dit éveillé, se veut calme. Il n'est pas particulierement attentioné, et ne désire pas le devenir. Il a pour principal objectif de prolonger la volonté de ses parents, qui l'entraine mentalement et physiquement aujourd'hui. La voie de l'assasinat a donc modifié chez lui un caractère précis. Il ne doit avoir de pitié pour personne, et achever clairement une cible. Le client se doit d'être satisfé. Néanmoins, sa passion reste celle d'un jeune enfant. Très régulièrement, il s'entraine avec un yoyo. Au fil des années, il réussit à mettre au point des techniques combinant sa passion et le Raiton. Il n'a jamais vécu une réelle enfance, et tente par conséquent, d'une certaine manière, de rattraper son retard. Une qualité qu'on ne peut lui reprocher reste celle d'un acharné. Il est prêt à tout, et n'hésitera pas à aller jusqu'au bout de ses capacités pour parvenir à ses fins. D'un autre côté, sa personnalité d'assassin l'empêche de réagir instinctivement. Certains voient cela comme un défaut, et c'en est un. Kirua désire que tous ses actes soient prémédités. Il ne foncera jamais, et si l'occasion est desesperé, n'hésitera pas à fuir pour laisser ses compagnons mourir. En aucun cas il ne montrera ses sentiments. Un ninja sait lire sur le visage de son adversaire, et parfois même prévoir certains mouvements.

    Sa seconde personnalité, dite d'inconsciente, se caractérise par une augmentation innée de la sensation de meurtre. Il n'est plus controlable, et est totalement différent de sa psychée habituelle. Il suffirait de croiser son chemin pour vous retrouver dans les secondes qui suivent, gisant, le coeur soudainement arraché. Seule sa famille connait la solution pour calmer ses ardeurs. De toute manière, sa première personnalité l'empêche de faire du mal à l'un de ses proches. Les connaissant depuis l'enfance, elle refait surface et stoppe nettement cette envie vis à vis des membres de sa famille. Néanmoins, un ami de longue date ne ferait pas long feu face à cette seconde personnalité, bien qu'il n'en ai eu qu'un seul. Une autre facette de cette inconscience est l'incontrolable utilisation du Chakra. Cette envie de meurtre laisse une totale impossibilité de maniabilité. Kirua réagit dans cette phase instinctivement, et déploit le maximum de ces capacités. Il est fréquent qu'à son réveil, ce garçon ne puisse se lever, épuisé par les actes de son inconscient.


Histoire :

  • Ses parents n'avaient vécu que dans l'enfer de la guerre. Tous ces grands shinobis morts pour leur village, ou simplement pour l'honneur. Il s'avère que dans ces temps, les Seigneurs de ces pays avaient un rôle à jouer. Ils prenaient le plus souvent des décisions qui avaient de grands interets. C'est alors que vint au monde la profession d'assassin. Certains clans en avaient fait leur domaine de spécialité, et vivaient à travers les meurtres. Le clan Zoldik en faisait parti et travaillait ainsi depuis six générations. Il privilégiait les techniques basées sur l'agilité et la discretion. Infiltrer un batiment, se faufiler à travers les salles, et pourfendre sa proie sans qu'elle n'ait eu le temps de prononcer le moindre son. Ce clan était réputé à travers tout Ame No Kuni et ne cachait pas ses talents. Ils étaient sollicité à travers tout le village, et parfois même dans d'autres terres. Rien de mieux que d'organiser un meurtre par des ninjas d'autres pays afin de ne laisser aucunes traces ou soupçons. Aujourd'hui, la réputation de ce clan ne cesse de croitre et la naissance d'un nouvel assassin avait fait énormément de bruits. D'autres Seigneurs de Provinces avaient orchestré la mort de Kirua, au dépend d'autres clans d'assassins. Dans la mesure où aucun des ninjas envoyé pour le tuer ne revint, on pouvait en conclure que la petite enfance de ce garçon s'était déroulé sans bavure. Des parents et grands-parents maniant le chakra à la perfection, doté de techniques héréditaires. Tout était totalement prêt : l'enfer de cet enfant ne faisait que commencer.

    Cela ne faisait qu'une semaine qu'ils se connaissaient, et pourtant nous pouvons lire sur leur visage un air d'enfance épanoui. Ils jouaient ensemble, mangeaient ensemble, se bagarraient ensemble .. Et finirent par ne plus jamais se lacher. Revivre cet enfer qu'est la solitude, il n'avait jamais eu quelqu'un sur qui compter. Depuis ses premiers pas, Kirua n'avait prit le temps de rencontrer des enfants de son âge. Jusqu'à ce jour, ses seules connaissances furent celle de sa famille. Une famille qui le voyait comme l'héritier légitime des Zoldik, désirant ardamment faire de lui une machine à tuer. Mais l'entrainement commençait à être retardé. Notre jeune garçon n'hésitait pas à déserter sa chambre pour retrouver son ami. Il lui procurait un bien fou. Pour le moment, Kirua ne souriait pas, ou du moins avait beaucoup de mal. Quelques fois, la facette gauche de sa bouche se recroquevillait. Le muscle basé sur l'articulation se formait, mais cela ne fut que de courtes durées. Il avait dès ses premiers jours d'énormes problèmes basés sur le sommeil. En effet, ce jeune garçon était gâté par l'insomnie. Il était dans l'impossibilité de passer une nuit correcte. Il lui arrivait parfois de ne pas dormir du tout pendant plusieurs jours de suite. Un avantage peut être sur le terrain dans le futur, mais qui allait tourner en dérision sa vie. Les parents de son ami lui proposèrent de venir dormir chez eux. Kirua accepta sans hésiter, délaissant de plus en plus l'entrainement forcé de son clan. Ils jouèrent ensemble des heures et des heures durant mais notre jeune garçon ne riait toujours pas. C'est lors de cette longue nuit qu'un acte fut produit. Kirua réussit à s'endormir en paix, l'esprit étrangement tranquille. Puis après plusieurs minutes, ses yeux se rouvrirent immédiatement. Son visage avait perdu tous sentiments. Il s'approcha de son ami et lui arracha sans sommation le coeur. Pas un cri, pas de gestes inutiles. Le mouvement avait été si parfait qu'aucune trace de sang n'était sur ses mains, seulement par la suite, provoquée par le coeur dans sa main. Il le lacha puis l'écrasa. La nuit ne dura pas longtemps pour les parents du défunt. Le même sort leur était réservé. Le père de Kirua, adossé contre une des fenêtres du batiment, regardait la scène avec ferveur. Le lendemain, tous les habitants accusèrent notre jeune garçon du meurtre de cette famille. Le dirigeant actuel leur promit une sanction, mais rien ne se produisit. L'influence qu'avait la famille Zoldik était bien trop importante.

    Les années qui suivirent furent les plus intensives de la vie de Kirua. Chaque jour il était entrainé à supporter tout type de torture. Cela passait par l'insémination de poisons, des doses de plus en plus fortes ou encore l'électrocution. En réalité, le clan Zoldik prévoyait de lui enseignait une résistance hors du commun. Sa peur de dormir ne faisait qu'accentuer la situation, et mettait à profit un très gros avantage. Chaque jour était bercé par les ordres et les entrainements. Aucun instant pour penser ou pour se reposer. Un assassin ne doit pas réfléchir mais agir. Aujourd'hui, Kirua est plus que jamais atteint par l'insomnie, et ses pulsions se veulent de plus en plus puissantes. Aucun ami, aucun lien, seulement les traces de sang coulant sur ses mains. Il ne tient qu'à vous de le libérer de cette emprise néfaste, et lui permettre peut être un jour de retrouver le sourire.
Taguzi Ankou



Nombre de Messages : 94
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 02/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
[Terminé] Kirua Zoldik, assassin de naissance. Left_bar_bleue123/1000[Terminé] Kirua Zoldik, assassin de naissance. Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:



Taguzi Ankou
MessageSujet: Re: [Terminé] Kirua Zoldik, assassin de naissance.   [Terminé] Kirua Zoldik, assassin de naissance. EmptySam 12 Fév - 7:50
- Code Validé.

- Bien écris je te l'accorde, mais bon, tellement pas original cette histoire de double personnalité de tueur sanguinaire. La preuve, c'est pratiquement la même chose pour mon personne - et tant d'autre - bien qu'il ne parle pas réellement de deux personnalité " distincts " mais dans l'ensemble, c'est vu et déjà vu :/
Kirua Zoldik



Nombre de Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
[Terminé] Kirua Zoldik, assassin de naissance. Left_bar_bleue50/1000[Terminé] Kirua Zoldik, assassin de naissance. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kirua Zoldik
MessageSujet: Re: [Terminé] Kirua Zoldik, assassin de naissance.   [Terminé] Kirua Zoldik, assassin de naissance. EmptySam 12 Fév - 8:02
Que ce soit déjà vu, je le conçois. Mais c'est le personnage que je désire incarner. Et quelque part, Ame est un village réunissant des personnages au personnalité plutôt sanguinaire. Je vois mal Rock Lee dans ce village par exemple. Dans la mesure, on ne peut pas dire que mon cas précis est déjà vu et revu puisque toutes les histoires ( ou presque ) ont déjà été faite par d'autres personnes auparavant. C'est simplement que ce type de personnage ( tueur sanguinaire donc ) attire plus certains : )
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
[Terminé] Kirua Zoldik, assassin de naissance. Left_bar_bleue50/1000[Terminé] Kirua Zoldik, assassin de naissance. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: [Terminé] Kirua Zoldik, assassin de naissance.   [Terminé] Kirua Zoldik, assassin de naissance. EmptyDim 13 Fév - 4:24
  • C'est plutôt pas mal malgré une histoire plus courte par rapport aux descriptions, moi je serais tout de même d'avis à donner le TEST RP de Chûnin étant donné que j'aime bien ton style d'écriture, un second avis sur mon jugement ?
Kirua Zoldik



Nombre de Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
[Terminé] Kirua Zoldik, assassin de naissance. Left_bar_bleue50/1000[Terminé] Kirua Zoldik, assassin de naissance. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kirua Zoldik
MessageSujet: Re: [Terminé] Kirua Zoldik, assassin de naissance.   [Terminé] Kirua Zoldik, assassin de naissance. EmptyDim 13 Fév - 5:49
A vrai dire, je n'apprécie pas et n'aime pas passer du temps à la rédaction d'une présentation. J'ai fait au plus vite dans la mesure où j'ai envie de RP dans les plus brefs délais. Je suis bien plus ( mais alors vraiment ) expressif dans un RP : )
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
[Terminé] Kirua Zoldik, assassin de naissance. Left_bar_bleue50/1000[Terminé] Kirua Zoldik, assassin de naissance. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: [Terminé] Kirua Zoldik, assassin de naissance.   [Terminé] Kirua Zoldik, assassin de naissance. EmptyLun 14 Fév - 13:34
  • Pas d'autre avis ? Bon alors :

    TEST Chûnin :
    Racontez une mission d'assassinat standard avec un membre de votre famille, l'autre a perdu la vie sous vos yeux.
    (50 lignes minimum)
Yue Keruberosu



Nombre de Messages : 330
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
[Terminé] Kirua Zoldik, assassin de naissance. Left_bar_bleue0/1000[Terminé] Kirua Zoldik, assassin de naissance. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Yue Keruberosu
MessageSujet: Re: [Terminé] Kirua Zoldik, assassin de naissance.   [Terminé] Kirua Zoldik, assassin de naissance. EmptyDim 20 Fév - 10:19

Présentation toujours d'Actualité ? Je te laisse sept(7) jours nous donner des nouvelles sinon direction les archives.

Kirua Zoldik



Nombre de Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
[Terminé] Kirua Zoldik, assassin de naissance. Left_bar_bleue50/1000[Terminé] Kirua Zoldik, assassin de naissance. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kirua Zoldik
MessageSujet: Re: [Terminé] Kirua Zoldik, assassin de naissance.   [Terminé] Kirua Zoldik, assassin de naissance. EmptyLun 21 Fév - 5:37
Oui oui, toujours d'actualité. Mais je n'ai pas eu le temps dernièrement de me plonger pour finir mon RP. Je fais au plus vite.
Konoha no Shinobi
Hinata
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 70
Date d'inscription : 08/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
[Terminé] Kirua Zoldik, assassin de naissance. Left_bar_bleue23/1000[Terminé] Kirua Zoldik, assassin de naissance. Empty_bar_bleue  (23/1000)
Techniques:



Hinata
MessageSujet: Re: [Terminé] Kirua Zoldik, assassin de naissance.   [Terminé] Kirua Zoldik, assassin de naissance. EmptyMer 23 Fév - 8:40
Prend ton temps alors.
Bonne chance.
Kirua Zoldik



Nombre de Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
[Terminé] Kirua Zoldik, assassin de naissance. Left_bar_bleue50/1000[Terminé] Kirua Zoldik, assassin de naissance. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kirua Zoldik
MessageSujet: Re: [Terminé] Kirua Zoldik, assassin de naissance.   [Terminé] Kirua Zoldik, assassin de naissance. EmptyMer 23 Fév - 15:30

Spoiler:

Un ténébreux jour de pluie prenait de nouveau place. Accompagné de vents tumultueux, rien ne pourrait l'arrêter. Le village d'Ame serait condamné encore une fois à subir les incessants rappels de la nature. Il n'y avait aucune trace apparente de lumière à l'horizon. Peu d'oiseaux parcouraient le ciel en quête de liberté. Désolation, un mot convenant tout à fait à ce village. Village abrité particulièrement par un sentiment de puissance et de hargne. Dans ces quartiers se profilaient une demeure. Celle-ci était bien plus imposante que les autres. Elle était majoritairement faite de bois, et de par le coût de sa construction, démontrait précisément l'importance du clan qui l'utilisait. En nous concentrant dans le fond du couloir de cet étage, nous pouvons entrevoir l'ouverture d'une porte. Il faut s'enfoncer dans cette obscurité pour apercevoir cet adolescent. Kirua continuait de remuer dans son lit. Comme unique son, le frottement des draps contre sa peau et le matelas. Il était à nouveau victime d'insomnies. Il ne faisait que fermer les yeux et pourtant, refusait de s'endormir. Son organisme, par habitude, ne voulait pas courir le risque de réveiller son « inconscient ». Néanmoins, chaque corps a ses limites, et environ une fois par semaine, celui-ci refaisait surface, laissant Kirua partir lentement dans le doux monde des rêves. Des rêves où ne se profilent que le sang de ses victimes. Des rêves où de l'intérieur il assiste à chaque scène, son second massacrant tout sur son passage. C'était assez. Le fait de ne pouvoir dormir l'obligeait à penser. Le fait de penser l'obligeait à se remémorer. Le fait de se remémorer le faisait étrangement souffrir .. . Ce jeune garçon s'assit, pour commencer, sur le rebord de son lit, la tête fixant le parquet. Quelques craquements accompagnaient ses pas, descendant vers ce que l'on pourrait qualifier de salle à manger. Kirua se dirigeait précisément vers un tiroir. Une fois ouvert, il contempla longuement l'intérieur, rempli de gâteaux en tout genre. Il n'hésita pas à se servir et ouvrit le paquet dans un bruit sec. Ce jeune garçon se dirigeait à présent à l'exterieur de la demeure, dans son jardin. Il ouvrit naturellement la porte, celle-ci coulissant. Il finit par s'asseoir sur les trois marches qui séparaient le batiment du jardin. De là, sa tête commença à se baisser, très lentement puis ses yeux se fermèrent. Le marchand de sable était enfin passé .. .

°+° FLASH BACK °+°


Des vents particulièrement violents. Une pluie dont les moindres gouttes vous martèlent le visage. Cette scène se déroulait certainement quelques années auparavant, peut être cinq. Kirua était bien plus petit, mais cette fois-ci, était accompagné de l'un de ses frêres. Celui-ci, contrairement aux autres membres de la famille, tentait de faire sourire l'enfant. Il avait comprit tous les vices du monde de l'assassinat, et cela le plaçait en position de detresse vis à vis du clan. Chacun des membres le voyait comme un intrus. C'est dans cette même journée qu'on lui proposa d'executer une mission d'assassinat, en lui demandant naturellement d'emmener Kirua avec lui. Il ne voulait pas montrer cet exemple à son petit frêre mais y était contraint. Le clan se disait naturellement que cela ne pourrait qu'aguerrir le mental du petit, tandis que le grand frêre pensait avant tout à sa sécurité. Il lui tapota gentilment la tête, en continuant de sourire. Kirua grava cette image dans sa mémoire pour le restant de sa vie. Ils partirent, une fois équipé, en direction de la cible. La mission parlait d'assassiner un Seigneur de Provinces. En aucun cas, elle ne mentionnait la gravité de la situation, ainsi que la sécurité plus que renforcée. Irumi tenta de rassurer comme il le pouvait son jeune petit frêre en plaisantant et en citant des paroles réconfortantes. Chose inutiles puisque Kirua n'en avait aucunement besoin. Son âme d'assassin ayant déjà été forgé avec le temps.

Nous y voilà ! Arrête toi.

Ils se posèrent en douceur sur une imposante branche d'arbre, près de la demeure du Seigneur en question. Contrairement à ce qu'Irumi pensait, la garde était relativement faible. Ces ninjas ne pourraient empêcher des spécialistes de l'ombre d'agir. Kirua scrutait l'horizon, mais n'osait s'y aventurer. Une voix qui résonnait pleinement dans sa tête, lui disant de suivre son frêre. Il avait besoin de liberté, de s'échapper de cette oppression engendrée par son clan. La nuit n'arriva totalement que quatre heures plus tard.

°+° FIN DU FLASH BACK °+°


Il ouvrit avec froideur les yeux et secoua nerveusement la tête de droite à gauche afin de rester éveillé. Il ne fallait surtout pas qu'il s'endorme, les effets ne pourraient être que désastreux. Kirua se leva, puis commença à marcher dans le jardin de sa demeure. L'herbe était particulièrement mouillée, et ne cessait de salir ses pieds. Le jeune garçon se plaça au milieu de cette verdure et resta là, un moment. Ses yeux étaient vides de tous sentiments. Son visage exprimait une lassitude, et ses cernes ne rendaient l'adolescent que plus effrayants. La pluie abondait, et martelait son visage. Sa chevelure, sous la pression de l'eau, finit par être poussée vers l'arrière. Ses habits devenaient de plus en plus lourd, et furent en très peu de temps bon pour un séchage. Il fronça les sourcils, arborant un air complètement attristé. Toutes ces gouttes accompagnaient Kirua dans son malaise, et on ne pouvait deviner si il pleurait, ou non. En vérité, il le voulait mais ne pouvait. Aucun pleur, aucun sourire .. Il n'avait jamais eu de réels sentiments pour personne. Ah si .. Peut-être pour Irumi. Il était le seul lien qui le rattachait à un monde qu'il ne comprenait pas mais qu'il désirait ardemment découvrir. Il ferma à nouveau les yeux, perdant de nouveau conscience mais restant positionné debout.

°+° FLASH BACK °+°


Tout ce sang versé pour un seul homme, pour un seigneur. Plusieurs ninjas, gardant la demeure, gisaient déjà sur un sol humide, et sale. Irumi faisait du très bon travail. Ses pas étaient imperceptibles pour un humain dit « normal ». Dans son costume fait de noir, l'obscurité lui permettait un camouflage à tout épreuve. Kirua le suivait sans faire d'histoire, mais n'attaquait pas. Il se contentait de regarder, patiemment, fixant le corps de tous ces ninjas dont la vie n'aura rimé à rien. Son frêre, quant à lui, souriait d'un rire jaune afin de rassurer le jeune garçon après chaque meurtre. Et enfin, au bout de 2 minutes, peut-être plus d'infiltrations, ils pénétrèrent dans la chambre du Seigneur en question. Celui-ci avait l'air de ne pas avoir entendu la fenêtre s'ouvrir. A vrai dire, aucun bruit, aucun crissement du à la rouille, tout était parfait. Irumi allait achever le travail lorsque la porte fut défoncée. Trois ninjas entrèrent, armées. Ils se jetèrent sur lui. L'un finit la gorge tranchée, le second la nuque brisée, et le dernier le coeur arrachée. Il pensait n'avoir plus rien à craindre, mais ce ne fut qu'à la vue de son propre sang qu'il commença à douter. Lorsqu'Irumi baissa les yeux, il aperçut une pointe de lame. Celle-ci traversait son abdomen. L'homme dans le lit n'était pas le Seigneur, mais un leurre. Il avait entendu patiemment l'arrivée du meurtrier. Irumi tournait la tête vers son jeune petit frêre :

Fuis .. .

La lame ressortit du corps nettement, et ce qui restait de son grand frêre s'écroula sur le sol. Kirua courrait et sautait aussi vite qu'il le pouvait. Il devait fuir, oui, encore et toujours .. .

°+° FIN DU FLASH BACK °+°


Dès lors vous regardez cet être penser sous une pluie continue. Vous vous dites certainement qu'il n'est pas dangereux, et qu'un côté d'enfant assagi émane de lui. Vous vous trompiez. Kirua tourne sa tête dans votre direction, et vous fusille d'un regard rempli de haine. Un monstre était né .. .


[La cause du leurre, lors de l'assassinat, sera relaté dans un RP futur. Merci d'avoir lu.]
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
[Terminé] Kirua Zoldik, assassin de naissance. Left_bar_bleue50/1000[Terminé] Kirua Zoldik, assassin de naissance. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: [Terminé] Kirua Zoldik, assassin de naissance.   [Terminé] Kirua Zoldik, assassin de naissance. EmptyJeu 24 Fév - 10:15
  • Je ne te cache pas que j'aime bien ton style assez mystérieux, parfait pour un Shinobi d'Ame ^^'
    Allez un second avis, s'il est positif tu seras validé, s'il est négatif, eh bien on verra au moment venu.
Yue Keruberosu



Nombre de Messages : 330
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
[Terminé] Kirua Zoldik, assassin de naissance. Left_bar_bleue0/1000[Terminé] Kirua Zoldik, assassin de naissance. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Yue Keruberosu
MessageSujet: Re: [Terminé] Kirua Zoldik, assassin de naissance.   [Terminé] Kirua Zoldik, assassin de naissance. EmptyJeu 24 Fév - 15:55
  • Deuxième avis positif! J'ai vu peu de fautes alors:
    Active ton profil, mets-y ton rang, tes techniques +50XP, n'oublie pas de faire ton dossier Ninja et de recenser ton avatar. Bon RP sur NNS
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: [Terminé] Kirua Zoldik, assassin de naissance.   [Terminé] Kirua Zoldik, assassin de naissance. Empty
 

[Terminé] Kirua Zoldik, assassin de naissance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kit de Kirua Zoldik.
» Présentation de Sabaku No Gaara [TERMINÉ] + TEST RP TERMINÉ
» Kankurô [Terminé + TEST RP Terminé]
» ♪ Akaïro is here ! ♪ [Terminé]
» Kenji, l'assassin sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-