« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 Bienvenue chez les fous ! [PV Deidara]

Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Bienvenue chez les fous ! [PV Deidara] Left_bar_bleue50/1000Bienvenue chez les fous ! [PV Deidara] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Bienvenue chez les fous ! [PV Deidara]   Bienvenue chez les fous ! [PV Deidara] EmptyDim 12 Juin - 9:26
Le jour se levait à Kumo Gakure no satô, le village avait depuis peu reprit une activité normale et la terreur semblait être disparue chez les habitants qui se sentaient en sécurité auprès de leur nouveau Raïkage. Ils ne s’imaginaient certainement pas que plus près qu’ils ne pouvaient le penser, les membres de l’organisation qui les avait obligés à élire un dirigeant de force siégeaient dans leur caverne qui leur servait de repaire. Mais dans cet endroit lugubre, on ne trouvait pas qu’un amas de roche mais de véritables pièces aménagées et cela, dans chaque repaire de la lune rouge. Des lieux bien préservés et très secrets, comme celui où se trouvait actuellement l’un des derniers Uchiha encore en vie dans le monde des Shinobis. Il était assis, son poing droit collé à son masque orange en forme de spirales, les jambes croisées, il n’était pour une fois pas vêtu de sa tenue noire aux nuages rouges mais d’un simple pull noir ou gris foncé selon les gens, il portait également des épaulières qui descendaient tout le long de ses bras ainsi qu’une longue écharpe verte qui pendait jusqu’au sol. Tapis dans cet endroit depuis quelques heures déjà, il semblait avoir perdu totalement la notion du temps, attendait-il qu’on vienne le chercher ? Non, l’homme était tout simplement entrain de réfléchir, il était cruel, machiavélique et tous les adjectifs péjoratifs qui allaient dans ce contexte là mais on avait beau le dénigrer – ou le flatter selon les personnes – et on pouvait dire toutes infamies sur lui, on ne pouvait nier son intelligence – si je ne m’abuse – supérieure à la moyenne. Sans ce quotient intellectuel, il n’aurait jamais pu survivre tant d’années et jamais il n’aurait pu prétendre à régner sur le monde comme il le pouvait actuellement.

Les plans de l’organisation étaient clairs et précis et bien qu’ils n’aient pas encore bien fait parler d’eux, bientôt ils seraient au sommet de cette guerre entre les différents villages. Bien entendu, il avait tout calculé, il savait qu’ils ne seraient pas couverts longtemps par Kumo, il avait d’ores et déjà prit ses précautions et avait maudit le Raïkage en lui apposant son pouvoir inouï. Au moindre faux pas, au moindre ressenti de haine, le sceau libérerait toute sa puissance et Onizuka serait alors abandonné dans les bras de l’enfer. Derrière son masque, il jubilait malgré l’air impassible qu’il affichait habituellement. Tic…Tac…Le temps passait lentement, bien trop lentement pour l’homme d’action qu’il était, il fallait agir et pourtant il n’avait pas encore reçu de rapports de celui qu’il avait envoyé en tant que son émissaire à Kiri, le village de la brume situé au pays de l’eau. Combien d’hommes allait-il tuer cette nuit ? Il lui avait certes dit qu’il n’était pas un assassin mais contre la mort, l’homme était parfois pris de pulsions bestiales indomptables. Il était alors impossible d’échapper à la fureur, le vieil homme se frotta les mains, il allait peut-être libérer l’intégralité de ses pouvoirs face aux Genins de l’examen de sélection des moyennes classes, ainsi il connaîtra la haine et une fois que l’on se retrouve dans cet engrenage infernal, il est impossible de s’en libérer ou alors cela était très dur.

Solitude était un mot qu’il connaissait bien et la raison pour laquelle il la considérait comme une amie, c’était parce que ce mot était singulièrement jumelé avec le terme de la haine. Et en cet instant même, il était seul…Seul dans cette pièce où les bougies menaçaient de s’éteindre à chaque instant. De son unique œil, il contemplait les vieilleries exposées au mur, il s’agissait de katanas ou d’armures qu’il avait, jadis, volé à leur propriétaire, après un combat à mort, il se servait toujours dans l’équipement du perdant. Il n’avait jamais éprouvé le moindre remord à faire cela, il était comme une machine, une âme vide dénuée de sentiments dans un corps humain. Son flux de chakra fut soudainement perturbé, quelqu’un était entré dans la caverne, le leader secret de l’Akatsuki ferma son Sharingan et tenta de découvrir qui se cachait derrière cette masse d’énergie. Ce n’était que Deidara, le blond qui servait de bombe humaine à la lune rouge, il était l’équipier de sa seconde personnalité qu’il se plaisait à dénommer « Tobi ». Deidara aimait le maltraiter car il se sentait supérieur à lui – et il n’hésitait pas à l’affirmer et à le démontrer – et malgré sa puissance, le dernier survivant des trois guerres Ninja se laissait faire comme s’il n’était qu’un simple laquais de l’organisation. D’un geste machinal, il triturait sa bague brillante avant de se lever rapidement pour rejoindre son équipier à l’entrée du temple enfouit dans les ruines d’anciennes baraques en pierre. Une fois qu’il était sûr de l’avoir, il reprit une voix d’enfant et se cacha derrière une porte et lorsqu’il sentit que le blond était assez proche de lui il lui sauta dessus en criant :

« Bouh Deidara-sempaï ! Je vous ai fait peur avouez ! »


Une nouvelle vie commençait, celle qu’il avait l’habitude de vivre depuis qu’il était obligé de cacher son identité à cause de sa soit disant mort contre le premier Hokage du nom. Il était désormais accroché au dos de son « sempaï » et donnait l’impression d’un homosexuel particulièrement collant lorsqu’il simulait un câlin avec le créateur de bombes. Il était pratiquement sûr qu’il allait lui en coller une mais il restait optimiste.
Deidara



Nombre de Messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Akatsuki
Points d'Expérience:
Bienvenue chez les fous ! [PV Deidara] Left_bar_bleue64/1000Bienvenue chez les fous ! [PV Deidara] Empty_bar_bleue  (64/1000)
Techniques:



Deidara
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les fous ! [PV Deidara]   Bienvenue chez les fous ! [PV Deidara] EmptyDim 12 Juin - 19:29
La fatigue nous guette tous à un moment ou un autre de nos vies, celle-ci pénètre dans votre corps sans prévenir, tel une invitée indésirable qui nous empêche de réaliser nos buts ou nos rêves. Celle-ci survient aussi aux moments les plus importants, sans pitié la personne investie par la fatigue doit alors entrer dans une lutte acharné avec elle. Il suffit d'un moment d'égarement pour que la fatigue en profite et vous plonge dans ce que l'on appelle le sommeil. Mais dans une vie ou l'on donne de sa personne à de nombreuses reprises pour atteindre ses objectifs, ou l'on est sur le qui-vive car on est recherché il y a des moments ou même les meilleurs éléments n'ont plus la force nécessaire pour lutter avec cette fatigue et doivent s'accorder du repos.

Au milieu d'une végétation calme, lorsque quelque chose viens à se déplacer ou faire quelconque mouvement un oeil normalement constitué le repère très rapidement et c'est le cas ici. Parmi de nombreux arbres et touffes d'herbes une silhouette semble se mouvoir, assez lentement cette même silhouette se déplace et s'appuie contre un des nombreux arbres présents avant de se laisser glisser contre le tronc de celui-ci. Quiconque passerait sur la petite route non loin et qui contemplerait cette scène serait attristé par cette ombre qui a manifestement du mal à avancer et dont la tête entière est cachée par plusieurs feuilles des arbres voisins. En faisant attention à cet ombre qui semble se distinguer petit à petit on peut voir qu'elle porte des vêtements de ninjas violets. Mais c'est sûrement en découvrant l'identité du personnage caché derrière les feuilles que tout passant aurait un changement de sentiment assez violent, ils passeraient sans aucun doute de la compassion à la haine, car la silhouette dont le visage était obstrué n'était pas n'importe qui. Dans ce monde de ninjas chaque personne se bat pour ses idéaux, ces combattants se réunissent parfois dans des villages ou bien des " clans ", mais un groupe de ninjas assez spéciaux et qui est craint par l'ensemble de la population se réunit sous le nom de " Akatsuki ". Les grands villages considère cette organisation comme de puissants malfrats sans cœurs, c'est donc pour cela que chacun de ses dix membres et recherché dans le monde entier. C'est donc un hasard que là non loin d'une petite route de montagne assez boisée se trouvait un blondinet membre de cette organisation de criminels. De plus, le blondinet qu'on nommait Deidara semblait ailleurs ou bien... En observant à l'intérieur de ses yeux qui se fermaient sans qu'il semble maître de cet action et qui se réouvraient soudainement, il était en train de lutter contre la fatigue qui semblait le tourmenter.





" Putain, je suis en train de m'endormir hmm... Mais qu'est ce qu'on est bien ici, et puis de toute façon c'est un trou perdu qui va passer sur cette route et se retourner vers moi. Mais je ne peux pas quand même prendre le risque de rester à découvert si jamais des minables venaient à traverser cette route pour se rendre à Kumo hmm. Mais OUI ! Encore une fois mon intelligence me sort de situations bien complexes hmm. Maintenant que ses faibles sont sous notre joug je vais pouvoir aller me reposer dans cette ville malgré qu'elle ne m'inspire rien d'artistique. Il me semble qu'on a construit un repère de l'organisation pas loin, mais je ne sais pas si je suis en mesure de créer un oiseau hmm. Cette sale mission m'as bien amochée, sans ma fabuleuse fibre artistique et mes puissantes bombes je me demande comment je m'en serais sortit, mais Tobi aurait quand même pu m'accompagner hmm, d'ailleurs je me demande ou il se trouve en ce moment. J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé, hmm voilà que maintenant je m'inquiète pour lui. "

Le jeune blondinet secoua sa tête, car il souhait chasser la fatigue de son esprit. Avec sa main il tapota à droite à gauche comme si il semblait chercher quelque chose, effectivement il attrapa sa longue robe noire ornée de nuages rouges puis l'enfila rapidement après s'être redressé. Le blondinet regarda furtivement si personne n'était en train de l'épier, ce qui n'était pas le cas il enfourna donc ses mains dans ses sacs d'argiles, il y attrapa un boule blanche de cet argile qui une fois modelé grâce aux langues de Deidara formait des animaux capables d'exploser sur simple geste de l'artiste. Cet argile d'un blanc si neutre avait provoqué des coulées du sang de nombreuses personnes durant la jeunesse du blondinet et encore maintenant. Les langues situés sur chaque main de Deidara étaient en train d'effectuer leurs travail, elles modelaient l'argile exactement comme le souhaitait le déserteur. Pour cette fois il ne voulait faire qu'un oiseau assez grand pour qu'il puisse y monter dessus et voyager jusqu'à Kumo, c'était fait ! La miniature de l'oiseau que venait de créer Deidara était maintenant achevée, la création était en train d'être recrachée par la bouche du blondinet, il la jeta en l'air, et d'un geste de main la fit grossir à la taille demandé. Deidara sauta sur l'oiseau qui décolla immédiatement et partit rapidement en direction du repère de l'Akatsuki à Kumo. Alors que le vent faisait frisonner Deidara et que ses longs cheveux blonds virevoltaient dans tous les sens celui-ci était pensif.

" Hmm, ces imbéciles de Kumo-jin sont maintenant sous notre contrôle tout ça car on les as menacés, ils craignaient sans doute mon fantastique art ahaha. Bon, vivement que j'arrive au repaire je dois me reposer, ce repaire pourri ne doit pas être très loin, il faut que je fasse attention de ne pas me faire trop remarquer non plus hmm. Une fois là-bas, je vais m'allonger et faire un sieste ensuite il va falloir que je retrouve Tobi hmm. "

L'oiseau de Deidara volait toujours à vive allure, ils venaient de dépasser le village de Kumo, le repère se trouvait plus loin dans les montagnes. Deidara était heureux car il allait enfin pouvoir se prélasser tranquillement après tant d'efforts. L'artiste sauta de son oiseau et arriva devant d'anciennes ruines toutes délabrées, il savait que l'entrée du repaire n'était pas bien loin. Le blondinet s'enfonça dans la ruine qui semblait le plus en état et fit bloqué par une porte ornée d'un sceau qui l'empêchait de l'ouvrir. Après l’exécution de signes que seuls les membres de l'Akatasuki avaient connaissances, la porte se débloqua et Deidara pu pénétrer dans cet endroit. Une fois à l'intérieur il y retrouvait la même ambiance pesante qui régnait dans chaque repaire de l'organisation, il y faisait sombre et froid. L'ancien Iwa-jin voulait aller jeter un oeil dans la salle principale pour voir si d'autres membres n'étaient pas présents ce dont il doutait fortement. Alors que Deidara venait d'ouvrir la porte et d'avancer quelque chose l’agrippa et c'était lourd ! La chose qui venait de l'agripper se trémoussait et dit d'une voix nasillarde :

« Bouh Deidara-sempaï ! Je vous ai fait peur avouez ! »

Cette voix... Caractéristique et énervante, c'était bien celle de Tobi son partenaire. Celui-ci était assez spécial malgré son apparence d'adulte il semblait avoir 10 ans d'âge mental. Le blondinet se demandais comment Tobi avait été engagé dans l'organisation, surtout que pour pousser le mystère jusqu'au bout son visage est caché d'un étrange masque à spirale orange qui ne laisse un trou que pour un seul oeil. Deidara était trop épuisé pour riposter aussi violemment qu'il avait l'habitude de faire envers Tobi, malgré qu'il fulminait de l'intérieur. Celui ci se contenta de repousser Tobi contre la porte, mais il puisa dans ses dernières forces pour lui mettre un coup de pied dans la jambe.

Tobi, espèce d'idiot hmm. Que fais-tu ici ?
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Bienvenue chez les fous ! [PV Deidara] Left_bar_bleue50/1000Bienvenue chez les fous ! [PV Deidara] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les fous ! [PV Deidara]   Bienvenue chez les fous ! [PV Deidara] EmptyLun 13 Juin - 9:05
Il le traitait d’idiot cette blondasse ? Bon d’accord il exagérait un peu avec ces termes, à l’avenir, promettons d’être plus polis dans notre récit. Et puis, il n’était pas en mesure de faire quoique ce soit contre bomber man étant donné que même s’il venait de rentrer de mission, il n’avait pas l’intention de révéler ses véritables pouvoirs à son jeune coéquipier. Si seulement il pouvait savoir qui était celui qui se faisait duper dans l’histoire au final, un jour il le découvrira peut-être…Oui peut-être, s’il survivait jusque là. Il fallait avouer que le vieil homme savait qu’il y avait des sacrifices à faire dans une guerre qu’il préparait depuis des années, il espérait que ses meilleurs éléments survivraient mais il était bien conscient que dans l’autre camp, ils étaient plus nombreux et aussi préparés que lui à la bataille. Bien que le village caché de Konoha formait désormais des Ninjas qui suivaient un entraînement proche d’un camp de bisounours, un terme d’effectif, ils représentaient l’organisation de la lune rouge au centuple, il fallait qu’il réfléchisse à se faire des alliés. Il était quasiment que tous les Ninjas d’Ame Gakure no satô lui suivraient dans sa quête, eux étaient les seuls comprenaient sa haine envers le cercle vicieux du monde des Shinobis, eux aussi voulaient mettre un terme au jeu des cinq grands pays qui monopolisaient le monde grâce à leur puissance économique et militaire en exploitant les plus petits territoires. Ce n’était pas son problème certes, mais il ne supportait ce système qui avait duré bien trop longtemps, le temps de la révolution devait prendre son envol. Mais bon, passons les cours de philosophie barbants et revenons à la scène entre le fameux Tobi et son interlocuteur, il daigna à répondre à sa question avec une petite minute de décalage :

« Oh eh bien…On a encore oublié Tobi au repaire alors j’ai…j’ai fait le ménage ! »


Quelle excuse foireuse je vous l’avoue en tant que narrateur de l’histoire, mais vu que le blond ne semblait pas en avoir beaucoup dans le bocal, cela était susceptible de passer encore, il y en avait qui n’avaient pas grand-chose dans la cervelle – par rapport au dernier des Uchiha soyons d’accord – dans cette organisation, ils étaient assez manipulables dans le fond et c’était une des raisons pour lesquelles il les avait recrutés hormis le fait qu’ils possédaient des pouvoirs vraiment extraordinaires. Pour persuader Deidara qui n’était pas vraiment à fond dans son excuse, il repartit dans la pièce secrète du temple et fit mine d’enlever l’amas de poussière qui s’était accumulé sur une des tables, il fallait peut-être vraiment passer un coup de balais ici, c’était plus crade qu’un hangar abandonné depuis une vingtaine d’année. Il fallait avouer que cet endroit était l’un des lieux où les hommes de la lune se battaient car comme partout, on ne pouvait rester tous ensemble sans jamais se taper dessus et en terme de bastonnade, les membres de l’organisation s’y connaissaient et finissaient souvent par se battre jusqu’au sang. Il n’échappait pas à la règle et allons même plus loin, il était celui que les autres frappaient le plus, les seuls qui ne se joignaient pas à la bataille collective étaient Pain, Konan, Itachi et Zetsu, les quatre gaillards les plus « sages ». Ils restaient le plus souvent assis dans leur coin à discuter de plans ou de leur prochaine mission. Zetsu était encore un cas à part, lui était toujours isolé avec son autre partie. Alors justement, lorsqu’il se baissa pour ramasser les débris du vase – qui avait pas mal subit lors de la dernière altercation – le vieillard glissa sur le tapis posé inutilement dans l’angle, ce qui donna un :

« Itaî ! Deidara-sempaï ! Tobi s’est fait bobo ! C’est grave ! Je vais mourir d’une hémorragie cérébrale de la mort qui tue paaas ! »


D’un ton franchement proche de l’hypocrisie et pour concrétiser ses gamineries, il atteignait le sommet de la stupidité lorsqu’il commença à se rouler par terre en criant à la mort tout en gardant un œil rivé vers son équipier qui était proche de l’agacement à en voir son attitude. Madara commençait parfois lui-même par haïr son autre personnalité qu’il devait pourtant employer chaque jour pour ne pas se faire repérer par les autres. Voyant qu’il ne venait pas à son secours, il décida d’avoir recours encore un peu plus à la provocation pour énerver Deidara :

« Deidaraaa-sempaï ! Vous saviez que Itachi-san vous traitait de blondasse décolorée la dernière fois ? »


L’air ahuri qu’il dissimulait derrière son masque en forme de spirales n’allait pas laisser son interlocuteur indifférent, il savait que lorsqu’Itachi rentrerait de mission, ça allait être sa fête et ce n’était que peu dire par rapport à la fureur que le blond préparait. Enfin, il pensait que cela allait se passer comme ça, mettons un peu plus de piment dans notre récit non ? De l’huile sur le feu, il aimait créer des conflits et par-dessus tout semer la zizanie. Un peu d’ambiance ne faisait jamais de mal n’est-ce pas ? On avait surtout promis d'être plus poli...
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Bienvenue chez les fous ! [PV Deidara]   Bienvenue chez les fous ! [PV Deidara] Empty
 

Bienvenue chez les fous ! [PV Deidara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenue chez les Singes !
» Hero of Kumo [Mission de rang B, Deidara.]
» Cambriolage chez Madame Tôshiro [Rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Akatsuki :: Le Temple Caché-