« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 Les Soldats - [Mission de Rang D]

Suna no Shinobi
Mikura Yukio
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Les Soldats - [Mission de Rang D] Left_bar_bleue0/0Les Soldats - [Mission de Rang D] Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:



Mikura Yukio
MessageSujet: Les Soldats - [Mission de Rang D]   Les Soldats - [Mission de Rang D] EmptyMer 17 Aoû - 20:25
Spoiler:

Lundi matin, encore un jour de galère ? Je ne pensais pas, le Kazekage m'avais convoqué dans son bureau immédiatement dès le lever du soleil. J'avais bien assez de temps pour me préparer, moi qui en quelques semaines avais pris l'habitude de traîner au lit en regardant la télé jusqu'à trois heures de l'après-midi... Pas facile pour se réveiller à cinq heures et demi. Le réveil retentit, je me laissais tomber sur la paillasse plein de poussière, tient ! J'avais oublié de faire mon ménage. Je me relevai et partis en direction de la salle de bain, là, c'était le seul moyen pour me réveiller... Une bonne douche. Après être sorti de la douche et en ayant fini de boire mon café, je sortais avec mon bonnet sur la tête... un petit moment que je ne l'avais pas remis.

Vingt minutes avant l'heure du rendez-vous, quand il faisait nuit, il faisait bien froid. Deux bons gros pull n'auraient même pas suffit à ce protéger du vent violent. Le sable me rentrais dans les yeux et la bouche, ouais c'est vrai que sa faisait un moment que je n'avais pas vu la tour du Kazekage. On aurait dit que sa faisait un moment que je n'étais pas carrément venu voir le village, le temps passe vraiment vite. Les commerçants ouvraient leurs étables et les rues commençaient rapidement à se remplir de tout plein de villageois. Je m'arrêtais devant la boulangerie pour saluer un vieil ami et pour prendre de ses nouvelles. En lui parlant je regardais la pendule derrière-lui, oups vite ! Il ne restais que deux petites minutes, je lui fis signe et en criant au revoir.

On me laissa entrer dans la tour, je montais les marches deux à deux et j'arrivais dans le couloir où se trouvais le Kazekage qui était en train de parler à Morichi Maku. Ils devaient sûrement être en train de parler des préparations pour la guerre. Il passa à côté de moi et nous nous saluèrent, le Kazekage me fis ensuite signe de la main pour que j'entre dans son bureau. J'entrais et referma la porte derrière-moi comme d'habitude, il m'ordonna de m'assoir. Il se tourna vers la baie vitrée et me dit d'un ton sévère:

En Cours
 

Les Soldats - [Mission de Rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada]
» Mission Rang D
» Mission de rang B [Partie 2/3]
» Mission de rang A: L'assassin
» Mission de rang D : Provisions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Kaze no Kuni - Suna Gakure no Satô :: Désert de Suna-