« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Bienvenue chez les Singes !

Konoha no Shinobi
Sarutobi Konohamaru
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 93
Nindô : "Naruto sera le 6ème et moi le 7ème Hokage !"
Date d'inscription : 23/07/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Bienvenue chez les Singes ! Left_bar_bleue50/1000Bienvenue chez les Singes ! Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Sarutobi Konohamaru
MessageSujet: Bienvenue chez les Singes !   Bienvenue chez les Singes ! EmptyDim 10 Fév - 12:42


Visite chez les singes
★ Konohamaru Sarutobi




Feat
Solo
☯☯☯
Konohamru est couché sur son lit, oubliant qu'il a RDV avec les singes aujourd'hui. Se rappelant, il court rapidement jusqu'à la forêt où il rencontre un singe. Tous deux quittent la forêt de Konoha pour se retrouver dans le monde des singes...



Qui es-tu macaque ?

Je suis Konohamaru, le cadet du clan Sarutobi… euh non y’a le fils d’Asuma. Mon oncle, l’un des plus puissants de notre clan, mais aujourd’hui mort, à cause de ces foutues membres de l’Akatsuki. Asuma était comme un modèle pour moi – en dehors de Naruto-kun -, c’est lui qui m’apprit l’une de ces puissantes technique Katon. Je me réjouissais de faire partie des Sarutobi à cause de lui, mais surtout à cause mon papi… Le vieillard que j’embêtais souvent, est lui aussi décédé, mais par l’intermédiaire de son propre élève. Comme quoi, la vie est parfois cruelle, mais la cruauté en elle-même avait déjà le visage d’un étudiant, un gars à qui, il a enseigné la voie du ninja. Ce sont ce genre de choses qui peuvent nous amener à douter de nos protégés, le doute de se vouer à leur montrer tout, même les plus grands secrets. Naruto m’a appris le Rasengan et le multi-clonage, qui sait, c’est peut-être avec ça que je pourrai le battre un de ces quatre, héhé… Quand j’y pense, j’ai vaincu le chef de l’Akatsuki avec, la chance que j’ai eu ce jour-là. Je ne peux qu’être fier de moi, à quel point j’ai pris mon courage pour sauver Ebisu-senseï et affronter tout seul le rouquin… Bon j’avoue que je me sentais audacieux, mais au fond j’avais quelque part une petite peur, si ma tactique ne marchait pas, j’étais cuit.

Naruto, c’est qui ? Bon, ne me dites pas que vous ne connaissez pas le blondin aux cheveux en pics, le héros du monde. Moi son rival, je ne pouvais que le jalouser, lorsque je le voyais revenir au village avec les autres, tous épuisés. Naruto-kun est quelqu’un que j’ai toujours envié, un gars dont je reste avide de ses progrès. Enfin, une rivalité avec un tel écart ça devient du n’importe quoi, cependant, j’ai hérité de la volonté du feu, et même si Naruto devienne ce qu’il veut, je continuerai d’essayer de courir à ses côtés… Mais j’ai aussi mes copains, Moegi et Udon. Mes amis de toujours, eux avec qui j’ai tout partagés jusqu’à maintenant, même le grade ! Haha !! Vous trouvez ça ridicule, mais c’est ensemble qu’on est passé Genin, puis Chuunin aujourd’hui… Hey mais attendez, j’suis Chuunin et Naruto Genin, ça signifie que j’suis devant lui d’un côté! Bof, on parle de capacités. Oui puisqu’on parle de ça, je vais vous faire une confidence… Enma, le Roi des Singes et anciennes invocation de papi, m’a prévenir qu’aujourd’hui, un singe allait venir me chercher pour m’amener dans leur monde, où j’apprendrai le Kuchiyose, comme mon grand-père… Trop cool, mais minute, j’ai dit aujourd’hui ? Hein, mais putain !! Qu’est-ce que je fous sur mon lit à raconter ma vie ?! Je dois me rendre à la forêt de Konohagakure tout de suite !

*hmph* hmph* M’y voilà. Bah où est le signe, je ne le vois, alors que je tourne la tête dans tous les sens. Bordel, j’suis arrivé un peu trop tard ? Si c’est le cas j’suis foutue, Enma est très sévère et je n’ai pas envie d’avoir à l’écouter hurler comme… un singe ? Boum, j’vois un gros nuage de fumée, dans lequel sort un signe d’une taille d’environ 1m58. Un singe portant un costume de samouraï, et qui a deux épées rangées dans son dos. Il a le bandeau frontal du village. Bref, je ne suis pas là pour vous décrire ce qu’à porter le macaque. Il avait la tête baissé, lorsqu’il avait apparu, un peu comme s’il voulait faire une entrée « spectaculaire », si c’est le cas, il a complètement loupé. Je restais indifférent face au mec, j’avais les deux mains dans la poche. Dire que je craignais qu’il ne soit plus là, je me comporte comme un « désintéressé », héhé, ça c’est du pur moi… Mais pour une fois je n’étais pas avec mes compagnons, le rendez-vous avait été dire privé, et j’ai dû donc le respecter. D’une locution sage, avec une grosse voix rauque, le signe sort les premiers mots.

« Salut, gamin, c’est toi le Sarutobi ? » Me regardant du haut vers le bas.

« Euh non, c’est Sarutobi Konohamaru, petit macaque ! » Avec une grande confiance en moi, en essayant de faire chier mon interlocuteur.

« Je devrais m’énerver, mais je vais faire semblant d’être indifférent face à tes mots. » Tournant la tête dans tous les sens, il reprend « Tu es seul ici ? » Remettant sa façade vers moi

« Oui, enfin je crois. Mais si on partait sans plus tarder ce sera mieux tu trouves pas ? » Je commençais à perdre patience, déjà que je me sentais gêner de discuter avec un animal

« Très bien… »

Le singe effectua avec rapidité une série de mudra, avant de frapper le sol paume ouverte, je vois un gros nuage de fumée quitté du sol en montant. C’est donc comme ça qu’on allait se retrouver dans le monde des singes, intéressant. Si Enma se trouvait être le compagnon de toujours de papi et que tous les deux formaient un puissant duo, qui sait, moi aussi je formerai un grand duo avec lui. Mais invoquer le Roi, cela n’est pas un peu exagéré, enfin bon j’attends de voir ce qu’on me réserve là-bas…



To be continued ...



 

Bienvenue chez les Singes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenue chez les fous ! [PV Deidara]
» Cambriolage chez Madame Tôshiro [Rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Hi no Kuni - Konoha Gakure no Satô :: Forêts de Konoha-