« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 Dossier de Akira




Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Dossier de Akira Left_bar_bleue66/1000Dossier de Akira Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
Akira Kimura
MessageSujet: Dossier de Akira   Dossier de Akira EmptyLun 1 Aoû - 15:32
        Dossier de Akira 21-4110Dossier ninja de Akira Kimura

Identification
    Nom : Kimura
    Prénom : Akira
    Age : 26 ans
    Grade : Jônin
    Village : Iwa
    Sexe : Masculin
    Affinités : Katon | Fûton
Dossier de Akira 49635510 Dossier de Akira 18545510
Caractéristiques

    Description mentale :
    Au niveau du mental, que dire... Akira est quelqu'un d'assez simple, il ne se prend pas la tête pour des choses stupides. Il n'est pas du genre à se mettre en colère facilement, c'est plutôt quelqu'un de réfléchi, de mature. Il a toutes les qualités mentales qu'il faut pour être un ninja supérieur : il est clairvoyant, il sait prendre les bonnes décisions, la plupart du temps il ne se laisse pas emporter par ses sentiments etc... Le Jônin est assez sociable avec tout le monde, il est plutôt du genre à aider les gens. Cependant, il montre plus de gentillesse envers les ninjas d'Iwa, car à la mort de son maître, ce sont des personnes de ce même village qui l'ont recueilli. C'est pour cela qu'il ne veut pas voir de malheur arriver à son village, et qu'il est prêt à donner sa vie si cela permet de sauver Iwa.

    Le fait qu'Akira soit quelqu'un de réfléchi, de prudent et de mature peut se contredire avec son style de combat. Avec ce style de combat, son Nin-Taijutsu, on a l'impression que l'Iwa-jin est plutôt du genre à foncer tête baissée, à être assez impulsif. Cependant, le Jônin ne fonce jamais sans prendre de précaution, il utilise toujours son armure de feu qui lui sert de protection avant de foncer dans le tas, on peut croire qu'il est vulnérable, mais en fait non, même au corps à corps, il est encore bien protégé. En plein affrontement, le jeune homme est surtout du genre à rentrer en contact avec son adversaire, il n'apprécie pas le combat à distance, même si il n'est pas mauvais, ses capacités atteignent leur apogée en combat rapproché, c'est pour ça que cela est devenu sa spécialité.

    Contrairement à beaucoup de shinobis, Akira n'a pas peur de mourir, il sait que la mort est une chose très courante chez les ninjas. C'est déjà arrivé à son maître, et il sait que lui aussi pourrait disparaître du jour au lendemain. C'est pour cela que sa mort ne lui fait pas peur, cependant, l'Iwa-jin ne souhaite pas quitter ce monde sans que son nom ne soit connu à son village. Il veut réaliser une action qui gravera son nom dans le village d'Iwa. Cette action, il ne sait pas ce que cela pourrait être, ça peut être réussir une mission très périlleuse, repousser des ennemis très dangereux, éviter la destruction du village, il n'en a aucune idée pour l'instant, mais il sait que celle-ci viendra un jour, et qu'il sera reconnu à son village pour ça.

    Durant toutes les années qui ont passé, l'Iwa-jin n'a jamais oublié son maître ni ce que celui-ci avait fait pour lui, Akira essaie de réaliser son nindô pour montrer à son senseï que celui-ci était possible. La période où le ninja supérieur pleurait la mort de son maître est finie, et maintenant celui-ci veut montrer sa force, pour prouver que son style de combat est le meilleur, et que même l'eau ne peut pas le battre. Sa deuxième affinité est là pour renforcer ses flammes contre l'eau, afin d'augmenter son efficacité. Il s'est juré de ne pas utiliser l'affinité Fûton pour autre chose que de renforcer ses flammes.

    Description physique :
    Akira est un jeune homme, âgé d'environ 26 ans, assez grand, du moins il est dans la moyenne, un peu plus d'1 mètre 80, de même pour la corpulence, il est assez musclé, et il n'est ni trop gros, ni trop maigre, il a un poids correct. Au niveau des cheveux, le jeune homme a des cheveux noirs mi-longs, lui tombant seulement au niveau du cou. Ses cheveux sont plutôt lisses, et coiffés en bataille, c'est pour cela qu'il n'a pas de mèche devant les yeux. Parlons maintenant des yeux, ceux-là sont tout ce qu'il y a de plus normaux, rien de particulier, ils sont noirs. Quand on voit les yeux du Jônin, on peut voir qu'il a un regard assez profond. Pour le reste du visage, on peut voir que l'Iwa-jin a des traits assez fins, mais pas trop non plus, on voit très bien que c'est un homme. Sinon, on peut voir qu'il n'y a aucun signe distinctif particulier sur le visage d'Akira, mis à part quelques tâches de rousseur sous les yeux, mais c'est ce qui fait son charme.

    Passons maintenant au reste du corps. On commence par les bras du ninja, ceux-là ne sont pas très gros, le jeune homme n'est pas une montagne de muscle, cependant ça ne l'empêche pas de pouvoir battre quelqu'un de plus fort que lui par la taille, il n'y a pas que la force brute dans un combat. Ses doigts sont plutôt fins que gros eux aussi. Son torse quant à lui est musclé, même si le Jônin n'est pas plus imposant qu'une autre personne physiquement. On peut voir ses pectoraux et ses abdominaux ressortir, ce qui prouve qu'Akira est musclé. Reste maintenant les jambes, les jambes de l'Iwa-jin sont assez musclées, il vaut mieux, car celui-ci s'est entraîné afin d'être rapide, du coup il a musclé ses jambes pour augmenter sa vitesse, et sa méthode d'entraînement a plutôt bien marché. Le ninja de niveau supérieur n'a aucun signe distinctif sur le corps, pas de tatouage ni de cicatrices, cependant, son torse est parfaitement épilé, et il a un peu de pilosité aux jambes.

    Maintenant, parlons des vêtements. Akira porte une tenue que porte la plupart des ninjas supérieurs du village d'Iwa. C'est à dire une tenue noire recouvrant la plupart de son corps, de son torse à ses pieds, il a une manche recouvrant son bras gauche, mais pas de manche recouvrant son bras droit. Il n'y a aucun mystère derrière cela, juste que la tenue d'Iwa est faite comme ça. Pour la partie haute de son corps, il a un espèce de gilet sans manches beige qui lui recouvre à partie supérieure du corps, par dessus sa tenue noire. Il porte également des sandales, comme tout ninja qui se respecte, celles-ci sont noires, comme sa tenue. On peut voir aussi sur son front un bandeau d'Iwa, symbole de son appartenance au village caché des roches. Le tissu de ce bandeau est noir et le jeune homme l'a accroché de telle sorte à ce que la bandeau cache son front, non pas pour cacher une éventuelle blessure faite au cours d'un combat, mais parce qu'il préfère porter son bandeau comme cela.

    Au niveau de ses compétences, Akira est fort, il n'a rien à envier à ses adversaires question force, et, de toute façon, son style de combat aide à augmenter cette force. L'Iwa-jin est aussi rapide, du moins, il a la vitesse qu'il faut pour un bon ninja supérieur, voir même plus, il s'est entraîné pour ça, et ses autres capacités sont aussi largement suffisantes pour un ninja supérieur, ce qui fait de lui un ninja équilibré. Il n'excelle pas dans certains domaines, à part dans ses combinaisons, et il est un peu plus rapide que la moyenne des ninjas supérieurs, cependant, il n'a pas de gros points faibles à proprement dit, du moins rien ne se voit juste en le regardant.




Liste des techniques


Techniques

    Katon - Karyû no Yoroï :
    Dossier de Akira 997353876408exams
    Description : L'utilisateur crée une armure de flammes entourant son corps. Cette armure le protège contre beaucoup de types d'attaques, elle est invulnérable aux attaques de vent, mais vulnérable aux attaques d'eau puissantes (rang A minimum). Si l'utilisateur touche son adversaire au corps à corps alors qu'il est entouré par cette armure, il peut brûler légèrement celui-ci à chaque contact.
    Katon - Karyû Heki :
    Dossier de Akira 997353876408exams
    Description : L'utilisateur peut créer devant lui un grand mur de flammes qui peut stopper les attaques de Taijutsu et de Ninjutsu de même niveau, mais vulnérable au Suiton. Ce mur ne protège pas de tous les côtés, mais offre une très bonne défense pour l'utilisateur, bien entendu le mur de flammes ne reste pas longtemps.

    Katon|Taijutsu - Hiken :
    Dossier de Akira 997353876408exams
    Description : Le poing de feu. L'utilisateur concentre du chakra dans son bras sous forme de flammes. Cette attaque augmente l'efficacité du coup de poing en brûlant aussi l'adversaire au contact.

    Katon - Dai Endan :
    Dossier de Akira Daiendanjc8
    Description : Technique en tous points semblables au "Katon Endan" à l’exception près que la boule de feu est trois fois plus grosse et que les flammes ne semblent pas s’éteindre même lorsque l’utilisateur a fini d’en expulser.

    Katon - Karyû Endan :
    Dossier de Akira Karyuu10
    Description : L’utilisateur gonfle au maximum ses poumons et expulse à une vitesse hallucinante un gigantesque et puissant jet de flammes en échange d’une grande quantité de chakra. Esquiver ou parer cette technique est extrêmement difficile tant la chaleur provoquée par les flammes est intense et le feu rapide.

    Katon - Hibashiri :
    Dossier de Akira Hibashirixh1
    Description : Un cercle de feu entoure l’utilisateur et tournoie autour de lui en montant vers sa tête. Une fois sa tête dépassée, le cercle prend une position verticale et fonce sur la cible. Cette technique, bien que n'étant pas très puissante, possède une grande capacité de vitesse.

    Katon - Endan :
    Dossier de Akira Katonendanmo0
    Description : L’utilisateur expulse de sa bouche une boule de feu, nous pouvons comparer cette technique à la Goukakyû. La seule différence est que la Endan est beaucoup plus petite mais bien plus rapide et donc plus efficace face à un adversaire adepte du Taijutsu.

    Katon - Goukakyû no Jutsu :
    Dossier de Akira Goukakyuujf5
    Description : L’utilisateur inspire afin de gonfler au maximum ses poumons, ceci fait, il crache une boule de feu de taille relativement impressionnante. C'est une technique symbolisant la maturité chez les Uchiha.

    Katon - Kasumi Enbu no Jutsu:
    Dossier de Akira Kasumienbuss9
    Description : Le Shinobi, comme pour toute attaque Katon, inspire afin de gonfler ses poumons. Néanmoins, il ne recrachera pas des flammes mais bien une sorte de brouillard. Si cette étrange brume entre en contact avec une flamme ou même une étincelle, il prend immédiatement feu.






Les RP

Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Dossier de Akira Left_bar_bleue50/1000Dossier de Akira Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Dossier de Akira   Dossier de Akira EmptyJeu 4 Aoû - 14:39
  • Dossier Ninja validé ~

_________________
Dossier de Akira 928842signature

Je déteste la guerre, les armes et l'injustice mais malgré tout, j'aime ce monde et je continuerai de croire en mes idéaux.
 

Dossier de Akira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Evolution dans le RP :: Dossiers Ninjas-