« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Mission de rang D : Dors mon enfant !

Akito Satô



Nombre de Messages : 164
Nindô : La fierté de mes ancêtres est la mienne.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Mission de rang D : Dors mon enfant ! Left_bar_bleue128/1000Mission de rang D : Dors mon enfant ! Empty_bar_bleue  (128/1000)
Techniques:



Akito Satô
MessageSujet: Mission de rang D : Dors mon enfant !   Mission de rang D : Dors mon enfant ! EmptyLun 10 Jan - 13:57
Spoiler:

    Ma mission du jour, était une sorte de baby-sitting. Un couple était exaspérés vis à vis de leur fils unique de 6 ans. Il faisait tout et n'importe quoi comme bêtises. Je devais le résonner pour qu'il arrête toute singerie dans le village. Si il continuait, dans quelques années, il finira en prison. Ame à la réputation d'être un village très dur sur les lois. Je pouvais peut-être jouer la dessus. Je sortis un livre que j'avais conservais dans ma chambre. Tout bon ninja a ce livre, un livre qui contenait toutes les peines de morts, sur les déserteurs ou les délinquants en fuite. Je pouvais peut-être lui faire peur avec. Je me dirigeai donc vers la demeure de cette famille.

    Une fois devant la demeure, un bruit d'assiette qui venait de se briser retentit. Au moment où je voulu cogner à la porte, elle s'ouvrit avec un petit garçon qui sortit tout en rigolant. Sa devais être lui, le petit garnement. Je vu la mère en train de nettoyer le sol des cassures de l'assiette. J'entrai dans la pièce, me baissai, puis je l'aidai tout en me présentant à elle. Je l'aidai à le relever. Son visage montrait sa fatigue, des cernes étaient sous ses yeux.


    « Je suis le Génin que vous avez demandé, je vais vous aider à vous en occuper pour la journée. A la fin de cette journée, votre enfant ne sera plus le même, je vous le garantie.

    -Merci de votre aide, j'ai mis tout mes espoirs en vous, jeune homme. »


    Pendant que l'enfant était dehors à s'amuser avec ses copains, les parents me racontèrent tout sortes d'ennuis qu'il avait eu avec lui. Sa partait de vol dans les commerces, de graffitis sur les murs, et de violence avec d'autres enfants de son age. A la fin de leur récit, je les rassura. Le retour du garçon se fis peu après. Au début, il voulu prendre mes armes de ninjas, mais je n'avais rien amener, même pas mon katana. Il voulait aussi que je vienne avec lui pour faire des bêtises. Je refusa d'un ton ferme.

    « Je suis pas là pour ça, aujourd'hui, je vais t'éduquer !

    -M'éduq... QUOI ! Essaye de m'attraper déjà ! »


    Il se mit à courir dans le salon. Je courrais derrière lui pour le rattraper très facilement. Déçu que je l'ai attrapé, il voulait repartir, mais je le serrer très fort pour pas qu'il ne reparte. Je le calma, pour lui poser toute sorte de questions, je lui demandais pourquoi il faisait des bêtises ou d'autres choses. Il me répondait plus principalement par « Mes copains le font, donc je le fais » Une réponse basique d'un enfant de 6 ans. Notre discussion dura bien une heure.

    J'avais réussi à le calmer pendant une heure. Je pris mon sac et sortis le livre que j'avais prévu pour lui. A l'age de 6 ans, on sait lire, je lui confia le livre pour qu'il le lise. Quand il vu le titre, il trouva sa cool de ma part de ramener des livres comme ça. Pendant le temps qu'il le lisait, je retournai auprès de la mère pour l'aider dans ces taches ménagères.Elle avait besoin d'aide pour le ménage. Je lui demanda de me mettre une flaque d'eau sur le sol, mes clones feraient le ménage à sa place.


    « Suiton - Mizu Bunshin no Suiton - Clonage aqueux »

    Trois clones sortis de la flaque. Une fois modélisés, ils commencèrent le ménage de toute la maison. Un s'occupait de la vaisselle, un autre des lessives, et l'autre s'occupa des poussières et du lavage du sol. Une fois tout cela finit, je fis disparaitre les clones pour que je prépare un repas pour la famille se soir. Le femme me remercia doublement de cette aide précieuse à ces yeux. Elle n'avait pas pu se reposer depuis un moment avec tout le boulot que donne son fils.

    Après cet exploit pour la mère, je partis voir l'enfant. Son visage avait changé. Sa exprimé plus du dégout que de la joie. Quand je lui pris le livre, je lui demandai plus principalement se qu'il pense des brigants. Son choix avait du changer pendant cette petite heure passé.


    « Alors, tu en pense quoi maintenant ?

    -J'ai.. J'ai changé d'avis... Je ne veux pas mourir comme ça.

    -Bien, c'est se que je pensais de toi, retourne voir ta mère pour te pardonner. »


    Il fit sa de suite. En l'espace du heure, il avait vu le futur qu'il lui était réservé si il continuait dans se chemin. La prison ou la mort. La mère tenait son fils dans ses bras. Je lui fis un signe comme quoi je devais y aller. Elle me fit un signe de tête en gage de remerciment. Je partis de suite faire mon rapport à la grande tour de métal. Quand je sortis de la tour, sur le chemin du retour, je me suis dis : « Au moins aujourd'hui, j'aurais appris pour plus tard, mes enfants seront à quoi se tenir. »
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Mission de rang D : Dors mon enfant ! Left_bar_bleue50/1000Mission de rang D : Dors mon enfant ! Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Dors mon enfant !   Mission de rang D : Dors mon enfant ! EmptyMar 11 Jan - 10:50
Fais attention aux quelques fautes au début de ton récit ^^'
Validé +5XP
 

Mission de rang D : Dors mon enfant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang D : Il est né le divin enfant !
» Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada]
» Mission Rang D
» L'imposteur | Mission Rang D
» Blocus. [Mission de rang A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres Lieux :: Ame no Kuni - Pays de la Pluie :: Quartiers Supérieurs-