« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Technique d'Asuko

Konoha no Shinobi
Asuko
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 41
Localisation : Sur un rocher
Nindô : Puisque je n'ai besoin de rien, autant aider ce qui ont besoin de quelque chose.
Date d'inscription : 01/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Technique d'Asuko Left_bar_bleue101/1000Technique d'Asuko Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Asuko
MessageSujet: Technique d'Asuko   Technique d'Asuko EmptyMar 24 Mai - 11:33
    • Expérience de la technique : - 50 -
    • Nom de la technique : - Juunan -
    • Traduction française de la technique : - Dôme protecteur -
    • Genre : - Ninjutsu -
    • Affinité : - Suiton -
    • Effet du Jutsu : - Asuko forme un dôme d'eau résistant autour de lui et qui lui passe même au dessus. Ce dôme lui sert de protection contre toute attaque de Taijutsu et les faibles de Ninjutsu. Pas besoin de source d'eau (à voir) -
    • Inconvénients : - Courte durée ( 2 postes ?) Ne peut pas attaquer pendant la présence du dôme. Consomme pas mal de chakrat -
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Technique d'Asuko Left_bar_bleue101/1000Technique d'Asuko Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Technique d'Asuko   Technique d'Asuko EmptyMar 24 Mai - 11:42
Qui dit puissant dit forte conso de chakra...

Deux poste ? C'est trop ... OU alors tu as envie de gaspiller ton chakra car oublie pas que tu es Chûnin, sinon mis à part la consommation de chakra, je pense que tu pourras t'entraîner à cette technique Wink
Konoha no Shinobi
Asuko
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 41
Localisation : Sur un rocher
Nindô : Puisque je n'ai besoin de rien, autant aider ce qui ont besoin de quelque chose.
Date d'inscription : 01/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Technique d'Asuko Left_bar_bleue101/1000Technique d'Asuko Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Asuko
MessageSujet: Re: Technique d'Asuko   Technique d'Asuko EmptyJeu 16 Juin - 11:16
J'ai changé pour une autre technique à débattre je pense:

    • Expérience de la technique : - 25 avec Yozo-sensei ! -
    • Nom de la technique : - Juunan Ka Maokutay -
    • Traduction française de la technique : - Le sabreur sâge -
    • Genre : - Kenjutsu -
    • Affinité : - X -
    • Effet du Jutsu : - Lors de cette attaque la vitesse d'exécution d'Asuko est impressionnante. Le principe de ce Jutsu et d'attaquer son adversaire avec le sabre placé sur le coté latéralement. A vitesse grand V il viendra passer à côté de son adversaire pour que là son sabre touche l'adversaire au niveau de l'appendice ( ou de l'autre côté ^^)
    A la suite de ça, un mouvement de katana pour le planter dans le sol et à la force de ses bras, (qui tiennent le bout du sabre) il pivotera et viendra frapper avec son pied le plus puissant (droit) son adversaire en plein sur le visage.
    Tout ça à une très grande vitesse. -
    • Inconvénients : La vitesse est telle que cela le fatigue pas mal. Une exécution par mission/combat... L'enchaînement peut échouer si la vitesse n'est pas assez élevée -
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Technique d'Asuko Left_bar_bleue50/1000Technique d'Asuko Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Technique d'Asuko   Technique d'Asuko EmptyJeu 16 Juin - 11:21
    Technique validée ! Tu peux commencer l'entraînement ^^
Konoha no Shinobi
Asuko
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 41
Localisation : Sur un rocher
Nindô : Puisque je n'ai besoin de rien, autant aider ce qui ont besoin de quelque chose.
Date d'inscription : 01/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Technique d'Asuko Left_bar_bleue101/1000Technique d'Asuko Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Asuko
MessageSujet: Re: Technique d'Asuko   Technique d'Asuko EmptyMar 5 Juil - 3:32
Rp Kenjutsu

    • Expérience de la technique : - 50 -
    • Nom de la technique : -Tsubame no Kuchyose no Jutsu-
    • Traduction française de la technique : - Pacte des oiseaux- (des hirondelles)
    • Genre : - Kuchyose -
    • Affinité : - / -

    • Effet du Jutsu : - Technique consistant à passer un pacte de sang avec l'animal voulu. Après ça, il sera capable d'invoquer les oiseaux qu'il veut. Il s'agit d'un Kuchyose pas très offensive mais plutôt de traque.
    Asuko est capable d'invoquer:

    Kiko: Simple oiseau de compagnie, assez intelligent qui aide Asuko dans ces choix

    Cent petit oiseau. Ces derniers servent uniquement à informer Asuko ( peut réduire jusqu’à 20 - 25 ^^)

    Kana: Oiseau Chunin maîtrisant le Katon sur lequel il monte. -

    • Inconvénients : - Dépense en chakra importante pour les deux dernières invocations. Kana est assez lent et Kiko fait beaucoup de bruit. S'il utilise deux invocation par combat, Asuko n'as plus de réserve de chakra. -

Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Technique d'Asuko Left_bar_bleue50/1000Technique d'Asuko Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Technique d'Asuko   Technique d'Asuko EmptyMar 5 Juil - 4:44
    Technique acceptée, tu peux commencer l'entraînement ^^ (Pour ton Kenjutsu, tu attendras comme entendu sur la CB la validation d'un autre membre du staff, étant donné que j'ai participé à ton entraînement.)
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Technique d'Asuko Left_bar_bleue50/1000Technique d'Asuko Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Technique d'Asuko   Technique d'Asuko EmptyMar 5 Juil - 6:35
  • Il y a une faute de frappe à la fin de ton texte et des erreurs de conjugaison. Corrige moi ceci ensuite je validerais ta technique si tu as tout mis en ordre.
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Technique d'Asuko   Technique d'Asuko Empty
 

Technique d'Asuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Technique de Yaa
» Technique De Hatoma
» Technique de Kankuro
» Technique du "Kuroshiro"
» Technique de l'Uchiha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Evolution dans le RP :: Nouveaux Jutsu-