« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 Mission de Rang D - Livraison express

Kumo no Shinobi
Kurayami Akumo
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 156
Nindô : Devenir fort pour préserver la paix dans un monde de guerre
Date d'inscription : 28/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Mission de Rang D - Livraison express Left_bar_bleue141/1000Mission de Rang D - Livraison express Empty_bar_bleue  (141/1000)
Techniques:



Kurayami Akumo
MessageSujet: Mission de Rang D - Livraison express   Mission de Rang D - Livraison express EmptyMer 6 Avr - 6:09
Spoiler:


Un nouveau jour ensoleillé débuta et une nouvelle mission m'attendait. Je devais donner mon maximum dans mes missions vu la situation de Kumo. Premièrement, le village ne possédait plus de Raikage, ce qui déstabilisa certaines personnes. Je me demandais ce qui c'était passé, peut être que personne m'en parla à cause de mon grade ce qui ne m'étonna pas. A mon retour de mission j'essayerais de me renseigner me suis-je dit. Deuxièmement, une rumeur circulait comme quoi l'organisation Akatsuki avait proposé un contrat au village, je n'étais pas présent à ce moment donc je ne savais pas si la rumeur était exacte. Revenons en à la mission. J'avais déjà été informé de celle-ci, je devais amener un colis destiné à Konoha au pied de la montagne de Kaminari. Je me demandai ce qu'était ce colis. Si il était important il risque d'avoir des ennuis en route mais d'un autre côté cette mission ne serait pas de rang D et ne serait pas confiée à un Genin comme moi. Donc le colis ne devait pas être d'une grande importance. C'est à la sortie du village que le colis m'attendait, j'étais à quelques pas de ce lieu. Arrivé la-bas, j'apperçus un Ninja masqué qui me fit un signe de la tête pour me dire d'approcher, tout à coup il s'éclipsa et je vis le colis. Gros, imposant et d'apparence assez fragile. Le poids par contre était convenable, je pris le paquet et je me mis en route. en direction de l'endroit ou m'attendais ceux qui devaient prendre la relève. Descendre jusqu'au bas de la montagne, sous la chaleur écrasante de ce jour-là avec ce colis plus ou moins encombrant était assez épuisant, heureusement que je devais descendre et non monter, ayant réussi à stabiliser le colis entre mes bras, je me mis à accelérer le pas pour arriver plus vite au point de rendez-vous. C'était une des rares fois où je sortais du village et la seule fois sans compagnie, je pris plaisir à observer le paysage en ressentant une sorte de liberté. Le pied de la montagne n'était toujours pas en vue. Encore la chaleur était supportable. Je continuais à courir à toute allure d'arbre en arbre, c'était bien plus amusant que de rester au sol. Mais pendant quelques instants je ne me souciais plus du tout du colis entre mes bras et je lachai prise, le colis commenca alors sa chute, je me jetai alors dans le vide pour rattraper le paquet, je ne devais en aucun cas le laissait tomber. Je m'aggrippai au tronc d'un arbre grâce à mon chakra puis je sautai vers le sol pour prendre de la vitesse. Je parvins enfin à le rattrapper juste à temps avant qu'il ne s'écrase au sol. Je repris alors mon chemin tout en faisant, ce coup-ci, attention au colis, j'évitai d'aller trop vite sans aller trop lentement, je pris alors un rythme modéré. Le pied de la montagne était enfin en vue, je me rua en direction du point de rendez-vous à toute allure mais tout en faisant attention au colis que je transportais. Je vis alors deux Ninjas qui devaient être sans doute ceux qui m'attendais.

" - Bonjour, je suis Kurayami Akumo du village de Kumo chargé de vous apporter ce colis.
- Ah, nous t'attendons, tu peux disposer.

- Bien.
- Attends, trois secondes.
- Que se passe t-il ?
- Nous n'avons pas pu rentrer au village ces derniers temps, et une rumeur nous ai parvenue sur un contrat entre Kumo et Akatsuki, peut-tu nous éclairer ?
- Malheureusement non, j'ai également entendu parler de cette rumeur mais je ne sais pratiquement rien à ce sujet.
- D'accord, bon retour.
- Merci.
"

Je leur passai le colis puis je retournai sur mes pas, bien plus rapidement qu'a l'allée puisque je n'avais plus rien à transporter, mais je devais remonter tout ce que j'avais descendu pour rejoindre le village. C'est à toute allure que je me dirigeai vers Kumo pour faire le rapport de ma mission. Vu qu'on n'avait plus de Raikage, un Ninja haut gradé du village m'attendais pour faire le rapport. Après un bon quart d'heure de marche, j'arrivai au village, c'est à l'entrée que m'attendais le Ninja chargé de recevoir les retours de missions.

" - Kurayami Akumo au rapport, j'ai transmis le colis destiné à Konoha aux deux Ninjas qui m'attendais.
- Bien.
"

C'est sans dire un mot que je rentrai dans le village pour profiter de la journée et me reposer un peu en même temps. Peu de temps après, je retourna à mon enquête sur la fameuse rumeur qui m'inquiéta depuis un bon long moment et sur le problème du poste de Raikage.
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Mission de Rang D - Livraison express Left_bar_bleue50/1000Mission de Rang D - Livraison express Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Mission de Rang D - Livraison express   Mission de Rang D - Livraison express EmptyMer 6 Avr - 6:32
    Mission validée avec +5 XP : Bon déroulement de la mission, tu intègres assez de dialogues pour équilibrer un peu le RP. Pense tout de même à séparer ton texte en plusieurs paragraphes afin de rendre la lecture plus agréable. Sinon bonne mission, vu que tu en profites pour intégrer les actualités du village, cependant fait attention car j'ai noté des fautes au niveau de l'orthographe de certains verbes.
Kumo no Shinobi
Kurayami Akumo
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 156
Nindô : Devenir fort pour préserver la paix dans un monde de guerre
Date d'inscription : 28/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Mission de Rang D - Livraison express Left_bar_bleue141/1000Mission de Rang D - Livraison express Empty_bar_bleue  (141/1000)
Techniques:



Kurayami Akumo
MessageSujet: Re: Mission de Rang D - Livraison express   Mission de Rang D - Livraison express EmptyMer 6 Avr - 9:46
Merci Smile
J'intégrerais des paragraphes à ma prochaine mission.
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Mission de Rang D - Livraison express   Mission de Rang D - Livraison express Empty
 

Mission de Rang D - Livraison express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang D : Livraison
» Rang D => livraison expresse
» Mission de Rang S; Tous au sud !
» Rang B - Livraison d'informations
» Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Kaminari no Kuni - Kumo Gakure no Satô :: Montagnes de Kaminari-