« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 Mission de rang A: retrouvé L'espion.

Konoha no Shinobi
Mizore Hishitano
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 48
Nindô : Je protégerais mon rêve et peut-importe qui se dressera devant moi pour m'en empêcher, il mordra la poussière.
Date d'inscription : 17/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Mission de rang A: retrouvé L'espion. Left_bar_bleue125/1000Mission de rang A: retrouvé L'espion. Empty_bar_bleue  (125/1000)
Techniques:



Mizore Hishitano
MessageSujet: Mission de rang A: retrouvé L'espion.   Mission de rang A: retrouvé L'espion. EmptyMar 18 Jan - 10:56
La jeune Mizore se trouvait dans son salon, cela faisait un petit moment qu'elle était debout, elle avait pris sa douche et la jeune fille était en train de préparer son petit-déjeuner en mini short et en débardeur, sans oublier la serviette autour de ses cheveux, quand elle entendit quelqu'un frappait à sa porte. La Jônin laissa son bol de céréale et se dirigea vers sa porte en trainant les pieds, Mizore n'aimait pas vraiment qu'ont vienne la déranger le matin, surtout si c'était encore pour lui dire que le facteur c'était encore trompé de boite aux lettres. Quand la jeune fille ouvra la porte, elle fut surprise de voir un jeune Chûnin avec une lettre dans les mains, alors que la jeune femme observait le jeune homme avec la lettre dans ses mains, ce dernier semblait avoir bloqué son regard sur le corps de Mizore. Après quelques secondes, la jeune femme commença à s'énerver, elle récupéra la lettre des mains du jeune homme sans un mot et lui claqua la porte au nez. En se disant à elle-même :

*Je dois rester calme, je dois rester calme. Il est jeune, surement encore puceau, je dois rester calme.

La jeune Hishitano reporta son attention sur la lettre et elle remarqua le sceau de l'Hokage, c'était surement une mission spéciale pour la recevoir de cette façon et surtout une mission qui demandait une certaine discrétion. La jeune femme afficha un sourire et ouvrit la lettre.

Nous avons capturé un espion du village caché de Kiri Gakure No Sato. Hélas, on ne sait comment, le Shinobi en question s'est évadé en partant dans la forêt de Hi No Kuni, au nord du village. Ce ninja est un Chûnin et il a probablement dut être aider par quelqu'un. Retrouvez-le et ramenez-le. Si quelqu'un l'a aidé, vous avez la permission de le tuer.

La jeune femme posa la lettre sur son bureau, puis elle se dirigea vers sa chambre, elle s'habilla comme à son habitude, puis elle récupéra sa sacoche ninjas, mais au moment où elle allait quitter sa chambre, elle se rappela qu'il y aurait peut-être quelqu'un d'autre, si ça se trouve un jônin. Après avoir pensé à cette hypothèse, la jeune femme se retourna pour récupérer son katana qu'elle fixa en bandoulière dans son dos. Mais quand elle sortît de chez elle, la jeune femme remarqua que le jeune Chûnin était toujours là à regarder dans le vide. La jeune Hishitano lui envoya une baffe mémorable qui l'envoya s'écraser contre un arbre, Mizore s'approcha du jeune ninja pour le réveiller et lui dire :


Mizore :Premièrement vas prévenir l'Hokage que j'accepte. Deuxièmement la prochaine fois que tu viens me voir avec une lettre ou autre chose essaie de me regarder dans les yeux au lieu de fixer ma poitrine, car la prochaine fois. Tu auras bien plus qu'une bosse à la tête.

Après avoir délivrer son message au pauvre Chûnin, elle se dirigea vers la sortie du Village de Konoha pour prendre la direction du Nord, elle devait retrouver l'espion qu'il ne soit trop loin et qu'il arrive à passer la frontière.

Au bout de quelques minutes Mizore se trouvait dans une petite clairière, la Jônin repéra des traces de pas, on pouvait observer deux personnes, les premières traces étaient assez légères pour qu'elles appartiennent à un adolescent et l'autre plus profondes et les empreintes étaient plus grandes comme celles d'un adulte. Mizore afficha un sourire de satisfaction, deux personnes se dirigeant vers le nord, ça devait être la bonne piste et vu la fraicheur des empreintes, c'était il y a moins d'une heure.

La jeune femme se remit en route pour retrouver les deux espions, au bout de quelques minutes Mizore commença à sentir l'odeur des deux personnes qu'elle poursuivait. L'un d'eux avait une odeur de sang, cette même odeur qu'on trouve sur les mains d'un meurtrier, visiblement l'un des deux était dangereux. Et donc, la jeune Konohajin devait s'en débarrasser en premier, si elle ne voulait pas avoir de problème avec la capture de l'autre ninja.


Après une longue traque Mizore rattrapa le groupe de Kiri, le jeune ninja semblait essoufflé tandis que le plus vieux semblait observait les environs comme s'il avait repéré quelque chose.

*Il m'aurait repéré ? Déjà ? Pourtant, le jeune avec lui ne semble pas me chercher, il ne l'aurait pas prévenue ? Pourquoi ? Que dois-je faire ? Attaquer ou Attendre ?*

Soudain le plus jeunes des deux ninjas s'adressa à son aîné :

Chûnin de Kiri : Détend toi, c'est bon reprend ton souffle. Nous sommes hors de danger, les ninjas de Konoha ont les a déjà semé

Ninja de Kiri : je sens une présence, je n'arrive pas à me calmer et puis si tu faisais plus attention aux alentours, tu n'aurais pas été attrapé et je n'aurais pas eu besoin de te libérer et j'aurais pu avoir plus d'informations sur le village de Konoha.

Chûnin de Kiri : J'abandonne, tu es irrécupérable, Allez papi repose toi cinq minutes on a une longue route pour rentrer au village.

Alors que le petit groupe de Kiri discutait ou s'engueulait tout dépend comment chacun voit cela. Toujours dans son coin Mizore se décala vers la droite pour les surprendre dans un angle mort. Une fois en place, elle envoya deux Kunais en direction du Ninja adulte, puis elle se laissa retombé au sol en douceur, pour s'élancer vers le jeune Ninja katana en main.

Le Ninja adulte repéra les deux Kunais et les esquiva en faisant un bon sur le côté gauche. Tandis que son équipier se relevait, pour se mettre en position d'attaque, il ne vit pas Mizore qui était déjà derrière lui et qui l'assomma en le frappant avec le plats de la lame de son katana juste derrière la nuque. Alors que le Chûnin se laissa tomber au sol comme un sac de pommes de terres. Le ninja adulte lui restait sur ses gardes faces à la jeune Jônin de Konoha. Puis cette dernière amena le tranchant de sa lame vers le coup du Chûnin de Kiri qui dormait paisiblement pour faire comprendre à l'autre que s'il bougeait, son ami allait mourir.

Alors que les minutes défilèrent la Konohajin observait son homologue de Kiri sans bouger le moindre muscles, puis Mizore prît la parole :


Mizore : Qu'est-ce que vous êtes venu faire ici ? Répond !!!

Alors que Mizore attendait une réponse, le vent lui apporta l'odeur de l'homme en face d'elle. Puis elle comprît que le ninja le plus dangereux n'était pas devant elle, mais à ses pieds. Quand la jeune femme eut compris cela, elle reporta son regard sur le Chûnin qui venait d'ouvrir un oeil. Et à ce moment-là elle se dit à elle-même:

*Merde j'aurais du vérifier à qui appartenait l'odeur du meurtrier, je me demandais pourquoi, il était aussi calme ce jeune, c'est parce qu'il a l'habitude de ce genre de situation. Je dois m'occuper d'eux vite.*

La jeune femme prit un fumigène dans sa sacoche et le jeta au sol, créant ainsi un écran de fumer qui lui permit de réduire la visibilité, pendant que les deux ninjas de Kiri étaient en train de tousser et de se chercher mutuellement Mizore en profitant pour couper le bras droit du ninja adulte à l'aide de son katana. Une fois cela fait, on entendit un cri de douleur à travers toute la forêt, puis plus rien.

Quand la fumer se dissipa le ninja adulte, venait de se faire égorger par le plus jeune. Ce dernier affichait un grand sourire tout en se tenant devant Mizore. Le jeune ninja de Kiri prit alors la parole :


Chûnin de Kiri : Je suis le plus puissant Chûnin de Kiri, j'ai presque autant de puissance qu'un jônin. Comment une jeune ninja de Konoha comme toi pourrait espérer me battre, tu dois être une Chûnin vu ton âge.

Mizore fut surpris un instant par les paroles du Ninja de Kiri, puis elle lui répondit :

Mizore : Je crois que tu n'as pas bien compris dans quelle situation tu étais, mais ce n'est pas grave. De plus tu as fait une grosse erreur en tuant ton camarade, car tu aurais eu plus de chance de me battre avec ton équipiers, mais maintenant. C'est terminé. Gakure No Jutsu !!!

La jeune Jônin devint soudainement invisible Le jeune Chûnin ne savait plus où elle était, il commença à devenir de plus en plus nerveux, pendant que Mizore tournait en silence autour de lui, ce dernier envoyait des Kunais et des Shurikens dans tous les sens espérant touché quelque chose. Alors que le Chûnin de Kiri allait lancer un dernier Kunais, la main droite de ce dernier fut tranché en un instant par le katana de Mizore.

La jeune Hishitano réapparu derrière le ninja de Kiri, alors qu'il tombait à genou en pleurant et en criant, la jeune Hishitano écrasa la tête du Ninja de Kiri contre le sol, sans pour autant le tuer. Puis elle lui dit :


Mizore : En faites je suis une Jônin et depuis le début, tu n'avais aucune chance contre moi. Tu as été aveuglé par la force que tu possèdes et le rang que tu as. Tu avais déjà perdu sans même t'en rendre compte.

La jeune Jônin assomma le Chûnin de Kiri et lui prodigua les premiers soins pour la main qu'elle lui avait tranché, puis elle attrapa le corps endormie de son adversaire et l'emporta sur son dos comme un sac à patate, pour le ramener au village caché de la feuille et le remettre à d'autre ninjas de Konoha.

Mission terminer
 

Mission de rang A: retrouvé L'espion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada]
» Mission de rang B [Partie 3/3]
» L'enseignement [Mission de rang D]
» Mission de rang C : Sauvetage
» Mission rang D: La bague.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Hi no Kuni - Konoha Gakure no Satô :: Forêts de Konoha-