« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 Rapports de mission

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Konoha no Shinobi
Asuko
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 41
Localisation : Sur un rocher
Nindô : Puisque je n'ai besoin de rien, autant aider ce qui ont besoin de quelque chose.
Date d'inscription : 01/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Rapports de mission - Page 2 Left_bar_bleue101/1000Rapports de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Asuko
MessageSujet: Re: Rapports de mission   Rapports de mission - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 10:17
    Nom - Prénom : Asuko
    Rang de la mission : B
    Nombre de post : 2
    Type de mission : solo
    Lien de la mission : Clique sur Clique
    Description brève de votre mission : Mission assez dangereuse à la cité des Crocs pour Asuko qui a failli mourir. Bêtement, juste en regardant un combat se déroulant dans un bar mais quand même. Sinon en dehors ça pas très compliqué à exécuter .
Itachi Uchiha*



Nombre de Messages : 29
Nindô : Rêver, voyager, tout en protégeant ses rêves et son Kage. Devenir un Sage de Konoha
Date d'inscription : 07/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Rapports de mission - Page 2 Left_bar_bleue81/1000Rapports de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/1000)
Techniques:



Itachi Uchiha*
MessageSujet: Re: Rapports de mission   Rapports de mission - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 9:53
    Nom - Prénom : Seizo
    Rang de la mission : A
    Nombre de post : 4
    Type de mission : solo
    Lien de la mission : Ici my friend.
    Description brève de votre mission : Une longue traque fût réalisée pour trouver la souris, un combat acharné eut lieu mais j'en sortis tout de même vainqueur. Rokugo Toson ou "La souris sanglante" est éliminée. Mission accomplie.
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Rapports de mission - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Rapports de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Rapports de mission   Rapports de mission - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 12:16
    Mission validée avec +31 XP:
    Spoiler:
Konoha no Shinobi
Satoshi Kurama
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Rapports de mission - Page 2 Left_bar_bleue68/1000Rapports de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/1000)
Techniques:



Satoshi Kurama
MessageSujet: Re: Rapports de mission   Rapports de mission - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 15:13
Nom - Prénom : Kurama Satoshi
Rang de la mission : D
Nombre de post :1
Type de mission : Solo
Lien de la mission : Par là
Description brève de votre mission : Pascal le grand frère powaa !
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Rapports de mission - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Rapports de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Rapports de mission   Rapports de mission - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 4:03
    Mission validée avec +6 XP:
    Spoiler:
Konoha no Shinobi
Satoshi Kurama
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Rapports de mission - Page 2 Left_bar_bleue68/1000Rapports de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/1000)
Techniques:



Satoshi Kurama
MessageSujet: Re: Rapports de mission   Rapports de mission - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 5:14
Nom - Prénom : Kurama Satoshi
Rang de la mission : D
Nombre de post :1
Type de mission : Solo
Lien de la mission : Ici
Description brève de votre mission : ø
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Rapports de mission - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Rapports de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Rapports de mission   Rapports de mission - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 5:26
    Mission validée avec +6 XP: Pour faire court, les erreurs sont à peu près les mêmes que la dernière fois (sauf pour les é/er il me semble), le RP est bien construit comme d'habitude et la mise en page est claire. Bref même notation que ta première D vu que c'est à peu près similaire. ^^
Konoha no Shinobi
Satoshi Kurama
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Rapports de mission - Page 2 Left_bar_bleue68/1000Rapports de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/1000)
Techniques:



Satoshi Kurama
MessageSujet: Re: Rapports de mission   Rapports de mission - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 10:47
Nom - Prénom : Kurama Satoshi
Rang de la mission : D
Nombre de post :1
Type de mission : Solo
Lien de la mission : Par là
Description brève de votre mission : ø
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Rapports de mission - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Rapports de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Rapports de mission   Rapports de mission - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 11:52
    Mission validée avec +6 XP : Bonne mise en page et RP intéressant, [+1 XP] tu conclus ta mission avec brio, continue ainsi ^^
Konoha no Shinobi
Asuko
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 41
Localisation : Sur un rocher
Nindô : Puisque je n'ai besoin de rien, autant aider ce qui ont besoin de quelque chose.
Date d'inscription : 01/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Rapports de mission - Page 2 Left_bar_bleue101/1000Rapports de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Asuko
MessageSujet: Re: Rapports de mission   Rapports de mission - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 11:00
Nom - Prénom : Asuko
Rang de la mission : B
Nombre de post : 1
Type de mission : solo
Lien de la mission : Ici )
Description brève de votre mission : Protection du diplomate et combat contre un malfrat.
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Rapports de mission - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Rapports de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Rapports de mission   Rapports de mission - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 11:09
Mission validée avec +15 XP : Orthographe assez maladroite [-1 XP] couplée avec une mise en page correcte [+1 XP], tout cela donne un RP assez pas mal. Je suis sur que tu peux faire mieux que ça =)

Au passage j'en profite pour poster le rapport de ma mission avec Takimaru:
    Nom - Prénom : Hoshikuma Yozo ; Utaki Takimaru
    Rang de la mission : C
    Nombre de post : 4 chacun
    Type de mission : Duo
    Lien de la mission : Clic !
    Description brève de votre mission : Nous sommes arrivés sur les lieux à temps, même si l'incendie a ravagé une certaine partie de la zone forestière. Tous les pyromanes ont été neutralisés, et le chef du groupe a été également neutralisé, cependant lui et quelques uns de ses sbires ont été ensevelis sous les décombres de l'éboulement dans la grotte où ils se terraient.

Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Rapports de mission - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Rapports de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Rapports de mission   Rapports de mission - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 12:12
    Nom - Prénom : Hoshikuma Yozo
    Rang de la mission : S
    Nombre de post : 5
    Type de mission : Solo
    Lien de la mission : Ici
    Description brève de votre mission : J'ai infiltré un tournoi de la cité des crocs afin de pouvoir tomber - par chance, il faut l'avouer - contre un des membres de Nadare. Je l'ai vaincu, et le reste du groupuscule est arrivé pour se venger de la mort de Matahachi Soyokaze. Après m'être occupé de jumeaux maniant comme une seule personne le Fûtton, je suis parvenu à affronter leur chef, que j'ai tué, mettant un terme à l'existence de l'organisation Hachiman no Nadare.
Konoha no Shinobi
Yûna Hatsu
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 17
Nindô : Pour un monde unie
Date d'inscription : 23/06/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Rapports de mission - Page 2 Left_bar_bleue55/1000Rapports de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/1000)
Techniques:



Yûna Hatsu
MessageSujet: Re: Rapports de mission   Rapports de mission - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 15:16
Nom - Prénom : Hatsu Yûna
Rang de la mission : D
Nombre de post : 1
Type de mission : solo
Lien de la mission : Ici
Description brève de votre mission : Tout c'est magnifiquement bien passé, l'inventaire a été effectué par mes soins. Toute les armes son bien répertorié et prêt à être utiliser. Une seule chose. Le chunin qui devait m'aider c'est contenter de me regarder faire tout le boulot. Une petite remise au point avec lui ne serait pas de trop. J'espère avoir répondu à vos attentes Hokage-sama.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Rapports de mission - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Rapports de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Rapports de mission   Rapports de mission - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 8:20
  • Missions validées ~
Konoha no Shinobi
Hinata
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 70
Date d'inscription : 08/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Rapports de mission - Page 2 Left_bar_bleue23/1000Rapports de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/1000)
Techniques:



Hinata
MessageSujet: Re: Rapports de mission   Rapports de mission - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 15:11
Nom - Prénom : Hyuga Hinata
Rang de la mission : C
Nombre de post : 1
Type de mission : Solo
Lien de la mission : ici
Description brève de votre mission : Junki est en liberté. Mais pas n'importe lequel, il s'agit du drogué. Pour empêcher ses magouilles Hinata est sur l'affaire et c'est dans une course poursuite par mauvais temps que la jeune fille fera tout son possible pour l'arrêter.
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Rapports de mission - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Rapports de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Rapports de mission   Rapports de mission - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 6:33
    Mission validée avec +11 XP avec un style intéressant, qui décrit d'une façon originale l'action.[+1 XP] Fait tout de même attention aux quelques fautes d'orthographe, que je ne pénalise pas pour le moment mais peut-être pour la suite. ^^'
Konoha no Shinobi
Kiryl Edrik
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 197
Localisation : Chez moi
Nindô : ~J'ai cru un beau jour que le passé n'avait plus rien à m'apprendre et que le futur me guiderait...Je me trompais car j'ai découvert que ma vie ne se laisserait guider que par mon passé et que le futur m'apprendrait les choses que je ne sais pas~
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Rapports de mission - Page 2 Left_bar_bleue136/1000Rapports de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (136/1000)
Techniques:



Kiryl Edrik
MessageSujet: Re: Rapports de mission   Rapports de mission - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 20:41

Nom - Prénom : Edrik Kiryl
Rang de la mission : C
Nombre de post : 1
Type de mission : Solo
Lien de la mission :Ici
Description brève de votre mission : Une enquête pour mes debuts de detectives/shnobis , un enlevement qui cache une histoire vieille de 40 ans, une enquête close qui ressort, mais le coupable cherche la vengeance sauf qu'il détient le mauvais tueur mais un crime peut en cacher un autre...Je mêle Deduction et combat dans cette mission!
Konoha no Shinobi
Kiryl Edrik
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 197
Localisation : Chez moi
Nindô : ~J'ai cru un beau jour que le passé n'avait plus rien à m'apprendre et que le futur me guiderait...Je me trompais car j'ai découvert que ma vie ne se laisserait guider que par mon passé et que le futur m'apprendrait les choses que je ne sais pas~
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Rapports de mission - Page 2 Left_bar_bleue136/1000Rapports de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (136/1000)
Techniques:



Kiryl Edrik
MessageSujet: Re: Rapports de mission   Rapports de mission - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 19:53
Nom - Prénom : Edrik Kiryl
Rang de la mission : C
Nombre de post : 1
Type de mission : Solo
Lien de la mission :Let's go!
Description brève de votre mission :Une mission comme garde! J'ai tout simplement fait plusieurs tours de garde tout en me faisant aider par d'autres gardes plus expérimenté qui m'ont donné beaucoup de conseil pour réussir la mission,pendant ces tours, il ne m'ait rien arrivé mise à part le fait que j'ai gagné une bonne expérience en tant que garde.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Rapports de mission - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Rapports de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Rapports de mission   Rapports de mission - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 7:05
  • Mission validée.
Konoha no Shinobi
Kiryl Edrik
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 197
Localisation : Chez moi
Nindô : ~J'ai cru un beau jour que le passé n'avait plus rien à m'apprendre et que le futur me guiderait...Je me trompais car j'ai découvert que ma vie ne se laisserait guider que par mon passé et que le futur m'apprendrait les choses que je ne sais pas~
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Rapports de mission - Page 2 Left_bar_bleue136/1000Rapports de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (136/1000)
Techniques:



Kiryl Edrik
MessageSujet: Re: Rapports de mission   Rapports de mission - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 10:07
Nom - Prénom : Edrik Kiryl
Rang de la mission : C
Nombre de post : 1
Type de mission : Solo
Lien de la mission : https://nagori-no-shinobi.forumsrpg.com/t1307-enlevement-d-une-femme-de-richemission-rang-cen-cours#11422
Description Brève: un enlèvement d'une femme de riche par son serviteur qui s'est très bien passée, j'ai utilisé un chien très habile pour retrouver la trace des fuyards et c'est à lui que je dois cette mission. En passant, une enquête a du être donné pour les retrouver mais cette mission s'est bien finis.
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Rapports de mission - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Rapports de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Rapports de mission   Rapports de mission - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 12:16
Mission validée avec un +11 XP. Malgré une mise en page et quelques fautes récurrentes (- 1 XP), le contenu est encourageant, avec une intrigue intéressante. Utiliser sa tête de façon originale donne envie de lire, en plus que le style avec lequel tu écris est plutôt sympa. [+2 XP]
En bref, je te conseille d'espacer de façon distincte dialogue et narration avec des espaces mais aussi des codes (gras, italique, couleurs etc.) et de veiller à éviter un maximum de fautes, ton style RP quant à lui ne demande que de l'expérience pour être amélioré encore et toujours. Bon boulot Wink
Konoha no Shinobi
Kiryl Edrik
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 197
Localisation : Chez moi
Nindô : ~J'ai cru un beau jour que le passé n'avait plus rien à m'apprendre et que le futur me guiderait...Je me trompais car j'ai découvert que ma vie ne se laisserait guider que par mon passé et que le futur m'apprendrait les choses que je ne sais pas~
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Rapports de mission - Page 2 Left_bar_bleue136/1000Rapports de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (136/1000)
Techniques:



Kiryl Edrik
MessageSujet: Re: Rapports de mission   Rapports de mission - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 9:20
Nom - Prénom : Kiryl Edrik
Rang de la mission : C
Nombre de post : un seul
Type de mission : ( Multi ou solo ) Solo
Lien de la mission : ( Pour éviter de mettre le lien avec le www et tout le tralala, je vous conseille d'utiliser le code suivant qui réduira le lien à cliquer en un simple mot: Ici )
Description brève de votre mission : Durant cette mission, j'ai appris pas mal de chose sur mes origines alors comment une mission si ordinaire peut devenir un vrai temple au révélation? C'est ce que je me suis demandé, en elle même, je me suis occupé de retraité durant toute la journée. L'un d'eux a éveillé ma curiosité, qui est-ce vraiment? J'ai beaucoup de question sans réponse mais je dois connaitre la vérité sur mes parents, une nouvelle porte s'ouvre à moi et je dois la prendre pour plus de révélation.
Nanadaïme Hokage
Kanashimi Atotsugi
Nanadaïme Hokage



Nombre de Messages : 265
Localisation : Tour du Hokage
Nindô : Je rendrai la bonne définition du mot justice à ce monde...
Date d'inscription : 14/12/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Rapports de mission - Page 2 Left_bar_bleue122/1000Rapports de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (122/1000)
Techniques:



Kanashimi Atotsugi
MessageSujet: Re: Rapports de mission   Rapports de mission - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 9:45
  • Nom - Prénom : Atotsugi Kanashimi
    Rang de la mission : D
    Nombre de post : Un
    Type de mission : Solo
    Lien de la mission : ( Pour éviter de mettre le lien avec le www et tout le tralala, je vous conseille d'utiliser le code suivant qui réduira le lien à cliquer en un simple mot: [url=]https://nagori-no-shinobi.forumsrpg.com/t1530-l-enseignement-mission-de-rang-d#13362Ici[/url] )
    Description brève de votre mission : J'ai enseigné eh pis voilà...J'ai fait la rencontre d'un p'tite fille aussi qui m'a dit des conneries mais bon on s'en fiche.
Nanadaïme Hokage
Jigoku Gekido
Nanadaïme Hokage



Nombre de Messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2012



Passeport Ninja
Grade:
Points d'Expérience:
Rapports de mission - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Rapports de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Jigoku Gekido
MessageSujet: Re: Rapports de mission   Rapports de mission - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 12:04
Kyril : Quelques fautes [-1], Quantité et présentation que je trouve agréable [+2 ] = 11 XP. Je ne t'ai pas donné la mission, je fais avec.

Kanashimi : Je ne suis pas un dingue de l'orthographe, personnellement, je peine à en voire dans ton RP, pour tout te dire, j'ai même pas remarqué de faute e__e, quand je lis, je lis. Hum +1 pour la quantité et +1 pour la qualité. Donc 7 Exp.

N'oubliez pas que vous êtes ma première validation.

Edit Madara : j'ai rectifié pour les valeurs normales
Konoha no Shinobi
Hakirame Obazu
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 17
Date d'inscription : 13/02/2012



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Rapports de mission - Page 2 Left_bar_bleue58/1000Rapports de mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (58/1000)
Techniques:



Hakirame Obazu
MessageSujet: Re: Rapports de mission   Rapports de mission - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 6:45
Nom - Prénom :Obazu Hakirame
Rang de la mission Very Happy
Nombre de post :1
Type de mission : Solo
Lien de la mission : Saleté de fleur
Description brève de votre mission : Première mission réussite même s'il y a dut y avoir une petite recherche avant de pouvoir s'attaquer réellement à la mission.
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Rapports de mission   Rapports de mission - Page 2 Empty
 

Rapports de mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rapports de mission
» Rapports de Mission
» Rapports de Mission de l'Akatsuki
» Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada]
» Rapports de missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives de Konoha-