« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 A quatre pattes, j'marchais déjà la tête haute ... ♫

Kyuusei Osamu



Nombre de Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2011






Kyuusei Osamu
MessageSujet: A quatre pattes, j'marchais déjà la tête haute ... ♫   A quatre pattes, j'marchais déjà la tête haute ... ♫ EmptySam 25 Juin - 9:12


Osamu Kyuusei




Nom : Kyuusei
Prénom : Osamu
Age : Dix-neuf années
Sexe : Masculin (Tu veux vérifier ?)
Village d'origine : Konoha
Grade : Juunin
Affinité : Raiton / Katon





Histoire


Je n'ai pas eu une enfance exceptionnel, tout du moins pas à ma connaissance. A vrais dire, je ne me suis jamais réelement démarqué par rapport aux autres enfants du village. Très jeune, je me suis retrouvé à l'orphelinat, d'après ce qu'on m'a dit, je ne devais pas avoir plus de quatre ans quand l'orphelinat m'a recueillit, en clair je n'ai absolument aucun souvenir de mes parents. En fait, je n'ai absolument rien à faire de mes géniteurs, peut importe qui ils sont, pourquoi ils m'ont abandonné. En m'abandonnant, ils ont renoncé à moi, j'ai donc à mon tour renoncé à eux ...

Durant de trop longues années, je me suis renfermé sur moi-même, plongeant peu à peu dans les ténèbres ... M'enfermant dans ses dernières, je commençais à haïr le monde, en clair je me détruisais moi-même, je consumais peu à peu mon âme ...


Apparence


Physiquement, je n'ai rien à envier aux autres hommes. Il faut bien avouer que la nature m'a plutôt gâter avec un corps qui sans me vanter, s'approche de la perfection. Bien, trêve de bavardage, on ne va pas y passer la journée. Du haut de mes dix-neufs ans, je commence déjà à avoir des airs d'homme. Récemment, ma carrure c'est élargie cependant, je suis toujours aussi svelte. Il faut avouer que je ne suis pas un monstre du point de vu de la musculature, loin de là. Je suis à peine plus musclé qu'un villageois commun de mon age. Le fait que je sois élancé n'est cependant pas un problème puisque je compense mon manque de force physique brut par une capacité à atteindre une vitesse hors norme. Passons maintenant à mon style vestimentaire. En général, je ne m'habille pas comme un ninja, je ne porte même pas le bandeau frontal que je considère comme superflus. Habituellement, je porte un pantalon ainsi qu'une chemise tout deux noirs cependant en général, ma chemise est caché par une veste adapté à mes mouvements pour ne pas me gêner lorsque je me décide enfin à me battre ou bien un costard lorsque je souhaite avoir l'air élégant.

Mon visage ne diffère pas du reste de mon corps, tout ses traits sont fins. J'ai la chance de posséder des cheveux d'un noirs jais des plus élégant qui gardent naturellement une coupe qui possède selon moi une classe naturel me permettant de ne pas avoir à me soucier de mes cheveux. Autre fait notoire, mes yeux sont bleu, d'un bleu scintillant comme une nuit parsemé d'étoile.


Caractère


Mon caractère est à vraie dire très changeant, ce qui influence c'est la présence ou non de personnes auxquelles je tiens. Un trait est cependant profondément ancré dans mon âme. Rien, ni personne ne pourra le faire disparaitre. C'est le simple fait que j'aspire à la liberté, à être toujours libre, ne pas avoir d'attache, ne pas avoir d'obligation, ne pas être commandé, être libre dans ses choix, ma vie en elle-même est dictée par ce principe essentiel. Tout mon caractère est construit autour de ce principe de vie. Si une personne tente de m'empêcher de mener ma vie selon ce principe, elle est dans le meilleur des cas pour elle écartée de ma vie. Vous vous dites que jusque là, je suis parfaite. Figurez-vous que je suis relativement timide et peu bavard. Vous aurez bien du mal à connaitre mes sentiments et ceux même en étant un amis ... Calme et concentré, deux adjectifs pouvant tout aussi bien me définir que sérieux. Ferme et déterminé quant à mes opinions, mes actions, mes choix de vies. L'obscurité de mon cœur qui est la même que celle qui habite celui de tout les hommes se manifeste par de l’impatience, de l’impétuosité et une surestimation de mes capacités physiques et mentales.

Combat & Techniques


combat & techniques - combat & techniques - combat & techniques - combat & techniques - combat & techniques - combat & techniques - combat & techniques - combat & techniques - combat & techniques - combat & techniques - combat & techniques - combat & techniques - combat & techniques - combat & techniques - combat & techniques - combat & techniques - combat & techniques - combat & techniques - combat & techniques - combat & techniques - combat & techniques - combat & techniques - combat & techniques - combat & techniques - combat & techniques - combat & techniques - combat & techniques - combat & techniques

© Never-Utopia

Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
A quatre pattes, j'marchais déjà la tête haute ... ♫ Left_bar_bleue101/1000A quatre pattes, j'marchais déjà la tête haute ... ♫ Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: A quatre pattes, j'marchais déjà la tête haute ... ♫   A quatre pattes, j'marchais déjà la tête haute ... ♫ EmptyDim 26 Juin - 4:40
Bienvenue,

Merci de suivre le modèle qui est dans la section présentation.

Sur ce bon rp parmi nous Wink
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
A quatre pattes, j'marchais déjà la tête haute ... ♫ Left_bar_bleue50/1000A quatre pattes, j'marchais déjà la tête haute ... ♫ Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: A quatre pattes, j'marchais déjà la tête haute ... ♫   A quatre pattes, j'marchais déjà la tête haute ... ♫ EmptyVen 22 Juil - 4:18
  • Coucou ! Toujours d'actualité ?
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: A quatre pattes, j'marchais déjà la tête haute ... ♫   A quatre pattes, j'marchais déjà la tête haute ... ♫ Empty
 

A quatre pattes, j'marchais déjà la tête haute ... ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission C] Sauvetage en haute montagne [U.C]
» Un petit RP sans prise de tête. [Fermé.]
» Eh oui déjà absent [De retour]
» [PV Suzaku] « J'ai comme l'impression d'avoir déjà vécu ça »
» Mss Rang D:Remplacer le mime(1ere mission de Kiryl) [Xp déjà reçus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres archives-