« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Mission rang A : Arrêter les Iwajins (Amaya, Aokawa, Chujiro)

Invité
Invité









MessageSujet: Mission rang A : Arrêter les Iwajins (Amaya, Aokawa, Chujiro)   Mission rang A : Arrêter les Iwajins (Amaya, Aokawa, Chujiro) EmptyMar 18 Jan - 19:38
Chujiro se levait. Il faisait comme d’habitude dans l’ordre qu’il avait mémorisé et qui était devenu pour lui totalement mécanique les choses qu’il fallait pour se préparer. Il s’agissait presque d’un petit rituel. Mais aujourd’hui, il était un peu plus stressé que les autres jours. Alors qu’à la normale il était toujours patraque et ne savait où se mettre, mais alors cette fois-ci était encore pire puisqu’il devait diriger sa nouvelle équipe dans une mission de rang A dont il n’avait toujours pas prit connaissance et il devrait d’ailleurs passer à la tour d’attribution des missions avant d’aller rejoindre ses camarades afin de connaître précisément ce qu’ils devaient faire lors de leur mission qui s’annonçait assez difficile puisqu’elle était de rang A. Chujiro ne comprenait pas qu’on ait pu le mettre chez d’une équipe, lui qui se trouvait si faible, si insignifiant dans ce monde de géant où il fallait prouver immédiatement sa place avant de se faire dévorer tout cru par la puissance des autres qui ne laissaient jamais aucune répit à la compétition et la bagarre. Ce n’était pas que Chujiro avait peur de la confrontation, mais qu’il se trouvait trop faible pour pouvoir en livrer une. Il se trouvait faible, mais il était tout de même l’un des derniers encore vivant à posséder une épée légendaire. Il restait aussi Samehada dont Hoshigaki Kisame ne se séparait jamais, et Kubukiri Bōchō qui circulait entre les mains de ceux qui se tuaient pour l’avoir mais qui était rester un petit moment dans les mains de Momochi Zabuza et qui d’après les rumeurs était maintenant dans les mains d’Hozuki Suigetsu, frère de Mangetsu Hozuki qui était le seul a avoir réussi à réunir les sept épées légendaires.

Une fois arrivé à la tour de mission, il s’attendait à ce que ses coéquipiers soient présents et qu’ils puissent directement faire connaissance avant de partir en mission. Mais ce n’était pas étonnant qu’ils ne soient pas présents étant donné qu’il était encore très tôt, une fois de plus Chujiro s’était réveillé tellement tôt qu’il n’y avait personne dans les rues ni même dans les tours. Pourtant, cette fois-ci il n’avait pas mit son réveil, c’était sûrement l’habitude qui faisait qu’il s’était levé aussitôt sans s’en rendre compte. Il patienta donc dans la tour à ne rien faire car il savait que l’heure allait bientôt arriver où les personnes donnant les missions allaient arriver. Il pensait en même temps au temps où lorsqu’il venait chercher ses missions, elles signifiaient souvent être le garde du corps de l’ancienne Mizukage, Terumi Mei. Cela était le temps où il était amoureux d’elle, bien avant qu’elle ne soit battue par Saika Myoko qui instaura un nouveau régime de terreur sur Kiri alors que plus personne ne voulait vivre cela. Elle fut ensuite chassée de son poste pour laisser place à un encore nouveau Mizukage qui n’avait pas encore fait part de ce qu’il comptait faire pour le village. Chujiro avait été très marqué de la disparition de Mei, cela mais il avait finalement réussi à oublier ce qui n’était pas plus mal car Chujiro avait du mal à réussir les plus simples des missions.

Une trentaine de minutes plus tard, quelqu’un franchi enfin la porte de la tour que Chujiro entendit s’ouvrir. Il se disait que ce n’était pas trop tôt, mais n’oserait le dire à haute voix puisque cela était un manque de respect total, il pensa d’ailleurs qu’il devrait noter de se punir d’un entraînement plus sérieux la prochaine fois et plus douloureux pour avoir eu une telle pensée. Puis de toute façon Chujiro ne parlait pas beaucoup puisqu’il était une personne extrêmement timide, aussi bien avec les filles qu’avec les garçons. Il n’était tout de même pas timide au point de s’enfuir dès qu’il croisait une personne mais ne parlait que très peu, le strict minimum. Même pour dire bonjour, il ne faisait que saluer et ne parlait pas. Certaines personnes le croyait même muet ce qui était tout à fait idiot de leur part. Bien que Chujiro soit très timide, il n’en restait pas moins une personne tout à fait normale, bien qu’un épéiste légendaire.

Une fois la personne installée, Chujiro entra pour avoir son ordre de mission. Comme toujours, il ne dit pas un mot et salua juste la personne en s’inclinant. Il attendit, et c’est alors que la personne prit la parole sans que Chujiro ne dise rien, peut-être elle aussi était-elle habitué à ce que l’épéiste légendaire ne parle pas, mais en tout cas elle savait pourquoi il était venu. Elle fouilla dans les papiers et sortie une feuille où elle posa le doigt comme pour ne pas perdre quelque chose de vue et le lis à haute voix :

- Bien, alors, mission de rang A. Vous devez éliminer un groupe d’Iwajins qui tourne dans le pays des vagues depuis plus d’une semaine. Masquez bien cela comme un accident pour éviter la guerre. Vous serrez accompagnés d’Aokawa Ryoku et Amaya Noa. Est-ce bien compris ?

Chujiro acquiesça d’un signe de tête et parti sans fermer la porte. Il devait maintenant trouver ses deux compagnons, mais comment faire ? Il savait qu’il fallait qu’il demande à quelqu’un, mais à qui ? Impossible à savoir. Fallait donc qu’il attende que ses coéquipiers arrivent pour pouvoir se présenter. Mais seulement savaient-ils qu’il fallait venir ici ?

Environ une heure plus tard, un homme franchi la porte, Chujiro qui attendait, regarda l’homme qui passait devant lui et qui alla dans le bureau faire il ne savait quoi et d’ailleurs cela ne le regardait pas. Il sortit quelques instants plus tard et Chujiro pu entendre la personne qui donnait les missions dire « au revoir Aokawa ». C’est alors que Chujiro, prenant sur lui, se dirigea vers l’homme disant :

- B…Bonjour, je suis Chujiro. Je crois que vous êtes Aokawa Ryoku non ?

Il s’attendit à ce que l’homme lui réponde favorablement lorsque tout à coup, quelqu’un d’autre entra dans la tour. Il ne savait pas de qui il s’agissait, mais son masque lui laissait deviner qu’il était Amaya Noa.

[S'il y a une couleur à changer ou quelque chose qui ne vous convient pas, dites le par mp]
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Mission rang A : Arrêter les Iwajins (Amaya, Aokawa, Chujiro)   Mission rang A : Arrêter les Iwajins (Amaya, Aokawa, Chujiro) EmptyVen 21 Jan - 5:57
Ryôku se levait d’un bon matin, un matin qui était remplie de stress, il allait avoir sa première mission d’un rang si élevé de rang A. Les puissants ninjas du village avaient autrefois effectué ces missions et n’empêche que malgré leur grade de Jônin expérimenté ou Sanin certains échouèrent. Ryôku très attiré par les filles trouvait une belle occasion de montrer à quel point il était fort, il savait très bien que les filles l’aimaient dans les villages saufs d’autres ayant la grosse tête. Ryôku avait un jeune genin sous son aile qui était déjà très fort, il se nommait Izuki, ce jeune ninja avait autrefois participé au tournoi d’automne tout le monde avait vu sa force en Suiton. Ryôku avait accepté Izuki comme élève juste parce qu’il trouvait qu’ils avaient tout deux un point commun, le Suiton, dont Ryôku n’excelle que dans cet élément, mais aussi Izuki qui lui veut maîtriser l’art du Suiton. On doit dire que Ryôku aimait bien ce jeune homme dont pas une grande différence d’âge entre eux. Le jeune Jônin de 17 ans c’était donner pour mission d’une part d’accomplie le Nindô d’Izuki, en lui apprenant les meilleurs techniques Suiton qu’il a en possession. Bref, Ryôku pensait à sa mission de rang A, il faisait tout ses besoins et s’habilla en sortant de chez. Il voyait quelques personnes seulement dans le village, Kiri ce grand pays des vagues était par la majorité des ninjas que du Suiton, tous préféraient cette affinité qui était un peu la coutume du pays. Une longue marche se faisait, puis le jeune homme aux cheveux blancs arrivait devant des filles, il fit une escale pour bavarder un peu, puis il reprenait la route le jeune Aokawa souriait en entendant le soutien des filles, il continuait son chemin, puis il arrivait devant la tour.

Arriver devant cette tour, il entrait et il vit un jeune homme aux lunettes qui avait l’air timide, Ryôku ne restait pas à le regarder, il entrait directement dans le bureau. Là il discutait avec la femme, qui admirait beaucoup Ryôku, elle lui montrait la mission qu’il devrait effectuer avec d’éventuels ninjas qui sont eux aussi de grade Jônin. Là Ryôku était content il savait qu’il était au moins bien encadré, même avec sa belle maîtrise de l’eau il avait certainement besoin d’aide pour une mission de ce rang. La femme fit une fouille dans son sac, pendant que Ryôku regardait par la fenêtre en sifflant comme un pigeon, il avait l’air pas pressé car pour lui c’est un peu ennui de faire des missions, il jetait un coup sur une fiche que la femme sortait, là la femme lui demandait si elle devrait lire, ou s’il devrait lire. Ryôku fit un grand sourir à la femme qui était très contente et il lui repondait qu’elle devrait lire elle-même. Là elle s’arrêta et elle commença à lui dicté la mission, dont ce dernier ne s’attendait pas à cela :

-Alors, écoute bien Ryu. Mission de rang A, tu as pour mission d’éliminer un groupe d’Iwajins qui rodent dans le pays en plus depuis près d’une semaine. Tu dois non seulement les éliminer, mais aussi masquer cela comme un accident pour éviter une guerre entre Iwa et Kiri. Tes alliés pour la mission seront Amaya Noa et Chujiro. Alors tu as compris l’objectif de ta mission ? *les pausettes qui rougit d’amour*
-Oui *sourit* j’ai compris, merci bien, au revoir *en sortant*
-Au revoir Aokawa.

Là Ryôku sortit étant très pressé de retrouver ces alliés pour la mission, il ne faisait plus attention cette fois à ce timide, mais lui faisait attention à lui en s’approchant de lui et lui dire « B… Bonjour, je suis Chujiro. Je crois que vous êtes Aokawa Ryôku non ? » Le jeune homme était surprit que ce type, qu’il trouvait un peu moche et nul était de grade Jônin, mais en plus chef de l’équipe. Tout de suite il préférait abandonner, sans répondre au gars il partait dans le bureau de la femme, pour une explication à faire équipe avec un trouillard et nullard. Ryôku était en boule, mais la femme le calmait en lui disant « Ce type est épéiste donc étant pas à négliger en plus ce n’est qu’un gamin timide il a 15 ans je crois, tu l’as surement frustré regarde le. », à ce moment Ryôku se calmait, il sortit du bureau et vit que Chujiro était bel et bien frustré comme ci on lui faisait ça d’habitude, Ryôku s’excusa sincèrement, le type lui aussi acceptait l’excuse, tout les deux, là un type entrait encore. C’était surement Noa d’après Ryôku, ce type avait des cheveux blancs, des yeux un peu effrayants et un peu timide comme Chujiro. Moi et l’intello on parti prendre place en discutant un peu, le temps d’attendre une confirmation que c’était Noa, soit attendre l’arrivée du vrai Noa, en tout cas une causerie se faisait entre les deux pour un passe temps.

HRP : Je sais très court, mais manque d'inspiration je promet de faire mieux au prochain post.
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Mission rang A : Arrêter les Iwajins (Amaya, Aokawa, Chujiro)   Mission rang A : Arrêter les Iwajins (Amaya, Aokawa, Chujiro) EmptyDim 30 Jan - 10:04
*Alors que le jour se levait sur le village caché du brouillard. Noa avait profité de la nuit pour se reposer pleinement, il savait que la journée suivante serait spéciale. Habituellement il se réveillait avant même que les premiers rayons du soleil percent la brume du village, mais cette fois ci ce n'était pas le cas. Une bonne nuit de sommeil lui avait été nécessaire pour se préparer à sa future mission. Le shinobi quitta son lit avec une certaine lenteur, trop de sommeil ne lui était pas bénéfique finalement. Le jeune homme se demanda si il devait manger quelque chose avant de se préparer, il lui semblait évident qu'il valait mieux être au top de sa forme pour la tâche qu'il devrait accomplir en ce nouveau jour. Il prépara ainsi son petit déjeuner, un bol de riz accompagné de nattō, de la soupe, un peu de poisson, quelques légumes et enfin un thé vert. Par la suite il se prépara soigneusement. Le ninja prit soin de se vêtir avec des habits qui ne portaient aucun signe distinctif, qui pourrait montrer son appartenance au village caché de la brume, c'était devenu habituel pour lui. Il lui semblait inutile de prendre des équipement de shinobi comme des kunais ou encore des shurikens, cela ne ferait que le démasquer en tant que ninja. Lui préférait passer inaperçu, ou bien encore comme un simple voyageur sans attaches, oui il aimait bien cette idée. Après tout un assassin que personne ne soupçonne à plus de facilités à tuer, bien que la facilité n'était pas dans ses réelles habitudes il préférait toutefois faire profil bas pour la prochaine mission. La veille il avait entendu des rumeurs concernant sa mission, quelques informations qui avaient filtré et dont il avait brièvement entendu parler. Apparemment, ils seraient trois jônins pour effectuer cette tâche, ce qui laissait supposer que celle ci ne serait pas de tout repos et ne donnerait pas dans la simplicité. Noa hésita un petit moment avant de sortir de chez lui, en effet il s'agissait de sa première mission en équipe. Le shinobi aux cheveux blancs n'avait jamais fait parti d'une équipe et il était probable que les autres ninjas de Kiri ne le connaissent même pas. Après tout il avait quitté le village à la mort de son père, par obligation il avait du suivre sa mère jusque dans son village d'origine, Ame. Le jeune homme n'était revenu dans le pays de l'eau que lorsqu'il avait réussi à tuer sa génitrice et qui s'était par la même occasion libérer de ses chaines. Il resta un moment là, toujours en train de penser à toute cette histoire, son passé, un moment de sa vie qu'il préférait que tous ignorent. Après un petit soupir, il poussa la porte de sa demeure pour enfin rejoindre l'air humide et brumeux du dehors.

Le jeune homme marchait calmement, sans s'en rendre compte il faisait déjà le tour de la ville, pourquoi ? Il se disait simplement que si il venait à mourir, il verrait au moins une dernière fois ce pourquoi il se battait. Au fil de son avancée il pensa aux histoires que lui racontait son père avant de s'endormir, lorsqu'il était enfant. Ces légendes sur les sept épéistes de Kiri et leurs légendaires épées, ceux qui avaient du fuir lorsque que leur coup d'état avait raté. Noa les avait toujours admiré et secrètement il désirait les rejoindre. Mais pour cela il fallait qu'il s'approprie l'une des épées, tâches très peu aisée, puisque la sienne n'en était pas une, ou du moins c'est ce qu'il pensait. Cette arme était la seule chose qu'il lui restait de son père. Cette épée était "un cadeau d'un ami proche" lui avait affirmé son géniteur, mais il ignorait tout de celle-ci, hormis les entrainements intensifs qu'il avait effectué pour la manipuler à la perfection. Bien sûr il évitait de la prendre lors de ses missions afin de ne pas se faire repérer, mais cette fois ci il avait décidé de l'emmener avec lui en prenant soin de bien la cacher sous sa longue veste. Après quelques pas et de nombreux détours, son esprit se détourna rapidement de son passé pour revenir au présent, Noa se demandait à présent qui pouvaient bien être ses coéquipiers. Il ignorait encore leurs noms, mais il ne tarderait probablement pas à le savoir. Pour le moment son imagination travaillait, il espérait toutefois que ses camarades ne soient pas trop ennuyants et que ceux ci ne faisaient pas partis de ces gens qui se sentent toujours en compétition, ceux qui aimaient être au dessus des autres. Il était clair qu'il n'appréciait pas vraiment ce genre de personnes et qu'il ne se gênerait pas pour le faire savoir si cela s'avérait nécessaire. En réalité Noa était quelqu'un qui n'hésitait pas à dire ce qu'il pensait même si cela ne plaisait pas forcément à la personnes à qui il le disait.

Bien à présent il avait pris la direction de la tour du Mizukage, lieu dans lequel il prendrait connaissance de la mission qui l'attendait ainsi que de ses camarades. Après quelques secondes d'hésitation devant les marches, le shinobi décida de les gravir lentement mais sûrement, de toute façon rien ne servait de se presser inutilement. Il se doutait qu'il serait le dernier arrivé mais cela ne le dérangeait nullement. Noa franchissait déjà la porte lorsqu'il remarqua que deux personnes se trouvaient non loin du centre d'attribution des missions. Il se demanda un bref instant si il s'agissait de ses coéquipiers avant de tenter de penser à autre chose. De toute façon il allait apprendre bien vite avec qui il devrait effectuer la tâche qui allait lui être confiée. Le ninja aux cheveux blancs détourna donc son attention des deux jeunes garçons qui vaquaient à leurs occupations puis se décida à franchir la porte du centre d'attribution des missions. Il salua la personne qui s'occupait de cela avec un signe de tête rapide, il n'était pas vraiment le genre de personne qui s'éternisait dans les discussions banales, il trouvait même cela inutile et sans réel intérêt. La jeune femme ne le connaissait pas vraiment mais savait qu'il n'était pas un bavard. La femme lui expliqua ensuite en quoi consistait la mission et lui présenta brièvement qui était ses camarades pour celle ci. Le ninja aux cheveux blancs appréciait en savoir plus sur les personnes avec qui il devait "travailler" de ce fait il consulta brièvement les dossiers contenant quelques informations sur les deux jeunes hommes. Ils faisaient tous les deux partis des épéistes du village. Noa esquissa un bref sourire puis se passa la langue sur les lèvres. Voila qui promettait d'être intéressant. Par la suite, elle tendit la feuille de mission, il se contenta de lire l'objectif: "Des unités spéciales du village d'Iwa ont été récemment vues dans le pays de l'eau. La préparation d'une attaque ou bien de l'espionnage ? Personne ne le sait. Pour éviter des problèmes quelconque, éliminez les Iwajins et faites passer les meurtres pour des accidents ". Voila le but de cette tâche, le jeune homme ne comprenait pas vraiment pourquoi il était assigné à celle ci. Lui qui avait tant l'habitude d'exécuter des assassinats rapides et discrets sans pour autant masquer le meurtre, cette fois là il devait en plus faire passer cela pour un accident. Décidément il n'aimait pas cette mission, mais il n'avait pas vraiment le choix. Celle qui venait de lui confier la mission remarqua que quelque chose clochait pour Noa. Elle lui demanda par la suite ce qui lui arrivait, mais il ne répondit pas. Il apprit ensuite que le chef pour cette mission se nommait Chujiro, bien qu'il semblait être le plus jeune de l'équipe il en était le dirigeant, cela ne pouvait signifier qu'une chose. Il était un brillant shinobi, du moins c'est ce que Noah pensa.

Le shinobi se contenta par la suite de quitter le bureau sans même saluer cette fille.Il se posa un instant sur le sol à côté de la porte. Le ninja préférait prendre quelques minutes pour réfléchir un moment. Il espérait aussi pouvoir supporter ses deux camarades, surtout qu'il ne les connaissait pas. La seule chose qui l'intéressait plus que la mission était que ses deux partenaires étaient des épéistes. Noa allait pouvoir observer de près ces fameux combattants. De nouveau il esquissa un sourire avant de se lever. Par la suite il décida de rejoindre les deux personnes qu'il avait vu en entrant dans la tour. Au loin ils ressemblaient aux personnes qu'il avait vu sur les photographies du dossier. Après s'être avancé, il remarqua qu'ils étaient bien les shinobis avec lesquels ils devaient exécuter sa tâche. Après les avoir salué, il prit la parole d'un ton froid, mais néanmoins respectueux, tout en les fixant.*


-Apparemment, nous sommes dans la même équipe...

*Ce fut les seules paroles que le jeune homme prononça. En réalité il ne comptait pas vraiment parler, du moins pas tout de suite. Il préférait observer pour le moment.*

[HRP: Désolé pour le temps de réponse, j'ai eu quelques problème avec le net...]
Utakata



Nombre de Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Mission rang A : Arrêter les Iwajins (Amaya, Aokawa, Chujiro) Left_bar_bleue50/1000Mission rang A : Arrêter les Iwajins (Amaya, Aokawa, Chujiro) Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Utakata
MessageSujet: Re: Mission rang A : Arrêter les Iwajins (Amaya, Aokawa, Chujiro)   Mission rang A : Arrêter les Iwajins (Amaya, Aokawa, Chujiro) EmptyVen 22 Avr - 10:08
N'étant plus sur Chujiro et Ryoku ayant changé de personnage, je lock et envoi à la corbeille Wink
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Mission rang A : Arrêter les Iwajins (Amaya, Aokawa, Chujiro)   Mission rang A : Arrêter les Iwajins (Amaya, Aokawa, Chujiro) Empty
 

Mission rang A : Arrêter les Iwajins (Amaya, Aokawa, Chujiro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Naissance de l'organisation (Kisame, Aokawa, Chujiro)
» Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada]
» Mission Rang D
» Les kunoichis (mission de rang B)
» Mission de Rang D Taijutsu' !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives de Kiri-