« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 Les archives [D Rank Mission]

Konoha no Shinobi
Kensuke Kuro
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 89
Date d'inscription : 28/06/2012



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Les archives [D Rank Mission] Left_bar_bleue50/1000Les archives [D Rank Mission] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kensuke Kuro
MessageSujet: Les archives [D Rank Mission]   Les archives [D Rank Mission] EmptyJeu 2 Aoû - 3:44
Il y a longtemps que je ne suis pas parti en mission, je suis pas mal occupé avec mes propres problèmes en ce moment et ceux de mon clan n'arrangent pas vraiment les choses. En cette matinée d'été, je suis l'un des rares à déjà avoir émergé alors qu'il n'est que cinq heures et demi, je ne suis pas du genre lève-tard. De plus, je dois vérifier de temps à autres si Gen ne m'a pas laissé d'ordres de mission ou de rendez-vous quelque part, je dois me dépêcher avant que l'on me trouve. Un pan de mon kimono virevoltant au gré de la brise, je me hâte de me rendre dans la salle de réunion de ma famille, en tant que membre du clan Ryuuseigun, je suis obligé de rendre hommage à mes ancêtres dont les cendres sont disposées autour d'une sorte d'hôtel éclairé par deux bougies. Franchement, depuis mes quinze ans - soit l'âge à partir duquel j'ai commencé à assister aux réunions - je demande comment on peut papoter de l'avenir de notre dynastie dans un endroit aussi macabre, ça me gêne presque d'offusquer les morts en parlant de conflits, qu'ils reposent en paix merde !

Mes pas m'emmènent à l'endroit que je désire voir, je souris au moment où je croise mon dernier cousin encore en vie sortant du bâtiment où je compte entrer. Nous nous regardons pendant une fraction de seconde, nos yeux bleus azur se confrontent, nos sourcils se froncent mais chacun de nous finit par poser sa main sur son sabre et part dans la direction qu'il souhaite prendre. J'arrive alors dans une salle d'entraînement aux arts martiaux, rien de très spirituel jusque là...Cependant, je m'atèle à la tache de soulever un lourd tatami avant de me débarrasser de quelques planches posées sur l'entrée des escaliers. Je les descends une fois de plus, mes pas résonnent à l'intérieur de cette cachette souterraine, je suis enfin arrivé. Outre les urnes contentant les cendres de mes ascendants, cette pièce contient aussi pas mal de documents sur l'origine de notre clan et de son lien avec les corps célestes les plus connus - et étudiés - des êtres humains : les étoiles. Toute cette paperasse, ça me rappelle vaguement quelque chose. Ce devait être par une froide journée d'hiver, j'ai été appelé pour entreprendre ma seconde mission en tant que Shinobi. Ca n'avait pas été très passionnant, mais comme c'était pour Kiri, j'avais tout de suite accepté même si je devais faire le bouche trou pour la seconde fois.

- Deuxième mission de Kazuko -

Cette nuit j'ai encore rêvé que m'a soeur m'appelait, elle me disait de regarder dehors parce qu'il neigeait...Et elle savait que j'ai toujours aimé la neige pour sa blancheur et sa pureté resplendissante. Je me suis de nouveau réveillé en sursaut, constatant que ce n'était qu'un rêve dû à la mauvaise conscience que j'éprouve en ce moment. Hier soir, très tard dans la nuit pour qu'aucun enfant ne réclame la présence de ses parents, une réunion a eu lieu au sujet de l'avenir du clan. A vrai dire, je n'ai pas eu ma place dans le débat et j'en suis très reconnaissant aux autres de ne pas m'avoir impliqué dans ces affaires qui...ne me concernent pas vraiment. La seule chose qui a attiré mon regard dans cette pièce, ce sont les urnes entreposées les unes à côté des autres, chaque membre de notre famille a droit à sa place ici une fois mort, il n'en manquait qu'une seule : celle d'Izue, ma soeur cadette. Je me lève, un sentiment de culpabilité me traverse l'esprit, j'enfile rapidement mes vêtements et me rend à l'extérieur, dans le jardin enneigé où m'attend Kenji, l'un de mes oncles.

« Kazuko, tu as encore reçu une mission de rang D. Tu as dû faire bonne impression la dernière fois à l'hôpital, c'est très bien. Ton père aurait été fier de toi, j'en suis convaincu. »

Je ne dis rien, je me contente d'attraper le rouleau de parchemin qu'il me lance à mi-distance. Qu'est-ce ça pourrait bien me faire qu'il soit fier de moi ? Je l'ai tué de mes propres mains avec mon nouveau pouvoir, je ne suis plus lié à cet homme, le sang qui coule dans mes veines n'est pas le sien ! Je salue d'un bref signe de tête mon interlocuteur avant de repartir la tête haute, je n'ai besoin de personne pour vivre. Même si ce n'est qu'une mission de rang D, je décide d'aller dans un lieu plus calme pour prendre part des ordres donnés par la Mizukage et ses conseillers. Je découvre ainsi qu'aujourd'hui je n'aurai rien de très passionnant à faire, juste ranger et nettoyer le bureau de la dirigeante du pays. Je range le parchemin dans la poche arrière de mon pantalon, rehausse mon kimono avant de quitter la salle de méditation pour finalement sortir complètement du domaine. J'ai longtemps rêvé de cette liberté quand Père m'entraînait à devenir un Shinobi, pourtant maintenant je ne ressens que de l'indifférence...L'obtention de mes pouvoirs, c'est un bien pour un mal en réalité.

La barque qui me permettra de quitter l'archipel est déjà présente près du ponton, je me hâte donc de la rejoindre et paye l'homme qui me ramènera en ville. Au cours du trajet, je ne fais qu'observer les alentours même si je connais tous les îlots environnants par coeur, c'était le seul endroit où je pouvais me rendre sans la compagnie de quiconque à l'époque, je me souviens avoir joué au soldat pendant plusieurs années avec mes cousins, avant que cette tragédie ne s'abatte sur moi. Je croise les bras derrière la tête et attends calmement la fin de notre traversée en contemplant le reflet des nuages sur le lac bordant le continent, je devrais être émerveillé mais aucune émotion ne parvient à atteindre mon coeur, suis-je fou ? Certainement. J'arrive enfin à destination, je remercie l'homme poliment mais froidement avant de rejoindre le quai, je dois maintenant me rendre à la tour de la Mizukage.

=> Après une heure de marche sans encombre...<=

Peut-être que j'aurais dû m'attendre à ce qu'il y ait autant de monde ici, mais je n'ai jamais encore vu ça de ma vie, une telle foule traverser les ruelles à la vitesse de la lumière avec plusieurs piles de dossiers sur les bras. Les citadins ont toujours eu tendance à exagérer, c'est ce que je me dis au moment où je traverse la grande cour qui me mènera à la tour d'après les indications. J'y suis enfin ! Je montre mon ordre de mission servant d'invitation à entrer aux gardes, ils tamponnent l'autorisation et me ramènent à l'intérieur de la bâtisse. C'est...Comment dire ? Assez luxueux, oui même moi, Kazuko du clan Ryuuseigun - famille assez aisée soit dit en passant - je dois avouer que les lieux sont très bien entretenus. Le garde me fait signe de le suivre dans une pièce qui me paraît déjà immense avant que je n'y mette les pieds et quand j'y entre, je constate que mes hypothèses s'avèrent justes.

« C'est là que tu dois trier les dossiers, la Mizukage est assez occupée avec ses voyages diplomatiques tu comprends.
- Je suis vraiment censé classer tout ça ?!
- Ah non ne t'inquiète pas, tu dois juste t'occuper des rayons 150 à 160, ce devrait aller vite. Quand tu auras fini, apporte les traités d'alliance datant de la troisième grande guerre au bureau de Mademoiselle Yume, tu pourras rentrer chez toi après ça. Au fait, n'essaie pas d'aider les autres Genins...
»

Hum, j'ignore pourquoi ce type m'a mis en garde contre les autres aspirants juste avant de quitter les lieux mais je compte prendre son conseil au sérieux sans pour autant me montrer désagréables envers les autres. Je traverse la grande la salle en essayant de ne pas croiser le regard des autres, je sais qu'ils m'observent mais je ne veux pas me faire remarquer...J'ai entendu dire que la Mizukage n'y va pas de main morte avec ceux qui ne respectent pas les règles de sécurité. Les mains dans les poches, je cherche mon secteur avec lassitude, on ne peut pas vraiment dire que cette mission m'enchante au plus au point mais je n'ai pas vraiment envie de rentrer tout de suite au domaine du clan, j'ai envie de m'éloigner de cette atmosphère tendue qui règne depuis quelques semaines. Enfin je trouve mon rayon, plein de papiers sont entreposés dans des casiers...dans le plus grand désordre.

Bon, j'imagine que je n'ai pas le choix...Je vais devoir commencer même si ce n'est pas très motivant, je ne sais pas où en donner de la tête avec tous ces dossiers ! Je jette un oeil discret sur le travail des autres et constate qu'ils font tous la même chose : trier par ordre alphabétique les dossiers appartenant à la même catégorie. Tout d'abord, il va falloir regrouper la paperasse en plusieurs groupes : photographies, parchemins, traités d'alliance, dossier Ninja...Ah tiens, voilà quelque chose qui m'intéresse soudainement ! Si j'ai un peu de chance, je tomberai sur ma propre fiche d'identité en tant que Shinobi de Kiri ou sur quelqu'un de ma famille. Je m'atèle à ma lourde tache, c'est assez pénible mais j'y prends plaisir après une demi-heure de tri. La sueur coule sur mon front avec abondance, j'en perds presque quelques gouttes sur les feuilles - bien qu'il ne vaut mieux pas - je ne l'avais pas remarqué en entrant mais la chaleur dans cette pièce est quasi étouffante ! Est-ce pour préserver les archives de l'humidité ? Sans doute...Je n'en sais rien et je préfère ne pas savoir.

En bref, j'ai classé tous les traités d'alliance et je suis prêt à les ramener au bureau de la dirigeante de notre village mais avant ça, j'ai deux ou trois choses à voir. Je n'y ai pas prêté beaucoup d'attention en classant mais maintenant il est temps de m'attarder un peu sur les dossiers Ninja, il ya peut-être deux heures qui sont passées en effectuant ma mission...J'espère que je n'accumule pas de retard par rapport aux autres aspirants ! Mon regard se place sur mon voisin de galère, il n'a toujours pas fini de trier...Hmpf, j'ai donc quelques minutes pour faire ça. Mes mains devenues expertes par mon expérience du jour farfouillent avec aisance les dossiers Ninja, je ne trouve rien d'intéressant jusqu'à tomber sur deux fiches qui suscitent mon attention...Kazuko Ryuuseigun soit moi-même ainsi que Saitou Ryuuseigun soit mon cousin décédé. Je regarde une dernière fois en arrière pour savoir si quelqu'un m'observe, rien à l'horizon, je me lance !

- Dossier d'identité 01.12.23 -

Nom et Prénom : Ryuuseigun Kazuko
Sexe : Masculin
Âge : 15 ans
Grade : Genin
Affecté à l'équipe militaire : Aucune.
En service depuis : Pas de renseignement
Aptitudes au combat (Académie Ninja de Kiri Gakure No Satô) : Ninjutsu (4ème/30) - Genjutsu (16ème/30) - Taïjutsu (2ème/30) - Survie [SOLO] (1er/40) - Survie [EQUIPE] (2ème/27)
Affinités : Raïton - Suiton (? - Non développée, le candidat a cependant reçu un test POSITIF)
Test de santé : Bon état physique et psychologique.
Remarques : Est lié à des affaires de meurtres récentes (Izue Ryuuseigun, Chûnin), (Satake Ryuuseigun, Jônin Spécial). Aucune preuve n'a été trouvée.


C'est toujours intéressant de savoir ce que les gens pensent de vous...Ainsi, l'affaire n'a pas été si bien étouffée que ça, quelqu'un du clan à dû vendre la mèche à moins que ce soit Jin. Il est le suspect numéro un sur ma liste ce mec, il va falloir que je l'espionne un de ces quatre, quelque chose ne tourne pas rond chez lui. Je m'attaque sans plus attendre au dossier de Saitou sans faire attention aux autres aspirants qui continuent de trier leur secteur.

Nom et Prénom : Ryuuseigun Saitou
Sexe : Masculin
Âge : 17 ans (décédé)
Affecté à l'équipe militaire : Unité 5 - Izue Ryuuseigun (décédée); Mizumachi Konba.
Grade : Chûnin
Aptitudes au combat : A réussi l'examen Chûnin avec un sans faute.
Affinités : Suiton
Test de santé : Bon état physique. Troubles psychologiques.
Remarques : Aucune

J'ai à peine le temps de finir ma lecture que je sens une main se poser sur mon épaule, je me retourne lentement, je n'ai pas peur d'un minable. Je fais face sans crainte à celui qui m'a surpris sur le vif et fronce les sourcils en signe d'incompréhension, cette histoire ne le regarde pas alors pourquoi vient-il dans mon secteur ? C'est un type un peu plus jeune que moi ou peut-être du même âge j'ai du mal à savoir, il possède des cheveux noirs aux reflets bleus ainsi que des yeux vairons, ce n'est pas très ordinaire de voir ça ici. Je me redresse et le toise, même si je suis le plus petit de mon clan je dépasse quand même la taille moyenne des garçons de ma tranche d'âge, il me fixe avec les mêmes yeux que moi, j'ai du mal à comprendre. Après un affrontement du regard titanesque, il se décide à engager la conversation sur un ton presque sans vie :

« Tu n'as pas le droit de faire ça. Si tu as fini, tu as ordre de rentrer chez toi comme tous les autres aspirants présents dans cette pièce.
- Je ne vois pas en quoi ça te concerne, tu ferais mieux de t'occuper de tes affaires.
»

Pas le temps de m'attarder avec ce type, je pose ma main sur son crâne et lui envoie une petite décharge électrique grâce aux pouvoirs Raïton conférés par ma soeur. Je le rattrape alors qu'il chute lentement et sans opposer de résistance avant de le cacher quelque part entre plusieurs casiers, quand il se réveillera il ne comprendra certainement pas ce qu'il lui est arrivé. Je soupire légèrement et range les dossiers Ninja, je reviendrai sans doute une autre fois pour m'occuper du reste, pour l'instant je dois quitter cet endroit avant que quelqu'un d'autre ne me voit. Je prends sur mes bras la pile de dossiers traitant sur le sujet des alliances lors de la troisième grande guerre Shinobi avant de partir sous le regard envieux des autres Genins. Je ne sais pas comment je dois me sentir vis-à-vis de ce que j'ai appris aujourd'hui mais une chose est sûre, ce n'est que le début de mes aventures.

Arrivé dans le couloir, je pose rapidement les dossiers dans le bureau approprié et me dirige vers les toilettes sans perdre une seule seconde, je n'aurais peut-être pas dû utiliser mes pouvoirs mais bon...Je ne voyais pas d'autres solutions, l'affronter au corps à corps aurait sans doute laissé des traces de lutte sur le sol et il aurait eu le temps de crier pour alerter les gardes ou même de s'enfuir pour me dénoncer. Enfin bref, je trouve rapidement des WC et m'enferme dans une cabine, la respiration haletante, j'ouvre la partie gauche supérieur de mon kimono pour en sortir une fiole de sang dissimulée sous les coutures. De ma poche je dégaine une seringue stérilisée et la place au bout du tube, il ne me reste plus que la chose la plus infecte à faire : l'injection. Au moment où le sang de ma soeur se mélange au mien, c'est une sensation de bonheur mais également de douleur que je ressens, personne ne peut comprendre mon mal...

- Fin du Flash Back -

Un an et demi plus tard, les choses ont plus ou moins changé mais mon dossier s'est alourdi je présume, je suis désormais soupçonné de quatre meurtres dont deux que je n'ai pas commis. Je n'ai toujours pas eu le temps d'espionner Jin, c'est peut-être ce que je vais faire aujourd'hui. Je sors de la salle de réunion pour retrouver l'air libre, il est temps de connaître la vérité...
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Les archives [D Rank Mission] Left_bar_bleue83/1000Les archives [D Rank Mission] Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Les archives [D Rank Mission]   Les archives [D Rank Mission] EmptySam 5 Jan - 11:18
Eh bien, t'hésites pas à martyriser tes camarades en plus ? C'est pas bien ! -3 XP ! ... nan je plaisante ^^

Tu peux t'octroyer 5 + 1 (Qualité) + 1 (Longueur) = 7 XP !
 

Les archives [D Rank Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» War's Mission — Rank C : Come with us !
» D Rank Mission : Messager
» Sushi Bar [D Rank Mission]
» D Rank Mission : Les fantômes de l'hôtel
» D Rank Mission : Nettoyage [ EN COURS ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mizu no Kuni - Kiri Gakure no Satô :: Temple de l'Eau-