« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 L'imposteur | Mission Rang D

Suna no Shinobi
Mikura Yukio
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
L'imposteur | Mission Rang D Left_bar_bleue0/0L'imposteur | Mission Rang D Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:



Mikura Yukio
MessageSujet: L'imposteur | Mission Rang D   L'imposteur | Mission Rang D EmptySam 5 Mar - 18:13
Spoiler:

9h30, on frappa à ma porte et j'ouvris. Le Kazekage était venu me parler pour me confier une mission importante au sein du village, il avait l'air agacé et assez énervé, comme d'habitude... Quelque chose n'allait pas, et il ne tarderais pas à me le dire:

- "Yukio. J'ai besoin de toi pour une mission, tu es le seul ninja disponible."

- "Allez-y, je vous écoutes..."

- "Un homme sème la panique dans le village, il se fait passer pour ce qu'il n'est pas et arnaque tout le monde et y compris les touristes."

- "Il se fait passer pour qui ?"

- "Pour un soit disant, "Voyant"..."

- "Je vais aller voir sa. Il peut être dans un cabinet de Voyance."

- "Je ne pense pas. Il doit sûrement prendre des rendez-vous avec des particuliers et ce doit être dans un appartement... Si jamais tu ne trouves personne, va voir les victimes et interroge-les."

- "Très bien, j'y vais de ce pas !"


Je laissa sortir le Kazekage et sorti à mon tour en fermant la porte à double tour. Il y avait deux cabinet de voyance à Suna, un au sud-ouest vers le marchand de meuble et le second près de l'Hôpital. Rien ne semblait évident, ce charlatant pouvait ce cacher n'importe où et peut-être que je ne le trouverais pas... Je me dirigea donc vers chez le marchand de meuble, au sud-ouest. Je pris cet endroit en premier, car il était bien plus court et on devais passer près des remparts pour y allez, ce qui me protégea du soleil. Arrivé las-bas, je pénétra dans le cabinet. Puis arrivé dans la salle d'attente, je dû attendre un long moment avant que le voyant me permette de lui posé des questions.

Je suis entré, l'homme me regardais d'un air bizarre en répondant négativement à mes questions. C'était lui, je n'en était pas convaincu à cent pour cent, mais il le fallait! J'attendis donc la nuit pour m'infiltrer discrètement chez lui, il dormait comme un bébé avec sa veilleuse allumé... Je me retenais de ricané, et je profita de son gros ronflement pour chercher dans chaque coin et recoin de sa petite maison et son cabinet était au-dessus. Je fouillais tout et soudain quelqu'un surgit de derrière moi, il était là avec son katana.

- "Allez-vous en ou je vous tue !"


- "Ne soyez pas ridicule... Vous aggravez votre cas."

- "Ecoute moi bien petite fouine de Sunajin, je suis Eitaro Uzati, Maître Samourai du clan Uzati. Je vais te coupé la tête et personne ne chercheras qui t'auras tué tellement qu..."

- "Assez ! Vous êtes démasqué ! Et vous ne pourrez pas allez plus loin qu'ici !"

- "Tu crois sa ?"

Il sourit et s'échappa par sa fenêtre, je le suivi, il monta en haut des remparts et partit en direction de son petit village de Samourai. Il se retourna et m'envoya un shuriken dans le genou pour me ralentir, quand je me suis relevé, il était partit trop loin et je ne pouvais plus combattre seul si il m'attendait avec son armée de Samourai. Je dû alors trouvé de l'aide ailleurs qu'à Suna. Je savais qu'une seule personne pouvait m'aider, hormis le Kazekage, il y avait ce Amejin... Hôtobi Shintô je crois... Je suis alors parti à sa recherche.
Iwa no Shinobi
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 505
Localisation : Dans le monde imaginaire
Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ...
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
L'imposteur | Mission Rang D Left_bar_bleue151/1000L'imposteur | Mission Rang D Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:



Hôtobi Shintô
MessageSujet: Re: L'imposteur | Mission Rang D   L'imposteur | Mission Rang D EmptyMer 23 Mar - 11:22
  • Son tour du monde avait commencé il y a quelques jours déjà, il était arrivé à la frontière du pays du vent et s’apprêtait à pénétrer à l’intérieur du pays même. Le vent lui ramenait des grains de sable dans le visage et il sentait cette désagréablement sensation de picotement dans les yeux. Au loin, il n’y avait qu’un paysage de dunes infinies qui lui faisaient face, pas un repère…Rien ! Pouah, il avait vraiment choisi le bon endroit pour se faire de nouvelles connaissances, ouais c’est ça bonjours monsieur le cactus aux fleurs blanches ! Heureusement que pour le début de son voyage il avait prévu assez d’eau pour ne pas mourir déshydraté au beau milieu du désert. Au pire des cas il fera appel à un Ninja du pays si vraiment il n’arriverait pas, enfin c’est clair qu’il se ferait très mal voir dès le début de son aventure. Le garçon n’était pas au bout de ses peines avec toutes ces choses qui lui tombaient dessus, il en avait la très nette impression. Mais bon, un tour du monde n’était certainement en aucun cas de tout repos, c’était d’ailleurs la difficulté qui l’avait poussé à commencer cette expédition dans le grand inconnu. Il ne possédait pas grand-chose chez lui, à Ame et pourtant il s’était tout de même décidé à faire un tri sur les affaires qu’il emportait. Sa pochette de kunaïs accrochée à sa jambe droite, un peu d’argent pour acheter du matériel et des provisions si besoin est, une cape de voyage et une tente, il ne lui fallait pas grand-chose pour survivre si disait-il. Le pays de la pluie ne lui manquait guère pour l’instant, on pouvait même dire qu’il se sentait plus libre à présent, pas d’obligations quotidiennes et aucun ordre de ses soit disant supérieurs.

    Au fur et à mesure qu’il avançait dans le désert ardent, il ne pouvait s’empêcher de constater qu’il s’enfonçait de plus en plus dans le sable. La fatigue après quelques jours de marche non stop se faisait ressentir et le poids s’accumulait sur ses jambes qui menaçaient de fléchir. La terre ordinaire ne lui faisait pas ressentir cette douleur mais lorsque la matière sur laquelle on marchait était amovible, on ressentait de mieux en mieux les supplices du corps. Shintô regarda le soleil qui descendait au fil des heures, lui par contre avait la maudite impression de stagner et il commençait à avoir une soudaine rage qui montait en lui du fait qu’il ne savait pas très bien pourquoi il avait le sentiment d’être bloqué au milieu de cet enfer. En gros il y avait deux solutions à cette énigmatique situation, soit ses muscles étaient tellement poussés à bout qu’ils refusaient d’avancer et donc le faisait s’enfoncer et faire du sur place, l’autre théorie était que le désert était si dense qu’on ne pouvait en distinguer la fin. Bon, il ne lui restait plus qu’un dernier intermédiaire, lorsque l’on perd les pédales il vaut mieux se reposer un peu, demain était un autre jour songeait-il en s’allongeant sur le sable chaud.

    Ce ne fut que vers la nuit qu’il commença à avoir froid, bien qu’il fut au courant des températures variantes dans le désert, il n’avait pas prévu une telle baisse en si peu de temps. L’adolescent dût donc à contre cœur céder aux caprices de la nature. C’était bien connu, la seule méthode pour vaincre le froid était de bouger, après seulement quelques heures de sommeil il dût se résoudre à quitter ce qu’il avait appelé son petit campement, il reprit la route en silence avec comme seule compagnie son ombre qui se collait à lui, rien de plus normal. Le jeune homme se rendit alors compte qu’il était bien plus agréable de voyager la nuit en ce pays désertique mais en même temps, le garçon ne pouvait pas dormir la journée à cause justement de ces températures estivales en saison printanières. C’était bel et bien un souci pour le garçon qui ne voulait pas s’évanouir sous le soleil de plomb et ainsi perdre toute concordance avec son corps. Au petit matin, l’astre chauffant refit son apparition au plus grand malheur du dernier descendant du clan des Hôtobi. Fichtre grogna t-il intérieurement ! La journée se déroula dans la même ambiance que la précédente et celle d’après encore, c’est avec beaucoup de peine que je vous raconte tout cela car croyez moi, il n’y avait rien eut d’aussi morne et ennuyeux dans la vie du garçon jusqu’à présent.

    Il lui fallut environ encore deux jours et demi pour arriver enfin à sa première escale : Suna Gakure no satô. Il se présenta aux autorités du village qui le toisèrent d’un air hautain, après plusieurs tentatives et excuses, il dit qu’il souhaitait effectuer une mission à Suna de manière à montrer son honnêteté envers le village caché du sable. Les gardes le regardèrent avec un air hésitant et l’un d’eux l’escorta jusqu’au bureau du Kazekage. Les structures terreuses qui servaient d’habitations aux gens se différenciaient en tout avec les grandes tours métalliques du village d’Ame et cela en même temps fascinait l’adolescent autant que cela lui fasse « peur ». Lorsqu’il fut enfin assis sur la chaise face au bureau rempli de paperasse, ce ne fut pas hélas pas le dirigeant du sable lui-même qui vint à lui mais un de ses émissaires, l’autre était occupé selon les dires de son interlocuteur. Aussi muet qu’une carpe, le garçon hocha la tête d’un air perplexe, il tenta d’ouvrir la bouche mais aucun son n’en sorti. Shintô demanda tout de même à la fin de leur entretien si une personne quelconque pourrait l’héberger pour la nuit, le ninja de niveau supérieur se gratta alors le menton d’un air gêné en se plaignant de l’actuelle situation économique du pays du vent. D’un air un peu dépité, le descendant des Hôtobi quitta la pièce en balbutiant quelques formules de politesse. Mais alors qu’il pensait que tout espoir était vain, un garçon qui n’était sans doute pas plus âgé que lui-même lui tira la manche avec un sourire éclatant :


    « Bienvenue à Suna étranger ! J’ai entendu que tu cherchais un logement ! Si tu veux au dessus du voyant il y a un appartement libre et je pense que le propriétaire ne sera pas contre si tu lui donnes un peu d’argent en échange de quelques nuits. »

    L’air visiblement surpris, le jeune Ninja remercia son interlocuteur avec sincérité et reparti en ville, il fallait déjà qu’il sache où était le voyant songeait-il en se grattant maladroitement l’arrière de la tête, il aurait tellement voulu recroiser l’individu qui lui avait donné les renseignements. Il se retrouva donc au beau milieu de la ville sans grandes aspirations. C’est en cherchant un peu que il fini par trouver le logement dont me parlait et à sa grande surprise, le soit disant cabinet de voyance était assez…Dégradé ! Je dus alors demander des explications mais vu l’heure qu’il était, le bureau du Kazekage était sans doute perdu et il n’avait guère le temps de trainailler en cours de route, il devait donc se rendre aux portes du village, son point de départ, histoire de parler aux gardes qui pourraient lui fournir plus d’informations au sujet de ce fameux logement. Ils lui dirent alors que le voyant habitait également dans un petit village non loin d’ici, et c’est en essayant d’en savoir plus que Shintô se fit rejeter par les deux hommes. Il dût alors retourner dans le désert, l’escale à Suna sera pour un autre jour. Alors qu’il repartit dans l’autre direction, il sentit un vent froid heurter ses joues, bientôt la nuit tomberait et il devra une nouvelle fois faire une nuit blanche tout seul au milieu de ces dunes. Mais alors qu’il s’enfonçait de plus en plus dans cet endroit, il vit une silhouette au loin, il ne savait pas qui c’était mais il espérait qu’il lui viendra en aide :


    « Euh s’il vous plaît ? Vous allez vers Suna ? »


    Il espéra ensuite que la personne en question l’ait entendue…

[HRPG : Désolé de ne pas faire avancer l'histoire mais comme je ne veux pas faire bouger ton perso alors je peux juste faire l'intro, j'ai essayé de faire un maximum une histoire "logique".]
Suna no Shinobi
Mikura Yukio
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
L'imposteur | Mission Rang D Left_bar_bleue0/0L'imposteur | Mission Rang D Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:



Mikura Yukio
MessageSujet: Re: L'imposteur | Mission Rang D   L'imposteur | Mission Rang D EmptyVen 1 Avr - 18:34
Ayant encore mal à mon genoux, j'ai étais retourné voir le médecin pour être sûr que d'autres douleurs n'apparaissent pas. En sortant, je me suis dirigé vers la tour du Kazekage pour lui demandé la permission de partir à la recherche de Shintô, il accepta, et me laissa sortir pour trois jours maximum.

J'avais été étonné que le Kazekage accepte ma demande, je n'était que Genin et de plus, ont manquaient de sunajins en ce moment. Je pris alors la direction des Grandes Portes du village, la nuit commençait à tomber et le froid se faisait sentir, je mis mon bonnet et partis rapidement pour ne pas gelé sur place. Les deux hommes à l'entrée du village, commençaient à fermer les portes, je montra mon autorisation pour sortir et ils me laissèrent seul dans le vaste désert qui s'étendait à pertes de vue...

Je commençais à avoir bien froid, le vent se levait et le sable pénétra dans mes yeux. Je forçais de plus en plus sur mes genoux pour avancé, je n'avais prévu ni nourriture, ni boisson et ni aucune chose pour dormir. Le pays de la Pluie était encore loin, personne dans les environs, il me fallait un endroit pour me reposé... Quand soudain j'entendis un cris, un homme était sur le sable:

- " Euh s’il vous plaît ? Vous allez vers Suna ? "


Je ne lui répondit pas avant de savoir qui était-il...

- " Je suis un Sunajin, qui êtes-vous ? "


Un long silence résonna avant qu'il ne me réponde...

HRPG: Désolé si s'est court mais je n'était pas très inspiré pour ce passage Smile
Iwa no Shinobi
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 505
Localisation : Dans le monde imaginaire
Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ...
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
L'imposteur | Mission Rang D Left_bar_bleue151/1000L'imposteur | Mission Rang D Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:



Hôtobi Shintô
MessageSujet: Re: L'imposteur | Mission Rang D   L'imposteur | Mission Rang D EmptyDim 3 Avr - 10:52
  • Un Ninja de Suna ? Voilà qui l’intéressait fort bien ! Lui qui avait tenté à plusieurs reprises de pénétrer dans le village pour y séjourner, peut-être que l’individu pourra l’aider à rentrer et peut-être même l’héberger si le cœur lui en disait, bon d’accord il voyait peut-être un peu trop loin, il serait déjà assez gentil s’il acceptait de le prendre en charge alors sans commentaires ! Sa petite voix intérieure lui signalait pourtant que l’aura qui émanait du blond ne présageait rien de bon, pourtant il se décida quand même à lui répondre bien qu’avec beaucoup d’hésitation, il aurait peut-être mieux dû fuir. M’enfin il n’était quand même pas lâche à ce point là quoique…Courage se sermonna t-il en déglutissant avec difficultés. En se secouant la tête pour faire disparaître les grains de sable qui y trônaient, le jeune homme marmonna :

    « Je me nomme Shintô, je suis venu faire un peu de tourisme dans les environs mais les gardes n’ont pas sympathisés avec moi… »


    Il grogna ensuite contre les protecteurs du village caché du sable et s’assit par terre, enfin…Sur une petite dune de sable quoi. Il resongea au début de son périple, il avait déjà risqué pas mal de choses bien qu’il ne fut parti que depuis très peu de temps. Mais en même temps, ce voyage lui procurait tellement de bonnes sensations, il avait l’impression de revivre presque, loin d’Ame il sentait une joie nouvelle monter dans son corps, comme s’il se sentait plus libre. La dictature de Pein, tout cela était loin derrière lui, bien qu’il savait qu’à son retour au village, il deviendra une nouvelle fois le larbin du dieu et ce dernier lui fera payer une si longue absence, quelle triste monotonie s’était imposée dans la vie du garçon aux cheveux ébènes. Dans ses yeux, on pouvait généralement y voir un profond vide et pourtant, malgré les difficultés qu’il endurait actuellement, on pouvait facilement y voir de la joie, il vivait pour l’aventure, son sang bouillait à l’idée de vivre de nouvelles expériences. Ses pupilles dérivèrent ensuite vers l’autre garçon, celui qui portait un bonnet…Bon, allait devoir se résoudre à lui poser quelques questions lui aussi :


    « Et toi…Qui es-tu ? »


    Il fallait tout d’abord commencer en douceur, se montrer courtois, dans un monde où la politesse jouait un grand rôle dans les relations futures, il fallait parfois mieux s’abstenir de dire haut et fort ce que l’on pensait dès la première rencontre, en d’autres termes, la permission de rentrer dans son village, en plus vu l’air louche qu’il trainait, il ne faisait certainement pas bonne impression enfin il ne pensait pas du moins. Le garçon se redressa et essuya la poussière sur ses manches avant de bailler, le désert était décidemment un de ses ennemis lui qui était plutôt maniaque, vivement qu’il puisse se retrouver quelque part où le sable ne sera plus. Ouais vivement…Mais avant que la nuit ne tombe complètement, il fallait qu’il trouve un endroit où se loger tout de même, s’il n’avait qu’un peu de considération pour lui-même il aurait déjà demandé, le seul problème restait son caractère distant qui l’obligeait à ne pas demander de services à autrui. Bon voilà, dans la vie, il fallait aussi parfois savoir se lancer :


    « Euh…Bon je sais que je suis un inconnu mais j’aimerai entrer à Suna…Je pourrai te rendre un service en échange si tu pourrais juste me laisser rentrer avec toi…T’en dis quoi ? »


    Au moins, ça avait le mérite d’être franc…



HRPG : Malade, post court, essaie de faire avancer l'histoire.
Suna no Shinobi
Mikura Yukio
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
L'imposteur | Mission Rang D Left_bar_bleue0/0L'imposteur | Mission Rang D Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:



Mikura Yukio
MessageSujet: Re: L'imposteur | Mission Rang D   L'imposteur | Mission Rang D EmptyLun 4 Avr - 13:29
Il voulais entré à Suna ? Sa ne pouvais être que lui. Avec son air calme et sereine, il me proposai tout simplement de le faire entré dans le village et en retour il pourrai me rendre un service. Je n'avais qu'une chose à faire pour qu'il m'aide, je le fit donc entré. Les deux hommes me saluèrent mais refusèrent que le Amejin n'entre, je leur persuada de le laissé pénétré notre cité sans qu'il n'aient de soucis à ce faire. En étant arrivé à mon appartement, j'acceptai qu'il dorme pour cette nuit sur le canapé mais qu'il devrai m'aider le lendemain contre le charlatant. Avant que je lui explique l'histoire, il me remercia que je l'ai fait entré et que je l'ai hébergé, je lui dit qu'il ni avait aucun problème car j'avais entendu parler de lui et que j'avais besoin de son aide pour la suite de ma mission.

- "Cet homme a arnaqué une dizaine de personnes en ce faisant passer pour un voyant. Je l'ai interrogé à son cabinet et il ne se montrait pas coopératif et me mentais sur certaines questions. Donc pour être sûr de ce que j'avançais, je me suis introduit chez lui et j'ai fouillé tout ce que je pouvais avant qu'il ne me surprenne. Il me menaça de me tué mais prit la fuit peu de temps après, et rejoignit son camp de Samourai. Maintenant il sait que je vais venir le cherché et il se prépare à mon attaque, mais je ne peu pas y allez seul et j'ai besoin d'aide. Aucun autre ninja est disponible dans le village alors je te demande de m'aider si tu le souhaites."

Il hocha la tête, me tapota l'épaule et se coucha et je fis la même chose. Je me mis donc dans mon lit en pensant à ce qu'il allait ce passer, il ne faudra pas le tué, il fallait le capturé vivant coûte que coûte. Le Kazekage avait été formel, pas de bavure... Sa pourrais presque me coûté mon poste de ninja et je devrais maîtriser la situation et que Shintô n'attaque pas notre ennemi seul. Shintô m'avait l'air très peu loquace, avec un air malin... Il savait sûrement bien ce qu'il faisait, je me demandais comment il pourrait se débrouillé seul face à plusieurs ennemis. Je le su le lendemain...
Iwa no Shinobi
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 505
Localisation : Dans le monde imaginaire
Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ...
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
L'imposteur | Mission Rang D Left_bar_bleue151/1000L'imposteur | Mission Rang D Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:



Hôtobi Shintô
MessageSujet: Re: L'imposteur | Mission Rang D   L'imposteur | Mission Rang D EmptyVen 15 Avr - 9:32
  • Après quelques instants d’hésitation, le jeune homme blond le laissa venir avec lui afin de passer la nuit dans son appartement, ce dernier était d’ailleurs simpliste mais plutôt agréable bien que cela le changeait énormément du décor du village caché de la pluie. Après quelques minutes pour s’habituer à son nouvel environnement, le garçon écouta attentivement ce que son comparse avait à lui dire, oui , s’il l’avait fait entrer ce n’était évidemment pas pour qu’ils se roulent les pouces du matin au soir, bien que cela aurait été très bien selon le Shinobi aux yeux noirs perçants. Alors comme ça il devra effectuer un service à but militaire ? Lui qui était parti de son pays pour envisager ne serait-ce qu’un peu de paix et oui mais non, il fallait qu’une mission intervienne dans sa palpitante excursion. En même temps, il ne niait pas qu’il n’était pas contre un peu de piment dans son aventure qui s’avérait extrêmement longue. Un dernier soupir avant de fermer les yeux et de se replonger dans un monde qui semblait si parfait par rapport à la vie qu’il menait actuellement. Un monde de rêve, une irréalité si flagrante, celle de revoir tous ces gens morts, toutes ces personnes qui avaient donné leur vie pour qu’il puisse continuer à vivre, pourtant parfois il se demandait si cela était la bonne solution et s’il n’aurait pas été préférable que quelqu’un d’autre ait la vie sauve à sa place. Toutes ces questions qui trottaient dans sa tête et qui ne trouvaient jamais de réponse se virent interrompue par un filet de lumière qui lui irrita violemment les yeux, cette lueur ressemblait à une invitation au paradis, si seulement…

    Silencieusement, le jeune homme empaqueta ses affaires et se servit un verre d’eau sans faire attention si le jeune Sunajin était déjà levé ou non, après tout, il le retrouvera bien assez tôt n’est-ce pas ? Le garçon griffonna alors quelques mots sur un parchemin un peu froissé avant d’ouvrir par la porte et de s’évader vers de nouveaux horizons. Dès qu’il fut dehors, un vent violent le heurta en plein fouet en ramenant avec lui quelques grains de sable du désert, il fallait qu’il s’y habitue à ce nouveau climat, lui qui était un habitué de la pluie…Damned ! N’étant pas de nature bavarde, le Shinobi d’Ame Gakure no satô n’adressa la parole à aucun des passants, après tout, il n’était pas encore obligé de se prendre des remarques désagréables de la part des habitants qui ne jugeaient qu’en regardant le signe sur le bandeau frontal, ça il en avait l’habitude, même trop d’ailleurs. Pour éviter d’être ébloui par le soleil de plomb, le Ninja mis sa main au dessus de ses yeux et regarda le ciel bleu azur, une chose était sûre, dans sa vie il n’aura que très peu l’occasion de recroiser un firmament aussi…majestueux ! Ah, qu’il aurait aimé profiter un peu du beau temps, il fallait qu’il se rende maintenant au pays d’un pseudo Samouraï, mouais…En tout cas cette mission ne présageait rien de bon selon Shintô, enfin, après tout, peut-être qu’il se trompait, comme d’habitude devrait-on dire ? Cela serait assez méchant. Après avoir cherché pendant quelques minutes dans l’allée commerçante du village, il trouva enfin la boutique d’armement. Tout vous raconter serait bien trop long, alors nous allons résumer un peu pour vous la situation à laquelle le dernier descendant du clan maudit d’Ame faisait face. Tout d’abord, lorsqu’il poussa la lourde porte qui le menait à l’intérieur du magasin…

    Vive l’accueil ! Une fois entré, tous les regards se rivèrent sur lui et ce ne fut que très timidement qu’il demanda à voir les armes à vendre lorsque le vendeur lui répondit d’un ton abrupt qu’un homme était venu le dévaliser hier soir. Tout s’assembla dans la tête de l’adolescent, l’homme qu’il traquait avait certainement envisagé que l’on viendrait à sa poursuite, il avait donc liquidé le dernier stock d’armes du village pour prendre ses précautions. Voilà qui ne l’avantageait guère, il fallait qu’il se batte exclusivement avec du Ninja, du Genjutsu et très peu de Taïjutsu, lui qui n’était pas doué pour la dernière option avait toujours utilisé un équipement spécial pour user de stratégies en corps à corps avec des kunaïs ou autres instruments de guerre. Sachant qu’il ne devra utiliser que son chakra, il fallait qu’il fasse attention à sa réserve pour éviter que cette dernière ne se vide trop vite et qu’il s’évanouisse comme cela lui était arrivé un bon nombre de fois lors de ses entraînements intensifs. Shintô déglutit difficilement, ici personne ne connaissait son identité complète et il envisageait encore moins qu’un guerrier du sable lui vienne en aide si jamais il se retrouverait dans l’incapacité de marcher. Que faire ? Il avait l’option fuite mais en même temps, cela ferait une encore plus mauvaise réputation pour les soldats de la pluie et il ne tenait pas à ce que ce soit lui qui en soit la cause première. Un malaise s’installa dans la pièce, le garçon baragouina quelques formules de politesse avant de sortir de cette boutique.

    Une fois dehors, il était bel et bien décidé à rejoindre le blondinet au bonnet blanc, il arriva donc aux portes de Suna sous le regard attentif des gardiens, ses pupilles à lui quant à elles étaient dirigées vers les lointains horizons, vers le changement…Vers la paix ? Plutôt vers son objectif de mission dirais-je…
Suna no Shinobi
Mikura Yukio
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
L'imposteur | Mission Rang D Left_bar_bleue0/0L'imposteur | Mission Rang D Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:



Mikura Yukio
MessageSujet: Re: L'imposteur | Mission Rang D   L'imposteur | Mission Rang D EmptyMer 20 Avr - 8:19
Au levé du soleil je m'apprêtais pour partir avec Shintô qui était allez je ne sais où, donc je sortis de mon appartement, m'étira les bras en regardant les superbes grandes fleurs qui avait bien fleurit la nuit dernière. Je ne me fixa pas dessus, la porte fermée à double tour et je suis allé rejoindre Shintô qui devait probablement m'attendre au portes du village. Je n'aurais jamais penser que cette mission aurais pu devenir aussi complexe, tout cela devient presque une guerre contre une petit et douteux clan de Samouraï qui ne cherche rien qu'à faire sa loi comme la plupart des autres. Arrivé aux portes, Shintô me fit signe de la main et je le rejoignit.

« Shintô ! Mais où étais-tu passé ? »

« Excuse moi Yukio, mais je n'aime pas vraiment resté dans mon lit jusqu'au matin. Je préfère me baladé un peu... C'est une habitude. »

« Bref, allons-y ! »

Il passa devant et ne me laissa aucune chance de le rattrapé, il était très rapide et avait aussi l'air puissant mais je ne lui faisait pas totalement confiance. Son regarde était vide et il parlait peu, moi qui n'était encore un génin, je savais qu'il allait pouvoir m'aider. Est-ce qu'il le feras jusqu'au au bout ? Il était encore bien trop tôt pour le savoir, le chemin était encore loin d'être terminé et il fallait comblé ce silence mais à peine que je sortis un mot, il soupirait et grognait. Nous nous sommes arrêtés dans une petite auberge, il allait être midi et nous commencions à mangé, je pris trois grands bols de ramens mais Shintô ne voulut rien car il préparait le plan de l'attaque qui nous servirait à capturé en discrétion, le chef du clan. Il dessinait de grand rectangle signifiant les habitats du chef alors que nous n'avions même pas encore analysé le village, il sourit et m'expliqua que ce n'était qu'une hypothèse parmi d'autres. Je l'écoutais en avalant à grande vitesse mes ramens, j'avais tellement faim que je laissais Shintô s'occuper du "Plan", de plus je ne mis connaissait pas vraiment là-dedans. Il paya mon repas, me tira par la manche, et nous partions dans la direction de Bushi no mura. Il faisait de plus en plus chaud, j'avais du mal à courir à cause d'avoir trop bien manger, nous nous arrêtions au bout d'une demi-heure de course, je tomba de fatigue et de douleur sur le sol quand Shintô me dit:

« Debout Yukio ! Nous sommes arrivés. »
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: L'imposteur | Mission Rang D   L'imposteur | Mission Rang D Empty
 

L'imposteur | Mission Rang D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada]
» Mission Rang D
» Mission de rang B: les intrus
» Renseignements. [ Mission de rang A ]
» Mission de rang D: La veuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives de Suna-