« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 L'art selon Asuko

Konoha no Shinobi
Asuko
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 41
Localisation : Sur un rocher
Nindô : Puisque je n'ai besoin de rien, autant aider ce qui ont besoin de quelque chose.
Date d'inscription : 01/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
L'art selon Asuko Left_bar_bleue101/1000L'art selon Asuko Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Asuko
MessageSujet: L'art selon Asuko   L'art selon Asuko EmptyJeu 26 Mai - 11:19
Nul à chier ... Je début sur Gimp. N'ai jamais pratiqué le graph avant donc bon soyez un peu tolérant x)

Spoiler:
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
L'art selon Asuko Left_bar_bleue101/1000L'art selon Asuko Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: L'art selon Asuko   L'art selon Asuko EmptyJeu 26 Mai - 12:18
Moi je dis qu'avec Gimp on fait des rendu correct dès le début ^^

Mais si j'ai une petit critiques à faire, c'est d'éviter de laisser des bouts de cadres sur la créa ça fait un effet assez bizarre. je sais pas si il y'a l'outil goutte d'eau, mais essaie de passer cet outil ( si il existe) sur les bords du render, le rendu en sera que meilleur Wink

Sur ce continue sur cette voie et je suis sûr que tu feras des merveilles =D
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
L'art selon Asuko Left_bar_bleue50/1000L'art selon Asuko Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: L'art selon Asuko   L'art selon Asuko EmptyVen 27 Mai - 4:22
Bah, pour un début, c'est pas mal. ^^

Laisse-moi te dire, lorsque j'ai débuté avec Gimp, c'était un vrai désastre. Si tu veux t'améliorer, il y a pas mal de tutos disponibles sur le net, c'est ce que j'ai fait pour trouver mon propre style ^^
Konoha no Shinobi
Asuko
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 41
Localisation : Sur un rocher
Nindô : Puisque je n'ai besoin de rien, autant aider ce qui ont besoin de quelque chose.
Date d'inscription : 01/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
L'art selon Asuko Left_bar_bleue101/1000L'art selon Asuko Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Asuko
MessageSujet: Re: L'art selon Asuko   L'art selon Asuko EmptyJeu 9 Juin - 11:32
Ok je vais regarder ça alors^^ et Merci =)

New Kabuto:

L'art selon Asuko Kabuc

Corriger le bout de cadre par rapport à la première créa. Ensuite j'ai essayé un petit quelque chose m'enfin ^^
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
L'art selon Asuko Left_bar_bleue50/1000L'art selon Asuko Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: L'art selon Asuko   L'art selon Asuko EmptyJeu 9 Juin - 15:13
C'est pas mal, mais le render aurait pu être mieux incrusté et la typo ne va pas très bien avec la créa à mon avis. ^^
Bref, chaque chose en son temps, tu t'es amélioré, continue sur cette voie et tu atteindra le niveau des graphistes hyper doués comme Madara, Nagato et Hakkyou Bachi. ^^
Konoha no Shinobi
Asuko
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 41
Localisation : Sur un rocher
Nindô : Puisque je n'ai besoin de rien, autant aider ce qui ont besoin de quelque chose.
Date d'inscription : 01/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
L'art selon Asuko Left_bar_bleue101/1000L'art selon Asuko Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Asuko
MessageSujet: Re: L'art selon Asuko   L'art selon Asuko EmptyLun 13 Juin - 11:11
T'as oublié Yozo :/ ^^ Euh et puis atteindre leur niveau c'est dans pouhh... perpette x) Ouai je me suis rendu compte que la typo n'était pas terrible terrible... Merci des conseils =)

Edit: Mon vava est de moi Wink
Konoha no Shinobi
Sakura Haruno old
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 103
Nindô : Je deviendrai forte, et ce sera à vous de regarder mon dos pour une fois !
Date d'inscription : 09/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
L'art selon Asuko Left_bar_bleue50/1000L'art selon Asuko Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Sakura Haruno old
MessageSujet: Re: L'art selon Asuko   L'art selon Asuko EmptyLun 13 Juin - 12:47
Ça me rassure que je sois pas comptée là-dedans x3

Mais je te dis tout de suite, sans expérimenter, on progresse pas...Mais le meilleur moyen pour trouver ton style c'est de "manger des tutos" comme me le disait Hakky-chan quand je débutais =)
Et pour ça le meilleur site c'est NU (non c'est pas de la pub, NU fait que sur du graphisme =D >.< De toute façon Mada m'en voudra pas vu que je lui ai fait son kit là-bas x3)

Y a des tutos pour tout, même pour GIMP =)
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
L'art selon Asuko Left_bar_bleue50/1000L'art selon Asuko Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: L'art selon Asuko   L'art selon Asuko EmptyLun 13 Juin - 13:55
J'ai mentionné quelques personnes, ne le prenez pas personnel car si je devais mentionner tout le monde, il y aurait beaucoup trop de noms. Bref, ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas Yozo, Sakura et autres graphistes du forum Razz

Puis, tu les rattrapera, comme je suis en train de le faire. Si tu regardes ma galerie, tu verras la différence flagrante entre le kit le plus ancien de cette galerie et le plus récent. Sakura a tout dit, on ne forme pas un forgeron sans son enclume (Je sais, j'crois que j'ai complètement raté l'expression Razz). ^^
Konoha no Shinobi
Sakura Haruno old
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 103
Nindô : Je deviendrai forte, et ce sera à vous de regarder mon dos pour une fois !
Date d'inscription : 09/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
L'art selon Asuko Left_bar_bleue50/1000L'art selon Asuko Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Sakura Haruno old
MessageSujet: Re: L'art selon Asuko   L'art selon Asuko EmptyLun 13 Juin - 14:14
Kisa-chan je crois tu as mal compris : justement j'étais contente que tu n'aies pas parlé de moi, vu que d'habitude les gens le font mais je pense pas jouer dans la même ligue que Hakky, ayant vu TOUTE son évolution x3
Mais oui, je crois bien que tu as un peu déformé l'expression x)
Konoha no Shinobi
Asuko
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 41
Localisation : Sur un rocher
Nindô : Puisque je n'ai besoin de rien, autant aider ce qui ont besoin de quelque chose.
Date d'inscription : 01/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
L'art selon Asuko Left_bar_bleue101/1000L'art selon Asuko Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Asuko
MessageSujet: Re: L'art selon Asuko   L'art selon Asuko EmptySam 25 Juin - 6:25
New
L'art selon Asuko Kolh
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
L'art selon Asuko Left_bar_bleue50/1000L'art selon Asuko Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: L'art selon Asuko   L'art selon Asuko EmptySam 25 Juin - 6:48
Y'a de l'idée, c'est pas mal ^^ Mais il faut encore que tu continues à grapher pour créer de bons effets, que tu apprennes à faire un bon fond, et à retoucher le render par exemple.
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: L'art selon Asuko   L'art selon Asuko Empty
 

L'art selon Asuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier d'Asuko
» Retour d'Asuko'
» Commande Asuko
» Technique d'Asuko
» Rela' Asuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Graphisme :: Galeries-