« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 [Justification] Trahison ou faiblesse ?

Yondaïme Tsuchikage
Suijin Yunokawa
Yondaïme Tsuchikage



Nombre de Messages : 161
Localisation : Dans le Pays des Bisounours ;)
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Nukenin de Rang S
Points d'Expérience:
[Justification] Trahison ou faiblesse ? Left_bar_bleue93/1000[Justification] Trahison ou faiblesse ? Empty_bar_bleue  (93/1000)
Techniques:



Suijin Yunokawa
MessageSujet: [Justification] Trahison ou faiblesse ?   [Justification] Trahison ou faiblesse ? EmptyDim 5 Fév - 4:18
水 Trahison ou Faiblesse 土


Iwa ... je te quitte avec un grand regret, c'est avec une larme à l'oeil que je dois partir, tu m'as donné tant, j'ai vécu tant de choses avec toi et tu m'as fait découvrir à quel point les liens familiaux étaient précieux. Je suis désolé d'avoir bafoué ton honneur Odo-sama, je n'ai pas été digne de tes enseignements, ni même du lien de parenté qui s'était crée au fil des ans passé à tes côtés. Je n'ai pas su protéger ce joyaux qui tu m'avais légué, j'ai violé mon nindô, je n'ai pas su être à la hauteur de mes idéaux, c'est pourquoi, j'ai décidé de tirer ma révérence, ne laisser plus aucune trace de mon présent en cette grande famille qui pourrait-être comparée à une montagne, solide, haute, majestueuse. Juste laisser demeurer en leur mémoire des souvenirs de mon passage aussi, bref qu'il a été ... ne laisser que le bonheur vécu à leur côté subsister.

Non, je n'ai pas été un Kage sanguinaire, au contraire, je voulais préserver le village de la guerre, cette chose que j'ai connu et que je ne veux plus jamais vivre. Disons que j'étais un Kage qui prônait l'idée utopique qu'on pouvait vivre sans conflit, chacun de son côté dans l'harmonie, d'unir nos forces pour endiguer les comportements malveillants. Peut-être que je vivais en plein rêve, ou que je n'étais pas assez mature pour accéder au titre suprême du village des rochers, pas assez mature pour quitter le village de la brume et caresser de tels idéaux. Mon passage en tant que légitime successeur du Sandaïme sera bref, j'en avais décidé ainsi, ce fut une erreur que de travailler pour le compte d'Iwa, faire du mal à autant de gens n'est certainement pas dans ma nature, moi, le jeune homme aussi doux et influençable de la Brume du Yondaïme Mizukage. Cela faisais quelques mois que j'y réfléchissais, je cherchais dans ma tête, comment partir sans que personne ne s'en aperçoivent, effacer leur mémoire ? J'en suis incapable. Partir comme ça comme un voleur ? Entacherait le nom des Ryûtenbin. J'avais une idée derrière la tête, mon premier senseï était passé maître dans l'art du Genjutsu, il en utilisait une forme très évoluée, c'est pour cela qu'il fut, jadis, élu Sandaïme Mizukage et que lui aussi tira sa révérence en faisant croire à la population qu'il était mort . A 56 ans, il courait toujours le monde à la recherche de celui qui tua réellement sa famille sous l'avatar du Yondaïme et fit écrouler les quatre grandes familles du village, je savais qu'il venait de temps en temps aux abords d'Iwagakure afin de veiller sur moi. Pourquoi je le sais ? Car les Yunokawa ( et les trois autres maisons) sont capable de sentir quelqu'un qui use des techniques propres à ces clans, cela a été enseigné à chaque enfant de ces clans pour conserver une unisson et un pied d'égalité entre nous.

C'était décidé ! j'allais par n'importe quel moyens qu'il soit de le contacter afin de faire croire à ma mort. Quelque fois, je faisais semblant de partir en mission confidentielle afin de pouvoir pister cet homme avec ce qu'il me reste de mes talents de ninjas pisteurs qui sont encore relativement affûtés, mais traquer un homme qui ne laisse aucune trace de son passage dans les mémoires est une tâche assez ardue. Un duel de longue durée entre un pisteur et l'homme invisible, mais ma décision était prise et je n'allais pas abandonner si facilement. Par déduction, je me mis à chercher dans le Pays de l'Eau, sa terre natale, où il traque sans relâche le moindre indice qui pourrait le mettre sur la voie de l'auteur de l'extermination de sa famille. En ces lieux, je ne trouvais guère de traces de sa venue, il savait manipuler l'esprit des gens de façon à le rendre invisible et se gardait très souvent d'utiliser ses techniques afin de masquer son énergie spirituelle.

Après plus d'un mois de recherche intensive sur cet homme je finis par savoir où est-ce qu'il allait le plus, et il s'avérait que j'avais cherché trop loin, en effet je me rendis compte qu'il venait très souvent dans le Pays de la Terre aux abords du village, il avait manipuler mon esprit afin que je ne sache pas qu'il vient régulièrement, il a dû utiliser son chakra pour du ninjutsu pour que je m'en rendes compte. C'est alors qu'avec un de mes oiseaux voyageurs des forces spéciales que je lui fis parvenir un message qui nous donnait rendez-vous en dehors de la juridiction du pays de la terre. Cet aigle savait très bien suivre une personne dont le chakra lui était familier. Et ce n'est que quelques semaines plus tard que je reçus une réponse, dans cette missive, il me disait qu'il voulait bien m'écouter mais que je devais absolument rien dire de son existence aux autres afin que son jutsu de croyance reste actif.

Je me rendis le lendemain au lieu de rendez-vous, en tant que ninja senseur j'essayais de détecter son chakra mais rien, absolument rien, je sentais qu'on m'observait, une présence lourde, un regard plutôt pesant ... mais aucun chakra, je me sentais comme agresser, c'était bizarre. Je restais longtemps comme ça à attendre droit comme un "i", je devais absolument le convaincre d'user de ses dons pour partir, pour mener une existence à la hauteur de mes actes, du déshonneur que j'ai causé à mes deux familles : celle de coeur et celle de sang, j'ai tâché le semblant d'honneur qu'il restait au Yunokawa et j'ai ternis l'image de marque des Ryûtenbin. Le ciel devint noir, tout devint noir, je me sentais comme lourd, mes yeux se fermaient presque pas de doute il s'agissait bien de lui, je ne parvenais pas à me défaire de l'illusion qu'il avait créé ... cela prouvait bien ma faiblesse, j'étais totalement démuni face à cette technique. Ainsi, j'entendis, une voix résonner avec un mille et un échos :

- Alors comme ça tu voulais me revoir, mon jeune élève. Tu es bien l'héritier du clan Yunokawa, tu as percé à jour mon jutsu de croyance et tu es parvenu à sentir mon chakra.

Je fronçais mes sourcils, les yeux mi-clos comme emporté par cette lourdeur, je pus bouger un peu les lèvre pour sortir ces quelques mots, ma voix était faible, comme endormie :

- Je ... je veux partir de ce village ... je ... je veux faire croire à ma mort pour ne plus jamais décevoir les personnes autour de moi ...

Soudainement, un homme légèrement voûté apparut avec un masque blanc, une longue cape noir flottant dans ce monde noir. Il marchait en ma direction les mains recroquevillé dans ses manches, ce qui lui donnait une certaine prestance, un air presque sage, n'oublions pas que nous sommes en présence du Sandaïme Mizukage, le seul qui avait réussit à imposer un régime pacifique sans pour autant tomber dans la faiblesse, rien que son nom évoquait peur et terreur. Il semblait me regarder et me dit:

- Tu sais qu'utiliser cette technique m'affaiblirais pour quelques mois et je serais susceptible de ne plus tenir la technique de croyance. Suijin-kun sais-tu ce que tu fais ? Tu as été un des leader des Roches, quand tu passais la foule souriait, te saluais, tu étais quelqu'un de très respecté ... tu avais tout, la gloire, la puissance ? Pourquoi me demander de telles choses.

Avec un sourire, mes lèvres bougèrent, mes yeux se fermèrent :

- Pour laver mes familles du déshonneur.

Il eut un geste de recul, comme si il était étonné de ma réponse. C'est vrai, tout deux avons contribué à la chute des clans de Kiri, nous avons préféré fuir que d'affronter l'adversité. Il sortit de son étonnement et me dit alors en faisant des mudras relativement discrets et très rapide et me dit :

-Alors il faudra que tu me battes, et à ce moment là, j'utiliserais ma technique. Saïminton Genjitsu No Yugami. [Art de Manipuler l’Hypnose : Déformation de la Réalité]

Une flamme noire et violette sortit du bras de mon maître comme si il avait transformé son bras avait muté mais cela faisait partie de sa technique aussi vaste, elle modifiait la réalité, du moins persuadait sa cible qu'elle était modifiée et le cerveau humain le considère comme réel et donc subit des dommages physique. Il se jeta sur moi pour me donner un coup de poing de son bras transformé, cet homme était très rapide et essayer de comprendre ses mouvements était relativement difficile. Moi, je tentais alors d'esquiver en me reculant, c'est alors qu'avec une série de mudras, j'utilisai la technique de mon clan qui consistait à améliorer mon audition, en effet à défaut de voir et de comprendre ses mouvements, je pouvais les entendre. Ainsi, je lui décochais plusieurs coups de pied et coup de poing rapidement, mais celui-ci para avec son bras ayant muté.

Je me reculai alors, et je fis des mudras afin d'entamer une technique, après avoir fini je posais la main à terre et je dis à haute voix, bien que mon corps me paraissait toujours aussi lourd, je tenais le choc car si je baisse ma garde, cet vieil homme risque de m'avoir en un éclair, ses capacités d'analyse et de réflexions sont sans pareille :

- Doton Retsudo Tenshôyô !

Depuis ma main le sol se retourna pour engloutir mon maître d'arme qui d'instinct sauta pour éviter le jutsu lancé par mes soins, aussitôt, j'activais le jutsu qui me permettait de voler grâce au Jinton transmis par mon père adoptif, théoriquement, je n'avais pas assez d'honneur pour utiliser cette affinité mais là il s'agissait du combat qui assurait mon salut. En l'air, il transforma son second bras qui se mis aussi en feu de couleur noir et violet, il tendit ses deux membres et une boule de feu de la même couleur que ses bras se fit et dit alors d'une voix calme et neutre, avec cela on pouvait pas lire ses sentiments à sa voix, ni à son visage masqué :

- Mon cher élève, tu as fait tellement de chemin ... Hônôka [Manipulation de l'Hypnose : Flammes Maudites]

La boule de feu s'agrandit alors mais ne décolla pas d'entre ses mains, et j'en déduis ainsi qu'il avait une technique à faire. Pendant ce temps de préparation, j'analysais ses techniques, je savais très bien que les jutsu qu'il utilisait faisait parti de la très vaste maîtrise de l'Hypnôse, en réalité c'est très difficile de s'échapper de cet forme évolué de genjutsu, même moi j'en suis incapable, du moins Suijin Ryûtenbin ... le Yunokawa qui est en moi peut très bien y échapper en utilisant la faculté propre aux quatre maisons de la Brume. Sa boule de feu avança légèrement et je vis comme un courant d'air qui était de même couleur que la boule de feu, en effet cette couleur rendait visible sa technique de vent ... ainsi j'en déduisis qu'il allait coupler ces deux techniques :

- Comment sauras-tu échapper à ça ? Fuchijoku. [Manipulation de l'Hypnose : Vent de la Disgrâce]

Il lança sa boule de feu suivi de près de sa boule de vent, automatiquement, je fis une salve de mudras à vive allure pour user d'un jutsu à but totalement défensif. Je me décalais vers la droite mais les deux boules semblaient suivre ma trajectoire ... j'avais oublié que Seijin-senseï dirigeait toutes les technique qu'il utilisait. Je me posais à terre et termina ma série de mudras ... les deux boules de feu s'écrasèrent sur moi faisant un bruit et une explosion monstrueuse, en effet le vent a accentué l'explosion et la densité des flamme et a également rendu plus rapide l'attaque de feu, il faut dire que le vent met en valeur le feu, le nourrit. Quand la fumée se dissipa, on put voir qu'un dôme d'énergie Jinton m'entoura, la technique était telle, qu'il avait réussis à fissurer ma protection.

Seijin retomba à terre et se jeta sur moi avec ses bras transformé, m’assénant de nombreux coups, coups que je réussissais à parer avec les techniques de taïjutsu que m'avait enseigné mon père, j'entendais le moindre de ses mouvements, ce qui me permettait d'éviter avec souplesse. Je fis trois signes de main pour tomber à la fin sur le signe du tigre et je dis alors :

- Je mettrais tout mon savoir, toute mon énergie dans ce combat, en quatorze ans de désertion, j'ai évolué, je possède l'art des Yunokawa mais aussi l'art des Ryûtenbin, je suis le symbole de la nouvelle amitié entre Kirigakure et Iwagakure ! Doton Kagan no Jutsu [ Art de Manipuler la Terre : Garde de Pierre ]

Je posais mes deux mains sur ses bras enflammés au risques de me brûler les main et ainsi ses bras, se transformèrent en pierre, il ne pouvais user d'aucune technique, chose qui faisait sa force, il ne pouvait plus invoquer d'arme et le taïjutsu pur n'a jamais été son fort, ainsi il serait obligé de capitulé sous le joug de cette technique plutôt efficace pour neutraliser un adversaire, c'était une technique que m'a enseigné mon père adoptif, le défunt Onôki de l'Écaille du Dragon. Il fit un salto et se recula malgré ses bras en roche qui l’alourdissaient, il brisa cette roche grâce à son Saïminton et me dit d'une voix douce remplie de compassion, c'était bien la première fois qu'il arborait un ton moins neutre et ainsi il me dit :

- Tu connais bien mes capacités, tu sais très bien comment me neutralisé, maintenant j'ai aucun doute sur ton passé de Kage, avec toi le village de la Pierre aurait-été bien protéger ... je pense que ce combat s'arrêtera là. Comme Miharu-nee a placé sa confiance en ta coéquipière Suzumi, j'ai bien fait de placer la mienne en toi Suijin-kun ... je vais utiliser le restant d'énergie pour user de la technique de croyance, mais fait attention de ne pas te dévoiler à quelqu'un du village d'Iwa sinon tu seras perçé à jour ...

Mes yeux s'écarquillèrent, pourquoi a-t-il céder si facilement ? Cela ne lui ressemblait pas, je savais que c'était une personne très sage mesurant minutieusement ses gestes mais je ne savais qu'il était du style à comprendre si vite qu'il allait perdre ... mais bon tout était à mon avantage. Suite à ces paroles, un sourire illumina mon visage fatigué, rien que d'avoir un semblant de compliment était beaucoup pour moi, mon maître n'était pas du genre élogieux, encore une fois il mesurait ses paroles afin de ne pas donner de faux-espoirs. Je m'approchais de lui, en espérant que cela n'était pas une ruse de sa part pour mieux m'avoir, mais je n'étais pas naïf, j'avançais en gardant à l'esprit qu'il pouvait à tout moment se retourner contre moi. Avec un sourire à demi teinte je lui dis alors :

- Senseï, je sais tout ce que vous me dîtes, mais je ne peux supporter le déshonneur, j'ai fait tant de mal autour de moi, j'ai salis le nom de mes deux familles, je ne suis plus digne de marcher aux côtés des Iwajin, ni des Kirijins ... c'est pourquoi j'ai décidé de vivre en total exil pour me punir.

Je sentais son regard sur moi, un regard qui perdit de sa compassion de tout à l'heure, même si il avait un masque, j'arrivais à sentir qu'il n'était pas favorable à ma décision :

- Je vois, tu sais qui tu me rappelles ? Tu me rappelle moi en ayant ton âge, quand j'avais décidé quelque chose, personne ne put me faire changer d'avis.

Il fit une ultime série de mudras, ça y est il allait enfin utiliser sa fameuse technique, apparemment, j'avais réussis à le convaincre de m'aider :

- Que pendant cet exil, réfléchis bien aux actes que tu as fait, écoute ton coeur et regarde les bienfaits que tu as apporté à ton village d'accueil. Moi, je dois m'en aller, continuer mes activités, en espérant te revoir mon jeune élève ... Saïminton Akuma Shinkô [Art de Manipuler l'Hypnose : Les Croyances Démoniaques ]

Seijin devint alors flou, puis disparut, sa voix résonnant de plus en plus qu'il s’effaçait de ma vue et fini par partir. Désormais, tout le monde croyait que j'étais mort de la main d'une tiers personne ... mon souvenir reste, mon corps s'en va à travers les paysage de ce monde, il y a tellement de chose à voir ...
Yondaïme Tsuchikage
Suijin Yunokawa
Yondaïme Tsuchikage



Nombre de Messages : 161
Localisation : Dans le Pays des Bisounours ;)
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Nukenin de Rang S
Points d'Expérience:
[Justification] Trahison ou faiblesse ? Left_bar_bleue93/1000[Justification] Trahison ou faiblesse ? Empty_bar_bleue  (93/1000)
Techniques:



Suijin Yunokawa
MessageSujet: Re: [Justification] Trahison ou faiblesse ?   [Justification] Trahison ou faiblesse ? EmptyDim 12 Fév - 5:00
RP de justification terminé.
 

[Justification] Trahison ou faiblesse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rp de justification]Les Lames du Saint Commandement [Privé]
» Mission de rang A : Trahison intolérable [PV Fuusaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres Lieux :: Plaines et Forêts-