« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 Mission de rang D : Livraison

Iwa no Shinobi
Edya Azumo
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Mission de rang D : Livraison Left_bar_bleue74/1000Mission de rang D : Livraison Empty_bar_bleue  (74/1000)
Techniques:



Edya Azumo
MessageSujet: Mission de rang D : Livraison   Mission de rang D : Livraison EmptySam 9 Juil - 10:02
Spoiler:

Edya venait de recevoir une nouvelle mission. Cela faisait quelques temps qu'elle n'avait pas reçu une mais elle n'avait pas eu beaucoup de temps. Cela lui ferait le plus bien d'en refaire car elle était rouillée. Elle avait passé son temps à s'entrainer chez elle qu'elle avait perdu certain de ses réflexes.
Sa mission était plutôt simple par rapport au autre mission qu'elle avait fait. En effet, il s'agissait de donner une lettre à un ninja qui restait dans son trou aux quartiers inférieurs. Elle fréquentait pas beaucoup ses quartiers car c'était trop mal fréquentés.

- Pourquoi ses quartiers, je déteste ses quartiers !

Elle était d'une humeur massacrante; les enfants qui s'en approchaient avait très peur et s’écartèrent très vite. Elle voulait donner cette lettre le plus vite possible et retourner chez elle. Elle devait le faire car elle obéissait à son Dieu et c'était pour cette raison qu'elle avait accepté. Plus elle s'approchait de sa destination, plus l'endroit devenait maussade, cassé de partout et plein d'eau. Elle n'était pas très loin du ninja et elle se demandait pourquoi il était dans ses quartiers et pourquoi il ne faisait rien.

- Sa sert à rien de chercher le pourquoi et le comment, j'ai envie de partir le plus vite possible.

Elle arriva devant la maison. Il y avait énormément d'humidité surement du aux inondations mais aussi le mobilier était tout cassé. Comment quelqu'un pourrait vivre comme sa ? Elle ne vit personne, surement partit dehors. Elle beaucoup de chance !! Elle se disait qu'elle pouvait finir vite sa mission mais non il fallait que cela se complique. Elle ne savait pas quoi faire. Soit elle allait voir à l'extérieur mais elle pouvait se perdre car elle ne connaissait pas ses rues soit elle attendait ici.
Elle se mit dans un coin de la maison et elle attendit. Elle ne pouvait plus attendre, cela faisait maintenant 2 h qu'elle attendait. Mais son attende était maintenant récompensait. Un homme arrivait à l'intérieur de la maison, il avait le bandeau du village donc c'était surement lui. Elle s'approchait de lui vers l'arrière et tout à coup elle se retrouva au sol.


- Qui êtes-vous ? Vous êtes venue pour me tuer c'est sa ?


Il était très nerveux qu'il l'a tenait pas bien et put s'en échapper très facilement. Elle se releva puis elle dit :


- Je suis venue pour une lettre et la met la, en la mettant sur le sol, et je m'en vais.

Elle partit sans savoir ce que contenait la lettre.




Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Mission de rang D : Livraison Left_bar_bleue50/1000Mission de rang D : Livraison Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Livraison   Mission de rang D : Livraison EmptyDim 10 Juil - 4:52
  • Analyse de la mission : Il y a beaucoup de confusions avec les sa/ça et ses/ces, tu peux regarder dans la partie cours et conseils, Nagato a écrit une leçon dessus il me semble. Ensuite je trouve que tu ne varies pas assez tes façons de parler de ton personnage, c'est toujours "elle" ou bien "Edya", pour une mission aussi courte je trouve cela trop répétitif, tu pourrais dire "la jeune fille", "la kunoïchi d'Ame" etc...(-2) pour toutes les choses énumérées. Cependant l'orthographe des mots est soigné en général, la mise en page est classique mais ne fait pas mal aux yeux (+1)
    Expérience de la mission : 5 - 2 + 1 = Rajoute toi 4XP dans ta barre.
 

Mission de rang D : Livraison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de Rang D - Livraison express
» Rang D => livraison expresse
» Mision de rang D : Livraison
» Rang B - Livraison d'informations
» Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres Lieux :: Ame no Kuni - Pays de la Pluie :: Quartiers Inférieurs-