« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 Rapports de Mission de l'Akatsuki

Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Rapports de Mission de l'Akatsuki Left_bar_bleue50/1000Rapports de Mission de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Rapports de Mission de l'Akatsuki   Rapports de Mission de l'Akatsuki EmptyMar 3 Jan - 11:58
Voilà, ce sujet existe déjà partout ailleurs et j'avais presque oublié de l'instaurer dans l'Akatsuki :
- Lorsque vous avez fini votre mission ou votre duel noté, vous devez poster ici votre rapport avec le lien du RP que le STAFF doit noter pour vous attribuer des points d'expérience. Ceci étant dit, je vous laisse un choix assez large pour établir votre rapport, vous pouvez vous contenter de poster le lien ou alors de faire un mini récapitulatif de vos agissements, si la mission vous a plu etc...Voilà, bien entendu, seuls les membres de la lune rouge peuvent poster ici ^^
Zetsu



Nombre de Messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2011



Passeport Ninja
Grade: Akatsuki
Points d'Expérience:
Rapports de Mission de l'Akatsuki Left_bar_bleue107/1000Rapports de Mission de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (107/1000)
Techniques:



Zetsu
MessageSujet: Re: Rapports de Mission de l'Akatsuki   Rapports de Mission de l'Akatsuki EmptyMar 3 Jan - 12:54
Citation :
Mission de rang A : Sabotage
Des troupes se préparent à arriver au sud du pays, par un informateur secret, nous connaissons leurs plans et nous avons décidé de faire exploser le pont qui leur permettrait de traverser afin de couper les ponts avec nos hostiles voisins. Cependant il y a de grandes possibilités que des Ninjas se soient déjà infiltrés dans notre territoire, n’ayez aucune pitié envers eux.
Lieu : Hi no kuni
Expérience de base reçue : 30XP

https://nagori-no-shinobi.forumsrpg.com/t1472-sabotage-du-pont

Une mission très plaisante à réaliser.

A la demande de Madara je me rendis dans la caverne pour faire mon rapport sur ma dernière mission.

- Comme vous le savez la mission fût couronnée de succès, aucun des ninjas envoyé par Konoha que ce soit éclaireur ou soldat n'en a réchapper et ils étaient une vingtaine ce qui peut confirmer l'hypothèse d'une attaque mais leurs troupes n'étaient pas assez nombreuses pour essayer de contrôler une partie du territoire.

- Nous avons fais en sorte qu'ils se battent entre eux sur le pont bloquant toute sortie avec des spores hypnotiques utilisés sur des éclaireurs qui arrivaient pendant que nous éliminions un de leur allié. Nous avons truffés le pont de parchemins explosifs afin de détruire le pont et d'éliminer ceux qui se trouvaient dessus. Contrairement à ce que j'imaginais nous n'avons connu aucune réel résistance. Mais avec le revers qu'ils ont subi ils ne devraient pas tenter une nouvelle attaque sous peu.
Zetsu



Nombre de Messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2011



Passeport Ninja
Grade: Akatsuki
Points d'Expérience:
Rapports de Mission de l'Akatsuki Left_bar_bleue107/1000Rapports de Mission de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (107/1000)
Techniques:



Zetsu
MessageSujet: Re: Rapports de Mission de l'Akatsuki   Rapports de Mission de l'Akatsuki EmptyMer 4 Jan - 0:04
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Rapports de Mission de l'Akatsuki Left_bar_bleue50/1000Rapports de Mission de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Rapports de Mission de l'Akatsuki   Rapports de Mission de l'Akatsuki EmptyVen 6 Jan - 12:47
Compte rendu de la mission: Presque les mêmes remarques que pour ta précédente mission pour les fautes (-1) et la longueur du texte qui est assez soft (-1). Cependant hormis le "blur", la mission était assez intéressante à lire (+1). L'objectif est atteint mais certaines tournures de phrases sont encore un peu maladroites (-1)
Expérience: 30 - 1 - 1 + 1 - 1 = Rajoute toi 28XP dans ta barre d'expérience.
Konoha no Shinobi
Shuh
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 152
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Rapports de Mission de l'Akatsuki Left_bar_bleue309/1000Rapports de Mission de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (309/1000)
Techniques:



Shuh
MessageSujet: Re: Rapports de Mission de l'Akatsuki   Rapports de Mission de l'Akatsuki EmptyMar 10 Jan - 15:00
Konoha no Shinobi
Shuh
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 152
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Rapports de Mission de l'Akatsuki Left_bar_bleue309/1000Rapports de Mission de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (309/1000)
Techniques:



Shuh
MessageSujet: Re: Rapports de Mission de l'Akatsuki   Rapports de Mission de l'Akatsuki EmptyJeu 19 Jan - 19:39
Konoha no Shinobi
Shuh
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 152
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Rapports de Mission de l'Akatsuki Left_bar_bleue309/1000Rapports de Mission de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (309/1000)
Techniques:



Shuh
MessageSujet: Re: Rapports de Mission de l'Akatsuki   Rapports de Mission de l'Akatsuki EmptySam 11 Fév - 9:46
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Rapports de Mission de l'Akatsuki Left_bar_bleue50/1000Rapports de Mission de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Rapports de Mission de l'Akatsuki   Rapports de Mission de l'Akatsuki EmptyDim 12 Fév - 11:30
Analyse de la mission : Comme d'habitude, c'est un beau RP que tu nous fait là, style d'écriture et orthographe soigné (+1)...Je n'ai rien de plus à ajouter là-dessus. Les émotions que tu as voulu faire transmettre au lecteur sont claires, le texte est fluide (+1) et la mission est un nouveau succès ^^
Expérience de la mission : 50 + 1 + 1 = Rajoute-toi 52XP dans ta barre de progresion
Konoha no Shinobi
Shuh
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 152
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Rapports de Mission de l'Akatsuki Left_bar_bleue309/1000Rapports de Mission de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (309/1000)
Techniques:



Shuh
MessageSujet: Re: Rapports de Mission de l'Akatsuki   Rapports de Mission de l'Akatsuki EmptyMar 6 Mar - 14:56
Iwa no Shinobi
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 505
Localisation : Dans le monde imaginaire
Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ...
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Rapports de Mission de l'Akatsuki Left_bar_bleue151/1000Rapports de Mission de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:



Hôtobi Shintô
MessageSujet: Re: Rapports de Mission de l'Akatsuki   Rapports de Mission de l'Akatsuki EmptySam 14 Juil - 8:31
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Rapports de Mission de l'Akatsuki Left_bar_bleue50/1000Rapports de Mission de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Rapports de Mission de l'Akatsuki   Rapports de Mission de l'Akatsuki EmptyLun 23 Juil - 4:08
J'aime pas ça mais je suis dans l'obligation de m'auto-noter : je valide ma mission +30XP. Bref, si quelqu'un est volontaire pour me faire un commentaire dessus je ne suis pas contre quand même ^^
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Rapports de Mission de l'Akatsuki   Rapports de Mission de l'Akatsuki Empty
 

Rapports de Mission de l'Akatsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapports de mission
» Rapports de Mission
» Rapports de mission
» Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada]
» Rapports de missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Akatsuki :: Caverne-