« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 [Rp de justification]Les Lames du Saint Commandement [Privé]

Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
[Rp de justification]Les Lames du Saint Commandement [Privé] Left_bar_bleue101/1000[Rp de justification]Les Lames du Saint Commandement [Privé] Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: [Rp de justification]Les Lames du Saint Commandement [Privé]   [Rp de justification]Les Lames du Saint Commandement [Privé] EmptyVen 22 Avr - 4:54
Le vent faisait voler ma longue chevelure d'or, et cette douce brise iodée dansait sur mon visage. J'étais couchée sur le toit du Temple de l'Eau, couchée sur un lit de lierre en prolifération, contemplant ainsi tout la splendeur de ce paysage. Je regardais chaque détail de cette vue, en passants par divers lacs aux eaux cristallines et scintillant par les rayons du soleil.

Cet endroit était chargé de souvenirs pour moi, c'était là que je m'entraînais avec Miharu-senseï, c'était là que je me réfugiais pour oser aspirer à un peu de sérénité, et c'était là sous ce décor enchanteur que je m'adonnais à de longues séances de méditation. Tant de bons souvenirs qui me poussaient à me rendre souvent en ce lieu magique et mystique à la fois. On dit dans une des légendes de Kiri que c'était là que le jeune garçon Tao'shei Nailao rencontra la Déesse et il fit ainsi ériger un temple au style corinthien dédié à son culte. Du culte ? Aujourd'hui, il en reste plus grand chose mais cet édifice traversa les âges pour donner naissance à un lieu plus que rempli magie...

Je me couchai complètement sur le lierre recouvrant le toit et fais un voyage dans ma mémoire, c'est vrai ce lieu m'évoquait un sentiment de nostalgie, en rien du regret.
Chapitre Premier : Tu seras la prochaine.

En ce temps là j'avais quatorze ans, j'étais passé Chuunin avec mon équipe qui était composé d'une autre fille, Diankô Misawa et d'un garçon Suijin Yunokawa [ note: Suijin était mon coéquipier en étant plus jeune]. Actuellement nous devions déposer un rapport au bureau du Sandaïme Mizukage, en effet nous étions partis en reconnaissance au Pays de la Foudre pour avoir quelques infos sur les forces militaires de Kumogakure. C'était un succès vu qu'ils n'y virent que du feu, il faut dire que le Sandaïme avait tout compris en envoyant les ninjas les plus faible au casse-pipe, cela éviterais de gâcher les élites du village.

Bref, nous marchâmes tranquillement vers le Palais du Mizukage quand je sentis un truc se poser sur moi, je le fis partir avec ma main, mais cette chose qui s'avérait être un des aigles de notre senseï se mis devant mon visage, et je pus ainsi constater qu'il avait une petit encoche sur la patte droite... je me sais saisit du bout de papier qui était dans celle-ci et lui fis signe de partir. Je dépliai le papier et lis alors son contenu.

Alors Miharu voulait me voir au Temple de l'Eau ? Bon bah il fallait que j'y aille. Je m'arrêtai alors de marcher et dis alors aux autres:


Moi:- Miharu m'a convoqué au Temple de l'Eau il faut que j'y aille ... désolée pour le rapport. Dis-je alors d'un ton vacillant.

Aussitôt dit aussi, aussitôt fait et je reparti alors en direction du village. Il fallait que je m'active si je ne voulais pas arriver à la nuit tombée. ET puis le temps était a une bonne demie heure du village en allant assez vite. Après comme je l'ai dit une demi-heure de sauts à travers les arbres j'arrivai enfin au temple.

Le crépuscule sublimait encore plus cet endroit, mais laissant la beauté du paysage de côté, je tournai mon regard vers Miharu-senseï qui était assise sur le toit, les yeux vides, le regarda dirigé vers l'horizon. Elle ne me regarda même pas et me dit alors d'une voix très douce:

Miharu:- Viens vers moi, Suzumi-kun ...

Je m'exécutai aussitôt l'ordre prononcé et je vins m'assoir aux côtés de Miharu sur le toit du petit temple. Je ne disais rien et j'attendais que mon professeur me dise de quoi il voulait me parler mais cependant je ne pus m'empêcher de la regarder, elle avait toujours ce regard pointé vers l'horizon et jamais ne s'en détache. Elle rompit enfin le silence et me dis alors dans un moment de sagesse:

Miharu:- Quand l'Eau tu déchaîneras, quand l'Air tu déchirera, quand la Terre tu soulèveras, quand la Foudre tu abattras, quand le Feu tu allumeras ... Elles seront tiennes.

Qu'est-ce que cette phrase voulait dire, je n'y comprenait absolument rien, je savais juste que cela avait un rapport avec les cinq natures de chakra... Elle se mit à rire et me dis alors:

Miharu:- C'est ce qui est inscrit sur Uzuheki, en fine gravures. Ma mère, m'a fait cadeau de cette épée, elle s'en servait elle aussi et m'a dit d'en faire cadeau à mon tour à une personne que je considérais comme ma fille. Et celle que je considère comme ma fille c'est Suzumi, quand mon heure sera venue, je te la donnerais. Tiens , prends cette épée en bois nous allons apprendre les premiers mouvements du Kenjutsu !

Elle me jeta une épée en bois qu'elle avait à sa gauche et descendit du toit où on s'était posé en me faisant signe d'aller vers elle, chose que je fis.

Chapitre II: Adieu Senseï ...
Dans ce chapitre, je suis âgée maintenant de seize ans, je savais très bien manier l'épée de mon sensei, j'avais même réussis à comprendre ce qu'il y avait inscrit sur sa lame... l'inscription voulais dire que si j'étais capable de déchainer les cinq affinités de chakra, je serais également capable de manier à la perfection d'Uzuheki, ce que parvint à faire, si bien que Miharu-senseï m'en fit cadeau avant qu'elle meurt.

C'était une nuit bien sombre dans le village caché de la Brume Sanglante, un jour où un des grands clans de Kiri se verra mourir par les soins du Yondaïme Mizukage, un clan qui m'avait accueillis à bras ouvert quand j'ai fugué le domaine familial, le clan dont était issu mon senseï.

J'étais tranquille entrain de montrer ce que je savais faire à Miharu-senseï qui était ravie de me voir manier son épée aussi bien. Mon professeur était quelqu'un de très gentil mais à la fois strict sur les entraînements, si bien que plusieurs fois elle me donnait des coups mais bon c'était pour me faire réagir et pour m'apprendre que mes adversaires ne seraient pas "gentils" avec moi. Bref, nous nous entrainions tranquillement quand un kunai explosif rasa la tête de Miharu qui l'esquiva avec un geste souple de la main (affinité fuuton). La note explosive prit feu et explosa un mur de la maison de Miharu ... aussitôt Miharu fis des mudras et dit alors:

Miharu: - Hyôton Hyôsekaï. [Monde de Glace]

Un dôme de glace se forma assez rapidement au dessus de nous deux pour parer l'explosion. Mais cela ne s'arrêta pas en si bon chemin un autre ninja masqué profita de l'annulation de la technique de mon senseï pour lui lancer une grosse salve d’aiguilles, moi pour la protéger je fis des mudra et je dis alors:

Moi:-Suiton Suijin Heki ! [Barrière Aqueuse]

Je crachai un mur d'eau pour parer les aiguilles mais se fut sans compter sur l'autre shinobi qui fis des signes de mains lui aussi et dit en tapant sa main dans le sol:

Ninja de Kiri 1: -Doton Doryûsô ! [Lances de terre]

Des piques des terre sortirent du sol pour m'empaler, ce qui réussit mais je fondis en eau vu que je m'étais substitué avec un clone, je me mis au dessus des murettes qui délimitaient la propriété. Miharu-senseï me rejoignit, et elle fit des mudras vite fais et dis alors:

Miharu: -Alors on veut me tuer ? Hé hé ... ce n’est pas maintenant, dit-elle en tendant son bras devant elle, Technique secrète du Clan Sagane Ninpô Shimoyakenochi !! [Gelure interne]

Un grand courant d'air extrêmement froid gela tout sur son passage et en transforma ces shinobi en statue de glace que Miharu se dépêcha de casser ces magnifique statue d'un coup de pied. Elle me fit signe d'y aller, elle voulait absolument aller rendre-compte de cette attaque contre elle, pour voir si c'était juste un cas isolé. Nous partîmes sur le champs en utilisant la voie des toits pour aller plus vite, et une fois arrivé au domaine familial des Sagane nous pûmes constaté que l'attaque contre mon maître n'étais pas un cas isolé... le domaine était en feu et les ninjas du clan se battaient contre plus fort qu'eux, on pouvais voir notamment les Sept Épéistes Légendaires. Nous regardâmes le terrible spectacle ... je voyais une larme discrète et translucide rouler sur la joue de mon senseï et je compris alors que quelque chose de terrible était arrivé à sa famille. Elle descendit du toit et me dit alors:

Miharu:-Suzumi-kun, je te lègue officiellement Uzuheki, selon les inscriptions tu es capable d'utiliser la libération, je n'ai plus rien à t'apprendre. Tu n'as rien à faire dans ce conflit, ce sera MON combat. Sois forte ...


C'était la première fois qu'elle prenait ce ton si sérieux avec moi, et c'était également la première fois que je la voyais pleurer. Je la considérais comme ma mère, même en écoutant attentivement ce qu'elle avait à dire je pus m'empêcher de la suivre. J'eus même pas le temps d'approcher qu'un énorme dôme de glace me barra la route avec tous les opposants à l'intérieur.

¤ Un jour plus tard ¤

Le dôme de glace s'était rompu depuis un bon moment, on pouvait voir le domaine des Sagane complètement réduis en centre, il y avait une montagne de cadavre, et dans cette charnière, je pus apercevoir le petit frère de Miharu qui était le chef actuel du clan ainsi que deux de ses enfants. J'ai vu également que la fille de Miharu gisait elle aussi... mais je ne vis pas le cadavre de mon professeur.

Je sentis une main très froide me taper sur l'épaule, je me retournai brusquement et je vis une vieille dame habillée d'une cape noire avec une épée à la ceinture, la dame me fis un clin d'œil et me tendis Uzuheki. Elle prit le manche de l'épée en même temps que moi et dis alors:

Miharu * pensée * Je te parle par le biais d'Uzuheki, prends cette lame et utilise là sur les gens que tu voudras protéger, j'en ai touché un mot avec la petite sirène et elle veut bien coopérer avec toi. Tu as été plus qu'un disciple pour moi, tu as été ma fille, mais maintenant il est temps que tu prennes ton envol et que tu deviennes la nouvelle tenante d'Uzuheki. Je reviendrais te voir pour te donner une ultime leçon... prends bien soin de toi.

Je revis encore une fois une petite larme rouler sur la joue de la vieille dame, mais j'y pensais ... Miharu avait cinquante-cinq ans et utilisait une technique d'Irou Jutsu pour paraître aussi jeune qu'à ses vingt ans, et comme elle ne l'enlevait jamais, personne n'a dû la reconnaître. Je pleurai moi aussi et la pris dans mes bras... et après cela elle s'évanouit dans la nature et je ne la revis plus ... c'était le dernier souvenir que j'avais de mon senseï, la Légendaire Miharu Sagane...


Fin du Flash Back ...
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
[Rp de justification]Les Lames du Saint Commandement [Privé] Left_bar_bleue101/1000[Rp de justification]Les Lames du Saint Commandement [Privé] Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: [Rp de justification]Les Lames du Saint Commandement [Privé]   [Rp de justification]Les Lames du Saint Commandement [Privé] EmptySam 23 Avr - 5:04
Rp mis en page, corrigé donc terminé.
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
[Rp de justification]Les Lames du Saint Commandement [Privé] Left_bar_bleue50/1000[Rp de justification]Les Lames du Saint Commandement [Privé] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: [Rp de justification]Les Lames du Saint Commandement [Privé]   [Rp de justification]Les Lames du Saint Commandement [Privé] EmptySam 23 Avr - 5:36
    Le RP pour l'obtention de l'épée est validée, cependant il te reste encore à faire valider les techniques associés à ton arme. =)
Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
[Rp de justification]Les Lames du Saint Commandement [Privé] Left_bar_bleue66/1000[Rp de justification]Les Lames du Saint Commandement [Privé] Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Re: [Rp de justification]Les Lames du Saint Commandement [Privé]   [Rp de justification]Les Lames du Saint Commandement [Privé] EmptySam 23 Avr - 8:52
Je pense qu'elle a déjà fait beaucoup de rp de justification, entre son grade et son arme...

A l'origine on était censé garder nos personnages tels qu'ils étaient sur NS --'
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
[Rp de justification]Les Lames du Saint Commandement [Privé] Left_bar_bleue50/1000[Rp de justification]Les Lames du Saint Commandement [Privé] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: [Rp de justification]Les Lames du Saint Commandement [Privé]   [Rp de justification]Les Lames du Saint Commandement [Privé] EmptySam 23 Avr - 9:07
    Oui excuse-moi, j'ai oublié d'éditer, vu qu'on en avait parlé avec Yume justement xD
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: [Rp de justification]Les Lames du Saint Commandement [Privé]   [Rp de justification]Les Lames du Saint Commandement [Privé] Empty
 

[Rp de justification]Les Lames du Saint Commandement [Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Justification] Trahison ou faiblesse ?
» L'arme Ultime des Saintes Lames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mizu no Kuni - Kiri Gakure no Satô :: Temple de l'Eau-