« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 Takimaru, terreur des bacs a sable ou pas...

Konoha no Shinobi
Takimaru
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 213
Localisation : Valley of the end
Nindô : Combattre des adversaires toujours plus puissants et protéger ceux qui me sont cher a n'importe quel prix.
Date d'inscription : 30/03/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Takimaru, terreur des bacs a sable ou pas... Left_bar_bleue108/1000Takimaru, terreur des bacs a sable ou pas... Empty_bar_bleue  (108/1000)
Techniques:



Takimaru
MessageSujet: Takimaru, terreur des bacs a sable ou pas...   Takimaru, terreur des bacs a sable ou pas... EmptyJeu 31 Oct - 16:24
Est-ce vraiment utile que je me présente ici, je suis un ancien après tout nan ? Bon allez pour les nouveaux Smile

Prénom :Mehdi
Âge :17
Pays :Belgique
Départements :///
Loisirs :Otaku/Gamer/Infographie/Dessin
Mangas préférés :High School DxD !!!
Remarques :La nouvelle allure du forum est vraiment belle, sa faisait un moment que je n'étais pas revenu donc sa fait un choc !
Comment avez-vous connu le forum ? :La deuxième fois, par un membre qui est venu me proposer de recommencer le RolePlay sur Facebook et la première fois par une recherche google.

Vous m'avez TOUS manquer, et j'ai hâte de rencontrer les nouveaux. Au plaisir de parler et RP avec vous  !
Nanadaïme Hokage
Kanashimi Atotsugi
Nanadaïme Hokage



Nombre de Messages : 265
Localisation : Tour du Hokage
Nindô : Je rendrai la bonne définition du mot justice à ce monde...
Date d'inscription : 14/12/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Takimaru, terreur des bacs a sable ou pas... Left_bar_bleue122/1000Takimaru, terreur des bacs a sable ou pas... Empty_bar_bleue  (122/1000)
Techniques:



Kanashimi Atotsugi
MessageSujet: Re: Takimaru, terreur des bacs a sable ou pas...   Takimaru, terreur des bacs a sable ou pas... EmptyJeu 31 Oct - 17:46
Re-bienvenue Takimaru. Est-ce que tu conserves ton personnage ou est-ce que tu le changes ?
 

Takimaru, terreur des bacs a sable ou pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sasori du sable rouge [ 100 % ] ...
» Alliance entre le Feu et le Sable [PV : Yozo]
» [Passage de rang] Le maître du Sable tombe, le marionnettiste Ombre du Vent
» New Jutsu de Takimaru
» Le grand ménage by Takimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Espace Membre :: Nouveaux Membres-