« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 Le monde connaîtra la douleur [FINI]

Invité
Invité









MessageSujet: Le monde connaîtra la douleur [FINI]   Le monde connaîtra la douleur [FINI] EmptyVen 22 Juil - 8:24


Boku wa Nagato desu !


Spoiler:

Nom : Rikudô

Prénom : Nagato

Âge : 30 ans

Sexe : Masculin

Village demandé : Ame et Akatsuki

Affinité(s) choisie(s) : Les six pouvoirs du Rinnegan

Grade souhaité : Dieu d'Ame et chef d'Akatsuki

Avez-vous lu les règles ? Oui maintenant x) : Yue va à la réunion des alccoliques anonymes.

Techniques : (En attente...)


Description physique : [10 lignes minimum]


Nagato : Étant petit, il était plutôt beau garçon, un mignon petit ninja aux cheveux colorés ainsi qu'aux yeux unique, il s'habillait avec un style vraiment basique, le simple style ninja, sandales, short, petite chemise, et bandeau. Il était petit et semblait très fragile, mais il n'en était pas moins puissant lorsqu'il se mettait en colère . Aujourd'hui, Nagato a bien grandit mais son état s'est détérioré, effectivement, il n'a plus que la peau sur les os, ses Rinnegan sans cesse activé, des sortes de bâtons sur tout le corps, il fait vraiment peur et est vraiment malade, il est mort de l'intérieur, psychologiquement. Vous n'aurez certainement pas la chance de le voir un jour, car il est caché, très bien caché et presque personne ne connaît son secret, il est vraiment mal en point et ne peux même plus se déplacer, honnêtement, difficile d'être plus effrayant que lui. Mais malgré son état, il peut encore utiliser quelques techniques, comme celle de redonner vie aux personnes qu'il a tué ou son Fûton - Reppushô. Il est toujours accompagné de Konan qui connaît son secret et elle est la seule à pouvoir l'approcher comme cela. Vous verrez donc le plus souvent, Nagato sous la forme de Tendô, et non sa forme originale.

Tendô : Tendô est en fait le corps de Yahiko, le jeune garçon qui était le meilleur ami de Nagato, c'est son corps principal, enfin, principal entre les six corps, c'est avec ce corps qu'il s'affiche le plus, voir même, qu'il s'affiche toujours . Tendô est plutôt grand, avec le bandeau rayé d'Ame, son village natal, il possède des piercings un peu partout sur le visage ainsi qu'un longs collier, il est sans cesse avec le rinnegan et possède une expression du visage très calme et reposante, il ne s'énerve que très rarement et l'on peut voir que c'est un cadavre psychologiquement aussi, tout simplement car il ne parle que très peu, et que son regard est spécial, très intimidant et impressionnant, on peut dire qu'il possède un charisme vraiment présent. Vêtu comme les autres membres de l'akatsuki, de la longue cape ainsi que les nuages rouges ornés par du blanc dessus, suivit des sandales, mais aussi du vernis sur les ongles des doigts et des pieds, Tendô a tout pour lui, la force, le charisme et...la force. C'est lui qui invoque la statue de l'akatsuki, contrôlant aussi la pluie et la lumière céleste. Sa technique Shinra Tensei est capable de décimer un village en entier, mais cela a pour effet de raccourcir sa vie. Il est donc je le répète, celui que vous verrez le plus lorsque Pain interviendra.

Ningendô : Ningendô était anciennement Ninja originaire de Taki. Il possède des cheveux longs, comme les autres, des piercings présent sur l'ensemble de son visage ainsi que sur tout son corps, lorsque l'on croise son regard, on peut admirer que lui aussi possède le rinnegan comme les autres corps. Il est lui aussi vêtu de la cape akatsuki avec les nuages rouges ornés de blanc dessus, de sandales et d'un bandeau rayé. Il contrôle les âmes et possède le pouvoir d'en enlever une rien qu'en la retirant avec sa main. Il est donc très dangereux et à fuir impérativement si vous êtes en position de faiblesse face à lui, car sinon, votre âme ne sera plus.

Shuradô : Shuradô est la résistance à l'état pure, donc inutile de vous dire qu'il est presque indestructible. C'est en effet le corps qui est robotisé, celui-ci qui peut lancer des missiles avec sa main. Plutôt musclé et vraiment effrayant, Shuradô est sans doute le "bouclier" des six corps et l'un des plus redoutables. Lui aussi portes les vêtements de l'akatsuki ainsi qu'un bandeau de ninja rayé. Difficile donc de percer sa défense, mais à l'aide d'un très puissant Jutsu, vous pouvez y arriver, comme par exemple le chidori, le rasengan et bien d'autres.

Chikushodô : Chikushodô est en réalité orginaire du clan Fûma. Il est l'invocateur du groupe et ce fut le ninja qui se fit déchiré le front par Jiraiya lors de la bataille l'opposant à celui-ci. Il est l'un des plus charismatique des six corps et contrôle toutes sortes d'invocations vraiment surpuissante. Il est pas très grand et possède une coupe assez unique et rare, il possède lui aussi plusieurs piercings sur le visage ainsi que les vêtements de l'akatsuki. On put constater que son corps est aussi remplit de sortes de bâtons permettant à Pain de le contrôler à distance.

Gakidô : Gakidô est originaire de Kusa, il affronta Jiraiya dans le passé. Il est celui qui absorbe toutes sortes de techniques, mais fuit les combats au corps à corps. Comme tout les corps, il ressemble beaucoup aux autres, avec les piercings présent ainsi que sa tenue de l'akatsuki. Lorsque l'un des cinq autres corps est attaqué par un ninjutsu, il se précipite pour arrêter l'attaque et l'absorber.

Jigokudô : Jigokudô est le dernier corps de Pain, celui qui invoque la sorte de créature avec des tentacules, le "jugement de dieu", c'est avec celle-ci qu'il interroge des ninjas de pour avoir une information quelconque de son choix a vrai dire. Comme tout les corps de Pain contrôlé par Nagato, son visage est remplit de piercings ainsi qu'un collier, il possède lui aussi le rinnegan comme tout les corps ainsi que la tenue de l'akatsuki et les nuages rouges. Son invocation est vraiment redoutable , mais pour la faire, il a besoin de temps, et c'est pourquoi il est celui qui est toujours protégé des autres corps...

En résumé, il est difficile à cerner physiquement étant donné qu'il y a plusieurs pein. Mais rassurez vous, ils se ressemblent tous et ont tous un point commun, le rinnegan ainsi que les nombreux piercings implanté sur leurs corps. Ils sont vraiment impressionnant et font vraiment peur, lorsque l'on croise leurs chemin, on sait que notre vie est en jeu.


Description psychologique : [10 lignes minimum]


"Lui ", rien ne compte excepté sa propre personne. Se considérant comme un Dieu tout puissant, inutile de vous dire que Pain n'est pas du genre à se prendre à la légère. Il sait très bien qu'il est surpuissant, et donc, l'arrogance fait partie d'un de ses atouts majeurs. Tout d'abord, un petit retour dans le passé pour analyser tranquillement son comportement. Petit, Nagato, car c'est son vrai nom, avait subit un lourd passé et des pertes douloureuses, il était complètement renfermé sur lui même, voir même peureux. Effectivement, il n'était pas le Nagato d'aujourd'hui, au niveau de la puissance et du caractère. Il était très faible et ne connaissait aucunes techniques, absolument aucunes. Il ne savait pratiquement même pas ce qu'était le ninjutsu, le genjutsu, le taijutsu. Bref, toutes les variantes possibles. Il vivait avec deux compagnons, Yahiko et Konan. Ses deux amis qui comptaient vraiment pour lui, comme un frère et comme une sœur. Nagato était ce qu'on peut appeler, un enfant troublé psychologiquement, c'est à dire qu'il n'était pas comme Yahiko par exemple, d'une humeur plutôt dynamique et rebelle, Yahiko était le contraire de Nagato, et cela, Jiraiya, leur sensei, le remarqua rapidement. Nagato avait souvent des crises, il pleurait souvent en repensant à sa famille, et cela, Yahiko ne le supportait pas. Il en voulait à Nagato lorsque celui-ci pleurait, tout simplement car il l'aimait bien. Un jour, Yahiko et Nagato se firent attaqués par un ninja de haut niveau. Et Yahiko fut attaqué, lorsque cela arriva, Nagato eut une autre crise et activa sans le vouloir sa pupille légendaire, la plus puissante de tous : le Rinnegan, ce qui eut pour effet de tuer sur le coup le ninja ennemi. Cette aventure le traumatisa à vie, c'était la première fois qu'il ôtait la vie à quelqu'un, il confia ce ressentit à Jiraiya qui en conclus que Nagato était pas comme les autres, qu'il était légendaire et qu'il était un des enfants de la prophétie. Depuis ce jour, Nagato changea, depuis que Jiraiya était là, il apprit le ninjutsu, quelques techniques, et s’entraîna avec Konan et Yahiko pour devenir de bon ninjas et pouvoir se défendre.

C'est à ce moment là que leur sensei décida de les quitter et de les laisser livrer à eux même. Mais quelques mois plus tard, Jiraiya reçut la nouvelle qu'ils étaient tous mort. Tout les trois, or, c'était Yahiko qui était mort, mais pas Nagato, et c'est à partir de ce moment que sa haine naquit. Effectivement, cet événement bouleversa la vie de Nagato qui changea radicalement pour devenir ce qu'il est aujourd'hui, c'est à dire sans doute l'un des plus puissants ninja ennemis du monde shinobi, si ce n'est le plus puissant avec Madara Uchiha. Le Pain actuel est divisé par 6, tous contrôlés par Nagato lui même qui est atteint d'une maladie mystérieuse. Il est semblable à une carcasse vide sans sentiments, il ne parle que très peu, ou alors lorsqu'il parle c'est pour vous annoncer que vous êtes mort, il est arrogant, puissant, solitaire, imprévisible et surtout, il a énormément d'estime envers sa puissance, ayant attribué par sa propre personne le sommet de "Dieu", Nagato est donc quelqu'un qui se croit tout permis, qui a tout les privilèges, il n'a peur de rien ni personne et à ce jour, il n'a jamais perdu un seul combat, il ne connaît pas la défaite et n'hésites pas à se débarrasser des obstacles en les supprimant sans hésitation. Si vous avez le malheur de croiser le chemin de pain, faîtes vos prières, car il ne vous laissera aucunes chance de vous en sortir. Il est aussi le seul avec Konan à connaître la véritable identité de Tobi, et donc pour le moment, il est reconnut comme chef officiel de l'akatsuki, c'est lui qui donne les ordres, les missions, qui forment les duos, mais tout cela, surveillé par Madara Uchiha, il transmet les ordres en gardant l'identité de son compagnon secrète pour le moment. Il n'apprécie pas spécialement les membres de l'akatsuki, mais il est très respecté et craint par eux, il s'est vite imposé comme chef et pour le moment, personne ne conteste ce choix, car Nagato ou Pain fait du très bon boulot. Un cadavre, c'est ce qu'il contrôle mais au fond, c'est ce qu'il est. Un homme sans sentiments propres. Pain...Nagato...Pain...au final, Nagato. Un nom, une puissance, une légende. Voila ce qu'est cet homme.



Histoire : [20 lignes minimum]


Originaire du village d'Ame no kuni. Pain, de son vrai nom, Nagato, était un ninja, ou plutôt un enfant comme les autres, il vivait sa petite vie sans soucis, sans savoir qu'il allait être mené à un destin exceptionnel. Celui de Nagato ! Un jour, une guerre éclata dans son village paisible, Konoha faisant partie des cinq grandes nations ninja, contre le petit village inconnu qui est Ame. Et les pertes furent incalculables, dont ses parents qui moururent en essayant de protéger Nagato, ils moururent par simple erreur de la main des ninjas de Konoha. Mais le jeune Nagato se fit repéré par les ninjas ennemis et allait se faire tuer par eux, mais heureusement pour lui, il réveilla son dojutsu surpuissant, éliminant directement les deux ninjas avec une grande facilité.

N'ayant plus la force de rester ou il était, Nagato partit de chez lui en emmenant avec lui des provisions pour la route, et dans celle-ci, il fit la rencontre d'un joli chien qu'il nomma Chibi, sans doute l'un de ses premiers amis. Il parcourut les terres avec son nouveau compagnon, jusqu'à ce qu'il tomba à court de nourriture. Il n'avait plus rien à manger et n'avait pas de quoi se payer à manger, c'était vraiment une situation critique et sans issue pour un enfant peu débrouillard comme Nagato. Mais par pur hasard, Nagato fit la rencontre d'une personne mystérieuse qui plus tard allait devenir un des piliers de son cœur, cette personne était une jeune fille, dont la beauté était incomparable, une fille du nom de Konan. Cette fille s'arrêta lorsqu'elle rencontra Nagato, et s'approcha de lui, qui était limite inconscient, elle se mit à genoux face à lui et lui proposa de manger quelques rations pour se remettre en forme, ainsi elle offrit à manger à Nagato et à Chibi, son beau chien. Inutile de vous dire que les deux se jetèrent sur la nourriture et la mangèrent à une vitesse folle .

Par la suite, la mystérieuse Konan proposa à Nagato de la suivre afin de lui présenter une autre personne du nom de Yahiko, bien sûr, Nagato accepta la proposition et suivit Konan jusqu'à Yahiko. Pour la première fois, ils allaient se rencontrer tout les trois, et dès le début, ils s'apprécièrent très vite et ils étaient devenus vite soudés amicalement. C'était le début d'une très longue amitié soudées et mystérieuses car oui, les trois étaient spéciaux, ils n'étaient pas des enfants comme les autres..

Mais un autre malheur fit son apparition, alors que les trois menèrent leurs vies, une nouvelle guerre éclata entre Hanzo et les trois sannins légendaires, une grande guerre qui fit beaucoup de ravages, dont une explosion provenant du champs de bataille qui malheureusement, tua Chibi, le chien de Nagato. C'est alors après cet affrontement que Nagato, Konan et Yahiko rencontrèrent, ou plutôt croisèrent la route des trois sannins légendaires. Affamés, ils demandèrent de la nourriture, Tsunade ne semblait pas vraiment emballée, mais Jiraiya leurs offrit quelques gâteaux, qui furent dévorés par les trois jeunes futur ninjas. Tsunade n'avait pas vraiment l'air d'apprécier cela et Orochimaru encore moins. C'est ainsi qu'après cette rencontre, voyant la puissance des trois sannins, Yahiko demanda aux sannins de les entraîner et les rendre fort, mais ils n'acceptèrent pas, Orochimaru voulait limite les éliminer pour abréger leurs souffrances. Mais à leurs grande surprise, Jiraiya accepta de les entraîner et de rester avec eux, demandant à Tsunade et Orochimaru de continuer leurs route. C'est ainsi que Jiraiya devenu le seinsei de l'équipe de Nagato, Yahiko et Konan. L’entraînement se passait très bien, sauf que parfois, Nagato ne pouvait s'empêcher de pleurer, repensant à sa famille, car lorsqu'il mangeait à table avec Jiraiya, cela lui rappelait les repas de famille. Yahiko lui faisait toujours une remarque lorsqu'il pleurait . Il n'aimait pas le voir pleurer.

Alors que Jiraiya était toujours présent, un jour, un ninja attaqua Nagato et Yahiko et celui-ci s'attaqua précisément à Yahiko, mais lorsqu'il fit cela, Nagato eut la rage en lui, la haine, et tout comme dans le passé, il réveilla son pouvoir caché, son dojutsu et le plus puissant du monde : le Rinnegan, et élimina sur le coup le ninja. Konan partit directement prévenir Jiraiya qui se dépêcha de revenir sur les lieux, pouvant constater les yeux de Nagato, choqué, il réalisa que c'était le Rinnegan légendaire et que Nagato était peut-être l'enfant de la prophétie. Nagato avait déjà révélé son Rinnegan lorsque les ninjas de Konoha l'avaient attaqués..cette fois, c'était la deuxième fois et encore une fois, il y avait eut un mort .

Après cette aventure, Nagato s'isolait souvent et se réveillait la nuit, ne pouvant dormir, Jiraiya allait souvent lui parler de ce "jour" où Nagato était en colère et ne se contrôlait plus, tuant sans hésitation le ninja qui voulait tuer son ami Yahiko. Il se confiait à son seinsei en lui disant qu'il venait tout de même de tuer un ninja. Mais heureusement Jiraiya trouvait toujours les bons mots.Et c'est ainsi qu'on put voir plusieurs scènes ou Nagato, Yahiko et Konan apprenaient leurs techniques et les réalisaient avec succès, ils étaient plutôt fort et très prometteur, mais le préféré était sans doute Nagato grâce à son Dojutsu et sa personnalité, sûrement celui qui avait le plus d'avenir pour Jiraiya, celui qui deviendrait le plus fort, peut-être même une légende grâce à ses yeux. Jiraiya avait placé ses espoirs en lui, comprenant qu'il était peut-être l'enfant de la prophétie . Voyant qu'ils étaient maintenant apte à se défendre, Jiraiya décida de les quitter et de reprendre son chemin vers Konoha. Acceptant sa décision, même si ce fut difficile, les trois ninjas continuèrent leurs apprentissage pendant des années, s’entraînant sans relâches, continuant l'enseignement de leurs maître Jiraiya. Jusqu'à ce qu'il décidèrent de créer une organisation pour obtenir un cessez le feu.

Mais tout ne se passa pas comme prévu, après avoir crée leur organisation, Hanzô d'Ame et Danzô de Konoha, décidèrent d'organiser une rencontre avec le groupe de Nagato, mais cela était traître, car ils prirent en otage Konan, et jetèrent un Kunai à Nagato, lui demandant de tuer Yahiko en échange de la vie de Konan. Mais bien sûr celui-ci refusa, mais malheureusement, pour sauver Konan, Yahiko se jeta sur le kunai qui était dans la main de Nagato, et se planta avec, mourant dans les bras de son ami, le jeune homme demandait à Nagato de toujours protéger Konan, veiller sur elle, mais surtout faire progresser leur organisation jusqu'à obtenir ce qu'ils voulaient tous : la paix. Hanzô se préparant à tuer Konan, Nagato se mit en colère et invoquait le Gêdô Madô, la statue ayant une puissance extraordinaire et un chakra or paire. Il éliminait tout le monde, du moins pratiquement. Il rayait ensuite son bandeau ainsi que celui de Konan. Pour eux si Yahiko n'était plus là et bien il n'y avait plus d'Ame non plus.

Après ces longues années du passé de Nagato, on sait donc qu'Hanzo se fit tué par celui-ci alors que ce dernier avait combattus les trois sannins légendaire, je vous laisse donc imaginer la puissance de Nagato. Il prit aussi le contrôle de six corps de ninja, dont Yahiko et les autres étaient des ninjas que son seinsei avait éliminé. Lors de son passé, Nagato fit la rencontre de Madara Uchiha et fonda l'Akatsuki avec lui, il est reconnut comme chef officiel de cette organisation secrète, or , en réalité, c'est le sous-chef, le vrai chef est Madara Uchiha mais ça, personne ne le sait sauf Nagato et Konan. A l'heure actuelle, Nagato se fait appeler Pain et contrôle six corps en même temps, il est sans doute pour le moment, l'un des plus puissant ennemi que le monde ai rencontré.

« Nous sommes Pain..Nous sommes Dieu. Nous sommes ceux qui amèneront la paix dans ce monde. »

Tremblez devant sa puissance, sa paix, maintenant que le Rikudô Senin était d'un côté revenu à la vie, tout allait changer à Ame. Pratiquement personne ne connaît son secret et sa puissance, et il compte bien mener à bien ses projets et imposer la douleur dans le cœur de tout les ninjas. C'est lui qui donne les ordres dans l'Akatsuki par l'intermédiaire de Madara. Et pour l'instant, il ne se déplace pas trop, il reste souvent dans son village qu'il contrôle absolument, c'est le village le plus difficile à infiltrer car il est surveillé par le possesseur du Rinnegan, Pain lui-même. Lorsque Madara veut le contacter, il doit souvent se déplacer à Ame pour pouvoir parler à Pain. En ce moment tout se passe comme prévu dans l'Akatsuki et Nagato est bien décider à faire connaître la douleur au monde. Mais la question reste ainsi, Pain, ou devrons nous dire Nagato, arriverait-il à arriver à son but ? Et bien la réponse vous l'aurez sûrement en suivant la suite...



by Del's

Invité
Invité









MessageSujet: Re: Le monde connaîtra la douleur [FINI]   Le monde connaîtra la douleur [FINI] EmptyVen 22 Juil - 11:24
    Désolé du double post, mais je préviens que j'ai terminé, en espérant que j'ai dû vous satisfaire Wink
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Le monde connaîtra la douleur [FINI] Left_bar_bleue101/1000Le monde connaîtra la douleur [FINI] Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Le monde connaîtra la douleur [FINI]   Le monde connaîtra la douleur [FINI] EmptyVen 22 Juil - 12:26
http://shinobiforever-v2.forumactif.com/t136-rikudou-pein

http://narutofight.forumotion.com/t208-nagato-peain-uc

http://rpg-nindo.forumactif.org/t89-nagatopein-un-dieu

Pourrais-tu prouver sur tous ces forums où ta prez' à été retrouvée ?

Pour infos le plagiat est formellement interdit sous peine de bannissement. [rappel]

Invité
Invité









MessageSujet: Re: Le monde connaîtra la douleur [FINI]   Le monde connaîtra la douleur [FINI] EmptySam 23 Juil - 8:38
Ce sont sûrement des plagiat contre ma prez, je n'ai jamais été dans l'un de ces forums, voilà ma prez à moi ici :

http://naruto-no-kaerizaki.forums-actifs.net/t339-nagato

J'ai seulement supprimé des parties pour suivre le RPG. ^^
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Le monde connaîtra la douleur [FINI] Left_bar_bleue101/1000Le monde connaîtra la douleur [FINI] Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Le monde connaîtra la douleur [FINI]   Le monde connaîtra la douleur [FINI] EmptySam 23 Juil - 8:46
Preuve invalide !

Cela ne prouve en rien que tu n'as pas plagiat, je suis désolée mais il faudra trouver une preuve pour nous convaincre.

Après cette seconde chance si la preuve n'est pas validé se sera le bannissement définitif du forum.
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Le monde connaîtra la douleur [FINI]   Le monde connaîtra la douleur [FINI] Empty
 

Le monde connaîtra la douleur [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dieu d'Ame [Fini...]
» Roy Koshiha (fini)
» Salut tous le monde.
» Salut tout le monde
» Yuki Owiniha [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres archives-