« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 Sasori du sable rouge [ 100 % ] ...

Invité
Invité









MessageSujet: Sasori du sable rouge [ 100 % ] ...   Sasori du sable rouge [ 100 % ] ... EmptyMer 23 Fév - 11:21
Plus là !!! tongue tongue
Yue Keruberosu



Nombre de Messages : 330
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Sasori du sable rouge [ 100 % ] ... Left_bar_bleue0/1000Sasori du sable rouge [ 100 % ] ... Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Yue Keruberosu
MessageSujet: Re: Sasori du sable rouge [ 100 % ] ...   Sasori du sable rouge [ 100 % ] ... EmptyMer 23 Fév - 14:29

  • Bienvenu.

    1.Le code n'est pas encore exact relis bien merci.
    2. J'ai retrouvé la même description physique sur le forum Naruto Justu Ultime, explication?


Invité
Invité









MessageSujet: Re: Sasori du sable rouge [ 100 % ] ...   Sasori du sable rouge [ 100 % ] ... EmptyJeu 24 Fév - 8:16
Voilà Yue, voilà la description physique qui est mon niveau, vu que tu crois que j'ai plagier mon ami IRL.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Sasori du sable rouge [ 100 % ] ... Left_bar_bleue50/1000Sasori du sable rouge [ 100 % ] ... Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Sasori du sable rouge [ 100 % ] ...   Sasori du sable rouge [ 100 % ] ... EmptyJeu 24 Fév - 10:00
  • J'ai validé le code au passage.
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Sasori du sable rouge [ 100 % ] ...   Sasori du sable rouge [ 100 % ] ... EmptyJeu 24 Fév - 21:19
Voilà j'ai finis et comme je l'ai déjà dire, il y a presque quasiment rien à expliquer à son histoire. (raison de la taille de l'histoire)
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Sasori du sable rouge [ 100 % ] ... Left_bar_bleue50/1000Sasori du sable rouge [ 100 % ] ... Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Sasori du sable rouge [ 100 % ] ...   Sasori du sable rouge [ 100 % ] ... EmptyVen 25 Fév - 9:52
  • Fautes d'accords surtout dans la première partie du texte, à corriger =)
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Sasori du sable rouge [ 100 % ] ...   Sasori du sable rouge [ 100 % ] ... EmptyDim 27 Fév - 8:51
    Euh... on va dire que je comprend rien en français, mais j'ai toujours pas compris ce que veut dire " Fautes d'Accords " on peut m'expliquer (ou toi Madara qui le dit tu peux m'expliquer)

    Merci d'avance pour ton aide =)
Yue Keruberosu



Nombre de Messages : 330
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Sasori du sable rouge [ 100 % ] ... Left_bar_bleue0/1000Sasori du sable rouge [ 100 % ] ... Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Yue Keruberosu
MessageSujet: Re: Sasori du sable rouge [ 100 % ] ...   Sasori du sable rouge [ 100 % ] ... EmptyDim 27 Fév - 9:00
  • Les fautes en questions sont des fautes d'accord. Sinon pour le contenu c'est bon je crois.
    Edit Madara : En fait tu oublies d'accorder le participe passé avec ton mot, du coup par exemple tu dis : Ils étaient perdus
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Sasori du sable rouge [ 100 % ] ...   Sasori du sable rouge [ 100 % ] ... EmptyLun 28 Fév - 2:49
    Voilà un passage sur Bon Patron + une bonne lecture attentif de 5 minutes, je crois que c'est bon

    PS : J'ai dis que je crois que c'est bon hein !
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Sasori du sable rouge [ 100 % ] ... Left_bar_bleue50/1000Sasori du sable rouge [ 100 % ] ... Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Sasori du sable rouge [ 100 % ] ...   Sasori du sable rouge [ 100 % ] ... EmptyLun 28 Fév - 8:01
  • Il en reste quelques-une mais bon, on va tenter :

    TEST RP : Racontez comment vous avez construit vos premières marionnettes et comment l'inspiration vous est-elle venue.
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Sasori du sable rouge [ 100 % ] ...   Sasori du sable rouge [ 100 % ] ... EmptyDim 6 Mar - 9:18
Mada' maintenant que mes nerfs se sont retablir je crois que je vais commencer mon test RP, alors je previens que ça vient Mardi soir ou Mercredi matin voilà (je commence mon RP ce soir même) =)
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Sasori du sable rouge [ 100 % ] ... Left_bar_bleue50/1000Sasori du sable rouge [ 100 % ] ... Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Sasori du sable rouge [ 100 % ] ...   Sasori du sable rouge [ 100 % ] ... EmptyDim 6 Mar - 9:41
  • Nous attendons alors Wink
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Sasori du sable rouge [ 100 % ] ...   Sasori du sable rouge [ 100 % ] ... EmptyMar 8 Mar - 12:01



Test RP



Spoiler:

Sasori avait la maîtrise d’apprendre à fabriquer des marionnettes, disons que sa grand-mère lui avait appris beaucoup la dessus. Ses premières marionnettes étaient tellement un chef-d’œuvre que même son propre mentor et en même temps sa grand-mère avait vu quelque chose de beau la dedans que même, elle les prit pour les garder, lorsque Sasori avait déserté son village avec un autre de Suna. Un jour de la nuit, Sasori sortait avec ses marionnettes qui avaient une forte ressemblance avec ses parents, morts il y a quelques années de celà, il se dirigeait vers le bureau du Kazekage. Sasori avait pour idée de le tuer et faire de lui l’une de ses plus puissantes marionnettes. Le jeune marionnettiste avait un coéquipier qui se nommait Hiruko, ce dernier était un puissant ninja de Suna, mais qui a toujours eu la malchance d’être négligé par les habitants du village du sable. Sasori arrivait dans le bureau du Kazekage, ce dernier eu su du premier coup les intentions du jeune homme et décidait d’ouvrir la bouche pour lui parler…

« Sasori, je t’admire dans ce village, je connaissais tes parents, j’ai toujours été bien avec tout le monde ici dans ce pays, mais je vais te donner un petit conseil, oubli ce que t’essais de faire… »

« Kazekage-sama, comment l'avez-vous su ? Toute façon peu importe, je dois le faire pour être plus fort que je le suis actuellement, plus fort que vous même Kazekage-sama !!!! »

« Hum… Tu ne me laisses pas le choix jeune homme, que tes parents pardonnent l'acte que je vais commettre… »

« Fermez là Kazekage-sama et admirez votre mort !! »


Sasori fonçait vers le Kazekage avec la marionnette ressemblant à son père, mais ce vieux maître de la limaille de fer esquivait avec une facilité l’attaque du jeune homme, puis créait un puissant et gros pique de fer qu'il projetait sur le jeune homme. La marionnette maman contrait l’attaque avec une de ses mains armée d’une grosse hache, mais Sasori recevait tout de même une blessure, provenant d’un petit pique de fer sortant de nulle part. Pendant ce temps Hiruko étant collègue de Sasori surveillait l’arrivé d’un intrus, il se faisait tard et les tous le monde dormait. Le combat était féroce, puis à un moment le Kazekage fut surprit par la hache de la marionnette et reçu une grave blessure dans le dos, une hémorragie interne avait débuté, le Kazekage avait non seulement une grosse blessure dans le dos, mais aussi du poison dans le corps, ne voyant plus bien clair, le vieux ninja aux fers allait surement mourir ou se faire directement achever par Sasori, étant lui-même très épuisé disait…

« Hum… Kazekage-sama qu’est-ce qu’il ya, vous êtes toucher ? Hum… disons que vous avez mal faire de rester sans garde… »

« Tais-toi ! Je l’ai fais parce que je croyais qu’il y avait pas un type comme toi ici dans ce village, un type qui serait capable de me tenir tête ! »

« Kazekage-sama, je ne vous ai pas tenir tête, je vous ai… battu. »

« Sasori… »


Sur ça, le jeune marionnettiste achevait le père d’un Jinchuriki, le Kazekage. Sasori était très épuisé après ce combat rude dans un lieu étroit, soit dans le bureau du Kazekage, il se reposait un moment, en pensant à ses parents, mais Sasori avait la passion de se faire des marionnettes encore et encore, et enfin il allait avoir la marionnette d’un des plus grands et puissants ninjas du monde. Il prit le corps du Kazekage, puis sorti du palais, Hiruko l’aidait en prenant le corps du Kazekage et tous les deux désertaient le village, mais avant, Sasori rangeait ses deux marionnettes papa et maman dans sa chambre. Peu après, arrivé un peu plus loin, Sasori pouvait créer sa troisième marionnette, après ses deux premières qui ressemblaient à ses parents. Tout d’abord il lui fallait du bois, ce que Hiruko partait chercher sans discuter, on pouvait dire que ce dernier était près à tous pour servir Sasori qu’il voyait désormais comme un maître. Sasori remplaçait les organes morts du Kazekage par des gadgets comme des haches, une grosse lame, des kunai et des milliers de bois qu’il réussissait à mettre dans un parchemin, mais le plus dur restait à faire, garder le chakra du Kazekage dans la marionnette. Sasori avait comment dire un don, car sans même que Hiruko puisse voir comment il avait faire, ce dernier venait de garder le chakra du Kazekage dans la marionnette, Hiruko n’avait pas encore vu le résultat et était impatient, mais sera surprit et content de voir une belle marionnette ressemblant non seulement au puissant Kazekage, mais avec ses technique, la limaille du fer. Sasori devenu très ingrat assassinait son complice Hiruko avec sa nouvelle marionnette qu’il avait baptisé le prodige. Sasori fit de son ex compagnon une marionnette bossu…

Sasori se faisait passé pour un homme bossu, avec une queue de scorpion. Il se faisait engagé par une organisation criminelle qui a un but précieux. Dans l’organisation, Sasori avait eu une inspiration tellement forte qu’il faisait une centaine de marionnettes allant jusqu’à faire de lui-même une marionnette très redoutable. Sasori prétendait que ses organes ne lui servaient à rien et des gadgets à la place étaient préférables. LLe jeune homme devenu fort et membre important de son organisation, reçu une mission où il devrait aller trouver un ninja d’Iwa pour faire de lui un membre de l’organisation, mais Sasori se faisait accompagner de deux autres membres de l’organisation dont on pouvait compter l'assassin de son clan, Uchiha Itachi et l'un des sept épéistes de Kiri, Hoshigaki Kisame, mais Sasori ne livrait pas un combat, mais plutôt ce type au sharingan nommer Itachi. Il fera équipe par la suite avec le jeune homme et tous deux recevaient une mission bien plus importante… La capture du Shibi, le démon sable à une queue de Suna étant scéllé dans le nouveau Kazekage, mais la question restait la même qu'allait-il se passer ? La réponse dans la suite de Naruto Shippuden.




J'avais dire Mardi soir ou Lundi matin, et bien j'ai pris Mardi soir voilà vive ma rapidité cheers
Bref, c'est court je sais, mais c'était trop dur ce test RP et j'ai fais de mon mieux pour faire plaisir Crying or Very sad
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Sasori du sable rouge [ 100 % ] ... Left_bar_bleue50/1000Sasori du sable rouge [ 100 % ] ... Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Sasori du sable rouge [ 100 % ] ...   Sasori du sable rouge [ 100 % ] ... EmptyMer 9 Mar - 6:04
  • Si tu relisais ton texte tu comprendras toi même pourquoi je dis que c'est incompréhensible, tu laisses des verbes à l'infinitif oO Et puis mentor est invariable donc cela reste "son mentor", aussi quelques tournures de phrases sont bizarres, à corriger.
Taguzi Ankou



Nombre de Messages : 94
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 02/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Sasori du sable rouge [ 100 % ] ... Left_bar_bleue123/1000Sasori du sable rouge [ 100 % ] ... Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:



Taguzi Ankou
MessageSujet: Re: Sasori du sable rouge [ 100 % ] ...   Sasori du sable rouge [ 100 % ] ... EmptyJeu 10 Mar - 14:17
Puis, ça me parait bien cours pour un test RP Akatsuki, sachant que ta mise en page fausse le nombre de ligne en l'augmentant.
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Sasori du sable rouge [ 100 % ] ...   Sasori du sable rouge [ 100 % ] ... EmptyVen 11 Mar - 2:53
    Je sais que c'est court, mais faut reconnaître aussi que le test RP donner n'est pas facile, quelque soit le niveau RP d'une personne je crois pas qu'il puisse faire mieux.

    (Rectification des fautes en cours...) ^_^'
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Sasori du sable rouge [ 100 % ] ... Left_bar_bleue83/1000Sasori du sable rouge [ 100 % ] ... Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Sasori du sable rouge [ 100 % ] ...   Sasori du sable rouge [ 100 % ] ... EmptySam 12 Mar - 8:45
Okay, avertis-nous quand tu auras fini de corriger les fautes ^^
Yue Keruberosu



Nombre de Messages : 330
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Sasori du sable rouge [ 100 % ] ... Left_bar_bleue0/1000Sasori du sable rouge [ 100 % ] ... Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Yue Keruberosu
MessageSujet: Re: Sasori du sable rouge [ 100 % ] ...   Sasori du sable rouge [ 100 % ] ... EmptyVen 25 Mar - 14:36
Présentation toujours d'Actualité ? Je te laisse sept(7) jours nous donner des nouvelles sinon direction les archives.
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Sasori du sable rouge [ 100 % ] ...   Sasori du sable rouge [ 100 % ] ... EmptyLun 25 Avr - 9:21
J'ai fini la correction, Word et Bonpatron ont dû faire l'affaire. J'ai aussi augmenter un peu les lignes même si ça reste toujours court, enfin bref, voyez si ça va comme ça pour jouer Sasori.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Sasori du sable rouge [ 100 % ] ... Left_bar_bleue50/1000Sasori du sable rouge [ 100 % ] ... Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Sasori du sable rouge [ 100 % ] ...   Sasori du sable rouge [ 100 % ] ... EmptyMar 26 Avr - 11:07
  • Il y a plein de fautes encore, déjà avec les accents et parfois quelques soucis avec l'orthographe. Je m'explique, tu écris "Un chair-d'oeuvre" et c'est "un chef d'oeuvre", tu fais plein de confusions avec les mots =S
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Sasori du sable rouge [ 100 % ] ...   Sasori du sable rouge [ 100 % ] ... EmptyMer 27 Avr - 3:08
C'est bon là je crois, seulement et seulement si c'est tout propre.
Yondaïme Tsuchikage
Suijin Yunokawa
Yondaïme Tsuchikage



Nombre de Messages : 161
Localisation : Dans le Pays des Bisounours ;)
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Nukenin de Rang S
Points d'Expérience:
Sasori du sable rouge [ 100 % ] ... Left_bar_bleue93/1000Sasori du sable rouge [ 100 % ] ... Empty_bar_bleue  (93/1000)
Techniques:



Suijin Yunokawa
MessageSujet: Re: Sasori du sable rouge [ 100 % ] ...   Sasori du sable rouge [ 100 % ] ... EmptyVen 29 Avr - 14:03
Pour moi il est clair qu'il reste encore beaucoup de faute. Le test est court et sans qualité... et la synthétase des phrases laissent à désirer. Contrairement à mes collègues qui s'acharnent a vouloir te faire corriger tes fautes, moi je te suggère de changer de personnage et de opter pour un grade ainsi qu'un niveau à ta portée

Sur ce bienvenue et bon rp jeune padawan du rp x3
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Sasori du sable rouge [ 100 % ] ...   Sasori du sable rouge [ 100 % ] ... Empty
 

Sasori du sable rouge [ 100 % ] ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akasuna No Sasori {U.C. 75%
» Akasuna no Sasori
» Présentation Sasori
» Takimaru, terreur des bacs a sable ou pas...
» Alliance entre le Feu et le Sable [PV : Yozo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres archives-