« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Le voleur au nez rouge... Rang C

Kumo no Shinobi
Mashiro Shingen Deckard
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 171
Localisation : House of the Rising Sun
Nindô : La carte maîtresse d'un combat est l'analyse.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Le voleur au nez rouge... Rang C Left_bar_bleue57/1000Le voleur au nez rouge... Rang C Empty_bar_bleue  (57/1000)
Techniques:



Mashiro Shingen Deckard
MessageSujet: Le voleur au nez rouge... Rang C   Le voleur au nez rouge... Rang C EmptySam 18 Juin - 11:18
Yozo Hoshikuma a écrit:
    Shingen Deckard Mashiro - Mission de rang C : Drôle de voleur
    Aussi bizarre que cela puisse paraître, un clown est parvenu à voler un rouleau de techniques de rang B du village. Même s'il n'est pas dangereux et ne risque pas de passer incognito avec son accoutrement de pitre, il faut se méfier car s'il venait à quitter le village avant que vous ne le retrouviez, il pourra ainsi filer avec le reste de sa troupe et nous échapper. Votre mission consiste donc à localiser, puis neutraliser le clown pour récupérer le parchemin. Des Jônins s'occuperont de mettre en cellule le voleur.

Mashiro était chez lui, assis à sa table, écoutant de la musique pendant qu'il essayait de rédiger le rapport de sa dernière mission pour le quartier général ninja de Kumo. Il devait se concentrer pour faire du travail sérieux, ce qui n'était pas vraiment son fort, on lui avait en effet fait quelques reproches sur un vieux rapport qu'il avait, comme il le reconnait lui-même, "peut-être un peu bâclé".

Dans l'ancien rapport, Mashiro a écrit:
Mission de rang A sur l'ile de Shima-Janguru : arrêter les braconniers qui souillent les terres sacrées des pandas ancestraux, lesquels pandas commençaient à s'en énerver et à menacer les habitants du village de l'ile.

Me suis rendu à Shima-Janguru. Ai trouvé les braconniers : un nukenin de kumo, un bucheron, un contrebandier, et un habitant de l'ile. Ai combattu le Nukenin, l'ai vaincu, a fait prisonnier les quatre hommes. S'est payé deux semaines de vacance puis a ramené les quatre bandits au QG. Fin.

On lui avait donc ordonné de faire de sérieux efforts cette fois-ci, puisque les rapports doivent contenir le plus de détails possibles, notamment sur les batailles, afin d'avoir des informations sur le style de combat des ennemis affrontés lors des missions.

*Hmmm... Par où commencer ? Ah oui, c'est vrai, je venais de recevoir la mission, et j'étais parti rendre visite aux gardes de l'armurerie pour en savoir plus sur le vol...*

    Mashiro marchait dans les rues, tranquillement, ruminant intérieurement sur le ridicule de la mission qu'il venait de recevoir. Un clown avait commis à vol à l'armurerie de Kumo : un rouleau de parchemin contenant un des jutsu spéciaux du village caché ninja des nuages. Un clown ! Jusqu'ici le dicton "le ridicule ne tue pas" lui paraissait juste, mais il se sentait prêt à égorger un des gardes de l'armurerie pour leur bêtise. Ce sont bien entendu des Shinobi qui la gardent, et ils n'étaient pas capables d'arrêter un simple bouffon avec un nez rouge. Reprenant son calme, il se mit à rationaliser le problème.

    *Qui peut bien vouloir voler un rouleau de parchemin de notre village, qui peut avoir intérêt à une manœuvre aussi stupide... Certainement pas une troupe de cirque, alors, quoi...? Quelqu'un qui se serait servi d'un clown comme diversion ? Un déguisement ? Une infiltration ? Dans tous les cas, les Shinobi de Kumo peuvent demander légalement l'accès à ces techniques, et ce parchemin n'est d'aucune utilité pour un simple civil. Donc... Un Shinobi d'un autre village ? Qui monterait un coup aussi bizarre, pour voler un seul rouleau ? Tout ça me parait ridicule et illogique. Bon, tâchons de retrouver la troupe, j'en saurai plus par la suite.*

    Mashiro arrivait à l'armurerie. Il interrogea les gardes, qui lui expliquèrent qu'une bande d'acrobates et de clown avait traversé le village dans la matinée, effectuant quelques numéros et distribuant des tracts pour leur prestation de ce soir. La troupe avait monté une tente au nord de Kumo. Quand Mashiro leur demanda comment ils avaient pu être assez stupides pour se faire voler quelque chose par un clown, ils baissèrent les yeux. Le Chuunin insista en haussant le ton, afin de les faire parler. L'un d'eux finit par avouer que parmi les acrobates, il y avait une femme très belle qui leur faisait une petite... Danse à ce moment là, et qu'ils avaient été distraits - suffisamment en tout cas pour qu'on puisse s'introduire dans l'armurerie dans leur dos sans qu'ils ne s'en aperçoivent. Deux minutes plus tard lorsqu'un garde regarda à l'intérieur, il manquait un des parchemins accroché sur le mur. Il sortit aussitôt pour alerter les autres. La troupe était en train de partir, et quand ils essayèrent de les rattraper pour les interroger sur la disparition du rouleau, un clown se détacha du groupe et prit la fuite par une petite ruelle. Lorsque les gardes étaient arrivés à l'entrée de cette ruelle, il n'y avait trace du voleur nul part, il s'était volatilisé. Après des recherches infructueuses, ils sont partis informer le QG du vol.

    "Messieurs, je ne vous félicite pas, et j'espère en tout cas - si vous n'êtes pas punis pour votre bêtise - que le ridicule de cette histoire vous suivra pendant bien longtemps. Sur ce, je m'en vais réparer votre bavure, au revoir."

    Mashiro bondit sur un toit et se déplaça rapidement sur les toitures de Kumo, coupant en ligne droite vers le nord de la ville, laissant derrière lui les gardes de l'armurerie tout penauds. Il sortit du village par la porte nord et arriva bientôt à la grande tente montée par la troupe du cirque. Il entra sans demander de comptes à personne, les artistes étaient en train de répéter un peu partout, faisant des acrobaties, discutant, etc. Un homme vint interroger Mashiro sur ce qu'il voulait, lui expliquant que la représentation ne commençait qu'à 21h.

    "Je me fiche de la représentation. Amenez-moi le clown."

    Mashiro n'était pas d'humeur à plaisanter. Or, vous n'êtes pas sans ignorer que les clown ont une fâcheuse tendance à toujours vouloir plaisanter. A peine le Chuunin eut-t-il prononcé le mot "clown", que cinq personnages aux accoutrements ridicules, maquillage blanc et nez rouge apparurent en sautillant devant lui.

    "C'est nous les clown ! C'est nous les clown ! C'est nous les clown ! Hahhahahaaha ! C'est nous les..."

    Mashiro venait d'invoquer sa faux d'acier et de trancher tous les nez rouges d'un seul geste, arrêtant net les bouffons dans leurs fanfaronnades. Le Chuunin saisit le clown le plus proche par la gorge et le souleva du sol.

    "Si celui qui a volé le rouleau de parchemin de mon village ne se dénonce pas TOUT DE SUITE, cria-t-il tout à coup, ce qui fit frémir les clowns, je vais rendre ce clown muet, vous me direz si vous trouvez ça drôle ! (oui, parfois, Mashiro manque un peu d'humour)"

    Silence. Personne ne bougea, personne ne parla, ils étaient terrorisés.

    "Bon, d'accord. Alors je pourrais peut-être commencer par lui faire une jolie moustache de sang, ça irait bien avec son maquillage, dit Mashiro avec un sourire bien sadique..."

    Sur ces mots, Mashiro approcha la lame de sa faux du visage du clown qu'il tenait dans sa poigne, et commença à enfoncer lentement la pointe dans la joue de sa victime.

    "ARRÊTEZ ! (Mashiro lâcha aussitôt le pauvre clown qui disparut dans l'ombre en rampant) C'est moi qui ai volé le rouleau de parchemin !
    - Au nom de ton ami qui a failli être étranglé, je te remercie. Maintenant que tu as avoué, donne-moi le parchemin tout de suite, que je puisse rentrer chez moi, j'ai autre chose à faire, et en plus je déteste menacer les gens, c'est pas du tout mon style.
    - Mais c'est que...
    - Oh non merde ! Quoi encore ?
    - Je n'ai plus le rouleau.
    - Qu'est-ce que t'en as fait ? T'as cru que c'était du papier toilette ?
    - Non, je ne l'ai pas volé pour moi... En arrivant à Kumo, un gamin s'est approché de notre troupe. J'ai cru qu'il serait gentil, mais en fait c'était un jeune ninja du village de Konoha, il a sortit un kunai, et il m'a dit de passer à l'armurerie de Kumo et de prendre un certain parchemin pour lui, et que si je ne le faisais pas il reviendrait me torturer ce soir. Je crois qu'il en avait besoin pour... Je n'ai pas tout compris de son histoire, mais je crois qu'il voulait faire une plaisanterie à un ami ou quelque chose dans le genre...
    - D'accord, d'accord, d'accord, répéta Mashiro en tentant vraiment de garder son calme. Deux choix s'offrent à nous : Le premier : tu sais où est le gamin, et à ce moment là je m'en vais le trouver tout de suite et tu es sain et sauf. Le second : tu ne sais pas où est le gamin et dans ce cas là je brûle tout jusqu'à ce que tu t'en souviennes. Donc ?
    - Je l'ai retrouvé tout à l'heure pour lui donner le rouleau, il m'a remercié, et il est parti, je n'en sais pas plus...
    - Il ne t'a pas dit où il allait ? Réfléchis-bien, insista Mashiro en faisant apparaitre quelques éclairs menaçant autour de sa main droite.
    - Je... Je ne sais plus... (Le clown croisa le regard de Mashiro) Si, attendez, je crois qu'il a mentionné qu'il devait voir un ami puis rentrer à Konoha... Il devait rencontrer son ami à l'entrée du col d'Unrai.

    Mashiro avait déjà disparut. Le clown s'effondra par terre en sanglots, et il dit à son amie l'acrobate : "On ira plus jamais faire de spectacles chez les ninja, ce sont des brutes ! On se contentera des villes entièrement civiles maintenant !". Mashiro fonçait vers l'endroit indiqué en se disant qu'ironiquement, les clowns manquaient parfois singulièrement d'humour. Environ dix minutes plus tard, le Chuunin de Kumo avisait deux gosses en approchant du col d'Unrai. Il se déplaça le plus rapidement possible, apparut entre les deux genin, leur flanqua un énorme coup de pied dans la nuque à chacun, les envoyant valser et s'écraser sur le sol.

    "Salut. Ah désolé, toi tu es de Kumo, j'avais pas vu. Bon, toi, le genin de Konoha, file-moi ton parchemin volé et qu'on en parle plus, j'en ai marre de cette journée. Ah et un conseil : ne fais pas de blagues. Si j'entends encore une blague aujourd'hui, je serai bientôt recherché pour meurtre.
    - Mais, mais, j'ai rien fait !
    - Ah ouais, et c'est quoi ce parchemin que tu es en train de lire ? Donne voir."

    Mashiro voulut saisir le parchemin, mais le genin de Konoha sauta en arrière et menaça de l'utiliser contre lui.

    "Rends-toi, tu n'as aucune chance contre moi gamin de Konoha ! Je dois te mener à mes autorités ! Tu comprends bien que c'est un crime grave de voler des parchemins ninja, et en plus, ceux d'un autre village caché que le tien ! Ce ridicule incident pourrait presque avoir de fâcheuses conséquences si tu persistes, alors arrête tes gamineries avant que l'ampleur de la chose ne te dépasse !"

    Mashiro avait oublié le genin de Kumo pendant un instant. Ce dernier lui sauta dessus par derrière, passant ses petits bras autour de son cou et tentant de l'étrangler. Pendant qu'il se dégageait, le genin de Konoha vint lui mettre des coups de pied dans le ventre.

    *Sérieusement, la jeunesse, c'est plus ce que c'était.*

    Mashiro attrapa le gosse qui était sur son dos par le col d'une main, et le jeta sur celui qui l'attaquait de front. Au bowling, on appelle ça un strike. Le Chuunin de Kumo prit le rouleau, le rangea dans sa poche, assomma le genin de Konoha d'un bon coup de poing sur la tête et le chargea sur son épaule, et commença aussitôt à rentrer à Kumo, sa mission accomplie. Il ne tenait pas à en savoir plus sur ce que ces gamins fabriquaient, il s'en fichait et il en avait vraiment marre de tout ça. A vrai dire, on l'avait habitué à du plus sérieux et du plus intéressant au niveau des missions, on lui avait confié des tâches importantes, où il avait chaque fois rencontré de nouveaux adversaires intéressants, et connu de grandes poussées d'adrénalines qui accéléraient le rythme de réflexion de son cerveau de façon considérable et le faisait se sentir vivant. Sans être barbare, Mashiro aimait la sensation du combat. Et revenir à de petites futilités comme celle-ci après avoir traversé ce qu'il avait traversé lui était... Assez désagréable. Quand il avait essayé de trouver la logique de l'affaire au début de la mission, il n'avait pas envisagé que des gamins puissent en être les auteurs, mais finalement ça collait bien avec les faits : du n'importe quoi et du débile profond. Mais le genin de Kumo courait après Mashiro en lui demandant de s'arrêter.

    "Qu'est-ce qu'il y a encore petit ?
    - Où est-ce que tu emmènes mon copain ?
    - Je le ramène au QG de Kumo.
    - Qu'est-ce qu'ils vont lui faire ?
    - A mon avis, vu son âge, le renvoyer chez lui à Konoha. Par contre, là-bas, il risque de prendre un sacré savon. Allez, rentre chez toi petit, sinon je t'amène aussi et je dis que tu étais complice.
    - On voulait juste apprendre une nouvelle technique, pour pouvoir battre un Chuunin qui s'était moqué de nous !
    - Et alors...?
    - Bah comme tu as l'air fort j'ai pensé que tu pourrais peut-être nous aider à...
    - Si tu n'es pas hors de ma vue dans un dixième de seconde, et bien que nous soyons des camarades de Kumo, je jure que mes nerfs vont lâcher et que je vais te latter la gueule."

    Le petit genin de Kumo prit la fuite sans demander son reste. Mashiro, tu n'es pas gentil avec les enfants, c'est pas bien ! C'est pas très adulte, ça, de passer sa colère sur plus faible que soi ! Mais décidément, le Chuunin de Kumo avait vraiment raison quand il disait à tous que le test pour devenir genin était trop facile et qu'on le faisait passer bien trop jeune. Il amena sa mini-capture au quartier général et restitua le rouleau, qui s'avéra être une technique permettant de faire une prison d'éclairs en Raiton.


Mashiro posa sa plume sur sa table.

*Bon, bah voilà, j'ai fini mon rapport...*

Il se relut rapidement.

*Wow, il est vraiment naze ce rapport ! La littérature, c'est pas mon truc... Je serai jamais écrivain, ça c'est clair... Si un jour il y a des mecs qui se mettent à écrire à propos de la vie des ninja et qu'ils racontent ça, on aurait quand même bien l'air de gros cons... Entre les missions de rang D où on doit trouver des chats perdus et les missions de rang C dans le style de celle-ci... L'image un peu classe du combattant ninja pour qui la mission passe avant tout et qui se bat pour son village et sa patrie en prendrait un sacré coup. Dans tous les cas, j'ai fait mon rapport, maintenant, je suis peinard.*

Mashiro s'alluma une cigarette et s'allongea dans son lit, saisissant un bouquin qu'il lisait depuis quelques jours. Par la fenêtre ouverte filtraient les doux rayons du soleil en cette fin de journée... Et pas que des rayons de soleil : un chat entra sans bruit, et trouva que le bureau de Mashiro était un endroit rêvé pour faire ses besoins. TOUS ses besoins. Ensuite il gratta un peu comme si c'était de la terre et qu'il voulait enterrer son œuvre, déchirant totalement le rapport que Mashiro venait de finir et sur lequel le chat venait de se soulager...

Après ça, si vous voulez savoir quel goût a un steak de chat, vous aurez peut-être des chances d'obtenir la réponse en allant parler à un certain Shinobi du clan Deckard ?


_______________________________________________________
Légende

Mashiro
Le clown voleur
Le genin de Konoha
Le genin de Kumo

HRP : Ce RP est un petit clin d'oeil au fait que moi-même j'adore écrire, mais que mon personnage Mashiro, lui, déteste, et écrit super mal, comme on le voit dans ce "rapport" hyper vulgaire qu'il va rendre au QG. (enfin, ce qu'il en reste)
Comme quoi la vie de Mashiro vue par Mashiro est peut-être beaucoup moins classe que quand elle est vue par moi ^^
Onizuka Yakami



Nombre de Messages : 492
Nindô : Vivre pour enseigner.
Date d'inscription : 25/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Le voleur au nez rouge... Rang C Left_bar_bleue314/1000Le voleur au nez rouge... Rang C Empty_bar_bleue  (314/1000)
Techniques:



Onizuka Yakami
MessageSujet: Re: Le voleur au nez rouge... Rang C   Le voleur au nez rouge... Rang C EmptyDim 19 Juin - 2:14
Analyse de la mission:

Valeur de base:
+10 mission de rang C
+1 bonus recensement
Mission bien réussie même si tu as pris un certain temps, tu as donné une autre tournure comme les mission du manga :p

Point fort:

+2 Toujours aussi bien écrit, dans un style agréable à lire, pas ou presque pas de fautes.
J'ai beaucoup aimé le clin d’œil.

Points faibles:

Il me semblait avoir vu des illustrations dans tes autres rp, dommage pour cette fois-ci.
Mais je ne peux pas t'enlever de points pour ça Smile

Voilà ajoutes toi 13exp.
 

Le voleur au nez rouge... Rang C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Mission de rang B : Le groupe de voleur [PV. Amatera Hatoma & Yaa]
» Mission de rang B: Le voleur de techniques: Kankuro [En cours.]
» [Mission Rang S] L'Eau et la Foudre font trembler la Lune Rouge
» Sasori du sable rouge [ 100 % ] ...
» Présentation de Natsume la foudre rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Kaminari no Kuni - Kumo Gakure no Satô :: Rues Célestes-