« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Guerre Kiri / Kumo

Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Guerre Kiri / Kumo Left_bar_bleue101/1000Guerre Kiri / Kumo Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Guerre Kiri / Kumo   Guerre Kiri / Kumo EmptyJeu 26 Mai - 12:33
B'jouur =)

Donc j'ai vu dans le tableau que nous sommes en guerre avec Kumo, j'aimerais juste qu'elle soit déclarée ou qu'un rp la déclare que je puisse faire mes alliances et stratégies, et que je m'envoie pas en mission pendant qu'elle commence :/

Donc quand elle commencera, j'aimerais bien qu'on me prévienne pour que je puisse moi aussi jouer, n'est-ce pas Oni Wink
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Guerre Kiri / Kumo Left_bar_bleue83/1000Guerre Kiri / Kumo Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Guerre Kiri / Kumo   Guerre Kiri / Kumo EmptyJeu 26 Mai - 14:00
Elle a déjà commencé. Enfin on en est au début. Tu peux voir ça dans la partie du Lac Uoki.
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Guerre Kiri / Kumo Left_bar_bleue101/1000Guerre Kiri / Kumo Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Guerre Kiri / Kumo   Guerre Kiri / Kumo EmptyVen 27 Mai - 2:31
Ça je le sais mais envoyer moi un petit MP ça fais pas de mal ^^

EDIt: J'ai oublié de te merci de me l'avoir dit Maku' ^^'
Onizuka Yakami



Nombre de Messages : 492
Nindô : Vivre pour enseigner.
Date d'inscription : 25/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Guerre Kiri / Kumo Left_bar_bleue314/1000Guerre Kiri / Kumo Empty_bar_bleue  (314/1000)
Techniques:



Onizuka Yakami
MessageSujet: Re: Guerre Kiri / Kumo   Guerre Kiri / Kumo EmptyVen 27 Mai - 14:11
Bah moi je me suis dit que tant que le RP n'est pas terminé,
bah on ne peux pas commencer la guerre. (Vu que tu n'as reçu aucune info RP)
D'ailleurs, il faut voir comment ça tourne (j'ai d'autres cartes dans ma manche pour l'éviter au maximum)
Onizuka Yakami



Nombre de Messages : 492
Nindô : Vivre pour enseigner.
Date d'inscription : 25/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Guerre Kiri / Kumo Left_bar_bleue314/1000Guerre Kiri / Kumo Empty_bar_bleue  (314/1000)
Techniques:



Onizuka Yakami
MessageSujet: Re: Guerre Kiri / Kumo   Guerre Kiri / Kumo EmptyDim 29 Mai - 2:29
Désolé pour le double poste.

Hum par contre, comme vous allez le voir, Kumo va se retrouver à quatre ninjas si personne ne se manifeste d'ici là.

Cela fait plus d'un mois que j'envoie de temps en temps des messages au groupe de Kumo afin qu'ils se présentent au recensement.
Pour le moment nous sommes quatre, si un combat s'engage contre Kiri, c'est la mort assurée maintenant. (J'aurais même pas le temps de dire que je suis désolé ^^')
Donc voilà, j'aurais une demande à faire au staff, soit vous donnez priorité à Kumo comme vous le faite à Iwa soit heu bah pour la guerre faudra une participation de l'Akatsuki afin d'équilibré un minimum...

(Ou alors il nous reste l'option des PNj...)
Yondaïme Tsuchikage
Suijin Yunokawa
Yondaïme Tsuchikage



Nombre de Messages : 161
Localisation : Dans le Pays des Bisounours ;)
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Nukenin de Rang S
Points d'Expérience:
Guerre Kiri / Kumo Left_bar_bleue93/1000Guerre Kiri / Kumo Empty_bar_bleue  (93/1000)
Techniques:



Suijin Yunokawa
MessageSujet: Re: Guerre Kiri / Kumo   Guerre Kiri / Kumo EmptyDim 29 Mai - 12:48
Bah moi je suis pour, sa serais plus équitable mais quand on regarde les connecté de Kiri c'est pas fameux non plus m'enfin ... ceci dit je suis pour quand même xD
Onizuka Yakami



Nombre de Messages : 492
Nindô : Vivre pour enseigner.
Date d'inscription : 25/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Guerre Kiri / Kumo Left_bar_bleue314/1000Guerre Kiri / Kumo Empty_bar_bleue  (314/1000)
Techniques:



Onizuka Yakami
MessageSujet: Re: Guerre Kiri / Kumo   Guerre Kiri / Kumo EmptyDim 29 Mai - 23:28
C'est vrai Kiri ce n'est pas fameux non plus...
Bah peut être faire un nettoyage aussi (même si je pense que ça été fait.)

Mais sinon voilà nous sommes 5 avec moi, en tenant compte de ceux qui ont pointé leur absences, les autres ont été viré pour l'instant.
(Il suffira qu'il viennent réclamé pour qu'ils puissent revenir.)
Mais au moins ont à les vrais chiffres.
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Guerre Kiri / Kumo Left_bar_bleue101/1000Guerre Kiri / Kumo Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Guerre Kiri / Kumo   Guerre Kiri / Kumo EmptyMer 1 Juin - 11:40
Comme rien au sujet de la guerre a été prononcé pour l'instant, j'ai pris initiative de retirer le statut "Guerre" des deux village. Je le remettrai quand Kiri aura subi sa première attaque.
Epéïste de la Brume
Hokkinin' Kikai
Epéïste de la Brume



Nombre de Messages : 92
Localisation : Le ou les nuages ne sont plus (90 - Belfort)
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Guerre Kiri / Kumo Left_bar_bleue50/1000Guerre Kiri / Kumo Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hokkinin' Kikai
MessageSujet: Re: Guerre Kiri / Kumo   Guerre Kiri / Kumo EmptyMer 1 Juin - 14:23
Si guerre s'en suis je tient a signalet que yami apportera sont soutient a kumo Ame et l'Aka
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Guerre Kiri / Kumo   Guerre Kiri / Kumo Empty
 

Guerre Kiri / Kumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shishidaime Hokage | Lorsque la paix ne peut être obtenue que par la guerre.. Nous faisons la guerre.
» Mission de Kumo
» Les équipes de Kiri
» Recensement des Shinobis de Kiri
» La force tranquille de Kumo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres archives-