« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 La MCF ! [common flood]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
Invité
Invité









MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 4 EmptyLun 21 Fév - 10:55
Peut être . . .bien que oui . . . peut être bien que non . . .

A bientôt, alors :-)

99.
Invité
Invité









MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 4 EmptyLun 21 Fév - 10:56
Allez, adieu fidèle bras gauche ;-)

1 0 0.
Jiin



Nombre de Messages : 255
Date d'inscription : 17/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 4 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Jiin
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 4 EmptyLun 21 Fév - 11:03
J'ai tout luuuuuu !!!

CONTENT xD Tu m'as cru ^^
.... C'est la loose les vacances , on s'emmerde un max car y'a personne sur le fow ^^
Invité
Invité









MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 4 EmptyLun 21 Fév - 11:09
Enfin quelqun de vivant sur ce fofo OwO

C'est trop la mouise, comme tu dis. Personne à qui parler. PERSONNE avec qui déconner et personne pour s'occuper de ma CytiVille ! Merde ! xD

A force la skysophrénie nous guette é_è

Tu as tout lu? . . . Rooooh, petit curieux xD
Jiin



Nombre de Messages : 255
Date d'inscription : 17/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 4 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Jiin
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 4 EmptyLun 21 Fév - 11:14
xDD J'avoue on s'ennuie un max ^^ Bref j'ai déjà pas mal de rp en cours avec des gens qui sont pas en vac' ... Dommage ^^

Sinon ouai j'ai tout lu car rien à faire ^^Là la flemme de rp forcément au moment ou il commence à y avoir de l'activité ... Je suis un curieux et ? =)


Ta CityVille?
Invité
Invité









MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 4 EmptyLun 21 Fév - 11:21
Ouééééé I am the BOSS CityVille niveau 29 niark niark. xD

Tkt, je trouve que c'est bien d'être curieux ^_^ C'est pas un défaut, c'est une putain de qualité LMAO !
Ah oui . . les rp . . . Grrr les gens ils peuvent pas emmener leur computer? Ils les laissent moisirent chez eux pendant toutes les vacances . . . méchants no - life xD

De plus c'est bizarre quand même, les vacances : t'as énormément de temps, mais tu veux jamais rien foutre,et ça, j'ai jamais compris o.o

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001240050426
Jiin



Nombre de Messages : 255
Date d'inscription : 17/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 4 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Jiin
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 4 EmptyLun 21 Fév - 11:25
Moi je suis niveau 13 xDD M'en occupe plus depuis des siècles ^^

J'avoue ...
Invité
Invité









MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 4 EmptyLun 21 Fév - 11:29
Arf, c'est plus une Cityville que t'as maintenant, c'est une GosthVille xD

Ca, j'avoue . . .

*tilt* SAUT A L'ELASTIQUE 8D . . . disa t - elle avant de sauter dans le vide.
Invité
Invité









MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 4 EmptyLun 21 Fév - 11:33
Arf, qu'est qui faut pas faire pour s'occuper . . . x-)
Invité
Invité









MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 4 EmptyLun 21 Fév - 11:35
TU VOIS OU J'EN SUIS A CAUSE DES VACANCES? x'D
Jiin



Nombre de Messages : 255
Date d'inscription : 17/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 4 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Jiin
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 4 EmptyLun 21 Fév - 11:37
Bon moi je vais regarder les Simpson
Invité
Invité









MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 4 EmptyLun 21 Fév - 12:13
Demain 10 H - Rendez - vous chez le juge.

Rien de mieux pour pourrir cette soirée Lmao'
Yoichi Hiruma



Nombre de Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 4 Left_bar_bleue135/1000La MCF ! [common flood] - Page 4 Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Yoichi Hiruma
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 4 EmptyMar 22 Fév - 3:00
Grosse soirée, grosse mine hier soir.
Rentré à 7h du mat.

Trop défoncé et bourré xD
Konoha no Shinobi
Hinata
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 70
Date d'inscription : 08/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 4 Left_bar_bleue23/1000La MCF ! [common flood] - Page 4 Empty_bar_bleue  (23/1000)
Techniques:



Hinata
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 4 EmptyMer 23 Fév - 8:36
YATAAAAAAAAAAAA !!!
J'aime ici. Oui J'aime ici. J'ai parler la France !

Pour des raisons de BAC BLANC ( sans plus de commentaires... ) Je ne suis pas venu du week end T___T
Pour des raisons de grands-parents je ne suis pas venu en ce début de semaine.
Pour des raisons de folies me revoici.

Plus que 2 ! 2 ! 2 ! 2 ! Jours avant les vacances !

J-2
Yue Keruberosu



Nombre de Messages : 330
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 4 Left_bar_bleue0/1000La MCF ! [common flood] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Yue Keruberosu
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 4 EmptyMer 23 Fév - 14:33
HINATA !! Very Happy

Enfin, tu nous as manquée!

Alors bon retour!

Moi vacance bientôt aussi ! Very Happy
Yoichi Hiruma



Nombre de Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 4 Left_bar_bleue135/1000La MCF ! [common flood] - Page 4 Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Yoichi Hiruma
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 4 EmptyJeu 24 Fév - 9:42
Depuis le début de la semaine je prend de grosses mines chaque soirs mais j'aime bien x)

Dure de tenir le rythme mdrr
Invité
Invité









MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 4 EmptyJeu 24 Fév - 9:50
Aujourd'hui, j'ai du mal à avoir des pensées perverses . . . est ce donc la retombée des vacances? D'une certaine façon, cela m'arrange bien : j'ai des discussion un peu plus saines que d'ordinaire. Cependant, à part ça, j'ai . . . peu de sujets d'conversation . . .

Ca fait peur.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 4 Left_bar_bleue50/1000La MCF ! [common flood] - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 4 EmptyVen 25 Fév - 10:54
  • Je suis en vacances =D Enfin sur le papier, je profite de la soirée car demain boulot boulot T___T Les racines carrées, les statistiques [Math > 6 exercices] - L'accord du genre et du nombre [4 Exercices notées > Allemand] - Révision brevet des collèges [ 6 fiches > Français] - Dossier Histoire des Arts [Dossier Argumentatif] - Devoir sur la décolonisation [Histoire > 5 Exercices] - Production orale en continu niveau A2+/B1 [Anglais > 2 pages] - Définitions sur l'image et le point de vue [Art Pla > 2 exercices] - La pile électrochimique [Sciences Physique > 3 exercices] -

    Sum 41 ~ So Long Goodbye
Konoha no Shinobi
Hinata
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 70
Date d'inscription : 08/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 4 Left_bar_bleue23/1000La MCF ! [common flood] - Page 4 Empty_bar_bleue  (23/1000)
Techniques:



Hinata
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 4 EmptyVen 25 Fév - 13:45
Ouais Ouais ! Moi aussi je suis en vacances !
Ouais Ouais ! Le BAC blanc c'est finit pour tous 1ère et terminal !
Ouais Ouais ! J'ai eu 9 sur 20 à celui de physique ( rapide ).
Ouais Ouais ! Je vais devoir dépenser 30 € en livre pour le français.
Ouais Ouais ! Notre idiot de voisin et venu squatter sans reproche !
Ouais Ouais ! Je vais pouvoir travailler enfin ici et revoir ma CB d'amour...
Ouais Ouais ! C'est le dernier message pour vous.
Suna no Shinobi
Kaori Fusanari
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 71
Date d'inscription : 26/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 4 Left_bar_bleue55/1000La MCF ! [common flood] - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/1000)
Techniques:



Kaori Fusanari
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 4 EmptyVen 25 Fév - 14:12
ouais ouais! depuis que je suis arriver je t'ai pas vu!
ouais ouais j'ai hâte de te connaitre x)!
Invité
Invité









MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 4 EmptyVen 25 Fév - 16:49
Ouai Ouai, le gouvernement nous EXPLOITE !
Ouai, Ouai, le gouvernement nous MENT !

Ouai, Ouai, je sort ! ;D
Suna no Shinobi
Kaori Fusanari
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 71
Date d'inscription : 26/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 4 Left_bar_bleue55/1000La MCF ! [common flood] - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/1000)
Techniques:



Kaori Fusanari
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 4 EmptySam 26 Fév - 10:09
ouais ouais bonne idée x)
Konoha no Shinobi
Hinata
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 70
Date d'inscription : 08/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 4 Left_bar_bleue23/1000La MCF ! [common flood] - Page 4 Empty_bar_bleue  (23/1000)
Techniques:



Hinata
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 4 EmptySam 26 Fév - 10:30
J'ai lancé la mode du ' Ouais Ouais '... Ben ouais ( La sortie c'est à droite n'est ce pas... )
C'est moi que tu veux mieux connaitre Kaori ?
Suna no Shinobi
Kaori Fusanari
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 71
Date d'inscription : 26/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
La MCF ! [common flood] - Page 4 Left_bar_bleue55/1000La MCF ! [common flood] - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/1000)
Techniques:



Kaori Fusanari
MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 4 EmptySam 26 Fév - 10:31
ouais, Erya je la connais déjà assez xD
Invité
Invité









MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 4 EmptySam 26 Fév - 10:34
Mouhaha, es - tu sur de connaître tout mon CORPS?

Hinata attend moi >.>
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: La MCF ! [common flood]   La MCF ! [common flood] - Page 4 Empty
 

La MCF ! [common flood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Coin Détente :: Discussion générale-