« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 Roy Koshiha (fini)

Roy Koshiha



Nombre de Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2011






Roy Koshiha
MessageSujet: Roy Koshiha (fini)   Roy Koshiha (fini) EmptyJeu 21 Juil - 17:41


Boku wa Votre Nom & Prénom desu !



Roy Koshiha (fini) 4552786515816_03


Nom : Koshiha (Réponse ici)
Prénom : Roy (Réponse ici)
Âge : 17 (Réponse ici)
Sexe : Masculin(Réponse ici)
Village demandé : Kiri (Réponse ici)
Affinité(s) choisie(s) : Suiton (Réponse ici)
Grade souhaité : Chunin (Réponse ici)
Avez-vous lu les règles ? Validé by Madou

(Réponse ici)

Techniques :

- Le Bushin : Clonage simple.
- Kai : Rupture des illusions basiques.
- Kawarimi No Jutsu : Technique de substitution .
- Shuriken No Tobasu : Lancer de Shuriken et autres armes Ninjas.
- Nawameke : Technique consistant à défaire les noeuds.
- Henge No Jutsu : Technique de métamorphose.
- Taïjutsu : Uniquement les techniques basiques. (pieds, poings, coup de boule)
- Genjutsu : Uniquement les techniques basiques.
- Suimen Hoku No Gyou : Technique permettant de marcher sur l'eau.
- Kimen Hoku No Gyou : Technique permettant de marcher sur des surfaces verticales.
- Shunshin No Jutsu : Technique permettant de se déplacer à une vitesse relativement rapide puisqu'il s'agit d'une mini téléportation.





Suiton Suirou No Jutsu

Cette technique permet d’emprisonner l’adversaire dans une prison constituée d’eau. L’utilisateur du Jutsu doit cependant garder un contact physique avec la prison, dans le cas contraire elle se dissoudra. Il est à première vue impossible de se sortir de cette prison de l’intérieur et donc les chances de mourir noyé sont grandes. Seules des techniques dans le style Hyûga peuvent neutraliser intérieurement la prison d'eau. Le Suirou peut être lancé par un Mizu Bunshin ce qui constitue un des avantages de la technique car on peut se battre contre plusieurs adversaires simultanément sans être obligé de rester à côté de la bulle d'eau.


KiriGakure No jutsu

Cette technique, seulement connue dans le village de Kiri à priori, permet de faire tomber sur la zone de combat une brume épaisse, empêchant quiconque de voir au travers. Néanmoins, ce jutsu nécessite beaucoup de chakra pour un aspirant ainsi qu’une source d’eau relativement grande.




Assimilation aqueuse

Semblable à l’assimilation du sol version Suiton, le ninja peut se fondre dans l’eau, même s’il ne s’agit que d’une petite flaque. Il est question ici plus d’une technique d’infiltration qu’une utilisable en plein combat, cependant si quelqu'un le désire, il peut s'y cacher pour récupérer de l'énergie.


Suikoudan No Jutsu

L’eau nécessaire à ce jutsu prend la forme d’un requin ayant la gueule ouverte et fonçant sur l’ennemi afin de le dévorer. Cette technique est relativement puissante d’une part à cause du choc produit par l’eau, et de l’autre parce que les « dents » du requin sont capable de pénétrer la chair de l’ennemi.

Suiton Daibakufu no jutsu

Cette technique est à utilisée sur une surface d’eau plus ou moins vaste. Un cercle d’eau se met à tournoyer derrière l’utilisateur, puis, ayant acquit une certaine vitesse, il se dirige vers l’ennemi en glissant sur l’eau. En glissant sur cette dite eau, il gagne en volume et se transforme rapidement en vague, emportant l’adversaire et le fracassant contre le premier objet venu, le choc étant très violent, il se peut que l'adversaire soit étourdi voir évanoui par la suite.


Suiton Suishuu Gorugon

A l’aide d’une quantité d’eau moyenne, le ninja produit une sorte de serpent se jetant sur sa proie pour l’avaler. Si l’ennemi se fait attraper il finit dans l’estomac et risque de mourir noyé. S’il parvient à s’en sortir, il aura tout de même subit de lourds dommages.


Suiton Hahonryu no jutsu

L'utilisateur de cette technique forme un orbe d'eau en mouvement dans sa paume. Au corps à corps cette technique libère une violence dévastatrice fracassant l'adversaire tandis qu'à distance elle permet de créer un puissant déluge expulsant ce qui entre en son contact hors de la zone de combat.








Description physique :
Une mèche blonde, des cheveux mi-courts se balançant au gré du vent et souvent mal peignés. Plus bas, un éclair, un choc, un regard si intense et si mystérieux qu'il serait capable de déstabiliser n'importe quel homme ou femme. Des yeux perçants et tranchants qu'on pourrait croire qu'ils viennent d'une créature du malin. Et pourtant, une certaine beauté et un certain charme ce dégage de ceux-ci. C'est un visage fin bien dessiné et à la fois dur, ce genre de visage qu'on n'oublie pas qui reste gravé dans la mémoire après une seule rencontre. Un sourire franc et honnête comme on en voit rarement dans ce monde où la traîtrise est présente à tout moments. Pour terminer ce beau et troublant tableau de ce visage parlons de sa voix, un son si pur qu'on pourrait le qualifier de cristallin. Elle est réconfortante et n'inspire aucune crainte.

A la base du coup une cicatrice qui descend jusqu'au bas du sein droit dû à un accident lorsqu'il était jeune et qu'il jouait à la bagarre avec un ami qui, sans le vouloir, l'entailla avec un kunaï trouvé pas loin de leur air de jeu.

1m80 de muscles, un torse développé jusque comme il faut grâce aux heures passées à s'entraîner pour atteindre un haut grade ninja. Des bras puissants à force de les utiliser pour toutes sortes de techniques. Une curieuse tâche de naissance sur sa paume de la main droite en forme de faux. Des abdominaux bien dessinés. Des journées entières à courir dans la forêt, le sable, les arbres ont permis d'avoir une très grande endurance à l'épreuve de beaucoup de conditions difficiles et de posséder aussi des jambes puissantes capable de le propulser à grande vitesse.

Les habits.. J'aime le vert et de ce fait le haut de mon équipement est presque complètement vert avec du gris métal, ma ceinture est un bandeau vert et violet. Mon pantalon est gris métal lui aussi et très résistant en combat. J'ai des bottes spéciales que peu de personnes porte et qui sont vraiment très confortables et solide. J'ai des protections qui partent de la paume de mes mains qui continuent sur l'avant bras et finissent en dessous du coude pour me laisser une bonne mobilité. J'ai su allier l'utilise avec la beauté et l'agréable.

J'ai un anneau sur l'oreille gauche qui est cachée par la tomber de mes cheveux, un collier avec un coquillage que ma mère m'a fabriqué qui est cachée sous mes habits et pour finir une dague forgé par mon père lui-même sertie de pierre verte émeraude que je cache dans mes bottes. Bien que je ne sois pas croyant, j'ai toujours considéré ces trois accessoires comme des portes bonheurs, car l'amour de mes parents se trouvent dans deux d'entre eux et que le troisième m'a été offert par une amie très proche.
J'ai faillit oublié, je porte une Jarre comme Gaara dans le dos mais remplie d'eau.





Description psychologique : [10 lignes minimum]


Depuis tout petit je suis quelqu'un de très curieux, dès que j'ai su tenir sur mes deux pieds je partais déjà à l'aventure, je touchais à tout et je demandais à ma mère avec des gazouillis de bébé ce que c'était et bien sûr, ils ne comprenaient rien. J'adore me débrouiller seul aussi, je ne suis pas du genre à demander de l'aide d'ailleurs à l'âge de cinq ans j'aie réussi à grimper dans un arbre juste pour une cerise. Etais-je déjà fou ? Je ne le pense pas, simplement je montrais des signes d'indépendances.

Etant fils unique j'étais plongé dans un monde d'adulte avec des discussions complexes que malgré mon jeune âge, je m'efforce de comprendre. Quand j'ai su parler j'ai commencé à vouloir parler comme maman et papa avec beaucoup de douceur et de politesse. On me disait intellectuellement avancé pour mon âge .

D'ailleurs, mes parents avaient peur de ça, ils pensaient perdre trop vite leur bébé et avoir trop tôt à faire à un homme. A six ans ils m'ont mis dans une école où j'ai pu apprendre à lire, aaaaaaaaaah la lecture .. Ma plus belle découverte certainement, je passais des heures et des heures dans la bibliothèque à lire tout plein de livres portant sur tout plein de sujets. Mes journées de lecture m'avaient empêchées de me faire des amis comme tous les enfants de mon âge. C'est seulement à mon dixième printemps que j'ai fait la connaissance de quelques élèves qui, part là suite devinrent mes meilleurs ami(e)s.

Nous avons beau vivre dans un monde cruel où chacun sert ses intérêts personnels et bien j'attache une grande importance aux valeurs que sont l'amitié, l'amour, la fidélité et la confiance. Pourquoi? Parce que j'estime que sans ses valeurs la vie ne mérite pas d'être vécue. Mais ne vous méprenez pas sur mon compte, je suis capable de trahir, de mentir, de me servir des gens pour mon village ou pour des gens qui me sont chères. On me dit doué pour mentir, très stratège et surtout très joueur. Mais voilà que je ne vous parle que de mes points forts.

Comme tout le monde, j'ai mes propres faiblesses. Je change vite d'humeur, je peux passer de l'ange à celui de démon. Je suis capable de m'énerver en un temps record et quand c'est le cas je peux faire des choses très stupides et donc j'ai besoin d'être rappelé à l'ordre. Aujourd'hui j'ai tout juste seize ans et je peux vous dire que des épreuves difficiles j'en ai vécu, j'ai vu des gens auxquels je tenais mourir à cause de cette guerre qui sévit sur notre monde .. Je suis devenu fort dans ma tête et je suis capable de résister à bon nombre de tortures enfin .. c'est ce que je crois. Certainement que je suis trop sur de moi et que cela me coûtera la vie un jour.

Bientôt 17 ans maintenant .. Finalement le temps passe vite quand même, j'ai à peine quitté ma tendre et innocente vie d'enfant que je plonge déjà dans le grand bain des adultes, j'ai honte de l'avouer, mais un saut si brutal me fait peur .. Bien sûr j'ai mes petites habitudes qui me permettent de me détendre et de m'y faire plus facilement, tous les jours je vais au bord du lac me baigner et me ressourcer. La solitude est parfois un bon remède pour les maux qui me hantent. Ensuite je pars manger un bol de nouilles et me voilà frais et dispo pour une journée (souvent riches en rebondissements) qui m'attend de pied ferme.

J'ai horreur d'être le centre du monde, de recevoir les honneurs, je préfère toujours mettre en valeur mes ami(e)s, l'esprit d'équipe avant tout ! Un homme seul dans un combat n'est rien, un homme accompagné de fidèles amis est invincible. Des amis .. J'en ai pas tant que ça, mais ceux que j'aie, je serais prêt à leur confier ma vie s'il le fallait et vice versa. Pour les choses inutiles je dirais que je n'aime pas.. Les araignées, l'Akatsuki, ma voisine (elle m'énerve à parler quand elle dort). Voilà, vous connaissez ma psychologie, j'espère que mon niveau intellectuel ne vous a pas fait mal à la tête .




Histoire : [20 lignes minimum]



CHAPITRE I: La Naissance

Il faisait nuit, très nuit, le vent soufflait fort, une tempête se préparait, déjà des dizaines d'arbres étaient déracinés et avaient détruit plusieurs clôtures, les routes étaient inutilisables, personnes osaient sortir et braver la colère de la nature, quoi de plus normal ? Rien ne peut s'opposer à la force de la nature. Dans une petite campagne, une maison de bois peinait à tenir debout, ont la voyait trembler sous la puissance des rafales de vents qui venaient s'écraser dessus, elle ne tiendrait plus très longtemps, au mieux elle tiendrait encore cinq ou six heures, au pire dans les dix prochaines minutes elle allait s'écrouler et toutes les parties de la maison seraient emportées par la force du vent.

A l'intérieur de cette bâtisse de faibles résistances étaient installées une petite famille, une mère et un père, l'une était allongée sur une table ronde jambes en l'air et écarté en train de crier de douleur, les larmes coulaient sur ses joues, sa respiration était saccadées, tout son visage était en sueur, en face, le père était penché entre ses jambes, les mains vers l'avant, il s'efforçait de réconforter sa femme, de lui tenir assistance, de faire en sorte que son malle ne dure que très peu de temps
, " Respire, Respire " ne cessait-il de lui répéter sans relâche.

Son front était plissé de peur, il allait faire une chose qu'il ne pensait jamais faire, qu'il n'avait jamais fait de sa vie, il avait peur, peur de tout faire rater, mais que se passait-il ? Cela dura plusieurs longues minutes qui semblaient être des heures et c'est au moment ou le père perdait espoir qu'on entendit des cris. Des pleurs de bébé se faisaient entendre, le père venait de faire accoucher sa femme dans la pire des situations et il avait réussi.

Il prit le bébé dans ses bras, c'était un garçon, il s'approcha lentement de sa femme et déposa le bébé dans ses bras, ensuite il alla chercher de l'eau et épongea le front de sa femme, tout allait pour le mieux jusqu'au moment ou sa conjointe se mit à s'étouffer et faillit lâcher le bébé que le papa récupéra au bon moment. Elle fit une hémorragie interne et mourut, l'instant d'après une bonne partie de la maison s'écroula sur eux, le père eu seulement le temps de mettre le bébé sous lui pour le protéger des débris. Une poutre tranchante tomba sur lui qui le tua sur le coup, laissant l'enfant seul avec quelques égratignure qui part miracle n'avait rien reçut d'autres comme blessures.


Chapitre II: La vérité

Et voilà, ça faisait bel et bien dix ans que ses parents étaient morts dans ce tragique accident, il avait été retrouvé par une femme qui passait par là et qui l'avait entendue crier et qui de ce fait c'était précipité pour allez aider l'enfant en " perdition ". La femme s'appelait Keiko Minoge mesurant 1mètre63 pour 51 kg, brune avec les yeux marrons perçant, elle avait un charme terrifiant, tout le monde l'aimer cette femme là. Et ah oui elle est une très très grande guérisseuse. Elle vivait une belle vie, la seule tâche noire était qu'avec son mari Ichiro, elle n'arrivait pas à avoir d'enfants. La découverte de Roy était une bénédiction pour elle, elle voulait l'adopter, elle allait tout faire pour l'adopter. Dans sa tête c'était sûr, cet enfant était déjà le sien.

Elle le ramena ensuite chez elle, une petite maison coquette dans konoha où elle le montra à son mari qui tomba sous le charme de l'enfant. Elle finit par avoir ce qu'elle voulait, elle avait enfin son enfant pour elle, elle lui donna le nom de Roy qui était celui de son vrai père. Ah mais je ne vous ai pas parlé de Ichiro son père adoptif ? Bah alors voyons .. Je dirais à vue d'oeil un bon mètre 90 pour heu .. 88 kg de muscle je crois .. Enfin j'en suis pas sur du tout, mais bon je pense que c'est ça vu que c'est un forgeron depuis qu'il est petit d'après ce que disent les gens. Enfin bref, j'espère vous avoir bien expliqué l'histoire de mon début de vie.


Aujourd'hui c'est mon anniversaire, je viens de me réveiller, ma mère ma promit tout plein de cadeaux rien que pour moi tout seul. Le soleil vient juste de se lever quand j'ouvre les yeux. Le peu de lumière qu'il y a dans ma chambre réussit à me les piquer, je suis obligé de les frotter avec fermeté, une fois bien habitué à la lumière je m'étire et retire ma couverture, je prends mon temps pour me lever, j'ai les cheveux en bataille, premier réflexe une fois debout, je me dirige vers la salle de bain pour me passer de l'eau sur le visage et m'examiner. Je reviens ensuite dans ma chambre d'une petite démarche et avec un manque d'enthousiasme flagrant je fais mon lit. Par la suite je descends en pyjama vers la cuisine et là je surprends une conversation entre mes parents, je reste donc sur les escaliers accrochés aux barreaux mon regard droit vers la porte de la cuisine qui est entrouverte et j'attends en les écoutants. Ils ont l'air dans une vive discutions et je ne serai expliquer pourquoi mais j'ai peur .. C'est que je ne comprends pas bien encore les discutions d'adultes.


- Ecoute moi un peu cheri, il faudra bien finir par lui dire un jour non ? Le plus tôt serait le mieux .. - Mais il n'a que 10 ans, nous ne pouvons pas lui imposer ça, tu imagines le choc psychologique que ça peut lui faire ? Et si jamais il nous détestait après ça ? Tu ne te rends pas compte .. - Bien sûr que si je me rends compte mais .. Peut-être qu'étant jeune et bah il .. Enfin je ne sais pas .. - Mais non, si nous lui disons qu'il n'est pas notre vrai fils ...


Mais qu'est-ce qu'elle raconte ? Je suis son fils non ? C'est ma mère, j'en suis sur et certain, je le sens au plus profond de moi. Je me lève, je n'écoute plus leur discussion, je descends lentement les escaliers en regardant droit devant moi, j'ai les jambes qui tremblent sous cette vérité, j'avance et finit par m'arrêter devant la porte de la cuisine et je l'ouvre. J'ai des larmes sur mon visage, je dévisage ma mère et mon père qui viennent de me remarquer et qui eux aussi me regarde et sans comprendre pourquoi ni comment je m'élance tout seul dans les bras de ma mère et je parle d'une voix rapides.

- C'estvousmesparentsetjevousaimesriennevousremplacerajevousaimetant

Ma mère sans que je comprenne pourquoi éclata en sanglot et ressert son étreinte sur moi tout en me faisant des bisou dans le cou. Mon père, lui, s'approche de nous pour nous faire un gros gros câlin. Ma mère me murmura à l'oreille.


- Je t'aime mon fils, je ne t'abandonnerais jamais, moi et ton père on sera toujours là.


Ce jour là, je ne sais pas pourquoi, je venais de passer le plus bel anniversaire de ma vie, j'avais eu tout plein de jouets. J'avais passé toute la journée avec mes parents à parler et à nous amuser. Je ne pose aucune questions sur mes vrais parents ou sur mon histoire surement parce que je suis trop jeune pour m'y intéresser et puis je sais que ma mère va finir par me le dire quand je serais plus grand.

***

Cinq années sont passées depuis cette surprenante révélation, mes parents m'ont expliqués plus en détails cette histoire et je la pris plutôt bien , j'avais jamais connu mes vrais parents donc ils risquaient pas de me manquer, pour moi ceux qui me soutiennent depuis seize ans c'est eux mes vrais parents et je les aimes plus que tout au monde. J'ai fait un tour par l'académie où j'ai appris à me battre et à me défendre ainsi que plusieurs techniques très efficace. Je passes mes journées au terrain d'entrainement en espérant devenir de plus en plus fort au point de tenir un combat contre les plus grands.
Je suis aussi quelqu'un d'intelligent, qui aime lire et apprendre, pour moi le savoir est une arme.




by Del's






PS: J'ai déjà utilisé cette présentation sur un autre forum naruto où je suis également Roy Koshiha et je suis en mesure de le prouver naturellement Smile
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Roy Koshiha (fini) Left_bar_bleue50/1000Roy Koshiha (fini) Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Roy Koshiha (fini)   Roy Koshiha (fini) EmptyVen 22 Juil - 4:00
  • Bonjour et bienvenue !
    - Le code est bon
    - Tu as trop de techniques pour un Chûnin, j'imagine que tu as mal compris ce qui a été écrit dans les règles. Dès la présentation tu as droit à : 5 techniques de niveau Chûnin + 2 de niveau Genin + les basiques présentes dans les règles.
    - L'avatar d'Ichigo est déjà utilisé par Tsuki Kuroshiro (si c'est bien lui sur l'avatar), je lui demanderais si ça ne le dérange pas étant donné qu'il est lui même également à Kiri ^^"
    - Pour la présentation j'aimerais bien une preuve oui (screen du profil) avant de te donner mon avis dessus.

    Sur ce, je te souhaite de passer de bons moments sur notre forum =)
Roy Koshiha



Nombre de Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2011






Roy Koshiha
MessageSujet: Re: Roy Koshiha (fini)   Roy Koshiha (fini) EmptyVen 22 Juil - 10:41
Ah ! Don c'est par la suite que je vais pouvoir m'entraîner pour avoir les 15 techniques ? J'avais pas compris comme ça désolé.

Pour l'avatar tu me tiens au courant Smile

Le screen voilà :

Roy Koshiha (fini) Mini_123779Capture

Suffit de clicker sur l'image et tu verras bien Razz

Merci.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Roy Koshiha (fini) Left_bar_bleue50/1000Roy Koshiha (fini) Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Roy Koshiha (fini)   Roy Koshiha (fini) EmptyVen 22 Juil - 13:28
  • Oui voilà tu as compris pour les techniques ^^ Donc, je reprends !
    - Avatar : J'ai pas eu de réponse encore
    - Pour le grade de Chûnin, niveau longueur ça passe, niveau qualité aussi (vocabulaire) mais par contre il y a trop de fautes, il va falloir corriger.
    - Preuve validée.
Roy Koshiha



Nombre de Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2011






Roy Koshiha
MessageSujet: Re: Roy Koshiha (fini)   Roy Koshiha (fini) EmptyVen 22 Juil - 13:44
D'accord merci , pour les fautes j'essaie de corriger mais malgré mes passages sous BonPatron j'y arrive plus, j'en suis désolé.

J'espère être quand même pris, pour les RP je ferais encore plus d'efforts.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Roy Koshiha (fini) Left_bar_bleue50/1000Roy Koshiha (fini) Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Roy Koshiha (fini)   Roy Koshiha (fini) EmptyVen 22 Juil - 16:49
  • Pourtant si tu veux avoir le Test RP de Chûnin il va falloir corriger ^^" Et je pense que les autres membres du Staff seront d'accord avec moi.
    - Pour l'avatar, il n'est pas forcément d'accord que tu utilises le même personnage =/ Je vais t'aider à chercher si tu veux.
Roy Koshiha



Nombre de Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2011






Roy Koshiha
MessageSujet: Re: Roy Koshiha (fini)   Roy Koshiha (fini) EmptyVen 22 Juil - 18:33
Bah voilà j'ai fait ce que je pouvais .. Maintenant si ça reste pas bon je vais prendre le grade de Genin ..

Pour l'image oui je veux bien mais j'ai envie que ça reste collé à ma description physique :s
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Roy Koshiha (fini) Left_bar_bleue50/1000Roy Koshiha (fini) Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Roy Koshiha (fini)   Roy Koshiha (fini) EmptySam 23 Juil - 3:50
J'ai un doute sur ma décision, mais pour le dissiper, je te donne un avis positif pour le Test RP de Chûnin, afin de voir si tu sauras faire preuve d'un Test correct au niveau orthographe.
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Roy Koshiha (fini) Left_bar_bleue83/1000Roy Koshiha (fini) Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Roy Koshiha (fini)   Roy Koshiha (fini) EmptySam 23 Juil - 4:00
De même, d'accord pour le test chuunin.

Test RP Chuunin :
Vous et votre coéquipier (pnj à votre choix pour le test) avez reçu une mission de rang D : un agriculteur vous demande d'entretenir ses cultures pendant une journée. Cependant, cette mission prend une autre tournure car un groupe de bandit tente de dérober toutes les provisions du paysan ! Vous devez protéger les récoltes et la ferme de ces bandits, neutralisez-les le plus vite possible. Racontez cette journée.

Petit détail : ce sera votre sensei (pnj) qui emmènera les bandits lorsqu'il reviendra, c'est à dire à la fin de la journée.
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Roy Koshiha (fini)   Roy Koshiha (fini) Empty
 

Roy Koshiha (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yuki Owiniha [FINI]
» Dieu d'Ame [Fini...]
» Sarutobi Konohamaru ! ( Fini )
» Dossier Furyu [Fini]
» Le monde connaîtra la douleur [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres archives-