« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 Mission de rang D : Les marais !

Akito Satô



Nombre de Messages : 164
Nindô : La fierté de mes ancêtres est la mienne.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Mission de rang D : Les marais ! Left_bar_bleue128/1000Mission de rang D : Les marais ! Empty_bar_bleue  (128/1000)
Techniques:



Akito Satô
MessageSujet: Mission de rang D : Les marais !   Mission de rang D : Les marais ! EmptyMer 12 Jan - 10:32
Spoiler:




    C'était la récolte du riz à Ame. Aujourd'hui, je devais aider un femme blessée, à la récolte du Riz. Je devais aller dans les marais du village. Je pris juste mon kimono et mon bandeau pour faire cette mission. Rien d'imprévu pourrait se passer pendant celle-ci. Une mission de rang D, basique m'attendait, je devais y aller. Je sortis de ma chambre et je partis dans la direction des marais.

    Plus je m'approchais des marais, plus la puanteur de celle-ci était grande. Quand je fus enfin arrivé, je me dirigeais vers le partis du marais de la femme blessée. Je cognais à la porte de la maison. Une femme avec une béquille sortit :
    « C'est vous le génin qu'on m'envoie ? Vous avez intérêt a faire du bon boulot ! » Une femme aussi désagréable existait ? J'étais surpris du comportement de cette femme, alors que je suis là pour venir l'aider dans son action journalière.

    « Tenez, voici le matériel pour récupérer mon riz !

    -Bien madame, j'y vais de suite »

    Elle m'avait confié une faucille pour le riz. Je partis dans les marais remplis d'eau pour commencer le boulot. Au début tout se passa très bien. L'outil de travail était facile à manipuler. N'importe qui pourrait faire ce boulot. A chaque plante de riz, je devais me baisser, couper la base de la plante pour la mettre dans un panier accroché à mon dos. Le panier commençais à être de plus en plus lourd. Une fois rempli en entier, je devais le ramener au seuil de la maison de la femme. Jusqu'à je pensais que tout se passait normalement.

    Cela faisait maintenant environ deux heures que je faisait des vas et des viens entre le marais et la maison. J'avais des douleurs aux bras, au dos et aux jambes à force de faire toujours pareil. Je me levai pour regarder le marais pour voir le reste, quand tout à coup, la femme sortit brusquement en beuglant :

    « C'est quoi ce BOULOT ! Vous vous foutez moi ! Vous oubliez des plantes de riz CRETIN ! Faites le correctement !

    -Bien madame, excusez moi. »


    Elle était un peu la chef de ma mission. Un ordre est un ordre, et je devais faire ce qu'elle me disait. Je fis demi-tour pour couper ce que j'avais oublié de faire. La femme rentra dans sa petite demeure. Je détestais cette mission, comment des hommes peuvent faire ce boulot. C'est vraiment très dur ! Mais j'étais un ninja, je devais garder mon courage et mon calme pour réussir la mission qu'on m'a donnée.

    Je mettais assis pour me reposer un petit moment, quand la femme sortit de nouveau elle cria : « Vous faites quoi là ! Au boulot ! » Je repartis de suite au boulot, je ne voulais pas d'une mauvaise réputation par cette femme. Je repris le matériel et j'entrai dans les marais pour finir mon boulot. Après quelques heures de boulot, le soleil était couché. Ma mission devait se terminer maintenant. Je coupai la dernière plante et j'apportai le panier à la femme. Elle me remercia tout en grommelant. Puis je partis faire mon rapport. Une fois mon rapport terminé, je me dirigeai vers mes appartements tout en me disant :
    « Espérons que ma femme ne soit pas aussi désagréable que cette vielle peau. »

    Je devais maintenant attendre ma prochaine mission. J'avais appris que j'étais dorénavant dans une équipe.J'étais pressé de rencontrer mes coéquipiers.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Mission de rang D : Les marais ! Left_bar_bleue50/1000Mission de rang D : Les marais ! Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Les marais !   Mission de rang D : Les marais ! EmptyJeu 13 Jan - 5:24
Tricheur Razz Validé +5XP x')
Akito Satô



Nombre de Messages : 164
Nindô : La fierté de mes ancêtres est la mienne.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Mission de rang D : Les marais ! Left_bar_bleue128/1000Mission de rang D : Les marais ! Empty_bar_bleue  (128/1000)
Techniques:



Akito Satô
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Les marais !   Mission de rang D : Les marais ! EmptyJeu 13 Jan - 8:55
    Moi ? J'ai triché ^^
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Mission de rang D : Les marais !   Mission de rang D : Les marais ! Empty
 

Mission de rang D : Les marais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang B : Attaque surprise dans le Marais d'Ame~!
» Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada]
» Mission Rang D
» L'imposteur | Mission Rang D
» Blocus. [Mission de rang A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres Lieux :: Ame no Kuni - Pays de la Pluie :: Marais de la Pluie-