« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 D Rank Mission : Nettoyage [ EN COURS ]

Konoha no Shinobi
Kensuke Kuro
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 89
Date d'inscription : 28/06/2012



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
D Rank Mission : Nettoyage [ EN COURS ] Left_bar_bleue50/1000D Rank Mission : Nettoyage [ EN COURS ] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kensuke Kuro
MessageSujet: D Rank Mission : Nettoyage [ EN COURS ]   D Rank Mission : Nettoyage [ EN COURS ] EmptyVen 1 Mar - 15:09
Spoiler:

L'hiver fait encore des siennes sur le paysage de ce village, j'ai donc encore dû retarder la date de mon départ vers le continent Shinobi et prolonger mon séjour à l'hôtel. Grâce à mon dernier salaire je peux me permettre ce luxe et ainsi éviter de retourner au domaine familial où la vie est devenue bien trop oppressante depuis que des meurtres en série opèrent à l'intérieur de notre famille. Allongé sur mon lit, je me prélasse et profite des quelques instants de repos qui me sont accordés, je ressens encore parfois des courbatures dues à ma dernière mission, on peut dire que le travail a été éprouvant. Je daigne quand même à me lever pour aller voir ce qu'il me reste dans mes armoires, je constate que je n'ai plus rien à manger et que l'argent qu'il me reste pour finir la semaine ne convient que pour un seul repas, il va donc falloir que j'aille demander une mission.

Quelle poisse vraiment, j'ai l'impression de vivre dans un cercle vicieux : quand on est seulement aspirant, notre rémunération est mince malgré le fait que nous exécutons un bon nombre de taches ingrates que les Ninjas les plus gradés seraient bien honteux de faire. J'attrape ma veste posée sur la chaise du bureau et la revêtis rapidement, je ne mets pas plus de temps pour sortir de l'appartement en fermer la porte à clé, voilà une rude journée qui s'annonce. Lorsque je suis dans la rue, je ne vois que des jeunes Genins entrain de déblayer les entrées des personnes âgées mais aussi deux courageux marchands ambulants, ils ont raison d'éviter de traîner dehors, il fait un froid de canard ici.

........

Je n'arrive pas à croire qu'on m'ait refilé une mission aussi "difficile" ! C'est vrai quoi, comme si le fait d'être dehors ne suffisait pas, il va falloir que je mette les pieds dans l'eau ! [ EN COURS ]
 

D Rank Mission : Nettoyage [ EN COURS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» D Rank Mission : Les fantômes de l'hôtel
» War's Mission — Rank C : Come with us !
» D Rank Mission : Messager
» D Rank Mission : J'aime le poulet rôti. [XXX ANNULE XXX]
» Sushi Bar [D Rank Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mizu no Kuni - Kiri Gakure no Satô :: Rues et Quais Brumeux-