« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 Mission de rang D : Mais si je te dis que je suis sobre !

Akito Satô



Nombre de Messages : 164
Nindô : La fierté de mes ancêtres est la mienne.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Mission de rang D : Mais si je te dis que je suis sobre ! Left_bar_bleue128/1000Mission de rang D : Mais si je te dis que je suis sobre ! Empty_bar_bleue  (128/1000)
Techniques:



Akito Satô
MessageSujet: Mission de rang D : Mais si je te dis que je suis sobre !   Mission de rang D : Mais si je te dis que je suis sobre ! EmptyDim 9 Jan - 12:45
Spoiler:
    Ma mission du jour consistait à ramener un homme ivre chez lui. Il trainait toujours dans le même bar dans les quartiers inférieurs. Mais du bar à chez lui, il y avait bien cinq kilomètres de marche. On m'a aussi prévenu qu'il était très bavard. Le temps passera plus vite pendant le trajet. Une mission plutôt facile. Je m'équipa juste de mon kimono, et mon bandeau d'Ame. Je devais maintenant me diriger vers le bar concerné. Mon client m'attendait la-bas.

    Une fois arrivé la-bas, j'entrai dans le bar pour trouver mon client. Ne sachant pas qui il était entre tous ces hommes souls. J'allai voir le gérant de l'échoppe. Je lui demandai où se trouver mon client. D'un signe de tête il me montra un homme barbu qui avait à peine la trentaine. Je lui fis un signe de tête pour le remercier. Je me dirigeai maintenant vers l'homme concerné. Une fois à côté de lui, une odeur d'alcool fort se dégagea. Je m'en souviens encore. Cet homme puait l'alcool, on aurait dit qu'il buvait tout le temps s'en s'arrêter. Je l'interpela pour lui annoncer que j'allai le ramener chez lui.


    « Monsieur ? Je vais vous raccompagner chez vous se soir. Allez on y va.

    -Quoi déjà ? Allez! Un dernier verre!

    -Non! On y va maintenant!

    -Allez! Je te paie un verre... Bon d'accord on y va »


    Nous étions maintenant dehors. La route pour aller chez lui était simple, une fois en dehors du bar, il fallait juste continuer tout droit pendant cinq kilomètres. C'est peut-être pour ça qu'il était toujours ici. Quand nous commencions à marcher, le gérant de l'échoppe nous rattrapâmes, pour récupérer l'argent des boissons consommés. Je fouillai les poches de l'homme pour sortir quelques Ryôs que je donna au gérant. Il me remercia tout en me disant : « A la prochaine fois ! » Encore un homme qui veut de l'argent.

    Cela faisait maintenant deux kilomètres qu'on marchaient. L'homme n'avait pas dit une parole. Ce qui me surpris, on m'avais pourtant annoncé un homme bavard. Cinq-cent mètre plus loin, la pluie commença à tomber. Le visage de l'homme se crispa : « Oh le jeune, j'ai besoin de me vider ! » Il courut derrière un mur, pour vider les boissons but auparavant. Une fois finit, il s'approcha de moi pour me dire : « On peut continuer. » La pluie était fine, on avait l'habitude à Ame d'avoir ce genre de pluie. L'homme n'avait plus d'urine dans sa vessie, enfin pour l'instant. Nous continuâmes notre chemin sous la pluie.

    Nous avions maintenant parcouru quatre kilomètres et quelques mètres. Il devait rester au moins sept-cent mètres pour arriver à bon port. Pendant les deux dernières kilomètres, l'homme n'avait pas arrêté de parler. Surtout d'alcool. Il me parlé du dernier alcool qu'il l'avait bu. Bref, son sujet favoris était les boissons. J'aperçus la maison où l'homme vivait. C'était une jolie demeure. A un moment donné, je me suis demandé pourquoi il buvait autant d'alcool. Une fois arrivés chez lui, j'ouvris la porte. Une femme était à l'intérieur. Je demandai d'abord qui elle était. Elle était sa femme. Pourquoi boire alors qu'il à une famille et une belle maison. C'était pas mon problème c'est vrai, mais c'était triste de voir cette femme désespérée de voir son mari soul.


    « Encore merci de me l'avoir ramené.

    -Ce n'est rien madame, tout le plaisir est pour moi.

    -Merci petit ! Reviens me voir, on ira boire des coups ensembles au bar !

    -On verra sa plus tard monsieur, bon aurevoir. »


    Je quitta la maison pour retourner faire mon rapport. Une fois finis, je parti chez moi tout en me disant : « Espérons que je ne finisse pas comme cet homme. » Une homme soul, une femme triste, cela laisse songeur.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Mission de rang D : Mais si je te dis que je suis sobre ! Left_bar_bleue50/1000Mission de rang D : Mais si je te dis que je suis sobre ! Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Mais si je te dis que je suis sobre !   Mission de rang D : Mais si je te dis que je suis sobre ! EmptyLun 10 Jan - 10:29
Validé +5XP Wink Espérons qu'on ne finisse pas comme ça effectivement XD
 

Mission de rang D : Mais si je te dis que je suis sobre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada]
» Mission Rang D
» Mission de rang A: Scénario.
» La folle. [Mission de rang C]
» Les Soldats - [Mission de Rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres Lieux :: Ame no Kuni - Pays de la Pluie :: Quartiers Inférieurs-