« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 Keichi Suzaku

Kiri no Shinobi
Suzaku
Kiri no Shinobi



Nombre de Messages : 40
Localisation : Juste devant chez toi, muwahahahaha !
Nindô : Entendre sa voix
Date d'inscription : 19/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Keichi Suzaku Left_bar_bleue50/1000Keichi Suzaku Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Suzaku
MessageSujet: Keichi Suzaku   Keichi Suzaku EmptyVen 28 Jan - 11:03


    Nom : Keichi
    Prénom : Suzaku (mais il a la fâcheuse manie de prétendre s'appeler "Axel"... Quelle idée !)
    Âge : 19 ans
    Sexe : Masculin
    Village demandé : Kirigakure
    Affinité(s) choisie(s) : Doton - Katon - Yôton
    Grade souhaité : Juunin
    Avez-vous lu les règles ? Validé par Madara ! (Elle partage Very Happy ?)

    Techniques :



    DOTON


    Shijuu Zanshuu :

    Keichi Suzaku Shinjuuzanshuxz2


    Kekkai Doru Domu :

    Keichi Suzaku Dotonkekkaidorudomuaq7



    KATON


    Hibashiri :

    Keichi Suzaku Hibashirixh1


    Karyuu Endan :

    Keichi Suzaku Karyuu10



    YÔTON


    Fushichou no Runesansuki :

    Keichi Suzaku Lavaphoenix



    Description physique :

    Il était une fois, dans un pays lointain, un jeune homme nommé Keichi Suzaku. Il était sensiblement filiforme, à la fois grand et svelte, si bien que sa minceur accentuait sa taille, et réciproquement. Globalement, il n'avait pas une silhouette extraordinaire, du moins il ne le pensait pas. Il trouvait assez futile de complexer pour ce genre de détails parfaitement secondaires, et avait même du mal à comprendre comment on pouvait en arriver là. Du fait, il ne faisait pas vraiment attention aux vêtements qu'il portait. Enfin, si, mais pas à valeur de vêtement. Je m'explique. S'il avait besoin, pour une raison ou pour une autre, de se fondre ou s'intégrer rapidement quelque part, il veillait bien sûr à ne pas se faire remarquer, à imiter les autres. Et ça passait principalement par les vêtements. Mais le reste du temps, il enfilait tout ce qui lui passait sous la main, pour peu que ce soit facile de s'y mouvoir tranquillement, et noir.

    Suzaku, parce qu'il avait été adopté, ne se trouvait personne de semblable dans le Clan Keichi. Et pourtant, il s'agissait d'un immense Clan, si grand qu'il était composé d'innombrables branches secondaires, elles-même dirigées par des patriarches secondaires, bref, un Clan immense. Cela dit, ça ne le gênait pas outre mesure, la gêne venait plutôt de son entourage. Si on pouvait lui passer ses cheveux d'un roux qui ne semblait absolument pas naturel, en pics et jamais coiffés, la couleur de ses yeux restait en travers de la gorge de plus d'un. Par le passé - raconte une petite comptine intrinsèque au Clan, un femme aux yeux de cette couleur s'était marié à un Keichi, et avait causé la déchéance du Clan entier. Alors, ces yeux verts émeraude, d'une intensité de couleur que, même dans la nature, on ne rencontre pourtant que si peu, faisait office de mauvais présage pour l'entièreté des Keichi. Mais encore une fois, ça passait au dessus de la tête de Suzaku. Il estimait de plus que, statistiquement parlant, une seule femme ne pouvait pas faire déchoir un Clan aussi important par son nombre de membres, pas dans son intégralité la plus totale, comme le précise la comptine. Comptine à laquelle les Keichi avaient l'air de croire dur comme fer, en passant. Ce qui était étrange, aux vues du nombre d'incohérences.

    Mais passons. Suzaku avait, et ça il le reconnaissait depuis toujours, une démarche assez particulière. Certains de ses mouvements rassemblaient le stupéfiant mélange issu de la souplesse et d'une légère dislocation. Ca lui donnait une allure un rien étrange, mais plutôt harmonieuse, aussi surprenant que ça puisse paraître. Une telle démarche, qui ne semblait pas naturelle, était en effet le résultat d'une bien drôle d'enfance. Un genre d'héritage, en quelques sortes.

    Pour ce qui était des habitudes alimentaires, là, il y avait matière à parler ! Mince comme il l'était, on pouvait supposer que Suzaku ne mangeait pas beaucoup. Et bien c'était le cas ! En revanche, il passait son temps libre à savourer des glaces qu'il était peut-être bien le seul à apprécier. Un jour, le glacier de kiri avait eut l'idée totalement et irrémédiablement saugrenue de concevoir des glaces à l'eau de mer. Elles avaient donc un goût à la fois salé et sucré. Il n'y eut qu'Axel pour y trouver son compte. Et finalement, les rares moment où il mangeait autre chose, il s'agissait alors d'encore un mélange sucré-salé. Quand on l'interrogeait, il répondait qu'il n'avait jamais fait attention à ça, que ça devait lui venir naturellement. Mais à nouveau, il s'agissait plutôt du vestige d'une enfance insolite.

    D'ailleurs, puisqu'on aborde à nouveau le sujet, il est bon de préciser que les marque qu'il avait sous les yeux étaient aussi un témoignage de cette vie singulière qu'il avait mené avant d'être adopté par les Keichi. Il n'aimait pas y faire référence, et très peu lui posait la question, ce qui était pour une fois en parfaite adéquation.



    Description psychologique :

      Keichi Kazuna
      Cousin si éloigné que ça compte plus comme de la famille

        Qui ? Suzaku ? Oui bien sûr que je le situe. Tout le monde dans le Clan entier a entendu parler de cette histoire. Bah, ma foi… Je lui ai jamais adressé la parole directement, mais il parait qu’il est sympa. Je l’ai déjà vu comme ça, de loin… C’est vrai qu’il a l’air cool. J’irai p’tet bien le voir un de ces quatre. Il doit avoir des tonnes de trucs à raconter. Une chose qui m’a vachement marqué, c’est quand même son visage : il était super insouciant. C’est dingue, quoi… Comment ça pourquoi ? Vous êtes pas au courant ? Ben il a été adopté… Ouais, mais dans des conditions plutôt rudes, enfin c’est ce qu’on dit. D’un autre côté, on le devine pas quand on le voit. Il a l’air d’avoir… Ché pas, le cœur léger ?



      Keichi Nanami
      Sœur ainée, par adoption

        Suzaku… Suzaku…. Ah, oui, bien sûr ! A la maison on l’appelle Axel, vous voyez ? Et bien… Je ne sais pas… D’ordinaire, il n’est pas tellement tatillon, mais là-dessus il n’en démord pas. Je crois que c’est quelque chose de très important pour lui, ce prénom, vous voyez ? Il n’y a pas grand-chose d’autre auquel il attache tant de valeur. Ca lui a souvent valut de se disputer violemment avec père… Habituellement il fuit les conflits, vous voyez ? Je crois qu’il déteste cette espèce de tension vicieuse où on essaye par tous les moyens de blesser son interlocuteur. Et il ne fonce jamais tête baissé, sans réfléchir. Il n’en a pas du tout l’air, pourtant, mais il calcule beaucoup à l’avance. C’en est presque effrayant… Alors vous imaginez, quand on le voit en… et bien oui, en colère, furieux, même… On dirait qu’il perd ses moyens, et qu’il agit à l’instinct, vous voyez ?



      Keichi Ichiro
      Cousin de la même branche du Clan

        Axel ? Putain, oui, j’le connais, on est de la même branche du Clan alors on vit dans l’même quartier… Croyez pas ce qu’on vous dit, c’est un salopard fini, ce mec ! Il fait juste semblant d’être gentil, c’est aussi simple que ça. Nan mais… qui passe son temps à sourire comme ça, hein ? Et il est trop sympa, trop... trop… Comment c’est quand on aide les gens comme ça, sans raison ? Ouais, voilà ! J’veux dire… il a même pas d’amis ! Oui y’a des gens qui le trouvent sympa. Mais c’est normal ! Il VIT dans le mensonge, ce type, il essaye de se fondre parmi nous ! Il cache son vrai jeu derrière un… merde… Un écran ! Un écran de fausses expressions joyeuses ! Il est jamais sincère ! Il… euh… exploite tous ceux qui lui sont utiles pour arriver à ses fins ! Et quand on lui est pas utile, il joue quand même les mecs sympa pour pas qu’on le soupçonne !



      Katsura Shiori
      Ninja de la même promotion

        Nan, on était pas dans la même équipe. Mais bon, j’ai été en mission avec lui, quoi. Eh ben… Je me souviens d’un truc. Juste avant qu’on l’appelle par son vrai prénom, « Suzaku », il était normal, comme d’hab. Et puis la seconde du Kage l’a appelé, et là, POOF ! Il doit être schizophrène, je sais pas si on peu s’énerver autant juste pour une histoire de prénom… Il est devenu hyper froid, hyper… ‘Fin, le contraire du Suzaku qu’on a d’habitude, quoi. Alors maintenant, c’est clair, on fait gaffe à l’appeler Axel. Pour moi ça change rien, c’est toujours la même personne. Ah, quoique…



      Le Glacier
      Homme tenant le stand de glasses (*)

        Axel ? Ha ha ha! Ca, pour sûr il est étrange ! Comment je le sais ? Il m’achète des glaces à l’eau de mer ! De glaces à l’eau de mer, ha ha !... Mais c’est vraiment un brave petit. Je ne sais pas comment il s’est retrouvé dans ce Clan de fous furieux, mais il a pas eut beaucoup de chance, le pauvre. Il est gentil, pourtant, le brave gosse ! C’est très facile de parler avec lui, il vous fait dire des choses qui restent coincées dans votre gorge d’habitude. Il a le don de vous mettre en confiance facilement. Et c’est dingue, quand vous faîtes le bilan d’une discussion avec lui, vous lui avez déballé votre vie, et vous n’avez apprit de lui que son prénom ! Ha ha ha ! Mais je maintiens, c’est un brave p’tit gars ! Il sait s’excuser, mais il se défend aussi quand il le faut. Enfin, il a pas besoin qu’on lui tienne la main, il est grand, et mature. Et c’est rare dans ce Clan.



      Hoshino Akira
      Ninja et ancien professeur


        Ah, les Keichi… C’est toujours moi qui m’occupe de leur ninja. Heureusement qu’il n’y en a pas beaucoup. Mais je dois dire qu’Ax… Suza… Bref, je dois dire que pour un Keichi il était reposant. Comme élève… bon, on a vu plus attentif, mais en tant que personne, il était vraiment… humain. Oui, c’est ça. Il utilise beaucoup le langage de corps, pour mettre en confiance les gens autours de lui. Je n’ai jamais réussit à déterminé si c’était calculé ou pas. Les deux signifieraient des choses complètements différentes quant à son état d’esprit, mais sont tout aussi possibles. C’est en ça qu’il est difficile à cerner. La probabilité qu’il soit calculateur et hypocrite est exactement la même que celle qu’il soit juste un gentil garçon. Et pourtant ça ne peut pas être un peu des deux, c’est trop antinomique.





      (*) Vous en aviez vraiment besoin ?






    Histoire :



    Il active magnétophone. Une petite voix féminine et énergique s’en échappe alors.

      « Bonsoir chers auditeurs ! Je suis Keichi Midori, votre fidèle reporter, en direct de mon prochain lieu de reportage. Je me trouve actuellement dans le grenier de ma propre demeure, où réside également, en plus d’un père, d’une mère et d’une sœur ainée, mon frère adoptif. Ce dernier sera le sujet de ce reportage »


    Il y a une coupure nette dans la continuité du son.

      « Pour ne pas vous donner d’informations supposées, je me suis rendue aux Archives du Clan, dans l’espoir d’y trouver le dossier de Keichi Suzaku. Ce ne fut pas une mince affaire, et j’ai dut enfreindre la loi à plusieurs reprises, mais j’ai à présent le document dans les mains, e je m’apprête à vous lire un extrait de l’acte de naissance »


    Midori se racle la gorge

      « Nous y voilà…
      Nom : Keichi
      Prénom : Suzaku
      Né(e) le : INCONNU
      Lieu : INCONNU
      Père : Keichi Seimei (se référer au registre des adoptions)
      Mère : Keichi Ayame (se référer au registre des adoptions)

      Comme vous le constatez, il est fait mention du registre des adoptions. L’extrait concernant Suzaku est également sous mes yeux :

      L’enfant répondant actuellement au nom de Keichi Suzaku, a été adopté par Seimei du Clan Keichi, Patriarche de la sous-branche 32, le 27 mai dernier.
      Rapport sanitaire : l’enfant était totalement amnésique, aussi son nom s’origine n’a put lui être réattribué, et son âge exacte ainsi que sa date de naissance sont inconnu...

      Tiens, c’est… étrange… A la maison, Suzaku ne se comporte pas du tout comme une personne ayant perdu ses souvenirs… D’ailleurs il répète régulièrement qu’il s’appelle Axel. Un mystère de plus que je vais tenter d’éclairer pour vous, chers auditeurs ! Bien ! Le dossier de Suzaku renferme encore quelques papiers, mais ce sont des modalités d’adoptions, ce qui ne nous intéresse pas pour l’instant. Cependant, sachez bien qu’une telle adoption est extrêmement étrange. La très grande majorité des Keichi, c'est-à-dire tous ceux âgés de plus de 20 ans, et les jeunes qui ont baigné dans cette ambiance, sont xénophobes, et par ailleurs détestent les personnes rousses. Hors Suzaku rassemble l’un et l’autre. Heureusement pour lui - à moins que ce ne soit pas un hasard - ce n’est pas le cas de ma famille. En revanche, pour vous donner un exemple, Keichi Reino est né dans le Clan, mais c’est ce qu’on appelle ici un bâtard : l’un de ses parents est un étranger, alors il est complètement rejeté. Et en plus il est également roux, il cumule… Eh bien certains lieux dans le domaine Keichi lui sont carrément interdits ! C’est de la discrimination pure et simple. Plus surprenant encore, l’adoption de Suzaku n’a pas jeté le déshonneur sur mon père, qui est le patriarche de notre sous-branche. A nouveau, le mystère « Susaku » s’épaissit !
      »


    Encore une coupure, cette fois de quelques secondes. Il en déduit facilement Midori a coupé son magnétophone à ce moment là.

      « Bien ! Aujourd’hui, nous allons questionner les gens cotoyant Suzaku au quotidien, ou régulièrement. Nous commençons avec Keichi Nanami. Il s’agit de ma sœur ainée. Agée de 19 ans, elle est également plus vielle de 4 ans que Suzaku. La voici.

      Nanami ? Nanami, qu’est-ce que tu sais sur Suzaku ?
      »

      « Suzaku… ? Qui ‘est-c… Ah ! Axel ? »

      « Oui, oui, ma langue a fourché. Alors ? »

      « Et bien, pas grand-chose de plus que toi, j’en ai bien peur. Enfin… Quand il est arrivé, il avait 12 ans, et toi 7, il me semble. Il y a peut-être des détails dont tu ne te souviens pas. Par exemple, il se faisait très souvent gronder par père, parce qu’il exigeait qu’on l’appelle Axel. Et de toute façon, père est comme les autres, il déteste les roux. Alors c’était bien souvent Axel qui prenait. Maman, par contre, était plus neutre. Enfin, plus froide, vis-à-vis de lui. Mais au moins elle le laissait tranquille »

      « Okay… C’est noté ! Et… Que penses-tu de son adoption ? Tu ne trouvez pas ça étrange que des Keichi adoptent un enfant ? »

      « Si, très. Un enfant roux, qui plus est. Mais bon, je ne me suis jamais vraiment posé la question. Ils avaient leurs raisons, j’imagine. »

      « Oui… Et… Quelles raisons autres que l’amour - car selon ce que tu me racontes, et ce que je sais déjà, ils ne l’aiment pas - peuvent pousser des parents à adopter un enfant ? »

      « En règle générale, je dirais… Le prestige. Mais pas dans le cas présent, puisque le Clan déteste les roux. Il y a aussi l’intérêt. Peut-être qu’Axel leur apporte un intérêt que nous ne connaissons pas ? »

      « Mais… oui ! Nanami, tu es un géni ! Merci ! »


    Encore une coupure. Puis il entend de nouveau la petite voix de Midori, elle chuchotte.

      « A présent, je suis devant la cuisine. Je m’apprête à interroger Keichi Ayame, ma mère, en magnéto caché. Si je me faisais découvrir… ceci serait peut-être bien la dernière trace que je laisserais derrière moi ! »


    Un petit bruit de frottement nous avertit que Midori vient de cacher le magnétophone.

      « Bonjour maman ! Qu’est-ce que tu cuisines de bon ? »

      « Des maki »

      « Oh ! Génial ! C’est mon plat préféré ! Tiens, d’ailleurs, tu sais ce que préfère Nanami ? »

      « Les sashimi de thon »

      « Ouais ! Et Suzaku, tu sais ? »

      « Absolument pas »


    Il ne peut s’empêcher de songer que pour une gamine de 10 ans, la technique d’approche est élaborée.

      « Ah bon ? Mais il vit avec nous depuis 3 ans maintenant… »

      « Ah oui ? Et ben écoute… »


    Petit silence mal à l’aise. Il devinait au bruits de fond qu’Ayame était entrain de s’activer.

      « Dis Môman… »

      « Quoi ?! »

      « Pourquoi il est avec nous, Suzaku ? »

      « Parce qu’on l’a adopté, voyons, réfléchis »

      « D’accord, mais pourquoi ? Tu voulais avoir un fils ? »

      « Non, c’est pas ça, c’est… c’es compliqué. »

      « Mais j’comprends pas, y a plein d’autres enfants, pourquoi un roux ? »

      « Rah ! Midori, tu m’énerves ! Sors de là ! »


    Bruits de course. Midori s’enfuit sans demander son reste. Une fois de plus, une petite coupure.

      « Vu mes résultats avec maman, je ne tenterais pas l’expérience avec papa. Actuellement, je me dirige vers l’école ninja. Dès son arrivée, Suzaku y est entré, et il est rapidement devenu Genin, puis Chuunin récemment. Il n’y a que très peu de ninja chez les Kechi, on est commerçants artisans. Le seul autre ninja de la génération de Suzaku est Reino. Quelle coïncidence, n’est-ce pas ? Bref, j’y suis. J’entre…

      Ah ! Sensei ! Kagami-sensei ! Attendez s’il vous plait !
      »

      « Oui ? Ah, Midori. Que puis-je pour toi ? »

      « Euhm… Je me demandais, mon grand frère… C’est quel genre de ninja ? »

      « Axel ? Et bien… il est assez dissipé, difficile à concentrer. Il sèche pas mal les entrainements… Ca lui arrive assez souvent de se plaindre des missions qu’on lui donne… Pas tant pour la difficulté que l’ennui que ça peut lui procurer. Enfin, il ne conteste jamais un ordre, il se contente de… comment… d’exposer ses réticences, on va dire… Bon, ok, j’exagère. C’est un bon ninja, il fait son boulot consciencieusement, il aide ses coéquipiers, il leur remonte le moral. C’est important, ça, dans une équipe. »

      « Il remonte les morals ? »

      « Oui, et puis il met facilement en confiance. Ca aussi, c’est un bon point »

      « Il est devenu ninja juste après son arrivée à Kiri, vous en savez plus que moi là-dessus ? »

      « Ah, ça !... Je demande toujours aux Genin nouvellement promus pourquoi ils se sont engagés dans cette voix. Et il a répondu les deux choses les plus futiles qu’on m’ai faites entendre : pour passer le plus de temps possible hors de chez lui, et pour occuper ses journées ! »

      « Quand vous faisiez l’appel, comment le désigniez-vous ? »

      « Ah, ça, aussi… La toute première fois j’ai eut le malheur de l’appeler Suzaku. J’ai pas recommencé ! Ha ha ha ! Ah ? Midori, tu… prends des notes ? »

      « Pas du tout ! Bon, je dois filer, merci beaucoup ! Au revoir »


    Bruit de course. Alors elle avait aussi prit des notes écrites ? Hum…

      « Bon... Je voulais l'éviter, mais je crois qu'il faudra aussi questionner Suzaku lui-même. Je n'ai obtenu que très peu d'informations, et j'en suis vraiment navrée, mais l'immence mystère de sa vie avant l'adoption reste... HEY !! Attendez une seconde !

      Reino ? Keichi Reino ? Oui, ça ne peu qu'être toi, tu es roux ! Bonjour, je suis ta cousine, Keichi Midori ! Si ça ne te dérange pas, je souhaiterais te poser quelques questions sur ta vie dans le domaine Keichi. Partant ?
      »

      « Yo ! Je me demande si un jour j'arriverais à connaitre tout le clan, m'enfin... Ca marche, j'ai rien à faire de toute façon »

      « Parfait ! Alors... Le matin, tu te lèves vers quelle heure ? »

      « A 6h contre mon gré, et quand j'ai le choix... 13h, ça me parait raisonnable »

      « Contre ton gré ? »

      « Baah... L'entrainement, tout ça, faut bien que je bosse un peu si j'veux avoir des missions intéressantes »

      « Ah, okay... Et sinon, penses-tu être traité différemment des autres jeunes au sein du Clan ? »

      « Je crois qu'ils me prennent tous pour un glandeur, mais comme je me démerde pas mal du tout, ils font pas de commentaires. Après forcément ma couleur de cheveux me vaut souvent des regards pas très sympathiques, pour eux je suis juste un bâtard. Mais je vias pas me plaindre, je suis loin d'être mal traité ! »

      « Sérieux ? Non d'un chien, tu sais pas ce qu'on dit dans ton dos ! Bref ! Bâtard, pour toi, ça a quel sens ? »

      « Ma curiosité aimerait bien savoir ce qu'on dit dans mon… Et bâtard... pour moi, aucun sens, mais chez les Keichi on déconne pas avec ça, hein ? D'après ce que j'ai pu constater, c'est super rare que les mariages soient pas consanguins, alors forcément... »

      « Ouais, quand j'y pense ça me fait un peu peur... Bon alors tu estimes que tu n'a pas à te plaindre, ni de la discrimination, ni de l'isolement forcé ? »

      « Faut pas abuser, je suis pas isolé. Quant à la discrimination... Bah, je peux me reposer sur la fortune des Keichi comme les autres, et au contraire c'est pas plus mal d'être un peu mis de côté, on me demande pas d'exceller dans tous les domaines. Je vis un peu ma vie comme je l'entends, c'est cool. Mais tu m'as pas répondu »

      « En effet, désolée, mais je consacre cette bande au reportage sur Suzaku, pas aux ragots qui courent sur toi »

      « Et une fois l'enregistrement fini, tu pourras m'en parler ? ... Hey, au fait, c'est qui Suzaku »

      « Moui...
      Quoi ?! Comment ça, qui ? M'enfin ! Tu dois avoir... 17 ans ? 18 ? Et tu n'a pas entendu parler de l'histoire d'adoption qui a profondément choqué le Clan entier, et j'exagère pas tant que ça ?!
      »

      « Aaah, lui ! Ah ouai, j'avais oublié qu'il s'appelait Suzaku. Bon, bah tu tombes bien alors, j'avais envie d'aller le voir un de ces quatre »

      « Et bah euh... Okay, ça fait toujours partie de l'enregistrement. C'est par là.
      Sinon, toi, tu es né roux, mais d'au moins un parent Keichi. Penses-tu que Suzaku, qui en plus d'être roux également, est complètement sang neuf, doit affronter des situations pires que celles que tu connais ?
      »

      « T'es vraiment sûre que ta question est utile ? Enfin, si je suis déjà mis à l'écart, les gens doivent carrément fuir à son passage, nan ? J'ai entendu qu'il avait les yeux verts en plus, il doit pas avoir la vie facile avec tous les préjugés des Keichi »

      « Et bien en fait, il se fait plus souvent lapidé que fuir, m'a-t-il confié... Nous y voilà ! Nanami ? Où est Axel ? »

      « Euhm... En haut, dans sa chambre, je crois... Ah, bonjour, tu dois êre Reino. Je suis… »

      « Plus tard ! Axel ? »


    Des pas résonnent sur ce qu’il devine être l’escalier qui conduit au premier étage.

      « Axel ? »


    On frappe à une porte.

      « Axel, c'est Midori, je peux entrer ? »

      « Hum hum... »

      « Salut Suzak... Woh, Axel ? J'pensais pas avoir bu aujourd’hui pourtant »

      « ... ! »
      « Axel, voici Reino. Tu sais, l'autre roux du Clan… »

      « Reino ? Wouah ! Mais… qu'est-ce que tu fais là ? »

      « Hey, j'suis à moitié un Keichi moi, c'plutôt à toi qu'on doit poser la question ! Bon allez, avant de parler vient me faire un câlin là, ça fait 4 ans que j'pensais plus te revoir ! »

      « Attendez... Vous vous connaissez ? »

      « Bah... Ouais, quand on était gosses, je me suis arrêté 6 mois à Kiri, on a sympathisé et puis... C'est dingue c'que le hasard fait bien les choses ! »

      « T'as bien grandi en tout cas ! Bon, et t'as atterri la comment ?

      Bah ça va, t'as pas l'air si mal en point, j'ai eu peur moi quand ta sœurette m'a dit que tu te faisais lapider !
      »


    Il sourit. Il se souvient du regard en coin jeté à Midori.

      « C'est l'autre sœurette ! »

      « C’est ça... Ecoute Reino... Le prend pas mal, mais je préfère garder ça pour moi. Raconte plutôt comment t'a vécu ces derniers 4 ans ! »

      « Attendez ! Reino, je peux te parler 5 minutes en privé ? Merci d'accepter. On va dans ma chambre, si mes parents te voient... »

      « Hey, Midori, t'es pas sérieuse quand mê… »


    Le son de sa voix est interrompu sec par une porte qu’on a claquée.

      « Woh... Comment on peut être aussi vif à 9h du mat' ? »

      « Tu... Tu connais Suzaku d'avant son adoption ?! »

      « Bah ouais, il te l'a dit, on a passé 6 mois ensemble, on s'entendait bien »

      « Il était comment ?! »

      « Plus jeune ? Nan bah il était sympa quoi... On dirait peut être pas comme ça, mais je l'adore Axel hein. Et d'abord, pourquoi on l'appelle Suzaku ? »

      « Toi tu l'a tout de suite appelé Axel. C'était son prénom à l'époque ?! Mais... Comment ça se peut ? Euhm... je t'explique dès que t'as répondu ! »

      « Il m'a toujours dit qu'il s'appelait Axel, j'ai pas cherché plus loin. Mais maintenant j'me rappelle qu'un jour, un mec l'a appelé Suzaku. Et j'sais pas, tout d'un coup il s'était assombri »

      « Un jour... Bon voilà le topo. Quand il est arrivé ici, il y a 3 ans, il était censé être totalement amnésique. C'est pour ça qu'on lui a donné un nouveau prénom, Suzaku... Mais petit à petit, il a instauré qu'on l'appelle Axel. Et son âge aussi ! Il ne nous a pas confié sa date d'anniversaire, mais il sait exactement quel âge il a ! Comment c'est possible pour un amnésique ?! EXACTEMENT ! Ca l'est pas ! Il a dit qu'il était resté à Kiri, il était tout seul ?! »

      « A ma connaissance oui... On passait le plus clair de notre temps ensemble, mais on a pas beaucoup parlé de nos vies. On était plutôt insouciants, je crois »

      « Tu as dit qu'un jour un homme l'a appelé Suzaku. C'était avant l'adoption ? »

      « Hein ? Bah ... évidemment, moi je l'ai pas revu depuis les six mois dont je te parle »

      « Trop étrange ! Et il était comment, cet homme ? Il lui parlait familièrement, ou comme quelqu'un qu'on connait à peine ?! »

      « Désolé, j'ai pas un souvenir bien précis. J'crois qu'il était assez froid... »

      « Oh mon Dieu oh mon Dieu oh mon Dieu !! Il se souvient très clairement de toi, et de ces fameux 6 mois, il n'est PAS amnésique ! Alors pourquoi on nous rabâche que si ? Et pourquoi on l'a forcé à changer de prénom ? A moins que Suzaku ne soit le vrai et Axel un qu'il se serait donné ? Non, c'est la première hypothèse, j'en suis sûre ! Reino ! Il faut que tu me raconte tout ce que tu sais sur Suza...'xel ! »


    Quelqu’un frappe à la porte, dans l’enregistrement. C’est lui, bien sûr.

      « Hey, Midori ? Tu me rend mon pote, s'il te plait ? On a des trucs à se raconter, nous »


    Ce n’était que les trois quarts de la vérité. En y repensant, il est désolé pour Reino.

      « En quatre ans, on a de quoi faire, ouais ! »

      « Oui, oui... Bon, merci beaucoup en tout cas. Et puis, bah... A une prochaine fois ? »

      « Midori ! »

      « Ca y est, ça y est, il sort ! »

      « Ca me fait plaisir de te revoi… ! »


    L’enregistrement s’arrête là. Axel sourit d’un air sombre, et sort la cassette du magnétophone. Dire qu’elle a rassemblé tout ça en l’espace d’avant-hier et hier seulement…
      - Désolé, Midori…

    Avec précision, Axel dessoude les deux hémisphères en plastique de la casette. Il prend grand soin de les réduire en miette, puis attrape la bande brune, et…
      - … Mais personne ne doit écouter ça

    … et y met le feu. Bien… A présent, il va falloir se mettre en quête de ces fameuses notes écrites…
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Keichi Suzaku Left_bar_bleue50/1000Keichi Suzaku Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Keichi Suzaku   Keichi Suzaku EmptyVen 28 Jan - 13:25
Welcome !
- Code bon
- J'attends la suite.
Kiri no Shinobi
Suzaku
Kiri no Shinobi



Nombre de Messages : 40
Localisation : Juste devant chez toi, muwahahahaha !
Nindô : Entendre sa voix
Date d'inscription : 19/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Keichi Suzaku Left_bar_bleue50/1000Keichi Suzaku Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Suzaku
MessageSujet: Re: Keichi Suzaku   Keichi Suzaku EmptyDim 30 Jan - 15:15
Ca y est, la suite est là ! Very Happy
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Keichi Suzaku Left_bar_bleue50/1000Keichi Suzaku Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Keichi Suzaku   Keichi Suzaku EmptyLun 31 Jan - 9:29
Style plutôt original, j'aime bien ^^" Je demande un autre avis pour tenter le TEST RP ?
Taguzi Ankou



Nombre de Messages : 94
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 02/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Keichi Suzaku Left_bar_bleue123/1000Keichi Suzaku Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:



Taguzi Ankou
MessageSujet: Re: Keichi Suzaku   Keichi Suzaku EmptyLun 31 Jan - 10:44
Énormément de dialogues pour l'histoire je trouve.
Mais, j'aime bien l'originalité adopté pour la présentation, ainsi que le style d'écriture, donc je suis d'accord pour le test RP, à condition que tu fasses plus de narration et moins de dialogues ?!
Kiri no Shinobi
Suzaku
Kiri no Shinobi



Nombre de Messages : 40
Localisation : Juste devant chez toi, muwahahahaha !
Nindô : Entendre sa voix
Date d'inscription : 19/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Keichi Suzaku Left_bar_bleue50/1000Keichi Suzaku Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Suzaku
MessageSujet: Re: Keichi Suzaku   Keichi Suzaku EmptyLun 31 Jan - 10:54
(suis-je censé répondre...?) Oui, oui, c'est prévu n_n
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Keichi Suzaku Left_bar_bleue50/1000Keichi Suzaku Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Keichi Suzaku   Keichi Suzaku EmptyLun 31 Jan - 11:02
  • Oui tu étais censé répondre xD Bien, je te donne le TEST RP :

    TEST RP de Jônin :
    Des maîtres du Suiton veulent s'emparer du village, ils viennent de Mori no kuni et réclament des biens de leurs ancêtres, ils ont déjà décimé les gardes de la porte d'entrée. Il faut que vous vous infiltrez dans leur repère et que vous volez leurs dossiers d'attaque, si vous vous faites repérer il faut immédiatement éliminer les témoins et cacher des corps. Il en va de la sécurité du village.
    Conditions :
    - Récupérer l'intégralité des documents.
    - En revenant éliminez les adversaires.
    - Vous êtes accompagné d'une équipe de Genins boulets à cause du manque d'effectif.
Kiri no Shinobi
Suzaku
Kiri no Shinobi



Nombre de Messages : 40
Localisation : Juste devant chez toi, muwahahahaha !
Nindô : Entendre sa voix
Date d'inscription : 19/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Keichi Suzaku Left_bar_bleue50/1000Keichi Suzaku Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Suzaku
MessageSujet: Re: Keichi Suzaku   Keichi Suzaku EmptySam 5 Fév - 2:03
Test Rp :




    Axel dévisagea les trois enfants qu’on venait de lui coller dans les pattes. Deux filles et un garçon. Le garçon semblait particulièrement prétencieux. Le rouquin leva des yeux incrédules vers le second du Kage.

      - Vous êtes… certain ? Ce ne sont que des Genin…


      - Absolument. Nous sommes en sous effectifs, et on ne peut décemment pas t’envoyer sur cette mission seul. Bien, partez maintenant, c’est extrêmement urgent !


    Ca, au moins, c’était censé. Axel s’élança à l’extérieur du bureau du Kage, flanqué de Tadase, le garçon, un petit blond qui semblait plutôt contrariant, Kyoko, une brunette profondément stupide, et Saori, au cheveux violine, qui bien qu’elle relève le niveau, était bien trop naïve pour une telle mission. Ca promettait.
    La petite équipe ne sortit pas par la porte principale, histoire de ne pas éveiller les soupçons des intrus qui s’y trouvaient. Il avait intimé le silence et la plus totale discrétion aux trois Genin jusqu’à ce qu’ils soient suffisamment loin du Village pour être sûr de n’être entendu par personne, mais finalement il préférait n’évoquer la stratégie d’action qu’une fois arrivé sur place En plus, ça lui permettait d’y réfléchir plus en profondeur. Le brouillard, comme toujours, était très dense autours d’eux, ce qui avait l’air de gêner les trois Genin. A moins qu’ils ne soient juste lents. Axel fit signe aux trois gamins de s’arrêter… mais Kyoko continua à courir droit devant elle pendant une belle dizaine de secondes. Ne pas compter sur ses réflexes, ou son temps de réaction… Bien ! Pour élaborer un plan digne de ce nom, il avait besoin d’un certain nombre d’informations.


      - Bon, on va commencer par le plus simple. Quelles sont vos affinitées ?


      - Nos… quoi ?


    Là, ça commençait à devenir inquiétant.

      - Quel type de techniques vous utilisez ?


    Gros blanc. Tadase et Saori fixaient Axel d’un air perplexe, et Kyoko avec un voile de niaiserie dans le regard. Le Juunin passa la main dans sa tignasse rousse. De toute évidence, ce n’étaient que des bons à rien. Bien. Ils devaient quand même savoir lancer des kunai et poser des parchemins explosifs, ils serviraient toujours à quelque chose. Tant pis. Ils repartirent tous les quatre, filant droit vers le port le plus proche. Si Tadase et Saori essayaient de se maintenir à la même vitesse qu’Axel - bien qu’ils peinaient d’une manière relative - Kyoko, elle, était constamment et significativement à la traine. Heureusement qu’on avait souligné de caractère urgent de cette mission… Enfin. Ce ne fut donc pas de tout repos, mais le port arriva finalement en vue. Il valait mieux ne pas discuter au milieu de la foule, aussi Axel fit s’arrêter l’équipe un peu à l’écart.
    Le plan, maintenant… Avec une si belle bande de bras cassés, il fallait prévoir sécuritaire. Cette mission n’était absolument pas faite pour des Genin : elle combinait espionnage, infiltration, vol, et combat, le tout d’un niveau que même le rouquin craignait de ne pas atteindre. Pour commencer, il allait falloir se rendre sur le continent (durant ce passage de l’explication, Axel fit découvrir à Kyoko que Mizu no Kuni était une île), et la vois la plus simple et la plus rapide était encore d’y aller par leurs propres moyens. Il allait donc très probablement fouiller la zone portuaire pour trouver un marin prêt à les transporter, tâche qu’il confiait à Tadase et Saori. La suite dépendrait de comment se serait déroulée cette phase.


      - Je ne suis pas d’accord, fit alors Tadase


      - Pardon ?


      - Je trouves ça idiot, de chercher un bateau. Je pense qu’on devrait avoir des tâches plus sérieuses, dans cette mission.


    Axel l’avait tout de suite trouvé contrariant… La première impression est toujours la bonne. Il inspira profondément, expira… Comment lui faire comprendre la gravité de la situation et le besoin d’obéir aux ordres ?

      - Ecoute… Manifestement c’est votre première mission sérieuse. Là, si on rate notre coup, c’est Kiri qui se fait envahir, tu comprends ? Et aussi, personnellement, j’ai pas envie de porter ton cadavre sur des kilomètres pour le restituer à ta famille éplorée. Je pense que c’est pas non plus le cas de Saori ou Kyoko. Alors si je te dis de courir, tu cours. Si je te dis de sauter, tu sautes. Si je te dis de chercher un bateau, tu le fais, et tu ne rechignes pas. Tu t’en souviendra ?


    Nom d’un chien… Ce gosse venait de lui arracher une sacrée tirade ! Qui d’ailleurs semblait avoir atteint son but, puisque Tadase baissa la tête, mi-renfrogné mi-vexé, sans nouveau commentaire idiot. Après avoir réglé les détails, comme le type de personne cherché, le lieu et l’heure de rendez-vous - il leur laissait une heure : la parfaite moyenne entre « on est extrêmement pressés » et « vous n’êtes, malgré tout, que deux Genin » - Saori et Tadase se mirent en quête. Axel estimait que vu l’orgueil dont était capable le garçon, il refuserait d’échouer et de revenir bredouille. Toujours essayer de transformer un défaut en qualité. Cela dit, Saori allait avec lui pour tempérer un peu… Quant à Kyoko… Le Juunin posa sur elle un regard désolé, et visiblement sans comprendre, elle lui sourit.

      - Toi, tu vas rester avec moi. On va tâcher de rassembler des infos sur l’ennemi


    Elle acquiesça, sans cesser de sourire, et il y eut un blanc. Bon…

      - En tant que ninja, qu’est-ce que tu sais faire ?


    Elle se mit à réfléchir, un peu trop longtemps au goût d’Axel

      - Eeeuh… Je sais lancer des choses ! Mais Tadase est meilleur que moi. Je sais… créer un Bunshin ! Et aussi… me métamorphoser en quelqu’un d’autre ! Exécuter une substitution, euh…


    Okay… Donc en fait elle n’avait que les bases les plus élémentaires. Et encore, il lui en manquait. Ca se profilait difficile. Il tira d’elle que ses deux petits équipiers étaient meilleurs qu’elle - Tadase savait même marcher sur l’eau, incroyable, nan ? Cela dit, bien que positive, cette nouvelle n’était pas vraiment enchanteresse. Qu’est-ce qu’il allait faire d’eux ? Il ne pouvait pas récupérer des documents, tuer des gens, cacher leur corps, le tout en assurant sécurité et survie à trois boulets ferrés à ses chevilles ? Est-ce qu’on voulait réellement qu’il réussisse ?
    Enfin… Kyoko présentait malgré tout un avantage : sa stupidité dissipait tous soupçons. Questionner les habitants du port, puis les commerçants, fut plus aisé avec la demoiselle par le tour. Il en résultait bien souvent que personne n’avait remarqué quoique ce soit d’étrange parmi les récentes arrivées. Au moins, ça lui donnait une idée de la qualité de la préparation, et donc du niveau ennemi. Comme ils venaient de Mori no Kuni, il s’était aussi demandé si ce n’étaient pas les Shinobazu qui s’étaient mis à devenir plus virulent. Mais finalement ça semblait ne pas être le cas : ce genre de personne se faisait facilement remarquer. Et depuis quand ces bouffons battables par des Genin (de bons Genin, attention) se seraient mis à lorgner sur Kiri ? En l’honneur de quel héritage ? Il y avait cette histoire, aussi…
    L’heure accordée à Saori et Tadase s’écoula rapidement, et ils se retrouvèrent à nouveau un peu à l’écart. Le petit duo avait ramené un homme plutôt trapu, à l’apparence quelconque, et qui semblait avoir un léger coup dans le nez. Il s’avisa malgré tout d’Axel avec un soupçon de méfiance. Mais après avoir discuté un peu, le Juunin parvint facilement à le mettre en confiance. Il lui fit saisir toute l’urgence d’arriver au plus vite, et le navigateur estima environ moins d’un jour si les conditions y étaient, et que la chance leur souriait de toutes ses dents.
    C’est ainsi que le quatuor parti pour le continent. Le voyage se déroula presque sans accros (Tadase la ramenait régulièrement, Axel devait le rembarrer à chaque fois et il se vengeait alors sur Kyoko, qui se mettait à pleurer toutes les larmes de son corps, jusqu’à ce que Saori la console…) L’ambiance était rapidement devenue lourde, mais cela dit, elle était plus néfaste pour les trois Genin que leur ainé.
    Comme le marin le leur avait annoncé, ils mirent moins d’une journée pour arriver. Telles qu’Axel avait prévu les choses, ils avaient passé la majeure partie du voyage à dormir, histoire de pouvoir se mettre en route dès qu’ils accosteraient. L’homme et son bateau resteraient quelques jours au port en les attendant.
    Le trajet entre la côte et le Pays de la Forêt durait normalement 45h de marche, mais Axel avait imposé un rythme qui divisa de moitié le temps de déplacement (bien qu’il eut fallût porter Kyoko ou Saori régulièrement). Ils ne s’arrêtèrent que trois fois, des pauses-repas d’environ 15 minutes.
    A présent qu’ils dépassaient la frontière, il était tant d’exposer le plan murement réfléchit à l’équipe. Première phase : trouver le repère. Il y avait fort à parier qu’il se trouverait au cœur de la Forêt de la Perplexité. D’où la nécessité pour les trois novices de se montrer particulièrement disciplinés et de ne pas bouger de l’entrée de la forêt. Bien entendu, Tadase s’insurgea, mais Axel n’y prêta aucune attention. Pour le cas où il se trompait, il les chargeait de fouiner à droite à gauche pour trouver tous les emplacements étranges. Ca incluait aussi parler aux gens les moins suspects ou redoutables, tout en ayant l’air soi-même crédible. Il fallait trouver des prétextes pour poser les bonnes questions, les tourner de manière anodine pour qu’elles passent inaperçues. . Il y avait en plus peu de chance de tomber sur des ninja, ça ne pourrait que leur faciliter la tâche. Axel le les laissa à l’orée de la forêt qu’une fois certain qu’ils avaient bien compris.
    C’est ainsi que, efficacement débarrassé des trois boulets, le rouquin avançait à présent entre les arbres. Le crépuscule pointait le bout de son nez, annonçant la tombée de la nuit très prochaine. De la forêt, à part le nom, il ne savait presque rien. Il observait que la topologie se répétait, quelqu’un d’assez peu attentif, ou de non coutumier au lieu pourrait s’y perdre. Sans ça, elle était bordée de deux falaises, et rien de plus extraordinaire. Mais son instinct le trompait rarement, et il avait l’intime conviction de devoir se rapprocher du centre. Après environ une demi-heure, Axel faillit tomber nez à nez avec un autre homme. Enfin… Il se trouvait à une bonne cinquantaine de mètres, mais il partait du principe que s’il avait été capable le repérer, l’autre aurait put en faire de même - pourtant, dans le cas présent, il faisait tout particulièrement attention à cacher sa présence et à masquer son chakra, ce qui n’était pas le cas du second homme. D’après ses vêtements, ce n’était pas un habitant du coin. C’était même un ninja. Le suivre serait très certainement intelligent. De plus il semblait sortir de nulle part, et se diriger vers l’une des falaises, chose qui pour un ninja, pas du coin qui plus est, avait l’air suspect, particulièrement quand on cherchait un groupe de ninja qui seraient pas du coin dans la région.
    Il aurait put continuer sa filature tranquillement encore longtemps, jusqu'à trouver le repère, mais trois petites voix alertèrent le ninja inconnu, qui changea de direction. Le son de ces trois petites voix glaça le sang d’Axel. Impossible de ne pas les reconnaître.


      - Je crois qu’on devrais retourner à l’entrée de la forêt, et faire comme Suzaku-taichô nous l’a dit…


      - Pas question ! On a la certitude que les bandits sont ici ! On ne va pas le laisser tout seul !


    Et pourtant, il aurait bien fallut… A présent l’un des « bandits » (nouvelle preuve que Tadase n’écoutait ou ne comprenait rien à rien) fonçait droit sur eux, très probablement pour leur demander des comptes. Il déboula devant les trois Genin, qu’il dominait à tous points de vue (technique, force, expérience, taille, poids… ah non, pas le nombre)

      - Dites-donc, les pisseux ! Qu’est-ce que vous foutez ici ?


    Axel s’était attendu à ce que Tadase ne fasse pas la différence entre un civil et un ninja, qu’il se poste entre lui et les filles et balance « Nous sommes en mission, ne nous dérangez pas ! Circulez ! ». Mais finalement il s’avérait qu’il était plus couard que bête, et resta totalement pétrifié.

      - Euhm… On se… promenait dans les bois, et… on s’est perdus…


    C’était assez minable… Mais toujours mieux que de rester statufié, n’est-ce pas Tadase ? En attendant, soit il les laissait se faire assassiner sauvagement, soit il se compromettait. L’espace d’une seconde, le rouquin imagina le scénario : les gosses se faisaient tuer, il poursuivait la filature, menait à bien la mission, expliquait aux familles les circonstances des décès… Jamais. Aussi disertement que possible, Axel exécuta les mudra d’un doton.

      D O T O N ! Shijuu Zanshuu


    Lentement, il s’enfonça dans le sol. L’idée était simple : faire d’une pierre deux coups. Se déplacer dans la terre prenait plus de temps que de courir à l’air libre, et les cinquante mètres qui le séparaient de sa cible semblèrent presque doubles. De plus, une fois calé parfaitement en dessous, il n’aurait pas droit à la moindre erreur de positionnement : ce n’était pas à un novice qu’il s’apprêtait à tendre ce piège. Ca y était presque. Il entendait les voix étouffées de Saori et Kyoko qui s’étaient mises à crier, c’était très mauvais signe. Encore un ou deux mètres… En regagnant la surface, il n’aurait qu’une vague idée de la place occupée par son adversaire. Il faudrait extraire de la terre la moitié de son corps. Quelques centimètres… Maintenant ! Vu du dessus de la surface, une tornade rouge et noire surgit de sous terre, juste en dessous des pieds du ninja inconnu. Celui-ci sauta par reflexe, mais pas suffisamment haut pour que sa cheville n’échappe à la main d’Axel. Le rouquin le tira alors vers le bas, enfonçant leurs deux corps dans le sol, jusqu'à disparaitre sous la terre et à ne laisser visible de sa victime que la tête. Après quoi il ressortit un peu plus loin, et pris enfin note de l’ampleur des dégâts. Kyoko avait lancé un shuriken et manqué sa cible de beaucoup, les mains de Saori tremblaient autours d’un kunai qu’elle n’aurait jamais put utiliser, et Tadase… s’était carrément pissé dessus. Bien que parfaitement inutiles, au moins les filles avaient essayé, alors que lui était resté tétanisé. Personne n’était blessé, c’était le principal.


      - Tadase !


    Pas besoin d’être un génie pour deviner que la stupide initiative venait de lui. En entendant son prénom, il sursauta, et tourna un regard implorant vers Axel.

      - Que tu mettes ta vie en danger en ne suivant pas les consignes, c’est de l’insubordination ! Que tu le fasses alors que ça ne sert à rien, c’est de la crétinerie ! Mais qu’en plus tu y incluses tes deux équipières, c’est impardonnable ! C’est exactement à ça que servent les ordres, et c’est pour ça que tu dois les suivre !


    Axel soupira de lassitude. Les trésors d’énervement que ce gamin pouvait lui faire déployer…

      - C’est bon, c’est retenu ?


    L’enfant hocha doucement de la tête. Pourtant Axel subodorait que même avec ça il ne retiendrait pas la leçon. Tant pis. Il l’oublia deux secondes et marcha jusqu'à la tête qui semblait posée par terre. Un homme, brun, la trentaine, à priori un maître suiton comme le disait l’ordre de mission (et puisqu’il ne s’était pas encore libéré). Le chef d’équipe le regarda un moment en silence, et ses yeux verts en semblèrent plus clairs.

      - Où se trouve ton repère ?


      - Parce que tu crois que je vais te répondre, connard ?


    Bon… Il allait falloir passer par la voie de la torture. Ca ne plaisait pas au Kirinin, mais sa mission passait bien avant ses convictions spirituelles. Alors… par contre, il n’avait aucune notion, juste quelques bases vues en classes. Il attrapa ses aiguilles. A la limite, ce n’était pas tellement gênant, il suffisait d’avoir l’estomac bien accroché…

      - Tu devrais coopérer, je suis pas très calé en techniques de torture


    Il entendait par là que ça pourrait tenir plus de la boucherie que de l’intérogatoire

      - Et de toutes façons, je vais te tuer et cacher ton cadavre


      - Raison de plus pour que je la ferme alors !


    Il souriait. Et pourtant il était clair, limpide, diaphane qu’il ne pourrait jamais s’échapper tout seul, que si Axel parlait de le tuer, il mourrait. C’était tellement dommage de devoir en passer par là… Le rouquin s’accroupi juste devant la tête fichée dans le sol qui lui souriait d’un rictus railleur. Lui-même devait avoir l’air un peu dépité, pour que sa future victime arbore une telle expression.

      - Retournez-vous, les gosses


    Pour une fois, les trois obéirent en même temps. Avec un mouvement très lent, le Juunin approcha l’aiguille qu’il tenait dans sa main droite de l’œil du ninja inconnu. Les trois Genin entendirent son hurlement atroce, mais qui fut vite étouffé, comme si Axel l’étranglait pour amoindrir son souffle. Saori, qui semblait plus que les deux autres avoir une haute conscience de la situation, se mit à pleurer. Allez, les gosses, courage. C’était pas plus drôle d’être celui qui crevait les yeux.

      - Où se trouve ton repère ? Répond moi maintenant, avant que ça vire au carnage.


      - Ja… mais !


    Il fallait lui laisser au moins un œil pour qu’il puisse indiquer le chemin. Aussi la seconde aiguille se dirigea plutôt vers la joue. Une nouvelle plainte étouffée fusa de sa gorge, avec force mais sans timbre.

      - Où se trouve ton repère ?


      - Crève !


    Il fallut à Axel s’y reprendre par neuf fois. Neuf aiguilles, toutes concentrées sur le visage. C’était absolument inhumain.

      - Alors ? Ton repère ?


      - Plus--nord… falaise… Grottes, mais… en--hauteur… 500 mètres ? Par… là…


    Sa voix et même sa façon de prononcer les mots avaient été complètement altérées, comme si c’était sa bouche qui n’avait plus la même forme.

      - Merci, mec


    La dessus, Axel l’acheva d’un dernier coup de kunai dans la nuque. Mort instantanée garantie. Il ferma les yeux quelques secondes, écœuré par lui-même. Même si ça entrait dans le cadre d’une mission, il ne devrait jamais avoir besoin de faire ça.
    Une fois son corps bien caché - enterré debout, la tête en bas, comme les sorcières - le petit groupe reprit la route vers le fameux repère. Tadase avait soulevé l’hypothèse que le ninja avait menti, pour pouvoir abréger ses souffrances, mais il semblait plus logique au Juunin qu’on mente avant de se voir transformer en hérisson. Les quelques minutes de trajet jusqu’à la falaise indiquée se déroulèrent dans le plus profond silence. Normalement, Axel aurait reconduit les trois jeunes à l’entrée de la forêt, où ils seraient en sécurité. Mais là le temps pressait de plus en plus, et les y renvoyer seuls pourraient les mettre plus en danger que de les garder avec lui.
    Ils arrivèrent enfin aux pieds de la falaise, la nuit était à présent bien avancée. La falaise nord, qui effectivement était touée comme du gruyère. Bon… il fallait chercher la bonne caverne à environ 500 mètres au dessus d’eux, alors la petite troupe commença à grimper. Une fois encore, Axel imposait une cadence très soutenue, mais en contrepartie porta à nouveau l’une ou l’autre des deux demoiselles. Les cavités à 500 mètres d’altitudes étaient beaucoup plus rares, et plusieurs personnes - encore des ninja, à coup sûr - se tenaient devant l’une d’entre elles. Bien, la secondes phase du plan avait été complètement modifiée, mais tant pis. Axel mena l’équipe derrière un groupement de rochers suffisamment éloigné pour que les trois Genin ne se fassent pas repérer.


      - Vous trois, vous ne bougez pas d’ici. Moi je vais m’approcher, mais quoi qu’il arrive, vous ne devez pas me suivre. C’est bon, c’est retenu ?


    D’un coup de Henge, Axel prit l’apparence du ninja qu’il venait de tuer, puis redescendit de quelques dizaines de mètres pour pouvoir remonter vers la grotte. Il put compter quatre personnes, trois hommes et une femme. Peu de monde indiquait plus de puissance, ce qui était plutôt mauvais signe. Parmi les trois hommes, l’un d’eux était plus en retrait, bras croisé, et le dévisageait avec un regard froid et indéfinissable, alors que les autres semblaient juste agacés. Il s’avança, écartant les autres de son passage par sa simple présence. Pas besoin d’être voyant pour deviner qu’il devait s’agir du leader. Il continua de scruter le faux visage d’Axel, puis vit volte-face et disparut dans la pénombre de la grotte. La femme, blondes avec une coiffure improbable.

      - Alors, Yuujiro ? Il te faut tant de temps pour une simple ronde, maintenant ?


      - Je suis tombé sur trois gamins. Ils avaient le bandeau de Kiri, alors dans le doute je les ai tué


    Le doute sembla traverser les yeux de la femme. Il devait y avoir un problème dans la façon de parler d’Axel. Oui, il lui semblait vaguement que le vrai Yuujiro était un peu plus grossier. Ils devaient vraiment être sur leur garde pour faire attention à de tels détails.

      - Vraiment ? Et ces gamins, ils t’ont donné du fil à retordre ? Vu le temps que ça a pris !


      - J’t’en pose, des questions ? Fous-moi la paix !


    Voila qui était sans doute plus proche de la réalité, puisqu’elle se referma comme une huitre et tourna hautainement les talons. Les deux autres se désintéressèrent de lui. L’un d’eux attendit quelques minutes, puis entama la descente de la falaise, sans doute pour effectuer son propre tour de garde.
    C’est comme ça qu’Axel entra dans le fameux repère. Vu de l’extérieur, on n’y trouvait presque aucune différence avec les autres cavités. Mais de l’intérieur, impossible d’en douter une seule seconde. Pour commencer toutes les parois avaient été polies, ce qui laissait un minimum deviner la puissance de leur jutsu. Ca et là, la lumière était assurée par des braseros plutôt bas. Ca pourrait s’avérer être un atout par la suite. Dans certains coins, on notait même la présence de meubles, qui croulaient sous les papiers. Voilà ou il lui faudrait commencer à chercher. L’ennui : le moindre mouvement était immédiatement vu par tout le monde dans cette caverne. Que faire ? Sûrement pas se foutre dans un combat contre trois ninja d’un niveau potentiellement au moins égal au sien. Surtout que la confiance n’avait pas l’air de régner, même à l’intérieur de leur groupe. Et sa couverture qui ne tiendrait de toutes manières pas très longtemps… Si encore il pouvait trouver un prétexte pour ressortir, il irait tuer celui qui faisait sa ronde… Ce serait ça de pris. Il pouvait aussi sortir discrètement et espérer que dans la pénombre, sa disparition passe inaperçue… Ou pas. En plus, dans le silence nocturne, le moindre pas résonnait et était amplifié dans la grotte.


      - Yujiro


    Axel se retourna, pour voir le leader le regarder.

      - Tu dis que les enfants venaient de Kiri ?


    Axel hocha la tête, sentant enfin la chance tourner.

      - Ouais, boss… Mais j’trouve ça bizarre d’envoyer que des Genin, des tout juste sortis de l’école en plus. Moi à la place du Mizukage, j’aurais sortit le grand jeu tout d’suite


      - Hum… En effet… Mosuke, va seconder Ryuu dans sa ronde


    Le dit Mosuke se leva, mais Axel en fit de même, et plaida immédiatement.

      - Franchement, chef, je préfère m’en charger. C’est moi qui ai buté les gamins, et s’il y a quelque chose à terminer, je voudrais l’faire


    La femme dans son coin haussa les épaules d’un air excédé en murmurant quelque chose qui sonnait comme « bourin ! », tandis que Mosuke se rasseyait paresseusement.

      - Bien. Mais dépêche-toi


    Axel acquiesça, et sorti à l’air libre, trop fier de lui. Bien ! Il ne restait plus qu’à retrouver Ryuu et à l’abattre. L’ordre de mission disait bien « si vous êtes repéré », mais le rouquin préférait ne prendre aucun risque. Sous l’affable lumière de la lune, il dévala la pente raide aussi rapidement que la gravité le lui permettait, et s’enfonça dans la forêt. Retrouver Mosuke ne fut pas difficile. Le problème, c’était que celui-ci semblait encore bien méfiant. Même après qu’Axel lui ai expliqué la situation. Au moins, le cadavre du vrai Yuujiro n’était pas sur l’itinéraire de leur ronde. Il pouvait toujours l’enfoncer dans le sol et le laisser s’asphyxier, ça lui éviterait le combat. D’un autre côté, il doutait que Ryuu ne trouve pas une telle manœuvre étrange : je viens pour t’accompagner, et puis je disparait comme par magie. Il n’arrivait pas à l’approcher d’assez pour pouvoir le poignarder, quant au poison il était moins que pas du tout approprié dans cette situation. Le mieux était encore de…

      - Kyaaaaa !


    Et merde. Kyoko. Les visages de Ryuu et d’Axel s’orientairent en même temps vers la petite silhouette. Kyoko, oui, était seule et éplorée. Elle dévisagea tour à tour les deux hommes, puis un éclair d’intelligence - à moins que ce ne fût le reflet de la lune - éclaira ses prunelles. Axel craignit le pire…

      - Su…Suzaku-taichô… ?


    Bingo. Axel choisit de compter sur le temps de réaction de Ryuu, et l’attaqua immédiatement d’un lancer de trois aiguilles. L’une d’elles - quelle chance ! - l’atteignit au cou, et bien que visiblement pas mortelle, sembla le perturber grandement. Moins de chance, l’autre avait pseudo-ripposté, mais en visant la petite fille. Elle n’aurait jamais la présence d’esprit de l’éviter, elle allait se le prendre de plein fouet… Avant même d’avoir réfléchit à son mouvement, Axel se retrouva entre la gamine et l’arme, à servir de bouclier. Le kunai pénétra durement dans sa chaire juste au dessus de sa clavicule droite. Merde… Il fallait absolument qu’il agisse avant que son bras droit de réponde plus. De son côté, Ryuu se mouvait d’une telle manière qu’on avait l’impression que son cerveau peinait à envoyer les ordres au corps. Il essayait vaguement d’arracher l’aiguille de son cou. C’était le moment. Maintenant, autant utiliser quelque chose de bien voyant pour attirer les deux derniers dehors. Le rouquin parvint assez facilement à coincer sa victime contre un arbre, et…

      K A T O N ! Karyuu Endan !


    Le jet de flammes pures qui s’échappa de sa gorge calcina presque immédiatement Mosuke, l’arbre, et l’enfilade de ce qui se trouvait derrière. La douleur juste sous sa gorge s’en trouva décuplée, tant pis. Avec la lumière dégagée par cette technique, bien peu malin serait celui qui n’y trouverait rien de suspect. Axel annula enfin son Henge et marcha vers Kyoko, se tenant difficilement la partie blessée de son épaule.


      - T’as rien ?


    Elle secoua la tête, sans cesser de fixer le rouquin avec un mélange de repentir et de culpabilité qui lui donnèrent presque un esprit. Il l’entraina à sa suite sur le chemin remontant, en faisait régulièrement un détour pour être tout à fait certain de ne pas croiser les deux derniers ninja.

      - Il s’est passé quelque chose la haut ?


      - Il.. il y a eut u-un éboulement… Et… Tadase a dit qu’il fallait courir vers la forêt, et…


      - Les deux autres, ils vont bien ?


    La pauvre petite sanglotait de tout son soul.

      - Oui… mais… on a été s-séparés…


    Axel jeta un œil à sa blessure. Non d’un chien, ça pissait le sang…

      - Ils ne doivent pas être trop loin de la grotte, et on y est presque.


    En effet, la topographie avait subit quelques remaniement majeurs. Mais l’entrée de la caverne était toujours accessible, et les deux autres gosses n’étaient effectivement pas très loin. Saori courut elle aussi vers Axel en pleurant toutes les larmes de son corps. Tadase, un peu reniflant, était à peine plus loin. Aucun des deux n’eut l’œil de remarquer sa blessure. Tant mieux. Tous ensembles, ils remontèrent vers la caverne, sans se douter de la mauvaise surprise qui les y attendait.
    Le sang qu’il perdait devait brouiller plus qu’il ne l’aurait crut ses aptitudes de discernement. Quoiqu’il en fut, il ne purent pas entrer.


      - Tiens donc… Comme ça on s’invite sans prévenir ?


    Le leader. Dommage.

      - Saori !


    La Genin regarda Axel sans comprendre. Tant pis, il allait le faire lui-même… Ou pas. Le boss avait préparer son attaque depuis un moment. Il inspira, et…

      S U I T O N ! Bakusui Shôha !


    … et expira un immense raz-de-marée. Impossible d’éviter ou de parer ça. Sauf si on se cachait sous terre. Il avait très peut de temps pour réagir, mais ce serait suffisant. Axel attrapa les trois gamins et les entraina avec lui dans son Shijuu Zanshuu. Et maintenant qu’il y était, autant ne ressortir que sous les pieds de l’adversaire. Cette fois il devinait une grande quantité d’eau au dessus de lui, mais vue la pente elle ne stagnerait pas. Surgir maintenant, ce serait pas mal, il pourrait simuler une tentative d’attaque. Aussi subitement que possible, le rouquin sortit de terre. L’autre l’attendait, pas si dupe que ça. Il s’était propulser dans les airs et préparait un nouveau justu. De son côté, Axel alimenta sa feinte en lui envoyant une dizaine d’aiguilles. Le leader les évita facilement, et se réceptionna sans le moindre dommage.
    Un sourire calculateur éclaira le visage du Kirinin.


      - D O T O N ! Kekkai Doru Domu !


    La terre trembla légèrement, puis se souleva comme des pétales autour de la cible, avant de devenir une bulle de terre claire sous la lumière lunaire. Avec ça le Juunin avait fait d’une pierre deux coups : il avait neutralisé l’obstacle imminent, et en plus récupérait son chakra. Par contre, son hémorragie commençait à lui monter à la tête, et au sens propre.

      - Saori, Kyoko : rentrez, fouillez dans les papiers et prenez tout ce qui contiendra les mots « plan », « attaque », « rapport » et « héritage ». Tadase… tiens-moi ça


    Il tendit un kunai au garçon qui s’approchait, et lui donna pour consignes de se positionner de manière à ne pas se trouver derrière l’arme par rapport à lui. La dessus, avec une version mini du Karyuu Endan (mais alors vraiment vraiment mini), Axel fit chauffer à rouge la lame, et la reprit au Genin. Sous les yeux ébaillis et horrifiés de l’enfant, l’appliqua méticuleusement sur sa blessure. Tout son corps de tendit, son visage se crispa sous le contact brûlant du métal, mais aucun son ne s’échappa de ses lèvres. Il l’ôta rapidement de sa gorge, histoire d’au moins ne pas s’y souder la peau. La douleur pulsait, comme propagée par voie sanguine dans tout son corps. Axel ne put ni parler ni bouger pendant plusieurs secondes, scruté par un Tadase affolé. Finalement, sa voix siffla bassement quelque chose au garçon.

      - Tadase… Va aider les filles.


    Le blondinet ne demanda pas son reste. Pendant ce temps, Axel resterait dehors à maintenir le leader dans son dôme et à surveiller l’arriver ou non du dernier membre. Il fallut, en tout et pour tout, un bon quart d’heure aux Genin pour rassembler tous les documents correspondants à la demande de leur Juunin. Pour une fois, ils s’avérèrent dans leur élément. Ressortant de là avec chacun les bras et les mains saturés de liasses entières de papiers - ben oui, il avait été très global, on avait pas le temps de faire du détail - ils arrangèrent au mieux leurs charges et le petit groupe partit dans la hâte.
    Le retour dura beaucoup plus de temps que l’allée, d’une parce que Suzaku était, mine de rien, assez grièvement blessé, et parce que les trois gosses tenaient leurs feuilles comme si leurs vies en dépendaient. Peut-être avaient-ils été marqués par le côté réel qu’avait eut la mission. Ici il n’était pas question de pure théorie ou de simulation, où si on perd on peut recommencer. Il avait torturé et tuer un homme devant -derrière - eux, il avait été blessé et avait cautérisé sa plaie d’une manière affreusement barbare sous leurs yeux, ou du moins ceux de Tadase. Ils n’étaient définitivement pas prêts pour ça. Les envoyer ici avec lui avait été une énorme erreur. Enfin, au moins ils avaient un peut murit.
    Le marin et son bateau fut assez surpris de constater qu’en seulement une nuit, quatre personnes dont trois enfants pouvaient passer d’un état présentable à celui dans lequel ils se trouvaient, mais ne posa cependant pas de questions. Durant le voyage par bateau, Axel passa le plus clair de son temps à se reposer sans s’occuper du reste. Il régna un silence de plomb, tout le contraire du voyage aller.
    De retour sur l’archipel de Mizu no Kuni, alors que le haut soleil de midi était masqué par la brume, Axel et la petite bande filèrent droit jusque chez un ami de Reino, qui exerçait vaguement la médecine. Il pesta contre les gamins, mais ne rechigna pas à examiner, voir soigner gratuitement la gorge d’Axel, puisqu’il était un ami et cousin de Reino.


      - Qui vous a fait ça ? s’enquit le médecin après un rapide coup d’œil à l’épaule du Juunin


      - Quoi ?


      - Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, votre clavicule n’est pas seulement blessée, mais aussi à moitié calcinée.


      - Oh… J’avais besoin d’arrêter l’hémorragie rapidement


    L’homme en blanc soupira, excédé par la barbarie des ninja envers leurs propres corps. Cela fait, il soigna tout de même la blessure - du mieux qu’il put - et la banda solidement, de manière à ce qu’elle ne se rouvre pas toute seule. Il conseilla aussi d’éviter de trop bouger durant les prochaines 72 heures, ce qui fit bien rire le Keichi. Il se voyait très bien combattre sans bouger le bras droit !
    Une fois plus ou moins remis d’aplomb - mais il gardait un genre de séquelle, il avait affreusement de mal à parler, sa voix semblait suinter de sang - Axel embarqua les trois Genin et ils reprirent tous la route de Kiri. Tadase, Kyoko, Saori et les documents passèrent par la « porte de derrière », tandis que le rouquin rejoignait les troupes déjà présentes aux portes. Tout ce beau monde se démenait comme un diable dans une lutte acharnée, principalement à coup de jutsu aquatiques. Si ces dernières heures avaient été éprouvantes, au moins son niveau de chakra était acceptable, essentiellement grâce au leader sur qui il avait pompé. L’un des Chuunin engagé dans le combat vint le voir et lui exposa rapidement la situation. Tout comme lui, les autres Juunin avaient déjà été envoyés ailleurs, ou n’étaient pas encore revenus. Ceux qui se battaient en ce moment même avaient du mal à repousser l’ennemi depuis deux jours. Cela dit, les deux intrus battaient en retraite quand ils étaient trop fatigués, et revenaient à la charge par la suite. Là, tout de suite, ils étaient d’aplomb et prenait de l’avance sur leurs adversaires.
    Il y eut un genre de trêve de quelques secondes quand Axel s’interposa entre les intrus et les Kirinin pour entrer dans la bagarre. Ils n’étaient bel et bien que deux, mais ça ne les empêchaient pas de tenir une petite dizaine de Chuunin. Espérons que la chance allait tourner.


      - T’es qui, tronche de tomate ?


    Axel ne renvoya rien. Sa gorge le faisait trop souffrir pour qu’il perde son temps à répondre à un abruti. Il comptait surtout sur les autres ninja de Kiri pour le couvrir efficacement.

      - T’es qu’un gringalet, degage !


    Cette fois encore il ne dit rien. Les deux hommes avaient l’air de se compléter. Le premier, un gros balèze, était clairement plus porter sur les coups et moins sur la réflexion. Il devait compter avant tout sur sa force brute et ses techniques probablement pas très raffinées. L’autre était son contraire. D’un gabarit plus proche de celui d’Axel, il était légèrement en retrait par rapport à son équipier. La stratégie devait émaner de lui. Ce serait lui qu’il faudrait tuer en premier.
    Sans prévenir, le balèze chargea Axel. Le rouquin ne le laissa cependant pas approcher, et maintenait une distance raisonnable entre en bondissant en arrière. L’un des Chuunin visa le balèze - dommage de ne pas connaître leurs noms, n’est-ce pas ? - avec une Mizu Rappa, qu’il évita hélas sans aucun problème. Mais le toucher n’était pas le but de la manœuvre. Ca laissait au Keichi le temps de préparer sa propre attaque.

      K A T O N ! Hibashiri !


    Un cercle de feu se dessina sur le sol et se mit à tournoyer furieusement autour d’Axel, tout en s’élevant presque délicatement jusqu’au dessus de sa tête. A coup de Suiton, les autres Kirinin continuaient de le couvrir. C’était ça, l’inconvénient de l’Hibashiri : le temps d’exécution. Finalement la roue de feu bascula verticalement, resta une poignée de secondes à simplement danser en lévitation au dessus de son créateur, puis fila. Elle fonça à toute allure vers M. Muscles, mais bien qu’il ai passé son temps à esquiver les attaques incessantes des Chuunin, il parvint à se sortir de sa trajectoire enflammée. Bien… Subitement la roue bifurqua, et sa vitesse augmenta encore. Elle fonça vers le cerveau de la bande, qui lui fut un peu trop surpris pour l’éviter efficacement. Il contra l’attaque avec un suiton de dernière minute, mais la vitesse de l’Hibashiri lui fit revenir de l’eau bouillante en pleine figure. C’était le moment de sortir sa botte secrète !

      Y Ô T O N ! Fushichou no Runesansuki !


    Là, ils allaient pleurer ! La terre devant Axel devint molle et rougeoyante. Elle forma une grande flaque fumante qui petit à petit semblait s’extraire du sol. Elle s’y arracha soudain, et, prenant la forme d’un grand oiseau, elle s’envola, pour foncer sur l’ébouillanté. L’impact fut terrible, mais l’homme à présent à moitié défiguré l’avait esquivé d’un bond qui l’avait également rapproché des deux autres combattants. A présent on distinguait vaguement des volutes de fumée noire dans la brume de Kiri. Axel ne put pas retenir un petit sourire satisfait. De son côté, l’ébouillanté avait décidé de contre-attaquer.


      - S U I T O N ! Daibafuku no jutsu !


    Ici, à Kiri, il avait de la matière pour ses suiton. Le cercle d’eau tournoya autours de lui, un peu comme l’Hibashiri un peu plus tôt, et chargea Axel. Parer fut impossible, et sa blessure l’handicapait trop pour esquiver. Dernier choix : encaisser, et espérer ne pas en mourir. Mais ce n’était pas tellement important. Même emporté par la force dévastatrice du courant, Axel parvenait à voir des bribes de ce qui se tramait derrière les deux intrus. La flaque fumante se reformait, elle décollait à nouveau, et les chargeait. L’effet du suiton se dissipa à ce moment là, et le rouquin put constater qu’il avait été charrié sur plusieurs mètres, que sa gorge pissait à nouveau le sang et qu’il était encore trop sonné pour bouger comme il l’entendait. Des hurlements lui parvenaient d’un autre monde. Quelqu’un qui criait fondre. Il essaya de se concentrer, mais sa vue aussi était brouillée.

      - Suzaku-san ! Attention !


    Un coup d’une violence inouïe s’abattit sur son estomac. C’était donc le balèze qui avait survécu. Une main empoigna sa gorge, et le fit se relever, puis le souleva (à moins qu’il n’ait la tête en bas, mais c’était peu probable). Le sang commençait à manquer dans son cerveau.

      - Sale merdeux !


    Axel trouvait ça bien dommage de finir de cette manière. Au loin - mais c’était parce qu’il était à moitié dans les vapes - il entendait les Chuunin s’activer pour l’aider. Des flash de lumière (parchemins explosifs ?) et des bruits métalliques (entrechoquements de kunai ?) lui parvenait, mais il n’avait pas l’impression que ça affectait M. Muscles. Sans rien voir de concret, Axel essaya d’attraper des aiguilles, et les planta dans ce qui lui tenait fermement le cou. On le lâcha et il s’effondra sur le sol. L’air lui fit un bien fou, car il revint presque instantanément parmi les vivants, prenant subitement conscience de la douleur qui lancinait dans tout son corps. Finalement, il préférait ça : si t’as mal, t’es vivant ! Le baraqué était aux prises avec les Chuunin qui s’étaient jetés sur lui. Il les repoussait sans grand mal, mais ils revenaient toujours à la charge. Et surtout ils lui faisaient tourner le dos au rouquin. Il serait bien incapable de finir ce combat à l’arme blanche, il ne lui restait que la manière barbare. Il se releva doucement, et s’approcha de M. Muscles par derrière. Il était tellement furieux qu’il se concentrait exclusivement sur les Kirinin en face de lui, et le laissait pour mort. Tant mieux. Axel fit signe aux siens de bouger de là, et sans attendre ils se carapatèrent. Le balèze se retourna vivement, plus que surpris, mais…

      K A T O N ! Karyuu no Endan


    Il était trop proche pour éviter les flammes, qui elles étaient trop chaudes pour qu’on puisse les parer. Il tenta bien un suiton, mais l’eau s’évapora immédiatement, pendant que lui se faisait calciner. L’odeur de la chaire humaine brulée fut le dernier souvenir que conserva Axel de ce combat.

    Quand il se réveilla, quelques heures plus tard, il était carrément à l’hôpital central de Kiri. On l’avait acheminé ici de toute urgence car son sang fuyait son corps avec une conviction inquiétante. En effet, en se regardant dans un miroir, il se trouva un peu pâle, il avait également des bleus autours du cou, et un énorme bandage qui partait de sa gorge et terminait à son épaule droite. Oui, il avait bien morflé. Mais ce qui lui ferait vraiment du bien, c’était une glace à l’eau de mer. Personne ne pouvait aller en chercher pour lui, il lui fallait malheureusement sortir lui-même. Il ouvrit la fenêtre. Deuxième étage ? Facile. Cela dit il ne pris aucun risque inconsidéré pour descendre. Le Glacier fut à peine surpris de le voir se balader en pyjama d’hôpital, et eut même la bonté - ou la compassion ? - de lui offrir sa glace. Axel et le vieil homme rigolèrent ensemble une trentaine de minutes, jusqu’à ce que les infirmières paniquées voir enragée ne le retrouve et ne le traine jusque dans sa chambre. Enfin, au moins il avait eut sa glace.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Keichi Suzaku Left_bar_bleue50/1000Keichi Suzaku Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Keichi Suzaku   Keichi Suzaku EmptySam 5 Fév - 4:54
  • Wow =) J'ai beaucoup aimé et je pense que personne ne dira le contraire. Je demande le second avis quand même xD
Kiri no Shinobi
Suzaku
Kiri no Shinobi



Nombre de Messages : 40
Localisation : Juste devant chez toi, muwahahahaha !
Nindô : Entendre sa voix
Date d'inscription : 19/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Keichi Suzaku Left_bar_bleue50/1000Keichi Suzaku Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Suzaku
MessageSujet: Re: Keichi Suzaku   Keichi Suzaku EmptySam 5 Fév - 5:35
Ah ouais ? Merci n_n
Taguzi Ankou



Nombre de Messages : 94
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 02/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Keichi Suzaku Left_bar_bleue123/1000Keichi Suzaku Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:



Taguzi Ankou
MessageSujet: Re: Keichi Suzaku   Keichi Suzaku EmptySam 5 Fév - 7:20
J'ai pas finis de lire la fin, mais j'adhère. Pour moi c'est bon.

Validé ! Tu peux créer ta fiche ninja, y mettre ton grade ainsi que tes 50 xp
Penses également à recenser ton avatar dans les news et à faire ton dossier ninja !

Bonne continuation ! Smile
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Keichi Suzaku   Keichi Suzaku Empty
 

Keichi Suzaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keichi Reino
» Dossier de Suzaku
» Techniques de Suzaku
» La première alliance (Yuugiri, Suzaku, Chujiro)
» [PV Suzaku] « J'ai comme l'impression d'avoir déjà vécu ça »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-