« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 Event Guerre : La position d'Iwa

Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Event Guerre : La position d'Iwa Left_bar_bleue50/1000Event Guerre : La position d'Iwa Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Event Guerre : La position d'Iwa   Event Guerre : La position d'Iwa EmptyMar 1 Fév - 10:57
    Comme bon nombre d'entre vous sont au courant parce que vous regardez souvent la partie News et que vous êtes bien informés, un évent a été lancé suite à la révolution à Kiri Gakure No Satô. Le forum vous propose donc à chacun de participer à cet évènement :

    1. En assistant l'actuel Mizukage et donc en essayant de repousser les résistants.
    2. De soutenir les révolutionnaires pour détrôner le Mizukage actuel
    3. De faire la guerre avec un autre village en profitant de l'occasion pour rencontrer ce dernier.

    J'aimerais connaître la position d'Iwa dans ce conflit car il est important pour le forum que chaque village forme ses premières alliances et premières rivalités.
Kumo no Shinobi
Shin
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 174
Nindô : Je marquerai l'histoire si bien qu'elle n'en cicatrisera jamais !
Date d'inscription : 20/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Event Guerre : La position d'Iwa Left_bar_bleue242/1000Event Guerre : La position d'Iwa Empty_bar_bleue  (242/1000)
Techniques:



Shin
MessageSujet: Re: Event Guerre : La position d'Iwa   Event Guerre : La position d'Iwa EmptyJeu 3 Fév - 0:42

  • Pour ma part étant le bras droit du Tsuchikage et vu le nombre d'effectif que possède Iwa je pencherais plus pour rester neutre mais cela peut se discuter avec les envies des genin du village.
D'autre part Iwa à mon sens n'a aucun intérêt à aider qui que ce soit, la question serait de voir qui va aider les résistant ou le Mizukage pour ensuite attaquer un des autre villages dans le dos mais ce n'est qu'une suggestion, encore une fois de laquelle on peut discuter entre Iwajin.
Amatera Hatoma



Nombre de Messages : 22
Nindô : Seul importe la puissance
Date d'inscription : 01/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Event Guerre : La position d'Iwa Left_bar_bleue77/1000Event Guerre : La position d'Iwa Empty_bar_bleue  (77/1000)
Techniques:



Amatera Hatoma
MessageSujet: Re: Event Guerre : La position d'Iwa   Event Guerre : La position d'Iwa EmptyMer 9 Fév - 15:31
Je vote pour soit aider la révolution en reversant le mizukage, et crée une entente ensuite ^^
Matsuda Tadashi



Nombre de Messages : 44
Nindô : La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.
Date d'inscription : 31/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Event Guerre : La position d'Iwa Left_bar_bleue84/1000Event Guerre : La position d'Iwa Empty_bar_bleue  (84/1000)
Techniques:



Matsuda Tadashi
MessageSujet: Re: Event Guerre : La position d'Iwa   Event Guerre : La position d'Iwa EmptyMer 9 Fév - 15:35
Je serai pour aider les révolutionnaires de Kiri, à condition de créer une entente entre nos deux nations lorsque le révolutionnaire choisit sera au pouvoir.

Sinon, étant donné nos effectifs limités, je ne crois pas que ça soit judicieux de se mettre d'autre nations à dos en défendant le Mizukage actuel ou en attaquant un autre village.
Kumo no Shinobi
Shin
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 174
Nindô : Je marquerai l'histoire si bien qu'elle n'en cicatrisera jamais !
Date d'inscription : 20/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Event Guerre : La position d'Iwa Left_bar_bleue242/1000Event Guerre : La position d'Iwa Empty_bar_bleue  (242/1000)
Techniques:



Shin
MessageSujet: Re: Event Guerre : La position d'Iwa   Event Guerre : La position d'Iwa EmptyJeu 10 Fév - 9:36
    Je ne pense pas que cela soit bon pour le village de s'allier avec Kiri, enfin les rebelle de Kiri car tout simplement Suna et Kumo ont déjà comme plan de s'allier aux rebelle et donc s'y jamais les "rebelles" s'imposerait Kiri aurait alors 3 alliés et je pense que pour une nation sa serait beaucoup trop risqué. Ce n'est que mon opinion.

    Attaqué une autre nation, c'est vrai qu'on manque d'effectif. Donc on peut passer sur ce plan. Voilà =) .
Amatera Hatoma



Nombre de Messages : 22
Nindô : Seul importe la puissance
Date d'inscription : 01/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Event Guerre : La position d'Iwa Left_bar_bleue77/1000Event Guerre : La position d'Iwa Empty_bar_bleue  (77/1000)
Techniques:



Amatera Hatoma
MessageSujet: Re: Event Guerre : La position d'Iwa   Event Guerre : La position d'Iwa EmptyJeu 10 Fév - 12:34
Alors restons neutre, que pouvons-nous faire d'autres?
Kumo no Shinobi
Shin
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 174
Nindô : Je marquerai l'histoire si bien qu'elle n'en cicatrisera jamais !
Date d'inscription : 20/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Event Guerre : La position d'Iwa Left_bar_bleue242/1000Event Guerre : La position d'Iwa Empty_bar_bleue  (242/1000)
Techniques:



Shin
MessageSujet: Re: Event Guerre : La position d'Iwa   Event Guerre : La position d'Iwa EmptyJeu 10 Fév - 12:48
    Restons neutre, et ce que l'on peut faire c'est devenir plus fort en faisant vire Iwa avec nos rp =) ! Et ainsi acquérir de nouveaux Jutsu plus performant pour ensuite passait Chunin pour vous etc ...
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Event Guerre : La position d'Iwa   Event Guerre : La position d'Iwa Empty
 

Event Guerre : La position d'Iwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT] La guerre commence par un couché de soleil.
» Une guerre s'achève pour celui qui détient le pouvoir [Event]
» Shishidaime Hokage | Lorsque la paix ne peut être obtenue que par la guerre.. Nous faisons la guerre.
» Position de Kumo par rapport à la révolution
» Un RP Mission évent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives d'Iwa-