« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 Shishidaime Hokage | Lorsque la paix ne peut être obtenue que par la guerre.. Nous faisons la guerre.

Nanadaïme Hokage
Jigoku Gekido
Nanadaïme Hokage



Nombre de Messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2012



Passeport Ninja
Grade:
Points d'Expérience:
Shishidaime Hokage | Lorsque la paix ne peut être obtenue que par la guerre.. Nous faisons la guerre. Left_bar_bleue50/1000Shishidaime Hokage | Lorsque la paix ne peut être obtenue que par la guerre.. Nous faisons la guerre. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Jigoku Gekido
MessageSujet: Shishidaime Hokage | Lorsque la paix ne peut être obtenue que par la guerre.. Nous faisons la guerre.   Shishidaime Hokage | Lorsque la paix ne peut être obtenue que par la guerre.. Nous faisons la guerre. EmptyMar 24 Jan - 13:26


Sans guerre. Pas de Shinobi, tant que j’existe, la guerre est présente.


Shishidaime Hokage | Lorsque la paix ne peut être obtenue que par la guerre.. Nous faisons la guerre. 498072Avat1

Nom :Gekido
Prénom :Jigoku
Âge :22 Ans
Sexe :Masculin
Village demandé :Konoha
Affinité(s) choisie(s) :Katon - Suiton - Enton ( Chakra Yin )
Grade souhaité :Hokage
Avez-vous lu les règles ? Validé by Madara

Techniques :


Katon - Gouryuuka no Jutsu
En concentrant une quantité suffisante de chakra à l’intérieur de son corps, l’utilisateur crache un ou plusieurs dragons de feu énormes en direction de son adversaire. Une telle technique garantie une puissance suffisante pour tuer son adversaire sur le coup. En complément, la chaleur laissée par la technique est telle que cette dernière est suivie d’un courant d’air chaud ascendant qui forme des cumulonimbus.

Kage Bunshin & Bakuretsuu'
Technique interdite de niveau supérieur qui consiste à créer des clones avec véritable consistance. Un clone peut utiliser tous les jutsu du créateur en puisant dans la réserve de chakra de son créateur. Malheureusement, les clones sont fragile & disparaissent au moindre choc dans un nuage fumée. Technique complémentaire du Kage bushin ou du Mizubushin. Après avoir créer un Kage Bushin ou un Mizubushin, l'utilisateur peu, par une forte concentration de chakra le faire exploser afin de blesser grièvement un adversaire.

Suiton - KiriGakure no Jutsus
L'utilisateur crée une brume épaisse faite de chakra permettant de brouiller la vue de ou des adversaires (Dojutsu compris). Cette brume s'étend sur une large zone & empêche toute visibilité à l'adversaire. Elle permet une fuite presque parfaite ou de surprendre un adversaire.

Suiton - Kirisame
L'utilisateur fait tomber une fine pluie qui absorbe le chakra ce qui à pour effet d'annuler tout les jutsu dans la zone. Un jutsu très efficace contre plusieurs adversaire. Les jutsu utilisés ne disparaissent pas instantanément, mais toutes concentrations ce voit absorbées. L'utilisateur et ses alliées ce verront eux même affectés par ce jutsu.

Jinton -

La description des techniques provient de NnS.

Description Physique & Mentale :


Shishidaime Hokage | Lorsque la paix ne peut être obtenue que par la guerre.. Nous faisons la guerre. 339462821


Le physique.. Certainement l'une des choses sur laquelle se base le plus souvent. Le sang teint sur les nuages lors du crépuscule n'est enfaîte que le reflet de mes cheveux, ainsi que de ma grandeur, sur les cieux, dieux et démons admirent mes faits, en saisissent l'importance pour finalement, m'imiter. Mon imposante chevelure rousse, lumineuse à souhait, descend le long de mon visage pour l'encadrer, tel un artiste qui encadre une de ses plus belles œuvres d'arts, ma tignasse cache légèrement mes yeux.. Rouge. Vous avez bien lu, rouge sang même, lumineux, le genre de rouge qui vous poursuit même dans vos rêves les plus fous, qu'importe que vous rêviez de domination ou d'amour, mes yeux vous poursuivront. Les traits impassibles de mon visage vous montreront l'horreur qu'est la peur, la beauté de mon visage, ce qu'est la magnificence. Comment ne pas me trouvez beau, rien qu'entre apercevoir mes traits vous provoqueriez plus de sensation qu'autre chose. La beauté du démon ou celle de l'ange ? Moi-même, je n'en ait aucune idée. Ce qui est sûr, c'est que je fais partie de l'entre deux, va savoir si je ne suis pas la progéniture d'un dieu.., divinité de la beauté surement. Plus nous descendons, plus nous .. Suivons les courbes de l'ange, plus nous tombons amoureux de son corps divin. Les courbes fines dévoilent des muscles puissants, surement tant que vous ne pourrez jamais plus vous dire muscler. Ce que vous ignorez c'est que la protection qui couvre mon corps telle une couverture faite d'un métal des plus précieux. Ayant trop de chakra et participant à trop peu de combat, mon idée la plus .. Incroyable a été de me faire une armure avec mon essence vitale. Une armure si fine qu'on ne dirait guère plus qu'un simple habit.

Malheureusement, cette armure fait de nombreuses veines noires n'est pas encore fini, si bien qu'elle ne couvre que le côté gauche de mon corps, le côté droit n'est.. qu'une cape de Shinigami. Peut être ne suis - je t'enfaîte que le fils du dieu de la mort. C'est tous de suite beaucoup plus plausible, la beauté de l'assassin, cette beauté divine que l'on ne voit que la journée. Le corps du grand arbre de Konoha n'est fait que de muscle, pas un seul gramme de graisse due aux entraînements intensifs nombreux auxquels il a dû survivre. Dur la vie, seulement, ma vie m'a bâti, elle a bâti l'une des plus grandes entités qui n'a jamais existé, une entité qui se nommerait dieu si jamais nous n'avons pas eu autant de problèmes avec ce mot-là. La dame nuptiale ne peut que m'accepter, qu'importe, ce que la première personne qui me voit pour la première fois remarquera c'est le Ying & le Yang. Pourquoi ? Tous simplement, car la partie gauche de mon corps fait peur, elle impose le respect, tandis que celle du côté droit donne envie. Le buste de cette dite entité est fine tel un oiseau, abdominaux & pectoraux transpirant l'effort fournis pour les obtenir. Ils feraient pâlir de jalousie toute personne suffisamment observatrices pour pouvoir les voir à travers ses fins habits. Des bras invisibles, cachés par la beauté de son corps tout entier, musclé, mais si fin qu'on ne pourrait jamais imaginer tout ce qu'il pourrait faire avec ceux-ci. Surement recouvert, pour le côté gauche, de fin tissu noirâtre ou grisâtre qui change totalement la perception pour de la peur. Sinon, on peut percevoir une faible touffe rouge sang juste avant son poignet et des ongles légèrement .. Imposants. Ses jambes que l'on pourrait presque comparer à ses bras sont tout aussi invisible, seulement, cette fois-ci caché par la cape qui descendait jusqu'à ses chevilles qui sont, quant à elle, recouvert par les habituelles scandales ninja bleus.

Tous comme son physique, son mental est spéciale, très .. Comme quelques choses qui approchent doucement, silencieusement et .. Sensuellement. La mort par exemple. La folie n'est qu'un problème parmi tant d'autre, certain diront que c'est quelqu'un de meurtri par le passé, d'autre .. D'andouille. Certes, c'est possible, même presque vrai. Il ne manque pas d'ambition, chose sur et certaine. L'ambition, c'est comme la dépendance, l'adrénaline, l'envie, quand on réussit une fois, quand on aime, quand on envie, on doit tous faire pour avoir ce que l'on veut, pour faire ce que l'on veut. Est-ce quelqu'un de mauvais ? Qu'est le mal ? C'est surement beaucoup plus mal à définir que tout le reste. Cependant, on peut dire qu'il n'est pas mauvais, c'est un bon gars. Il rêve pour les autres, il œuvre pour les autres, vie pour les autres, tout ce qu'il fait ce n'est pas souvent pour lui. Enfin, comme tous ninja qui se respecte, il sauve sa vie. Peut être vous êtes-vous apitoyé sur son sort, il ne le mérite, devrais - je dire "je" ? Enfin, le sang, liquide impure magnifique, tout ce que j'aime, le sang suffit pour me rendre fou, je suis fou. Le combat c'est ma vie, sans combat, ne comptez pas sur moi pour aller quelque part.

On dit que chaque être possède son Ying, son Yang. Peut être, sauf que moi.. *rire* Je suis mon Yang, je suis mon Ying. Je ne suis pas fou, je sais tous simplement ce que j'ai à faire, ce que je dois faire. L'amour est proscrit, je suis un ninja, j'ai choisi de ne pas avoir de vie pour ne pas embêter ma famille. Noble raison. Fou sont ceux qui croient que nous leurs interdisons cela pour le plaisir. La luxure et autre ? Toujours proscrit par le règlement, des sentiments ? Pourquoi faire, mise à part des alliées, nous ne pouvons compter ni sur l'ami, ni sur la famille, ils vous laisseront crever pour sauver leurs vies ! Je ne suis pas sans coeur, mais pour moi, le monde doit avancer, je serai le précurseur de ce monde nouveau. Commençons par détruire Akatsuki et compagnie, cette organisation est une atteinte à la paix et je me charge moi - même de ces ennuies. Impassible et attentif, surement deux des grands adjectifs permettant de me décrire précisément, nous pouvons ajouter à cela .. Observateur et réfléchie .. Puissant ! Surtout puissant, ambitieux aussi. Tant de mot pour une seul et même personne, même Madara aurait pâlie devant moi, les clans Ninjas ne se seraient jamais entre - tuer. Peut être devrais - je faire philosophe ? Un livre sur toute une vie, si petit rendu pour tout ce que je compte faire. Enfin, pour finir cette description en beauté, parlons plus précisément de mes ambitions. Mise à part un monde de paix, je veux un arbre resplendissant, des racines solides, de l'eau et du soleil en abondance. Mon visage doit être celui qui éclaire le monde des Shinobis, mon nom doit rester dans les livres d'histoires, doit être citer lorsque tout va mal par un " est - ce que Jigoku aurait renoncé ? ". Je rêve de gloire, de gloire éternelle. Le chiffre sept doit être celui que l'on retient, celui qui fait peur aux autres. J'ai oublié.. La famille Gekido, je veux que les Gekido soient tous puissant, je veux pouvoir donner mon poste à mon fils, laisser Konoha entre de bonnes mains.


Nanadaïme Hokage
Jigoku Gekido
Nanadaïme Hokage



Nombre de Messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2012



Passeport Ninja
Grade:
Points d'Expérience:
Shishidaime Hokage | Lorsque la paix ne peut être obtenue que par la guerre.. Nous faisons la guerre. Left_bar_bleue50/1000Shishidaime Hokage | Lorsque la paix ne peut être obtenue que par la guerre.. Nous faisons la guerre. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Jigoku Gekido
MessageSujet: Re: Shishidaime Hokage | Lorsque la paix ne peut être obtenue que par la guerre.. Nous faisons la guerre.   Shishidaime Hokage | Lorsque la paix ne peut être obtenue que par la guerre.. Nous faisons la guerre. EmptyMar 24 Jan - 13:27


>| Epilogue: Selon les dires de personnes plus ou moins étrange, ma naissance n'a pas été facile. Déjà, il faisait nuit, dans mon village natale, la nuit c'est les ténèbres qui reprennent le dessus sur la lumière, Dieu a du mal à retenir l'armée de Satan. Selon les dires de toute ses personnes, de violents cris se font entendre dans les ténèbres de la nuit, ils prennent les armes, tous ce qui passe sous les mains des villageois de ce village non - combattant. Ils se rendent alors compte que c'est une femme qui va accoucher. D'un seul coup, une lumière gargantuesque surgit au - dessus de la maison & éclate contre celle - ci, selon les dires encore une fois, je suis le seul survivant de la famille ou je suis nés. J'ai tendance à y croire, je veux y croire, c'est mieux ça, que la version ou ma mère est morte dans l'accouchement & sous la colère, mon père à tué tous le monde .. |<


Chapitre I : Le commencement !


Quelques années après cet épisode, quatre pour être plus précis, j’entends parler de Konoha, pour moi, c'est totalement incroyable, les descriptions du village et de ses exploits me fait rêver. Entendant parler de toutes les choses extraordinaires qu'ils font, je décide de devenir un ninja. Pourquoi ? Je rêvais, à l'époque, de voyager, de découvrir des pays inconnus, de devenir le chef des villages que je trouvais, de me faire un nom ! Les personnes autours de moi n'y faisaient pas attention, après tous, comment un gosse de quatre ans peut savoir ce qu'il va faire de ça vie ? Vus tous le travail que j'avais à faire, j’arrêtai aussitôt de réfléchir pour repartir m'épuiser à la tâche. Une des bâtisses du village venait de s’écrouler, laissant une femme et ses enfants sans toit. Mes souvenirs d’errance m'obliger à l'aider, malheureusement, trop petit. Je devais simplement prendre ce qui était encore en état ! La vie était difficile, surtout pour un petit seul comme moi, mais bon, j'étais résistant !

Quelques années plus tard, sept ans pour être précis, mon village fut détruit par des ninjas. Mon ambition de devenir comme eux devient de plus en plus forte. Je ne tenais à personne dans ce petit village, après tous, ils étaient tous con ! J'avais certes sept ans, mais je n'étais pas aveugle, j'aidais comme je le pouvais dans mon village mais personne ne m'aurait jamais rendus la pareil; Transportant de légères planches dès que je le pouvais, j'avais comme seul habitation, la cave d'une femme pas net qui n'en avait strictement rien à faire de moi. Je me décida à suivre mes opposants, bizarrement, j'arrivais à lire en eux, et pour les trois quarts, ils n'étaient pas très fière de ce qu'il venait de faire. Ceux - ci marchait, c'est l'unique raison pour lequel j'arrivais à les rattraper, ou à les suivre ! Seulement, qu'est que je ferais une fois le village trouver ? J'en avais aucune idée, mais bon, du haut de mes onze ans, je n'imaginais pas la cruautés des personnes que je suivais, mais j'en avais une idée. Du moins, une petite lorsque je trouvais un des nombreux villages alentours brûlés ! C'est d'ailleurs dans l'un d'eux que je trouva une espèce de balance en or accompagner d'un grand rouleau. Attirés par ce genre d'objet, je les glissa dans une de mes nombreuses poches.

Je me fis rapidement découvrir. Après tous, je n'avais aucune notion de discrétion, le noir se fit immédiatement dans mon esprit lorsqu'un bruissement vient me déranger pendant que je dormais. Rouvrant doucement les yeux, je tombe tête à tête avec des yeux d'une couleur que je ne connaissais pas, tentant de me relever, une violente migraine m’assomme, me prenant dans un sacré moment, je ne pus m'empêcher de lâcher un juron. Je regarde autour de moi, sentant de nombreux sur moi, je tourne la tête, j'étais entouré par des ninjas. Ceux - ci, sentant mon affolement, se mirent à rire. Je me sentis gêner, j'entendis un simple, " on l'emmène avec nous, on verra après, il doit appartenir à un des nombreux villages qu'on a détruit " . J'hoche la tête, sachant très bien que c'était la culpabilité qui prenait ces ninjas. Je n'avais rien à faire de leurs hospitalités, j’espérais simplement qu'il m'amène ou ils ont tout appris ! C'est d'ailleurs pleins de rêve, que je me rendormis, mais bon, je savais qu'il ne me ferait rien !

Chapitre II : Comme une impression de déjà vus !


Les ninjas m'ont réveillé tôt dans l'après - midi, me disant qu'ils me laissaient à partir d'ici. Un des ninjas s'avance et me demande si je souhaite devenir comme eux, ne réfléchissant même pas, j'hoche la tête. Il me dit savoir ou il va me laisser avant de commencer à réfléchir pour moi. Je lui souris, mais il me dit que seul sa soeur habitant pas loin pourrait me garder. Je vois soudain un jeune garçon courir vers l'homme qui m'a parlé, il avait mon âge mais était bien plus grand & musclé que moi. L'homme qui souhait m'aider possède une immense épée que je n'avais pas vus immédiatement. Enfin, je m'avance timidement vers la femme que l'homme me désigne comme ça soeur, celle - ci me prend dans ses bras, j'écarquille les yeux, elle m'explique la situation instable du village, je souris doucement, et je m'exclame. Pour vous remerciez, je vais vous protéger ! Des rêves de gamins surement, enfin, j'avais déjà à cette époque, comme seul ambition, de devenir beaucoup plus fort. J'étais omnibuler par la science, j'aimais étudier les pierres, les divers matières et autre, enfin, la vie continuer...

J'avais passer presque cinq ans à m’entraîner comme je le pouvais, les différents ninjas du frère de ma " mère " venait m'aider, pour effacer leurs culpabilités et pour apprendre les arts ninjas. Stark & moi nous nous entraînions ensemble, faisant des pompes et autre pour gagner du physique, mais bon, je préférais passer du temps à lire des livres sur Konoha. Et d'ailleurs, d'autre nous faisais des cours sur les villages & les choses à savoir, par exemple, que peut on manger dans une épreuve de survis et tout et tout ... La chose que nous préférions avec Stark ? Le combat à l'épée ou au Katana pour moi ! La plus grande chose qui soit, d'ailleurs, Stark allait obtenir de l'aide de son parrain, le ninja qui m'a sauvé, pour devenir un fabuleux épéistes ! D'ailleurs, le temps passa très vite & la situation du village ne s'améliorer pas. Rapidement, une guerre civil eut lieu. Je partis avec des ninjas du parrain de Stark pendant que lui restait, il avait certaine choses à faire..

Quand à moi, je continuais mon apprentissage, demandant autant d'information que possible sur le village de Konoha et de Kiri aux ninjas qui m'accompagne, j'apprend que le parrain de Stark à de la famille la - bas. Je demande donc aux ninjas de m'amener le voir, après tous, mon plus grand rêve était d'aller la - bas, alors pourquoi pas essayer, qui ne tente rien, n'a rien comme on dit ! Les ninjas m'accompagnant pour m'apprendre à me débrouiller seul m'y emmenèrent rapidement, on était pas loin, je le trouva entrain de s’entraîner sur un lac, il faisait des pompes sur l'eau. J'ouvre la bouche, avant de crier son prénom, celui - ci s'arrête, se lève et se retourne. Je le vois transpirant, c'est la première fois, il me sourit, j'arrête de m’inquiéter ! Je lui fais part de mes ambitions, celui - ci me regarde en souriant, je me suis toujours demander pourquoi il avait tant d'affection pour moi, il soupire avant d'accepter. Je saute de joie avant de le remercier. Rentrant rapidement dans le village aux alentours de Kiri, je lui demande pour qui il travaille, il me répond, tu le sauras plus tard. Comment je connais Kiri dans se cas ? C'est une des cinq grandes puissances et en plus elle fait de l'ombre à Konoha, alors je connais !

Enfin, rapidement ma joie laissa place à la mauvaise humeur. J'avais reçus un message du parrain m'avouant que le village ou viver Stark & sa soeur avait été détruit par la guerre. Heureusement, Stark a survécut, malheureusement la soeur du parrain, elle non .. Une légère larme apparaissait à coter de la signature, je décida d'aller lui rendre visite, après tous, je pourrais peut être revoir Stark ! D'ailleurs, la mort de ma ' mère ' ne me laissait pas indifférent, je décida de noyais ma peine dans l'alcool, tous le monde peut s'autoriser cela une ou deux fois non ? Cette mort me rappela ce qu'est le monde des shinobis, avec un sourire, je m'endormis en ne repensant plus à la mort de cette dernière !

Chapitre III : Retrouvailles & Konoha ! ( court )

Je m'étais dépêché de rentrer, ou plutôt de retourner voir le " parrain ". J'entendis rapidement une voix, puis une seconde, une était casser & dépourvus de force, l'autre en parfaite état & clair. J'écoute tranquillement mais après avoir entendus un faible, " laisse le moi ". Je pénètre dans la pièce, rapidement, après tous, je savais très bien que Stark avait le niveau pour chasser un ninja, mais tout un groupe, surement pas. Je l'ai d'ailleurs crier à ce moment là. Je n'oublierais jamais la phrase qu'il m'a dit, il a ricané et a dit, telle une personne destiné à faire la guerre, alors je mourrais ! Je retiens un sourire alors que je murmure, de façon à ce que seul Stark m'entende : Je serais celui qui te maintiendra en vie, & qui t'aideras sur le champ de bataille. D'ailleurs, on s'était promis de se retrouvait à Konoha, qu'une fois la - bas, on chasserait le ninja qui a tué la soeur du parrain. Celui - ci nous a sourit, avant de me prendre en privée, pour me parler seul à seul.

Enfin, j'appris enfin pour quel villKage j'allais travaillé, contre toute attente venant de ma pars, j'avais accepté, après tous, mon rêve depuis toujours était d'aller à Konoha, et ça, tous le monde le savait ! Kiri, le village de la brume, les antécédents de Kiri sont aussi fabuleux que ceux de Konoha. Enfin, les retrouvailles furent de courtes durée, je partais pour Konoha avec quelqu'un présenter par le parrain. Je crois d'ailleurs que c'était de sa famille, enfin, je partais pour le pays de l'eau en restant aux ordres de mon parrain, j'appris tellement de chose la - bas. Comme la maîtrise de l'arc, le voyage fus long, mes premières leçons vinrent rapidement, comme mes premiers pouvoirs ! J'avais d'ailleurs appris ce qu'était la balance en or trouvait lorsque je suivais le groupe du " parrain ".. Et, le rouleau aussi bien surs !





[/quote]
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Shishidaime Hokage | Lorsque la paix ne peut être obtenue que par la guerre.. Nous faisons la guerre. Left_bar_bleue50/1000Shishidaime Hokage | Lorsque la paix ne peut être obtenue que par la guerre.. Nous faisons la guerre. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Shishidaime Hokage | Lorsque la paix ne peut être obtenue que par la guerre.. Nous faisons la guerre.   Shishidaime Hokage | Lorsque la paix ne peut être obtenue que par la guerre.. Nous faisons la guerre. EmptyMer 25 Jan - 8:14
Tout d'abord bienvenue même si je te l'ai déjà dit sur la box, ensuite :
- Je valide le code
- Merci de prendre des techniques déjà existantes dans le manga pour commencer dans le jeu Wink
- Bon RP parmi nous !
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Shishidaime Hokage | Lorsque la paix ne peut être obtenue que par la guerre.. Nous faisons la guerre. Left_bar_bleue101/1000Shishidaime Hokage | Lorsque la paix ne peut être obtenue que par la guerre.. Nous faisons la guerre. Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Shishidaime Hokage | Lorsque la paix ne peut être obtenue que par la guerre.. Nous faisons la guerre.   Shishidaime Hokage | Lorsque la paix ne peut être obtenue que par la guerre.. Nous faisons la guerre. EmptyMer 25 Jan - 9:12
Welcome !

Comme j'ai dit sur la présentation IRL, il faudra changer de personnage sur l'avatar. Par contre pour le Enton, il me semble que c'est un don du Sharingan que Sasuke a développé mais je suis vraiment pas sûr, donc à voir ^^

Voilà Voilà, bon RP Mister !
Nanadaïme Hokage
Jigoku Gekido
Nanadaïme Hokage



Nombre de Messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2012



Passeport Ninja
Grade:
Points d'Expérience:
Shishidaime Hokage | Lorsque la paix ne peut être obtenue que par la guerre.. Nous faisons la guerre. Left_bar_bleue50/1000Shishidaime Hokage | Lorsque la paix ne peut être obtenue que par la guerre.. Nous faisons la guerre. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Jigoku Gekido
MessageSujet: Re: Shishidaime Hokage | Lorsque la paix ne peut être obtenue que par la guerre.. Nous faisons la guerre.   Shishidaime Hokage | Lorsque la paix ne peut être obtenue que par la guerre.. Nous faisons la guerre. EmptySam 28 Jan - 6:01
Histoire & Description finis, histoire pas très bonne, même moyenne. Pourquoi ne pas avoir parlé du poste de Kage etc.. Je ne suis pas sur de l'avoir, premièrement et je pense qu'un test RP sur cela montrera mon niveau RP.

PS : C'est une histoire qui date, j'ai trié un peu tous.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Shishidaime Hokage | Lorsque la paix ne peut être obtenue que par la guerre.. Nous faisons la guerre. Left_bar_bleue50/1000Shishidaime Hokage | Lorsque la paix ne peut être obtenue que par la guerre.. Nous faisons la guerre. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Shishidaime Hokage | Lorsque la paix ne peut être obtenue que par la guerre.. Nous faisons la guerre.   Shishidaime Hokage | Lorsque la paix ne peut être obtenue que par la guerre.. Nous faisons la guerre. EmptyDim 29 Jan - 2:45
Alors, c'est vrai que ton histoire n'est pas trop top, j'ai aperçu quelques fautes maladroites que normalement Word devrait détecter (Je n'aime pas trop Bonpatron parce qu'ils oublient parfois pas mal de trucs et te rectifie des choses justes ^^') mais bon, tes descriptions sont pas mal alors je pense que malgré tout, je peux te donner une chance pour tenter le Test RP de Kage pour voir ce que tu vaux réellement, un second avis ?
Nanadaïme Hokage
Jigoku Gekido
Nanadaïme Hokage



Nombre de Messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2012



Passeport Ninja
Grade:
Points d'Expérience:
Shishidaime Hokage | Lorsque la paix ne peut être obtenue que par la guerre.. Nous faisons la guerre. Left_bar_bleue50/1000Shishidaime Hokage | Lorsque la paix ne peut être obtenue que par la guerre.. Nous faisons la guerre. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Jigoku Gekido
MessageSujet: Re: Shishidaime Hokage | Lorsque la paix ne peut être obtenue que par la guerre.. Nous faisons la guerre.   Shishidaime Hokage | Lorsque la paix ne peut être obtenue que par la guerre.. Nous faisons la guerre. EmptyDim 29 Jan - 2:48
Je t'en remercie. Malheureusement .. Je n'ai aucun logiciel comme World sur mon ordinateur, j'ai jamais pris la peine d'en prendre un..
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Shishidaime Hokage | Lorsque la paix ne peut être obtenue que par la guerre.. Nous faisons la guerre. Left_bar_bleue101/1000Shishidaime Hokage | Lorsque la paix ne peut être obtenue que par la guerre.. Nous faisons la guerre. Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Shishidaime Hokage | Lorsque la paix ne peut être obtenue que par la guerre.. Nous faisons la guerre.   Shishidaime Hokage | Lorsque la paix ne peut être obtenue que par la guerre.. Nous faisons la guerre. EmptyLun 30 Jan - 8:32
Moi j'aime bien la qualité de l'écriture, agréable à lire ... après je pense qu'on peut lui donner sa chance et en temps de guerre un Hokage ça ne se refuse point du tout ! ^^

Cependant, cette prez' est gâchée par les fautes omniprésente d'accord avec le participe passé ... je veux bien te donner un test mais tu devras faire une relecture attentive pour qu'on te valide.

Test RP Hokage : Votre village se fait attaquer par des ninjas des forces ennemis : Amegakure. Ils tuent toutes les personnes qu'ils croisent sur leur route avec une seule pensée : détruire Konoha. Bien sûr il restait que très peu de Jônin au village et par miracle vous vous trouvez dans votre village au moment de l'attaque, ainsi avec l'aide d'une équipe montée en urgence vous faîtes en sorte de repousser les ennemis en montant une stratégie afin qu'ils battent en retraite. Vous insisterez sur le côté stratégique et sur les liens de hiérarchie qui régissent votre équipe.

Nanadaïme Hokage
Jigoku Gekido
Nanadaïme Hokage



Nombre de Messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2012



Passeport Ninja
Grade:
Points d'Expérience:
Shishidaime Hokage | Lorsque la paix ne peut être obtenue que par la guerre.. Nous faisons la guerre. Left_bar_bleue50/1000Shishidaime Hokage | Lorsque la paix ne peut être obtenue que par la guerre.. Nous faisons la guerre. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Jigoku Gekido
MessageSujet: Re: Shishidaime Hokage | Lorsque la paix ne peut être obtenue que par la guerre.. Nous faisons la guerre.   Shishidaime Hokage | Lorsque la paix ne peut être obtenue que par la guerre.. Nous faisons la guerre. EmptyMar 31 Jan - 11:47
Je suis désolé, je suis dans une mauvaise passe, pas beaucoup de temps, ça m'arrive rarement mais bon. Pendant une semaine surement, je ne pourrai pas être présent ou très peu. Désolé.
Nanadaïme Hokage
Jigoku Gekido
Nanadaïme Hokage



Nombre de Messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2012



Passeport Ninja
Grade:
Points d'Expérience:
Shishidaime Hokage | Lorsque la paix ne peut être obtenue que par la guerre.. Nous faisons la guerre. Left_bar_bleue50/1000Shishidaime Hokage | Lorsque la paix ne peut être obtenue que par la guerre.. Nous faisons la guerre. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Jigoku Gekido
MessageSujet: Re: Shishidaime Hokage | Lorsque la paix ne peut être obtenue que par la guerre.. Nous faisons la guerre.   Shishidaime Hokage | Lorsque la paix ne peut être obtenue que par la guerre.. Nous faisons la guerre. EmptyMer 1 Fév - 1:24


L'obscurité naissante entoure l'arbre de ses fins bras, aucun bruit, personne n'ose troubler ce magnifique silence. Les feuilles bougeant au grès du vent, toujours sans un bruit, retournent dans leurs branches tout en espérant passer une bonne soirée. Tandis que le ciel adopte de magnifique teinte rouge, de fin rayons crépusculaires donnant de magnifiques couleurs aux nuages non loin du coucher. Lorsque notre regard se balade dans ce magnifique village, on aperçoit presque tous de suite que toutes les fondations sont en bois, que tout est en bois. Le soleil d'un côté, la lune de l'autre.

Et moi, au milieu de tous ça.

La dame taciturne m'entoure doucement de ses bras, tentant vainement de me tirer de ce bureau pour qu'enfin le royaume des rêves puisse accueillir mes cauchemars. Je lève mon bras, sortant de ma torpeur, mes yeux légèrement cernés, je tape dans les mains, une série d'Anbu apparaît autour de moi, je claque une seconde fois des mains et trois personnes différentes arrivent. Je souris, voici les membres de ma section d'assaut personnelle. Ces trois ninjas sont des ninjas senseurs, ils devraient pouvoir aider. « J'ai un mauvais pressentiment, je veux que vous me rapportiez vingt - sept d'Anbu, vous n'êtes pas compté dans ce nombre. Je veux quatre Byakugans, Bunke ou Soke * Il va falloir que je m'occupe de cela aussi. *. Je veux aussi des Inuzuka, quatre toujours, tout le reste est au choix. »

Surement que je deviens fou, surement.. Mais ai-je le choix ? Je dois être un bon Kage, déjà que ce que je leurs fais endurer n'est pas des plus agréables, je dois au moins faire sortir Konoha du gouffre dans lequel il tombe. Je recule doucement en faisant signe aux Anbus de partir, entouré des membres de ma Section d'Assaut, ce sont des Anbus beaucoup plus compétant, disons. Doucement cependant, je sombre dans les ténèbres, me laissant envahir par l'envie, la prétention, mais surtout.. La folie. Car oui, plus ce qui m'entoure m'intéresse, plus ce que je dirige me donne de droit, plus elle est là, présente au fond de moi, attendant le moment propice pour sortir. Doucement, l'arbre s'enterre pour se protéger, ses racines ne vont plus pomper dans l'eau, ne vont plus tenter d'envahir le désert avec la politique. Je me lève avec lenteur, prestige, toute la dignité que j'ai. M’avançant vers la fenêtre avant de lever un bras pour poser mes doigts sur la vitre, ne pouvant retenir ce tressaillement face à cette froideur inhabituelle.

Des corbeaux, magnifiques créatures, s'envolent par millier dans la forêt, je commence sérieusement à m'inquiéter. Je souris tous de même, peut être que les nombreux pièges posés aux alentours de Konoha vont quand même servir, finalement. Ma voix grave raisonne dans le bureau, doucement, on s'avance vers moi, une jeune dame qui n'ose même pas me regarder dans les yeux, je soupire. « Dites aux Gennins d'emmener tous les villageois dans la montagne des Hokages, dites aux nombreux Chuunins de se poster entre la montagne et la porte sud en sachant que la moitié devra pouvoir prévenir si jamais ils arrivent par la porte nord. Les effectifs de Juunin, ayant énormément grimpés cette année devront se poser, pour les experts en Taijutsus & Kenjutsus, devant la porte Nord, les experts en Ninjutsus devront se mettre soit avec la chair à canon, soit sur la porte pour lancer leurs Jutsus mi-distance. Les membres du clan Hyuga doivent maintenant déterminer le nombre d'ennemi. Dites aux membres de ma garde de venir me protéger, aux Anbus de se mêler aux Villageois pour 1/5, de se mêler aux Chuunins et les 3/5 restants devront rejoindre le champ de bataille. Si jamais au bout d'une heure aucun adversaire n'arrive, venez nous rejoindre. »
Une nouvelle bataille, encore et toujours, pourquoi donc ? Pourquoi faut'il qu'ils viennent ? Je promets ! Ici & maintenant, que dieux m'en soit témoin, que ce soit : Kiri, Suna, Ame, Iwa, Kumo, ou encore autres, ma vengeance sera terrible, pour commencer, en gagnant cette bataille. La nuit enfuit le monde sous une couverture nocturne, la lune, unique brêche, sortie, qu'elle soit témointe du massacre qui va avoir lieu ce soir. Doucement, j'hôte mon visage de ce masque d'impassibilité, la fureur à présent présente sur mon beau visage. Une voix me rappelle à l'ordre, surement la lune. « La colère aveugle le coeur. » Les conseillers rentrent dans la pièce, je vois à leurs visages qu'ils vont encore m'embêter. Ces vieux m'embêtent, je suis un dictateur bordel. D'un seul coup, mon visage, précédemment tordu en une grimace, s'affaisse avant de soulever. Un sourire qui fait reculer les conseillers. D'une voix suave, presque doucereuse, j'ordonne : « Vous ! Avec moi. »

Douce dame nocturne, pardonne moi de mes pêchers, fais en sorte que cette nuit ne soit pas la dernière que j'envie. Fais en sorte que la lune puisse à tous jamais poser ses rayons lunaires sur mon visage, m'observer du coin de l'oeil, mais surtout, partager sa légendaire intelligence avec le mortelle que je suis. Donne-moi des réponses, explique moi pourquoi tu m'as choisi pour cette bataille, après tous, cela ne peut pas être un hasard. Tsukuymie, couvre moi de tes ailes, entoures moi de tes bras, protège moi de ta lame, car ce soir... De cette bataille. Je me battrai pour Konoha, pour l'arbre autant que la feuille et les racines, je me battrai pour que ce village en ressorte prospecte. Ce village sera le plus grand de tous, cette bataille encrera ma nomination dans les livres d'histoires.

Je sors ma lame, fabuleuse, forger dans l'une des métallurgies les plus prestigieuses du pays du fer. Les rayons de lune se posent sur sa lame ébène, je la lève au niveau de mon visage, ce sera une bataille nocturne. Je me dirige à toute vitesse vers le champ de bataille avant de faire signe à tous les ninjas de reculer. Doucement, un signe de main gauche, cinq personnes sortent de l'ombre. D'un signe, je leur ordonne d'aller au milieu du champ de bataille, vous allez voir ce que c'est de mourir, que vous apportiez avec vous un message aux enfers. Dites à son dirigeant que je vais lui apporter des âmes, son territoire s'agrandira aussi vite que le miens. Les premières techniques se dirigent vers eux, je soupire avant de composer des signes, Hokage ou pas, je participe à la bataille.

Doucement, je compose quelques signes, l'adrénaline grimpe doucement. Mes yeux se voilent, mon sourire gagne en intensité. Carnassier il devient, ma série de signe se termine, je disparais littéralement de la vue de mes adversaires comme de mes alliés. Vitesse, laisse-moi grimper sur ton dos, je veux sentir le vent souffler mes cheveux, je veux crier de peur ,car je ne veux pas mourir. Je veux l'adrénaline, ce que l'on ressent lorsque l'on prend des risques. Seul un éclair rouge persiste, éclair la vallée pendant un bref instant, comme si le soleil nous éclairer, je reviens à ma place. Éclairer comme si dieu poser son regard sur moi, je souris. Déjà fini.

Des corps tombent à terre, des bruits de lame qui se casse, aucun ne souffre, ils sont déjà morts depuis longtemps seulement même la réalité n'arrive pas à me suivre. Je défis les lois, quels qu'elles soient. Frottant mes cheveux orange, je vois que tous les regards sont portés sur moi, de la fumée apparaît à l'horizon, je sais presque immédiatement que j'ai gagné seulement.. Il reste quelques trucs à faire. Comme par exemple, éliminer cette armée. Doucement, je recule, ma cape noir portant les inscriptions Rokudaime volte légèrement à mes côtés.

L'odeur du sang porte la forêt dans un monde parallèle, le crime dont je suis l'auteur m'horripile et pourtant je ne peux rien faire. Avec un calme qui énerve légèrement nos nombreux adversaires, qui sont facilement le double de nous, je soupire avant de m'exclamer. « Que tous nos spécialistes du Katon & du Fuuton s'avance, que ceux de Suiton et de Raiton se prépare. » Loin d'avoir ma confiance, la plupart s'exécutent en vitesse, je souris avant de voir l'aire de surprise, de peur, de mes adversaires, ils ont compris. Le Fuuton secoue les arbres, secoue les cieux. Un Katon magnifique se mêle à cela, le miens, suivie de peu par ceux de mes Ninjas. Telle la faucheuse, le brasier s'avance, prenant son temps.

Est-ce que l'on voit toute sa vie défilait avant de mourir ? Je ne pense pas. Est-ce que ce qui devrait causer notre mort ne nous ferait pas plutôt réfléchir. Nous sommes maîtres de nos actes, mais ceux idiots devraient être repentie, peut être qu' avouer ses fautes permet de mieux s'éteindre...

Avec rapidité, j'envoie un Suiton qui va s'écraser contre le sol, ceux de mes ninjas s'ajoutent au miens, les spécialistes du Raiton comprennent rapidement, l'eau crépite tous comme leurs corps. Mes cheveux s'envolent, parcourue de petits éclaires, mes yeux rouges se portent sur l'armée d'en face. Je lève la main, nos quelques spécialistes du Doton provoque un séisme qui engloutie la plupart des corps. L'armée d'en face à bien diminué, mais elles se composent maintenant des plus puissants de leurs troupes.

Lorsque des cris se mêlent à ceux de nos adversaires, je plonge dans l'inquiétude, un Anbu apparaît à mes côtés, me confirment la réussite de la mission, mais aussi le nombre de perte. « Avec le plus grands nombres d'Anbus possible, tu vas faire le tour et les prendre de revers, toi là, à voir comment cela se passe à la montagne des Hokages et dis leurs de venir si jamais. » Seulement, nos soldats reculent, ils ont peur, peur de laisser leurs familles seules ou de mourir ? Je ne sais pas, seulement, le rôle d'un dirigeant c'est de motivé ses troupes. Je sais ce à quoi tiens Konoha, je sais ce qu'il aime, ce qu'il déteste.

« Prenaient les armes, nous allons tenir pour nos familles, ne les laissons pas entrer dans le village ! C'est notre perle, mes amies, ce n'est pas notre dernière bataille, mais nous devons gagner ! » Dans un cliquetis métallique, je sors ma lame avant d'empaler la première adversaire dessus. Je tranche littéralement mon adversaire avant de disparaître pour réapparaître au milieu, des techniques ninjas fusent de tous les côtés, le fais d'être au milieu me permet annihiler les grands utilisateurs de Ninjutsus adverses. J'esquive de peu une technique qui va s'écraser contre ceux du village pluvieux. Composant quelques signes, je lance des Kunai tout autour de moi, continuant ma série, je m'exclame : « Kage Meguru Shuriken no Jutsus »

De nombreux shuriken apparaissent tout autour de moi pour se diriger vers nos adversaires dans un rayon de 360° autour de moi. Lorsque je pensais avoir perdu en voyant tous les morts, je ne peux que soupirer de soulagement en voyant tous nos nouveaux arrivants, c'est gagné.

Nanadaïme Hokage
Jigoku Gekido
Nanadaïme Hokage



Nombre de Messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2012



Passeport Ninja
Grade:
Points d'Expérience:
Shishidaime Hokage | Lorsque la paix ne peut être obtenue que par la guerre.. Nous faisons la guerre. Left_bar_bleue50/1000Shishidaime Hokage | Lorsque la paix ne peut être obtenue que par la guerre.. Nous faisons la guerre. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Jigoku Gekido
MessageSujet: Re: Shishidaime Hokage | Lorsque la paix ne peut être obtenue que par la guerre.. Nous faisons la guerre.   Shishidaime Hokage | Lorsque la paix ne peut être obtenue que par la guerre.. Nous faisons la guerre. EmptyJeu 2 Fév - 10:42
Fini.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Shishidaime Hokage | Lorsque la paix ne peut être obtenue que par la guerre.. Nous faisons la guerre. Left_bar_bleue50/1000Shishidaime Hokage | Lorsque la paix ne peut être obtenue que par la guerre.. Nous faisons la guerre. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Shishidaime Hokage | Lorsque la paix ne peut être obtenue que par la guerre.. Nous faisons la guerre.   Shishidaime Hokage | Lorsque la paix ne peut être obtenue que par la guerre.. Nous faisons la guerre. EmptySam 4 Fév - 5:14
Alors tout d'abord excuse moi de ce petit retard, j'ai eu quelques soucis d'emploi du temps ^^' Ensuite avant de te valider (car la qualité y est) j'aimerai que tu te relises un peu car j'ai vu quelques fautes traîner...Après cela je donnerai mon avis positif à ta validation, j'en demande tout de suite un autre d'ailleurs ^^
Nanadaïme Hokage
Jigoku Gekido
Nanadaïme Hokage



Nombre de Messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2012



Passeport Ninja
Grade:
Points d'Expérience:
Shishidaime Hokage | Lorsque la paix ne peut être obtenue que par la guerre.. Nous faisons la guerre. Left_bar_bleue50/1000Shishidaime Hokage | Lorsque la paix ne peut être obtenue que par la guerre.. Nous faisons la guerre. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Jigoku Gekido
MessageSujet: Re: Shishidaime Hokage | Lorsque la paix ne peut être obtenue que par la guerre.. Nous faisons la guerre.   Shishidaime Hokage | Lorsque la paix ne peut être obtenue que par la guerre.. Nous faisons la guerre. EmptySam 4 Fév - 5:23
J'espère que ce teste t'as attiré. Au sujet des fautes, complétement oublié èwé
EDIT : j'ai passé tous le texte sous bonpatron.
Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Shishidaime Hokage | Lorsque la paix ne peut être obtenue que par la guerre.. Nous faisons la guerre. Left_bar_bleue66/1000Shishidaime Hokage | Lorsque la paix ne peut être obtenue que par la guerre.. Nous faisons la guerre. Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Re: Shishidaime Hokage | Lorsque la paix ne peut être obtenue que par la guerre.. Nous faisons la guerre.   Shishidaime Hokage | Lorsque la paix ne peut être obtenue que par la guerre.. Nous faisons la guerre. EmptySam 4 Fév - 9:51
Bienvenue à toi tout d'abord ^^

C'est bon pour le test pour ma part. Cependant, comme l'a dit Suzumi, pense à changer de personnage sur l'avatar Wink
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Shishidaime Hokage | Lorsque la paix ne peut être obtenue que par la guerre.. Nous faisons la guerre. Left_bar_bleue101/1000Shishidaime Hokage | Lorsque la paix ne peut être obtenue que par la guerre.. Nous faisons la guerre. Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Shishidaime Hokage | Lorsque la paix ne peut être obtenue que par la guerre.. Nous faisons la guerre.   Shishidaime Hokage | Lorsque la paix ne peut être obtenue que par la guerre.. Nous faisons la guerre. EmptySam 4 Fév - 10:42
Petit post, pour dire que je t'ai mis ta couleur, ton rang et que tu peux t'ajouter d'ores et déjà 50 XP.

Cependant, l'avatar étant déjà pris, tu ne pourras commencer à rp et administrer ton village que quand tu auras changé d'avatar. Sur ce bon rp et bon séjour parmi nous ! Wink
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Shishidaime Hokage | Lorsque la paix ne peut être obtenue que par la guerre.. Nous faisons la guerre.   Shishidaime Hokage | Lorsque la paix ne peut être obtenue que par la guerre.. Nous faisons la guerre. Empty
 

Shishidaime Hokage | Lorsque la paix ne peut être obtenue que par la guerre.. Nous faisons la guerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une paix qui ne peut pas durer [P.V Maku]
» Départ, définitif ou peut-être pas
» - La Liberté n'est peut être qu'un Genjutsu - [Mission de Rang A]
» - Le Pardon ne peut parfois pas être accordé - [Entraînement]
» - Le Soleil ne peut pas blesser, Il ne peut que tuer... - [Entraînement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-