« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 Présentation de Akira Kimura [Fini]

Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Présentation de Akira Kimura [Fini] Left_bar_bleue66/1000Présentation de Akira Kimura [Fini] Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Présentation de Akira Kimura [Fini]   Présentation de Akira Kimura [Fini] EmptyJeu 23 Juin - 9:36


Boku wa Akira Kimura desu !


Présentation de Akira Kimura [Fini] 14430910


Nom : Kimura
Prénom : Akira
Âge : 26 ans
Sexe : Masculin
Village demandé : Iwa
Affinité(s) choisie(s) : Katon | Fûton
Grade souhaité : Jônin
Avez-vous lu les règles ? Valided by Mk'do
Ps : Je suis Takao, je change de personnage, normalement vous étiez déjà au courant, mais je confirme. Ce personnage est également tiré de NS, donc normalement je devrais avoir le même grade, sans test, je refais juste les descriptions et l'histoire car je veux changer quelques trucs ^^

Techniques :

Plus tard


Description physique : [10 lignes minimum]


Akira est un jeune homme, âgé d'environ 26 ans, assez grand, du moins il est dans la moyenne, un peu plus d'1 mètre 80, de même pour la corpulence, il est assez musclé, et il n'est ni trop gros, ni trop maigre, il a un poids correct. Au niveau des cheveux, le jeune homme a des cheveux noirs mi-longs, lui tombant seulement au niveau du cou. Ses cheveux sont plutôt lisses, et coiffés en bataille, c'est pour cela qu'il n'a pas de mèche devant les yeux. Parlons maintenant des yeux, ceux-là sont tout ce qu'il y a de plus normaux, rien de particulier, ils sont noirs. Quand on voit les yeux du Jônin, on peut voir qu'il a un regard assez profond. Pour le reste du visage, on peut voir que l'Iwa-jin a des traits assez fins, mais pas trop non plus, on voit très bien que c'est un homme. Sinon, on peut voir qu'il n'y a aucun signe distinctif particulier sur le visage d'Akira, mis à part quelques tâches de rousseur sous les yeux, mais c'est ce qui fait son charme.

Passons maintenant au reste du corps. On commence par les bras du ninja, ceux-là ne sont pas très gros, le jeune homme n'est pas une montagne de muscle, cependant ça ne l'empêche pas de pouvoir battre quelqu'un de plus fort que lui par la taille, il n'y a pas que la force brute dans un combat. Ses doigts sont plutôt fins que gros eux aussi. Son torse quant à lui est musclé, même si le Jônin n'est pas plus imposant qu'une autre personne physiquement. On peut voir ses pectoraux et ses abdominaux ressortir, ce qui prouve qu'Akira est musclé. Reste maintenant les jambes, les jambes de l'Iwa-jin sont assez musclées, il vaut mieux, car celui-ci s'est entraîné afin d'être rapide, du coup il a musclé ses jambes pour augmenter sa vitesse, et sa méthode d'entraînement a plutôt bien marché. Le ninja de niveau supérieur n'a aucun signe distinctif sur le corps, pas de tatouage ni de cicatrices, cependant, son torse est parfaitement épilé, et il a un peu de pilosité aux jambes.

Maintenant, parlons des vêtements. Akira porte une tenue que porte la plupart des ninjas supérieurs du village d'Iwa. C'est à dire une tenue noire recouvrant la plupart de son corps, de son torse à ses pieds, il a une manche recouvrant son bras gauche, mais pas de manche recouvrant son bras droit. Il n'y a aucun mystère derrière cela, juste que la tenue d'Iwa est faite comme ça. Pour la partie haute de son corps, il a un espèce de gilet sans manches beige qui lui recouvre à partie supérieure du corps, par dessus sa tenue noire. Il porte également des sandales, comme tout ninja qui se respecte, celles-ci sont noires, comme sa tenue. On peut voir aussi sur son front un bandeau d'Iwa, symbole de son appartenance au village caché des roches. Le tissu de ce bandeau est noir et le jeune homme l'a accroché de telle sorte à ce que la bandeau cache son front, non pas pour cacher une éventuelle blessure faite au cours d'un combat, mais parce qu'il préfère porter son bandeau comme cela.

Au niveau de ses compétences, Akira est fort, il n'a rien à envier à ses adversaires question force, et, de toute façon, son style de combat aide à augmenter cette force. L'Iwa-jin est aussi rapide, du moins, il a la vitesse qu'il faut pour un bon ninja supérieur, voir même plus, il s'est entraîné pour ça, et ses autres capacités sont aussi largement suffisantes pour un ninja supérieur, ce qui fait de lui un ninja équilibré. Il n'excelle pas dans certains domaines, à part dans ses combinaisons, et il est un peu plus rapide que la moyenne des ninjas supérieurs, cependant, il n'a pas de gros points faibles à proprement dit, du moins rien ne se voit juste en le regardant.


Description psychologique : [10 lignes minimum]


Au niveau du mental, que dire... Akira est quelqu'un d'assez simple, il ne se prend pas la tête pour des choses stupides. Il n'est pas du genre à se mettre en colère facilement, c'est plutôt quelqu'un de réfléchi, de mature. Il a toutes les qualités mentales qu'il faut pour être un ninja supérieur : il est clairvoyant, il sait prendre les bonnes décisions, la plupart du temps il ne se laisse pas emporter par ses sentiments etc... Le Jônin est assez sociable avec tout le monde, il est plutôt du genre à aider les gens. Cependant, il montre plus de gentillesse envers les ninjas d'Iwa, car à la mort de son maître, ce sont des personnes de ce même village qui l'ont recueilli. C'est pour cela qu'il ne veut pas voir de malheur arriver à son village, et qu'il est prêt à donner sa vie si cela permet de sauver Iwa.

Le fait qu'Akira soit quelqu'un de réfléchi, de prudent et de mature peut se contredire avec son style de combat. Avec ce style de combat, son Nin-Taijutsu, on a l'impression que l'Iwa-jin est plutôt du genre à foncer tête baissée, à être assez impulsif. Cependant, le Jônin ne fonce jamais sans prendre de précaution, il utilise toujours son armure de feu qui lui sert de protection avant de foncer dans le tas, on peut croire qu'il est vulnérable, mais en fait non, même au corps à corps, il est encore bien protégé. En plein affrontement, le jeune homme est surtout du genre à rentrer en contact avec son adversaire, il n'apprécie pas le combat à distance, même si il n'est pas mauvais, ses capacités atteignent leur apogée en combat rapproché, c'est pour ça que cela est devenu sa spécialité.

Contrairement à beaucoup de shinobis, Akira n'a pas peur de mourir, il sait que la mort est une chose très courante chez les ninjas. C'est déjà arrivé à son maître, et il sait que lui aussi pourrait disparaître du jour au lendemain. C'est pour cela que sa mort ne lui fait pas peur, cependant, l'Iwa-jin ne souhaite pas quitter ce monde sans que son nom ne soit connu à son village. Il veut réaliser une action qui gravera son nom dans le village d'Iwa. Cette action, il ne sait pas ce que cela pourrait être, ça peut être réussir une mission très périlleuse, repousser des ennemis très dangereux, éviter la destruction du village, il n'en a aucune idée pour l'instant, mais il sait que celle-ci viendra un jour, et qu'il sera reconnu à son village pour ça.

Durant toutes les années qui ont passé, l'Iwa-jin n'a jamais oublié son maître ni ce que celui-ci avait fait pour lui, Akira essaie de réaliser son nindô pour montrer à son senseï que celui-ci était possible. La période où le ninja supérieur pleurait la mort de son maître est finie, et maintenant celui-ci veut montrer sa force, pour prouver que son style de combat est le meilleur, et que même l'eau ne peut pas le battre. Sa deuxième affinité est là pour renforcer ses flammes contre l'eau, afin d'augmenter son efficacité. Il s'est juré de ne pas utiliser l'affinité Fûton pour autre chose que de renforcer ses flammes.


Histoire : [20 lignes minimum]


Akira vit le jour dans le village caché de la brume : le village de Kiri. Il est né pendant l'époque du "brouillard sanglant". Les conditions de vie étaient très misérable pour lui et ses parents, mais pourtant, ses parents faisaient tout ce qu'ils pouvaient pour ne pas montrer à Akira des images qui pourraient le traumatiser durant son enfance. Ses parents étaient des ninjas de rang supérieur au service du Mizukage. Ils faisaient beaucoup de missions pour pouvoir survivre dans ce village où même le soleil avait arrêté de briller. A cette époque là, Akira ne se plaignait de rien, et quand il atteigna l'âge minimum requis pour entrer à l'académie, ses parents l'y envoyèrent. Il mit quelque années pour avoir son diplôme, ce n'était pas un génie, bien qu'il avait quand même un peu de talent pour le Ninjutsu et le Taijutsu, selon les professeurs. Ce fut environ trois mois après être devenu Genin qu'Akira perdit ses parents, ses deux parents avaient été envoyé en mission d'espionnage afin de soutirer des informations à un pays ennemi à propos d'une éventuelle guerre, ils ont été découverts et se sont fait tués. Akira n'avait alors que 12 ans quand il perdit ses parents, ce fut le premier traumatisme de sa vie, il ne s'était jamais senti aussi seul auparavant, et passait son temps à pleurer sur son sort. Il se laissait dévorer par la solitude, et comme les conditions de vie de Kiri étaient dures à cette époque, il perdit son logement peu de temps après la mort de ses parents, et il en était réduit à devoir voler pour survivre.

Un peu moins d'un an s'était écoulé depuis la mort de ses parents, Akira avait volé beaucoup de personnes, il n'en étais pas fier, mais c'était devenu pour lui le seul moyen de survivre, sachant que ses missions ne lui rapportaient pas beaucoup, sans ça, il serait déjà mort de faim. Seulement, il commençait à avoir de plus en plus le poids de la culpabilité, et il se faisait huer par beaucoup de marchands. D'autant plus qu'à chaque fois qu'il essayait de voler, il risquait sa vie, car les marchands étaient armés, pour pouvoir se défendre. Akira commençait alors à en avoir marre de sa vie, il se demandait pourquoi vivre, pour vivre comme ça, il voulait se laisser mourir de faim. Ce fut quelques jours plus tard qu'une rencontre changea sa vie, alors qu'il mourait de faim et qu'il était en train de se morfondre à côté d'un pont, un homme lui tendit la main et lui fit signe de le suivre, ce qu'Akira fit, vu qu'il n'avait rien d'autre à faire. Cet homme, qui a changé la vie d'Akira, s'appelle Kusabe Yoshiro. Il a emmené Akira vivre avec lui à l'extérieur de Kiri, et lui raconta qu'il était lui aussi un ninja de Kiri, mais que c'est plutôt un ermite, et sans connaître Akira, il décida de le prendre comme élève. Akira n'oubliera jamais cet homme, il devait avoir environ une vingtaine d'années de plus que lui à l'époque, il avait l'air d'être du niveau d'un ninja supérieur. Il avait toutes les qualités que pouvaient avoir un ninja aux yeux d'Akira.

Durant les trois années qui ont suivies, Kusabe a passé la plupart de son temps à entraîner Akira afin de le rendre plus fort. Premièrement, Akira dût commencer par le test du papier spécial, qui devait déterminer la nature de son chakra. Si l'affinité d'Akira était la foudre, le papier se froisserait, il se fendrait avec le vent, il s'effriterait avec la terre, il serait trempé avec l'eau et il brûlerait avec le feu. Akira dût concentrer son chakra dans le papier, et celui-ci brûla. En voyant ça, le maître d'Akira sourit, il se trouve que le feu était aussi son élément principal, cela le motivait encore plus à entraîner Akira. A présent l'entraînement pouvait commencer, Kusabe voulait d'abord entraîner le corps d'Akira et sa maîtrise du chakra, car il disait que c'était vraiment important pour la suite. C'est ainsi que pendant quelques mois, Akira ne fit presque que des entraînements visant à renforcer son corps : de la course, des pompes, des abdominaux et des entraînements au Taijutsu pour apprendre à se battre en combat rapproché, tout d'abord contre des arbres, puis ensuite contre son maître, il s'améliora assez vite en faisant ça. Pendant la deuxième partie de cet entraînement, Akira devait apprendre à bien maîtriser son chakra, cela pouvait faire la différence en combat, cela lui permettrait principalement d'éviter d'utiliser des surplus de chakra dans ses techniques. Akira a dû d'abord apprendre les bases de cet entraînement, néanmoins cela s'avérait très efficace. Il apprit à contrôler beaucoup mieux son chakra en un rien de temps, en grimpant aux arbres, ou sur des parois rocheuses, et en marchant sur l'eau, car une dose de chakra en trop ou en moins lui faisait rater cet entraînement. Une fois ces deux types d'entraînement finis, il était temps de passer aux choses sérieuses, le senseï d'Akira allait enfin lui apprendre sa technique de combat.

Avant de faire ça, Kusabe expliqua à Akira son nindô, ce qu'Akira devait savoir s'il maîtrisait ce style de combat, cette phrase qui l'avait tant marqué, et qui est devenu son nindô aussi, cette fameuse phrase était : "Si ta maîtrise du feu est bonne, alors rien ne pourra battre le feu, même pas l'eau". Cette phrase restera gravée dans la tête d'Akira à jamais, et c'est la base de son style de combat. Kusabe explique alors à Akira que ce style unique était appelé du Nin-Taijutsu, il s'agissait de combiner son éléments avec des techniques au corps à corps, ici c'était le feu. Cela permettrait à Akira d'être plus rapide pour lancer ses techniques et en rentrant en contact avec l'adversaire cela peut le brûler plus ou moins gravement. Akira allait maintenant pouvoir assister à une démonstration de son maître, il vit Kusabe se mettre en face d'un arbre, et tout ce qui se passa après était bref, Akira ne devait pas quitter son maître des yeux. Une petite tornade de feu se forma autour de l'arbre, cachant seulement le bas de l'arbre ainsi que son maître, la petite tornade s'éteigna deux secondes plus tard, et là Akira n'en croyait pas ses yeux. L'arbre n'était pas calciné par la tornade comme il s'y attendait, mais à la place il y avait des traces de coups et de brûlures tout autour de l'arbre, dans l'espace de la tornade, et tout ça en seulement deux secondes, c'était ça, le Nin-Taijutsu.

Akira était encore plus motivé maintenant, et cela rendait son maître content, l'entraînement se passerait mieux comme ça. Kusabe allait commencer doucement, le premier objectif d'Akira serait d'arriver à enflammer son poing, et de donner un coup dans l'arbre qui brûlerait quelques écorces. Ça avait l'air facile comme ça, mais c'était assez difficile, il fallait contrôler son chakra et le matérialiser sous forme d'une flamme, ensuite il ne fallait pas qu'il se volatilise durant l'impact du coup, diminuant ainsi l'efficacité de celui-ci. La première fois qu'Akira essaya, il n'arrivait même pas à reproduire la flamme, concentrer du chakra dans sa main était simple avec les entraînements qu'il avait effectué sur ça, cependant le changer en flamme était d'un tout autre niveau. Akira mit environ une semaine pour faire apparaître une petite flamme sur la paume de sa main, et ce malgré les conseils de son maître. Lui était assez déçu du temps qu'il lui a fallu pour faire apparaître cette flamme, mais Kusabe lui dit qu'il avait mis environ le même temps quand il a commencé. C'était le premier pas vers ce tout nouveau style, au fil des semaines, la flamme grossissait, et Akira contrôlait de mieux en mieux son chakra, et il commençait à avoir l'habitude avec cette technique. Ainsi au bout de deux mois, Akira se mit devant un arbre, sous les yeux de son maître, il arrivait à enflammer son bras entier, et au moment de lancer le coup contre l'arbre, les flammes s'intensifièrent, donnant ainsi plus de vitesse et d'efficacité au coup. Le résultat était surprenant, l'avant de l'arbre était brûlé, et le coup avait pénétré dans l'arbre assez profondément, Kusabe quant à lui sourit, il n'était pas surpris par cette technique, c'était le résultat finale qu'il voulait voir, Akira avait maîtrisé cette technique, qui était la base du Nin-Taijutsu : "Hiken - Poing de Feu".

A présent, Kusabe pouvait lui apprendre d'autres techniques, après tout le Nin-Taijutsu n'est pas accessible à n'importe qui, et il pouvait voir que c'était le style parfait pour Akira. D'une certaine façon, Kusabe trouvait qu'Akira lui ressemblait quand il était plus jeune. Durant les années qui suivirent, Akira put apprendre pas mal de nouvelles techniques lui permettant de devenir plus fort. Il voulait toujours améliorer son style, et son maître essayait de lui apprendre toutes les techniques qu'il connaissait et qu'il pouvait transmettre à Akira. Akira était devenu un Chunin, grâce à son senseï, et son niveau était assez bon, il avait presque le niveau d'un Jônin. La dernière technique qu'il devait apprendre était la plus intéressante, elle augmenterait la puissance de presque toutes les autres techniques, ce serait un énorme avantage en combat, et elle garantirait une très bonne défense pour Akira. Cette technique n'était autre que le "Katon No Yoroï - L'armure de Feu", il s'agissait de créer une armure de feu qui protégerait Akira, et qui pourrait brûler l'ennemi si celui-ci attaquait au corps à corps, avec cette bonne défense, cela augmenterait l'efficacité du Nin-Taijutsu. Cette technique était la dernière que son maître devait lui apprendre pour le moment, et c'était la technique la plus utile à connaître pour Kusabe, il serait mort quelques fois déjà si il n'avait pas eu cette technique. Kusabe lui montra d'abord comment il fallait faire, il se concentra, et une couche de flamme apparût autour de lui, cette couche n'était ni trop fine, ni trop grosse, elle était parfaite. Akira essaya de faire de même, mais l'armure était loin d'être comme celle de son maître, il y avait des endroits où c'était trop fin ou trop gros. Kusabe sourit, il ne s'attendait pas à voir Akira réussir du premier coup, et lui dit qu'ils allaient se battre, et que si Akira avait mal avec cette armure, cela voulait dire qu'il n'y avait pas assez de chakra à l'endroit où il avait mal, et le combat commença. Un petit moment après le début, Akira avait déjà des marques partout sur le corps, ses marques lui montraient ce qui n'allait pas, et à chaque fois qu'il n'y avait pas assez de chakra dans une zone de l'armure, Akira en mettait un peu plus, de manière à ce que celle-ci devienne plus résistante. Si il arrivait à faire ça, c'était parce qu'il maîtrisait de mieux en mieux son chakra, à force d'apprendre des techniques de Nin-Taijutsu. A la fin de l'entraînement, au moment où l'armure était assez résistante pour permettre à Akira de ne pas être blessé, son maître lui dit de ne pas oublier cette sensation, il fallait que l'armure reste comme ça en combat.

Akira avait appris pas mal de nouvelles techniques, il était devenu bien plus fort qu'avant durant ces trois dernières années, et il devait entièrement cela à son senseï. Après avoir acquis cette technique, Kusabe et lui continuèrent les entraînements, afin de s'améliorer, et enchaînèrent les missions en équipe, qu'ils menèrent à bien pour la plupart. Jusqu'au jour où tout bascula, Akira et son senseï devaient mener à bien une nouvelle mission, ce qu'ils firent. Cette mission n'avait pas été plus dure à accomplir que les autres, et rien n'avait changé par rapport aux autres missions. Ce qui a changé était sur le chemin du retour, alors qu'ils rentraient de mission pour aller chercher la récompense, ils furent attaqués juste avant d'arriver à Kiri, alors qu'ils marchaient sur la mer, par cinq déserteurs du village de la brume. Akira et Kusabe étaient désavantagés à cause de l'eau, mais ils ne se voulaient pas se laisser faire, après tout, leur nindô dit que l'eau ne doit pas être une gène si ils sont assez puissants. Ils se jetèrent alors sur leurs adversaires en utilisant leur Nin-Taijutsu dont ils étaient si fiers, contre des ninjas utilisant majoritairement l'élément du village, le Suiton. Le combat fit rage, on ne pouvait pas voir au début qui avait le dessus. Cependant, au fur et à mesure du match, l'écart se creusait, deux ninjas contre cinq, et en plus lorsque ces deux ninjas étaient désavantagés, ne pouvaient pas créer un miracle. Le premier à s'en rendre compte était Kusabe, à force de voir toutes les attaques de feu éteintes par l'eau ennemie, et en remarquant qu'Akira fatiguait de plus en plus. Kusabe ne comptait quand même pas se laisser battre comme ça, il fit un signe que seul Akira connaissait, afin qu'ils fassent une de leurs combinaisons. Cette combinaison avait vraiment bien marché, ils avaient réussi à tuer deux des ennemis d'un coup avec une combinaison de feu. Hélas en même temps que cela, une technique Suiton les a touché de plein fouet, les dégâts n'étaient pas importants, mais les flammes s'étaient encore éteintes, et cette fois le pire était à venir, car après que l'un des déserteurs ait lancé la technique Suiton, les deux autres étaient au-dessus d'Akira et Kusabe, descendant sur eux à toute vitesse avec une épée dans les mains chacun. Là Kusabe agît par instant, il utilisa pour la première fois sous les yeux d'Akira sa deuxième affinité : le Doton. Il ne l'avait pas utilisé avant car il n'aime pas l'utiliser, vu que son nindô ne se base que sur le Nin-Taijutsu. Il eut tout juste le temps d'envoyer un petit rocher sur Akira pour le propulser loin de la bataille, à environ deux cent mètres, à la frontière entre la terre ferme, qui était une forêt, et la mer. Lorsque Akira retomba à terre, et que sa surprise s'estompa, il regarda en direction de la mer, et vit le corps de son senseï empalé par ses adversaires. Si il l'aurait voulu, Kusabe aurait pu sauver sa vie avec une technique Doton, mais Akira serait mort. En lançant sa technique, les dernières paroles de son senseï furent "Fuis Akira ! Tu dois vivre !" A ce moment là, Akira pleura toutes les larmes de son corps, il avait perdu la seule personne qu'il lui restait, mais son senseï lui avait appris ce qu'il devait faire dans cette situation, alors Akira courut, caché par les arbres, pour échapper à ses assaillants, ce qu'il réussit au final à faire, il savait qu'il ne devait pas gâché la vie que son maître avait donné.

Durant les semaines qui suivirent, Akira avait marché sans but, il ne savait plus quoi faire après la disparition de son maître, et il ne pouvait pas retourner à Kiri, il pensait que ce serait du suicide, son maître lui avait déjà dit où il devait aller si jamais les choses tournaient mal, Iwa était le village natal de Kusabe, qu'il a quitté par la force des choses, il a été épousé une fille à Kiri, qui est morte environ deux ans avant qu'il ne rencontre Akira, et il n'avait pas osé retourner à Iwa après ça. Il a dit à Akira qu'il aurait sans doute là-bas des gens qu'ils l'hébergeraient, en lui donnant une adresse ainsi que sa signature sur un parchemin pour prouver que c'était bien Kusabe qui l'envoyait. Akira n'était même pas au courant que son senseï maîtrisait une deuxième affinité, et ne comprenait pas trop pourquoi il ne l'avait pas utilisée avant. Il ne comprenait plus son nindô non plus, Akira et Kusabe étaient assez fort, et pourtant leurs flammes se sont faites éteindre facilement par le Suiton, cela le décourageait encore plus. Quoi qu'il en soit, il eut beaucoup de mal à trouver Iwa, mais il y parvint, et par la suite il ne quitta pas le village.

Environ dix ans après, Akira avait repris confiance en lui, il avait travaillé son Nin-Taijutsu en l'absence de son maître, car c'est la plus grande chose qu'il lui avait laissé, ça ainsi que son nindô, qu'Akira n'avait pas oublié, il avait passé dix ans à essayer de rendre le rêve qu'inspirait ce nindô réel. Il pensait y être arrivé, grâce à quelque chose que son maître n'avait pas. Akira avait compris pourquoi son maître avait refusé d'utiliser le Doton jusqu'à ce qu'il dût sauver Akira. Cependant, cette chose que son maître n'avait pas, et qui permettait de réaliser son nindô, n'était autre que l'affinité Fûton, la deuxième affinité d'Akira. Celui-ci ne voulait pas utiliser autre chose que son Nin-Taijutsu par contre, comme le faisait son maître. Le Fûton permettait cependant à Akira de renforcer ses flammes, il se jura donc de l'utiliser uniquement dans ce but, et ses flammes renforcés devenaient plus puissantes que l'eau, vu qu'elles y mêlaient deux affinités, c'est cela qui a permis à Akira de croire à nouveau en son nindô.


by Del's

Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Présentation de Akira Kimura [Fini] Left_bar_bleue83/1000Présentation de Akira Kimura [Fini] Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Présentation de Akira Kimura [Fini]   Présentation de Akira Kimura [Fini] EmptyJeu 23 Juin - 9:47
Hello !
Code validé !
On attends la suite ^^
Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Présentation de Akira Kimura [Fini] Left_bar_bleue66/1000Présentation de Akira Kimura [Fini] Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Re: Présentation de Akira Kimura [Fini]   Présentation de Akira Kimura [Fini] EmptySam 23 Juil - 5:46
Présentation finie !

Désolé pour les descriptions assez courtes, je ne suis pas très doué à ça, et j'ai préféré passer mon temps sur l'histoire, pour changer quelques petites choses, comme je l'ai dit plus haut.

Enfin si vous le voulez je pourrais étoffer Wink
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Présentation de Akira Kimura [Fini] Left_bar_bleue50/1000Présentation de Akira Kimura [Fini] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Présentation de Akira Kimura [Fini]   Présentation de Akira Kimura [Fini] EmptySam 23 Juil - 6:30
  • Mouais Kiki-kun ! Un mois et quelques jours pour ces descriptions Razz ? Enfin, je donne un avis positif tout de même car l'histoire est pas mal malgré un début plutôt banal. En plus, il n'y a pas de fautes (ou du moins j'en ai pas vu). Second avis s'il vous plaît ?
Epéïste de la Brume
Hokkinin' Kikai
Epéïste de la Brume



Nombre de Messages : 92
Localisation : Le ou les nuages ne sont plus (90 - Belfort)
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Présentation de Akira Kimura [Fini] Left_bar_bleue50/1000Présentation de Akira Kimura [Fini] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hokkinin' Kikai
MessageSujet: Re: Présentation de Akira Kimura [Fini]   Présentation de Akira Kimura [Fini] EmptySam 23 Juil - 8:33
Je valide mais j'aimerais que tu étoffe un peux tes description avant
Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Présentation de Akira Kimura [Fini] Left_bar_bleue66/1000Présentation de Akira Kimura [Fini] Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Re: Présentation de Akira Kimura [Fini]   Présentation de Akira Kimura [Fini] EmptyJeu 28 Juil - 10:32
Voilà, j'ai étoffé, à vous de voir si ça vous convient ou s'il faut que j'étoffe encore ^^'
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Présentation de Akira Kimura [Fini] Left_bar_bleue50/1000Présentation de Akira Kimura [Fini] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Présentation de Akira Kimura [Fini]   Présentation de Akira Kimura [Fini] EmptyJeu 28 Juil - 11:10
  • Bon allez ...On va arrêter de faire durer le supplice Razz Je valide :
    Active ton profil, mets-y ton rang, tes techniques +50XP, n'oublie pas de faire ton dossier Ninja et d'aller recenser ton avatar. T'as intérêt à RP maintenant Bon RP sur NNS Smile
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Présentation de Akira Kimura [Fini]   Présentation de Akira Kimura [Fini] Empty
 

Présentation de Akira Kimura [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Konan. [Fini]
» Dossier de Akira
» ~ Uchiwa Sasuke ~ FINI
» Absences d'Akira
» Roy Koshiha (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-