« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 Position de Kumo par rapport à la révolution

Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Position de Kumo par rapport à la révolution Left_bar_bleue50/1000Position de Kumo par rapport à la révolution Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Position de Kumo par rapport à la révolution   Position de Kumo par rapport à la révolution EmptyMar 8 Fév - 10:34
    Comme bon nombre d'entre vous sont au courant parce que vous regardez souvent la partie News et que vous êtes bien informés, un évent a été lancé suite à la révolution à Kiri Gakure No Satô. Le forum vous propose donc à chacun de participer à cet évènement :

    1. En assistant l'actuel Mizukage et donc en essayant de repousser les résistants.
    2. De soutenir les révolutionnaires pour détrôner le Mizukage actuel
    3. De faire la guerre avec un autre village en profitant de l'occasion pour rencontrer ce dernier.

    J'aimerais connaître la position de Kumo dans ce conflit car il est important pour le forum que chaque village forme ses premières alliances et premières rivalités.
Kumo no Shinobi
Darui
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 87
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade:
Points d'Expérience:
Position de Kumo par rapport à la révolution Left_bar_bleue1000/1000Position de Kumo par rapport à la révolution Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:



Darui
MessageSujet: Re: Position de Kumo par rapport à la révolution   Position de Kumo par rapport à la révolution EmptyMer 9 Fév - 9:28
Pour le moment je suis à Iwa et j'y répondrai d'ici le Week-end, etant donné l'absence que j'ai dû faire pour cause de réparation de mon pc --'. Je vais récupérer Shin, puis j'aiderai Kiri dans sa révolte.
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Position de Kumo par rapport à la révolution   Position de Kumo par rapport à la révolution EmptyVen 18 Fév - 11:20
Moi je vois pas pourquoi on aiderais les gars qui se révolte plutôt que le Mizukage ^^ Enfin si on peut m'éclaircir ^^
Kumo no Shinobi
Darui
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 87
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade:
Points d'Expérience:
Position de Kumo par rapport à la révolution Left_bar_bleue1000/1000Position de Kumo par rapport à la révolution Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:



Darui
MessageSujet: Re: Position de Kumo par rapport à la révolution   Position de Kumo par rapport à la révolution EmptyVen 18 Fév - 12:01
Je pense que c'est inutile tous ça. Kumo ne s'y mêlera pas, car nous devons déjà gagner de l'activité et faire des missions.
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Position de Kumo par rapport à la révolution   Position de Kumo par rapport à la révolution EmptyVen 18 Fév - 12:59
Très bien. Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point de vue Darui.
Kumo no Shinobi
Darui
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 87
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade:
Points d'Expérience:
Position de Kumo par rapport à la révolution Left_bar_bleue1000/1000Position de Kumo par rapport à la révolution Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:



Darui
MessageSujet: Re: Position de Kumo par rapport à la révolution   Position de Kumo par rapport à la révolution EmptyVen 18 Fév - 13:20
Je pense qu'une élection serait bien. Car Kumo est le seul village à manquer de Kage, mais bon, nous ne sommes pas actif donc cela ne change pas grand chose.
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Position de Kumo par rapport à la révolution   Position de Kumo par rapport à la révolution EmptyVen 18 Fév - 13:41
C'est vrai qu'il faudrait un Kage remplaçant, le temps que Roxas revienne. M'enfin vu que l'on est que deux là ...
Kumo no Shinobi
Darui
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 87
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade:
Points d'Expérience:
Position de Kumo par rapport à la révolution Left_bar_bleue1000/1000Position de Kumo par rapport à la révolution Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:



Darui
MessageSujet: Re: Position de Kumo par rapport à la révolution   Position de Kumo par rapport à la révolution EmptyVen 18 Fév - 14:40
N'oublie pas que y a Shin
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Position de Kumo par rapport à la révolution   Position de Kumo par rapport à la révolution Empty
 

Position de Kumo par rapport à la révolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport de mission de Kumo
» Event Guerre : La position d'Iwa
» Recensement des Shinobis de Kumo
» Rapport de mission
» Rapport de missions [Akuma seulement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives de Kumo-