« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 Les ordres du maître [PV Sasuke]

Nanadaïme Hokage
Kanashimi Atotsugi
Nanadaïme Hokage



Nombre de Messages : 265
Localisation : Tour du Hokage
Nindô : Je rendrai la bonne définition du mot justice à ce monde...
Date d'inscription : 14/12/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Les ordres du maître [PV Sasuke] Left_bar_bleue122/1000Les ordres du maître [PV Sasuke] Empty_bar_bleue  (122/1000)
Techniques:



Kanashimi Atotsugi
MessageSujet: Les ordres du maître [PV Sasuke]   Les ordres du maître [PV Sasuke] EmptyVen 17 Fév - 12:53
Sous la pluie torrentielle du village qui portait bien son nom, le jeune traître avançait à pas hésitants à travers la foule qui ne prêtait même pas attention à sa présence, il avait pourtant sur son front le symbole de la feuille qui représentait Konoha Gakure No Satô. La raison de la venue du jeune homme aux cheveux ébènes en ces lieux n'était pas anodine...Non loin de là, c'était le maître qui l'avait envoyé ici. Il avait reçu une lettre anonyme un beau matin d'hiver alors qu'il venait de finir de prendre son petit déjeuner mais il avait reconnu cette écriture fine, c'était le leader de l'Akatsuki qui avait quémandé ses services pour la première fois depuis des mois. Il était resté interdit durant une dizaine de minute, il n'avait pas sourcillé une seule fois lorsqu'il eut fini de lire l'ordre de mission, il avait ensuite lâché le parchemin qui lui avait échappé des mains. L'Atotsugi s'était alors emparé d'une veste noire qu'il avait placé sur ses épaules avec habitude avant de saisir son petit sac de voyage. La lettre fourrée dans sa pochette, le Ninja de niveau supérieur était sorti de son appartement comme s'il était sur le point de partir pour une journée seulement. Ses voisins de palier dormaient encore, l'héritier de la tristesse s'était donc fait le plus discret possible afin de ne réveiller personne. Il avait ensuite quitté le village dans le silence le plus totale, parcourant les ruelles vides à une heure aussi matinale, aucun sentiment ne l'habitait.

Pourquoi était-il là ? Vous aimeriez bien le savoir n'est-ce pas ? Eh bien tout simplement parce que le chef secret de l'organisation de la lune rouge l'avait envoyé ici...Cela ne vous avance pas plus sur l'histoire ? Haha ! Je plaisantais bien entendu. D'après le peu d'explications qu'il lui avait laissé, le Jônin avait crû comprendre que l'homme masqué recherchait quelqu'un, une personne très importante qu'il voulait absolument rencontrer, pourquoi ? Il ne s'était pas pris la peine de lui expliquer ça, juste un bref message lui demandant de se rendre à Ame Gakure No Satô, c'était apparemment ici le dernier endroit où l'adolescent qu'il recherchait avait été aperçut par les autres espions à la solde de l'association du mal. Aucune photo n'avait été jointe, juste un nom qui évoquait beaucoup pour chaque Shinobi du village des feuilles, un certain Sasuke Uchiha. Il avait déserté quelques années auparavant, à l'époque, notre protagoniste n'était encore qu'un simple aspirant, il n'avait pas encore assassiné ses géniteurs de sa propre main.

Malgré le fait qu'ils soient presque issus de la même promotion, le jeune homme n'avait encore jamais rencontré le survivant du clan maudit, il s'était contenté de quelques échos à son sujet, la plupart étant ceux de jeunes filles qui se remémoraient de temps à autre à quel point le ténébreux Uchiha était physiquement très attirant. Une autre information lui avait été donnée, apparemment il se baladerait tout seul, il n'était pas accompagné, cela n'allait peut-être pas faciliter la tâche à notre jeune héros pour le retrouver étant donné que de nombreuses personnes se promenaient seules dans les ruelles mal famées du village mais au moins, une fois qu'il l'aura trouvé il sera moins difficile à arrêter que s'il était avec ses comparses. Kanashimi scrutait silencieusement les alentours à la recherche d'un garçon d'environ son âge possédant des cheveux noirs corbeaux - un peu comme lui en somme - dont la couleur des yeux pouvait aller du noir au rouge si sa pupille héréditaire était activée.

Le Sharingan, ce mystérieux Dôjutsu que tant de Shinobis avaient tenté de posséder au cours de l'histoire et pourtant désormais, il n'en restait plus que quelques utilisateurs après la génocide du clan par l'héritier direct même ce dernier. Un certain Kakashi Hatake, homme plutôt désinvolte avec lequel il avait pu effectuer une mission de rang D il y a peu. Avant son départ précipité de Konoha, il avait également crû comprendre qu'il devrait à partir de maintenant faire équipe avec lui. Il y avait aussi Itachi Uchiha, un homme du genre ténébreux qui appartenait à l'organisation pour laquelle notre protagoniste travaillait, d'après ce qu'il avait entendu, il avait été un surdoué dans sa jeunesse mais lui-même n'avait encore jamais eu l'occasion de se frotter à lui lors d'un duel, il ne préférait pas en vue de sa réputation. Ils avaient pourtant un trait commun : tous les deux avaient tués leurs dits "proches".

Et enfin, il y avait le dirigeant secret de l'Akatsuki, cet homme masqué à qui le Jônin de la feuille avait prêté allégeance quelques temps plus tôt, le regrettait-il ? Il l'ignorait encore, plusieurs sentiments se confrontaient à l'intérieur de son être, entre celui de la vengeance et celui de la raison, le combat était rude. Revenons à nos moutons plutôt que de parler d'états d'esprits ! Désormais, l'héritier de la tristesse se trouvait dans les quartiers inférieurs en espérant que sa cible soit statique et qu'elle ne se soit pas dirigée vers les lieux déjà examinés par lui-même. Cet endroit, à la différence des quartiers supérieurs où la modernité était clairement affichée aux yeux de tous, était plutôt lugubre, de nombreuses tavernes délabrées étaient accolées, l'une plus crasseuse que l'autre. Par terre, on pouvait y voir quelques taches de sang que même la pluie n'avait pas su balayer, probablement le résultat d'une soirée bien arrosée où deux ivrognes s'étaient battus pour la dernière bouteille de saké.

*Bon...Il va falloir que je rentre là-dedans, ça me paraît pas très hygiénique mais il va falloir le faire...Il a peut-être pris une pause dans l'une de ces tavernes.*

L'espoir fait vivre après tout ! Le jeune homme poussa la porte martelée par les coups des alcooliques pour pénétrer dans une pièce enfumée où il faisait nettement plus chaud qu'à l'extérieur. Maintenant qu'il y était rentré, il allait falloir pouvoir en sortir si la personne qu'il recherchait ne s'y trouvait pas. En effet, à peine avait-il fait un pas dans ce qui semblait être la salle du bar, tous les regards s'étaient tournés vers lui, les parties de cartes s'étaient interrompues, les gens avaient cessé de boire et tous lui adressaient un sourire mesquin à l'exception d'un seul...Un garçon qui correspondait à la description des jeunes filles hystérique qui se trouvait non loin de la fenêtre crasseuse. Lui ne s'était pas retourné, il n'avait même pas sourcillé et paraissait impassible à toutes circonstances. Prenant son courage à deux mains, il s'approcha un peu plus de lui tandis que peu à peu, les activités reprenaient autour de lui. D'un ton abrupt, il lui demanda sans tourner autour du pot :

« Es-tu Sasuke Uchiha ? »
Nukenin - Rang S
Uchiha Sasuke
Nukenin - Rang S



Nombre de Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2011



Passeport Ninja
Grade:
Points d'Expérience:
Les ordres du maître [PV Sasuke] Left_bar_bleue50/1000Les ordres du maître [PV Sasuke] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Uchiha Sasuke
MessageSujet: Re: Les ordres du maître [PV Sasuke]   Les ordres du maître [PV Sasuke] EmptySam 18 Fév - 13:31
- Retrouvé -


“ C'est que quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut. ”

Un ciel noir, celui de la nuit surplombait le tout, se vidant de son eau, sur la ville dont les rues étaient depuis fort longtemps innondées, peu, certe, car seul les pieds des passants étaient en contact avec l'eau qui coulait dans les rues. Aucune étoile, aucune lune, car l'épais voile nuageux ne permettait à aucune lueur céleste de s'introuire. Pain controlait à volonté le temps qu'il faisait à Ame. Preuve qu'il était le seul être céleste à influer sur son village. La rue commerçante, comme toutes les rues à boutiques de tous les villages de tous les pays était en ce début de soirée encore animée, malgré la chaleur encore étouffante de la journée, marchant pensif, seul la tête basse dans mes pensées à la poursuite de Itachi, savoir cette vérité du clan. sachant que je n'étais pas invité dans ce village.. Je marchais..
Je trouvais une auberge, ou un truc du genre. Les gens étaient attablé et se retournèrent tous quand j'ouvris la porte. M'asseyant dans un coin, un peu à l'ombre et pas trop dans leurs champs de vision. Le bruit et les cris, maitre de ce lieu.. Une main tenant mon verre, l'autre déposée sur ma cuisse, je pensais. Rare sont les fois où je m'accorde le temps de ne rien faire, et déjà, la sensation de perdre du temps se fait ressentir. La raison de ma présence ici ? Une invitation, que personne n'aurais refusé je pense. De toute manière, je devais m'accorder ce repos, avant de retourner à la rechercher de cet enfoirer de frère. Le son produit par l'eau de pluie résonnait dans la pièce, et un petit balcon de fer donnait l'accès à l'extérieur on voyait donc les innombrables petites goutelettes d'eau s'écouler sur tout le village. Il fait chaud, je ressens déjà l'effet de cette boisson chaude dans tout mon corps, cette sensation de chaleur, de bien-être. Décidé à rester pour l'instant muet, je me contentais juste de me reposé, de boire tant que mon récipient serais plein, et de penser à quel serais ma prochaine destination. La mort est derrière moi à chacun de mes affrontements, elle guète mes moindres faits et geste, attend un faux pas de ma part, pour enfin pouvoir m'attraper. Elle as la rage contre moi, parce je la défie, parce que je me moque d'elle, et qu'elle n'est capable de répondre. Mais cette fois-ci, à deux reprises, elle n'as pas frappée mon adversaire, elle se joue de moi. Mais ne t'inquiète pas, le prochain coup, je te forcerais à sortir, et comme d'habitude, tu frapperas ma proie.. N'oublie pas qui je suis.

« Es-tu Sasuke Uchiha ? »



Elle décidas de brisé ce silence qui régnait dans ma tête. Une voix de jeune homme. Un fin sourire s'esquissa sur mon visage jusqu'à présent neutre, fin, mais présent. Afin de le décelé, il aurais fallu me défigurer, le chercher..
Ma main qui se trouvais sur ma cuisse se décalas sur la gauche, mes doigts touchèrent le pommeau de Kusanagi plaquée contre le bas de mon ventre, alors que le barman venais de remplir ma tasse, j'ouvris les yeux, mon regard se posa en premier temps sur ce même récipient, il dériva rapidement vers celui de ce type. Ninja de Konoha. Toi qui m'as inviter ici? Toi à qui j'ai décider de faire de ta vie, ma propriété, n'aie crainte, cette si belle arme que tu vois est la seule chose capable de te tuer sur cette planète, car je n'autoriserais rien d'autre à le faire. Tu seras donc honorée de mourir par ses coups. Ma main qui tenais mon verre se leva, je bu alors une gorgée. S'en suivit d'un raclement de gorge, suivit d'un soupir.
Mes yeux plongé dans les siens, je le défiais en quelques sorte du regard, mon infime sourire toujours présent, mais toujours aussi discret.

« Que veux-tu ? »




© A.T.O









Nanadaïme Hokage
Kanashimi Atotsugi
Nanadaïme Hokage



Nombre de Messages : 265
Localisation : Tour du Hokage
Nindô : Je rendrai la bonne définition du mot justice à ce monde...
Date d'inscription : 14/12/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Les ordres du maître [PV Sasuke] Left_bar_bleue122/1000Les ordres du maître [PV Sasuke] Empty_bar_bleue  (122/1000)
Techniques:



Kanashimi Atotsugi
MessageSujet: Re: Les ordres du maître [PV Sasuke]   Les ordres du maître [PV Sasuke] EmptyDim 19 Fév - 6:59
Quoiqu'il en soit, ce type n'avait pas l'air d'être en tendre songea le garçon aux cheveux noirs de jais alors qu'il fronçait les sourcils en dévisageant son nouvel interlocuteur. Un silence pesant s'était installé entre les deux jeunes hommes, ils ne disaient rien mais n'en pensaient pas moins comme le proverbe le dictait si bien. Au moment où il avait posé son interrogation, ses yeux perçants avaient pu déterminer le mouvement discret effectué par le jeune déserteur, sa main avait quitté sa cuisse pour aller se positionner sur ce qui semblait être un sabre dans son fourreau, il n'avait tout de même pas l'intention de provoquer un duel dans cette taverne ? Quelque chose lui disait - il était loin d'en être sûr mais...- qu'il avait bien raison d'avoir un mauvais pressentiment. Même si aucun adversaire jusqu'à présent ne lui avait fait peur, même si la crainte n'avait jamais encore engourdit son corps lorsqu'il était sur le point d'achever un adversaire...Quelque chose au fond de lui stimulait cette envie d'en finir au plus vite, l'Uchiha dégageait un certain magnétisme qui ressemblait à une aura malfaisante, de la haine ?

Le barman arriva ensuite, il fit abstraction de la présence de notre protagoniste et vint servir le dénommé Sasuke, un liquide dont l'odeur ne rappelait rien à Kanashimi fut versé dans une espèce de tasse que le Nukenin s'empressa d'agripper par l'anse avant de boire une gorgée. Il se racla la gorge, était-il déterminé à enfin répondre à sa question qui n'avait en soit rien de bien compliqué ? Il finit par soupirer, comme s'il l'ennuyait profondément, si ce n'était pas Madara en personne qui l'avait obligé à venir chercher ce type vaniteux...Il y aurait belle lurette que l'Atotsugi aurait littéralement explosé d'impatience face à un jeune homme aussi...dédaigneux pour rester poli. Pourtant, vous savez bien que malgré ses mésaventures, notre protagoniste se révèle être une personne plutôt posée et vertueuse, cependant il y a des limites à ne pas dépasser, pour être franc, à cet instant là...Il avait l'impression qu'il se moquait de lui.

L'adolescent releva alors ses yeux noirs vers lui, il se rendit alors compte qu'au final physiquement ils se ressemblaient assez...Ces mêmes cheveux noirs en bataille, ces yeux déterminés et ce teint blafard, enfin il pouvait voir son visage. Mais quelqu'un lui ressemblait encore plus, presque trait pour trait...Itachi Uchiha de l'Akatsuki, c'était tellement flagrant...Il était bien sûr inéluctable qu'il s'agisse de deux frères dont le destin était très différent. Un duel de regard pris place désormais entre les antagonistes, aucun d'eux ne voulait détourner la tête et encore moins sourciller jusqu'au moment où, au lieu de répondre directement à sa question, il lui en retourna une autre. « Que veux-tu ? » furent les seuls mots qu'il prononça avant d'attendre une quelconque réponse de son interlocuteur.

« ... »


Aucun son ne sortit de la bouche du Jônin de la feuille, il avait du mal à réaliser qu'un gamin de son espèce puisse faire preuve d'autant de culot. Il devait avoir un véritable problème d'éducation se dit notre protagoniste, pourtant même lui qui avait toujours vécu sans parents n'était pas de cette trempe là. D'où lui venait cette arrogance ? Et pour qui se prenait-il ? Kanashimi avait envie de lui rétorquer une réplique du genre cinglante mais la voix de son chef le ramena soudainement à la raison, il ne devait pas oublier qu'il était en mission après tout...Courage ! Nous sommes de tout coeur avec toi. L'assassin de ses géniteurs s'assit alors face au possesseur de Sharingan, s'il fallait remédier au fait de se battre à armes égales et bien soit, il jouera le jeu.

« Mon supérieur m'a demandé de venir te chercher, je dois te ramener au repère de l'Akatsuki. »

Une nouvelle fois - la troisième fois exactement - depuis le début de leur discussion, le silence s'installa entre eux, même si personne ne les écoutait, chacun avait quelque chose qui lui trottait dans la tête. Songes, souvenirs se heurtaient dans l'esprit des deux jeunes hommes qui s'opposaient rien qu'à leur port et par l'aura qu'ils dégageaient. Résolu à mettre un terme à cet insupportable mutisme. Il allait enfoncer un peu plus le clou dans la plaie afin que le déserteur de la feuille réagisse enfin :

« Cette personne...peut te mener à ton but le plus cher, ta vengeance. »

Comme pour illustrer ses paroles, le Ninja de niveau supérieur saisit d'un geste vif un kunaï et le planta dans la table en bois sans que son propriétaire ne dise un mot. Apparemment dans la taverne, tout le monde s'était résigné à ne pas les déranger et cela était bien mieux ainsi, ils ne seraient au moins pas interrompus cette fois-ci, pas comme cela avait été le cas lorsqu'il avait discuté avec l'Ozai le soir de la veille de Noël, il s'était senti terriblement gêné lorsqu'il avait raconté son douloureux passé tandis que le barmant l'observait d'un oeil soupçonneux. Mais bon après tout, personne n'avait jamais eu confiance en lui...
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Les ordres du maître [PV Sasuke]   Les ordres du maître [PV Sasuke] Empty
 

Les ordres du maître [PV Sasuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hallucinations : La voix du maître de la peur ?
» Présentation du maître des glaces[En cours]
» Denkishiki Hiryuu ~ Maître du Vent | En Cours |
» Rencontre tant entendu entre le maître et son disciple (PV Madara)
» Les entrainements de Reizo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres Lieux :: Ame no Kuni - Pays de la Pluie :: Quartiers Inférieurs-