« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 Absence de Suijin ( et retour tan qu'a faire x3)

Yondaïme Tsuchikage
Suijin Yunokawa
Yondaïme Tsuchikage



Nombre de Messages : 161
Localisation : Dans le Pays des Bisounours ;)
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Nukenin de Rang S
Points d'Expérience:
Absence de Suijin ( et retour tan qu'a faire x3) Left_bar_bleue93/1000Absence de Suijin ( et retour tan qu'a faire x3) Empty_bar_bleue  (93/1000)
Techniques:



Suijin Yunokawa
MessageSujet: Absence de Suijin ( et retour tan qu'a faire x3)   Absence de Suijin ( et retour tan qu'a faire x3) EmptyMer 25 Mai - 10:30
Bon bah voilà, je voulais m'excuser pour ce petit temps d'absence mais je reviens encore plus motivé =D

Ps: je posterais ici toutes mes absences, donc merci de ne pas déplacer/ni supprimer...etc ^^'
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Absence de Suijin ( et retour tan qu'a faire x3) Left_bar_bleue101/1000Absence de Suijin ( et retour tan qu'a faire x3) Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Absence de Suijin ( et retour tan qu'a faire x3)   Absence de Suijin ( et retour tan qu'a faire x3) EmptyLun 18 Juil - 5:25
Voilà, je poste pour Suijin pour indiquer une absence qu'il aurait dû poster il y'a un petit bout de temps. Donc sa raison pour être absent ? Il est vacances et il n'a pas beaucoup d'accès à l'ordinateur et s'excuse donc de ne pas pouvoir venir.

Pendant son absence, il m'a confié la gérance du village d'Iwa =)
 

Absence de Suijin ( et retour tan qu'a faire x3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour en vue ?
» [Absence] Hikari Kurayami
» Pour la retrouver [PV Suijin]
» Retour du MSD
» Retour ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Espace Membre :: Absences-