« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Naruto Uzumaki [Héritié de l'ermite pas net du IV] [Terminer]

Konoha no Shinobi
Uzumaki Naruto
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Naruto Uzumaki [Héritié de l'ermite pas net du IV] [Terminer] Left_bar_bleue50/1000Naruto Uzumaki [Héritié de l'ermite pas net du IV] [Terminer] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Uzumaki Naruto
MessageSujet: Naruto Uzumaki [Héritié de l'ermite pas net du IV] [Terminer]   Naruto Uzumaki [Héritié de l'ermite pas net du IV] [Terminer] EmptyMar 31 Mai - 8:16


Boku wa Uzumaki Naruto desu !


Naruto Uzumaki [Héritié de l'ermite pas net du IV] [Terminer] Th_14v7o0k_jpg

Nom : Uzumaki

Prénom : Naruto

Âge :
Haut de 16 ans à peine, Naruto a pourtant vécu bon nombres de situations qu’ils l’ont fait grandir mentalement à vitesse grand V ! La pression qu’il a sur ses épaules depuis sa naissance de part sa particularité, son enfance solitaire et le départ de son seul véritable ami l’ont obligés à devenir autonome très rapidement et débrouillard. On peut dire qu’il s’est littéralement prit une gifle par la vie qui ne l’a pas gâté bien au contraire, mais son amour pour elle ne s’est jamais brisé… A 16 ans seulement il se rend compte déjà très bien de la complexité du monde qui l’entoure et de la mission qu’il doit accomplir pour honorer la mémoire de son maitre…A 16 ans déjà malheureusement Naruto a perdu ses illusions d’un monde où la justice et l’honneur régneraient en souverain, mais il n’a pas perdu la foi de voir ce rêve ce réaliser un jour ! A 16 ans, Naruto lutte plus que jamais pour rattraper les erreurs du passé et y mettre un terme…

Sexe :
Un homme et un bel homme à présent. Naruto est un garçon assez atypique de par sa chevelure mais plutôt attirant bien que cela ne suffise pas apparemment pour l’élue de son cœur… Une femme à la force extraordinaire, au caractère impétueux mais au visage d’ange. Le blond angélique ne doit surement pas faire le poids face au brun ténébreux…

Village demandé :
Konoha est son cœur, son âme. Il s'agit de sa patrie si cher à son cœur. Il y a vécu ses pires expériences mais aussi ses plus grandes joies. A la fois berceau de son fardeau et ville de sa délivrance, Konoha c’est Naruto et Naruto c’est Konoha. Village caché de la feuille, c’est grâce à ces mêmes feuilles que Naruto a rempli son arbre de l’amitié petit à petit, saison après saison… Tout pousse sur les terres de Konoha même le pire démon.


Affinité(s) choisie(s) :
Naruto n’était pas un élève doué par nature malheureusement contrairement à son meilleur qui prenait un malin plaisir à lui rappeler à la moindre occasion lors des missions ou entrainement de l’équipe sept. Finalement Jiraya est passé par là pour rattraper les dégâts ! Naruto a donc pu avec son aide (parfois très dangereuse) apprendre l’art de l’invocation « Kuchiyose ». Il a des base de ninjutsu comme tout ninja mais les techniques à signe n’ont jamais été son fort c’est pour cela que son entrainement s’est porter exclusivement sur l’art du taijutsu combiné avec des techniques de ninjutsu au corps à corps qui ne nécessite pas de série de signe. Ce n’est que plus tard, bien plus tard qu’il apprit avec l’aide de Yamato et Kakashi son ancien sensei qu’il découvrira son affinité Fuuton. Mieux vaut tard que jamais dit-on souvent… Il maitrise donc le Taijutsu, le Ninjustu avec l'affinité Fuuton ainsi que le Kuchiyose.


Grade souhaité : Genin encore et toujours... Mais on peut considérer qu'il a le niveau d'un chuunin voir même d'un Juunin!

Avez-vous lu les règles ?Validé by Madou'

Techniques :
  • Kage bushin no jutsu
  • Taijuu Kage Bunshin no Jutsu
  • Rasengan
  • Kuchiyose no Jutsu
  • Ōdama Rasengan
  • Fūton Rasen shuriken
  • Manteau de Kyuubi (1ere,2ème et 3ème queues)



Description physique : [10 lignes minimum]


« Naruto Le renouveau »


Devenu homme bien trop tôt, ce jeune blondinet doit faire face à la plus terrible des menaces, l’Akatsuki. Il est jeune fort et vigoureux et son visage angélique rassure tout ceux qui se tiennent autour de lui. Son sourire transmet un sentiment de confiance et d’amour même au plus dur des hommes. Ses yeux bleu perçant qui lui viennent de sa belle défunte mère sont une arme redoutable pour diffuser le message de paix qu’il soutient de tout son être et de ton son âme. Arme, paix…ne sont-ils pas des mots en opposition ? Malheureusement dans ce monde de brut où la violence et la haine règnent en maitre seules les armes qui défendent la paix sont efficaces c'est-à-dire la joie, le pardon et l’envie de vivre.

Naruto ne mesure qu’un mètre soixante six pour cinquante six kilogrammes ce qui n’est pas pharaonique comme carrure. Il est blond aux yeux bleu ce qui ne l’aide pas à s’imposer, surtout que son visage fait enfantin et fragile. Pourtant il a réussi à le faire et tous sont unanimes, Naruto Uzumaki est un être exceptionnel. Cela ne vient pas de sa chevelure en bataille, ni des moustaches de renard, héritage du démon qui l’habite et encore moins de ses petites épaules. Il n’est décidément pas une armoire à glace mais plutôt un briseur de glace. Ce qui fait de lui l’être exceptionnel que tout le monde respecte et même que certains admirent, c’est son sourire radieux et la joie de vivre qu’il dégage à chacun des mouvements et de ses paroles. Son histoire aurait pu lui faire choisir la voix de la haine et de la vengeance tout comme Sasuke son frère d’arme. La vie ne l’a pas épargné, elle s’est acharné sur lui sans relâche mais malgré ses épaules plutôt fine pour un garçon, il n’a jamais cédé. Tel un roseau, il a courbé l’échine durant la tempête mais n’a jamais rompu. Il a fait le dos rond et a laissé glisser tous les sentiments sombres de son cœur pour n’en tirer que le meilleur à chaque instant. Chaque rencontre, chaque épreuve de la vie, l’ont rendu plus fort de jours en jours et plus déterminé à ne pas sombrer dans la facilité du dénie et du rejet de l’autre. Chaque moment de sa difficile enfance n’ont fait que le rendre plus lumineux. D’ailleurs comme un signe du destin, il a hérité de la chevelure blonde de son père l’illustre quatrième hokage qui a donné sa vie pour lui mais aussi pour tout Konoha. Il était surnommé, l’éclair jaune de Konoha car il allait aussi vite que la lumière mais Naruto lui rayonne comme la lumière du soleil. Chaque sourire de sa part éclaire la vie de ceux qui l’entourent. Il est une pile d’énergie, parfois un peu fou il ne canalise pas toute cette bonne humeur mais il a le pouvoir de la transmettre aux autres par ses mots et ses gestes. Il en a converti plus d’un d’ailleurs grâce à cette folie contagieuse. Il n’est pas forcément fort physiquement, il le sait mais mentalement beaucoup ne lui arrivent pas à la cheville. C’est un soleil vivant dans un ciel bleu radieux. Il représente parfaitement les idéaux qu’il défend. Il a hérité des yeux bleus de sa mère Kushina Uzumaki. Que le monde est bien fait, Il rayonne tel un astre dans un ciel azur et pure comme sa mère. Sa destinée est claire, il doit illuminer le monde et le rendre aussi pure que ses yeux. Blond aux yeux bleus est un cliché de la beauté, de la niaiserie et de la naïveté mais pour Naruto cela représente tout un symbole, un espoir de vivre dans un monde meilleur…

C’est donc fièrement qu’il arbore une simple tenue orange et noire de ninja avec une petite pochette de kunais accroché à sa jambe droite et qu’il porte son bandeau protecteur de Konoha autour du front, car il sait au fond de lui que rien n’arrive pas hasard. Il n'est plus l'enfant apeuré et honteux de sa condition. Il assume sa différence et la revendique par le port de cette tenue certes simple mais aux couleurs voyantes. C'est le renouveau du "Baka blondinet et bon à rien"! Il est l'héritier de la volonté du feu de son père et de Jiraya. Iruka peut être fier de l’homme qu’il est devenu et de son travail!




Description psychologique : [10 lignes minimum]


"Un homme qui n'a pas peur de pleurer..."


Naruto est ce qu’on peut appeler un enfant perturbé ayant subi de graves traumatismes durant son enfance. Il en a tous les symptômes, une envie de prouver à chaque instant qu’il est utile, de surpasser les autres et surtout de donner son avis sur tout et même ce qui ne le regarde pas. Mais on l’aime comme ça au fond et on ne voudrait pas qu’il change même pour tout l’or du monde… Quoique pour tout l’or du monde, ça demande réflexion ! Enfin, il n’a jamais été épargné. Perte de ses deux parents dès sa naissance, il n’a jamais eu de repère paternel pendant une partie de sa vie et jamais au niveau maternel. Avec un départ aussi mauvais dans la vie, il n’est pas étonnant que le reste fût un calvaire au quotidien pour lui. De surcroit, il est le porteur du plus terrible des bijjus, Kyuubi le renard démoniaque à neuf queues. Partir d’un plus mauvais pied semble impossible, mais heureusement pour lui qu’Hiruka a croisé sa route. Ce petit teigneux et impétueux s’est calmé a son contact, mais aujourd’hui les choses ont considérablement changé.

L’enfant à problème a laissé place un jeune homme raisonnable et réfléchis. Cette vie qui n’a fait que le poignardé n’a pas réussi son pari de le tuer et c’est bien connu ce qui ne vous tue vous rend plus fort. Aujourd’hui, on peut le dire Naruto est un homme fort mentalement. Il encaisse les coups durs et ne baisse jamais les bras. Il est à tout épreuve, son mental est d’acier. Il sait d’où il vient et depuis son retour de l’entrainement avec Jiraya il sait ou il va. Il n’est plus perdu dans les méandres des interrogations qu’on n’a cessé de lui répéter. Pourquoi es tu ce que tu es ? Pourquoi vis-tu ? A quoi sers-tu ? Désormais, il est Naruto Uzumaki fils du IV et il sait qu’il doit délivrer le monde sa peine. Il assume son héritage, celui qui a terrorisé sa vie durant son enfance mais ne revendique pas sa violence. Il fait abstraction tout simplement de son influence négative pour se concentrer uniquement sur sa propre force. Naruto connait sa valeur et ne cesse de vouloir s’améliorer car son objectif, celui de son maitre, celui de tous ses amis, ce pourquoi il se bat sans relâche demande une force mentale et physique ultime. Ce blondinet ne craint pas ses sentiments, il vit avec et les utilise comme une force. Tous les traumatismes qu’il a vécu durant sa jeunesse son devenus de puissantes armes dans ces moments de crise mondiale dans le monde shinobi. Personne ne sait mieux que lui ce qu’est la souffrance et la solitude. Tout ce qu’il a enduré aujourd’hui l’entoure comme une armure impénétrable. Son mental est aussi dur que ses poings. Naruto parait inébranlable de l’extérieur…

Mais à l’intérieur tout n’est pas si sur comme il le fait paraitre en apparence. Naruto aime rassurer son entourage, ses amis. Il a un esprit protecteur, Konoha représente la seule famille qu’il n’a jamais eut. Il a déjà perdu son frère et il ne laissera pas une chose pareille se reproduire tant qu’il sera en vie. Il sait que personne ne mérite de souffrir comme il a souffert. Son empathie est presque sans limite, il comprend les autres comme personne et lit dans les cœurs comme dans un livre ouvert. Seulement son cœur saigne toujours de la disparition des êtres qu’il aimait le plus en commençant par ses parents, son frère Sasuke et son maitre Jiraya. Il fait mine de rien et que tout va pour le mieux. Son visage sourit en permanence, sa bonne humeur se répand comme un virus mais pourtant à l’intérieur il est toujours en reconstruction. Il doute tous les jours, il se remet en question en permanence mais au fond n’est ce pas le trait de sa personnalité qui fait de lui l’être de lumière qu’il est ? Sans aucun doute, Naruto est celui qu’il est car il ne prend rien comme acquis. Chaque jour il remet tout en question et veut faire mieux que le jour précédant. C’est un battant dans l’âme, la vie ne l’a pas loupé mais il va lui rendre la monnaie de sa pièce. Riche de son expérience de pariât, il traite les autres même le plus mauvais avec respect et honneur. Il a des principes et des valeurs que personne ne lui enlèvera même si aux yeux des autres il parait ridicule. Il croit au pardon et connait le sens du mot sacrifice. Son grand cœur et sa générosité montre que pour être un bon ninja rien ne sert d’être un homme cruel et sombre. L’amour a une place dans ce monde et il le prouvera même s’il doit perdre la vie…


Histoire : [20 lignes minimum]


Ah, Naruto, le jeune Naruto Uzumaki quel phénomène ! La preuve vivante que le mot impossible n’existe pas et que le destin n’est pas écrit dans un livre. Nous sommes maitre de nos choix et de notre destiné, seule la volonté conditionne nos limites. Un ami proche lui a dit un jour, la seule force motrice plus puissante que l’électricité ou la vapeur c’est la volonté ! Sans plus attendre commençons…


Persévérance

Naruto est né par un soir de pleine lune à Konoha, il y a seixe ans. Sa mère se prénommait Kushina Uzumaki et était à cette époque-ci la Jinchuriki du démon renard à neuf queues. Son père quant à lui était l’illustre IV Hokage du village. Dit comme cela, Naruto ne pouvait pas être plus chanceux. Père, hokage on ne peut rêver mieux comme lignée mais sa naissance a été la source d’un fléau terrible pour le village caché de la feuille. Par respect pour les victimes et pour ne pas réveiller de vieux démons nous ferons abstraction de la bataille qui eut lieu cette nuit-là. Mais ce fut la plus terrible nuit que Konoha ait du vivre. Lors de cette nuit, ce qui devait être une fête pour le village car le plus jeune Hokage de l’histoire allait avoir un fils se transforma en un cauchemar interminable pour tous et notamment pour Naruto qui n’eut pas la chance de connaitre son père qui sacrifia sa vie pour le bien du plus grand nombre. Malheureusement, il dû lui transmettre un terrible fardeau celui de porter ce fameux démon héritage de sa défunte mère, morte pour lui sauver la vie. A peine ouvrit-il les yeux dans ce nouveau monde qui s’offrait à lui qu’il perdit ce qui lui était le plus cher, ses parents. D’abord fils de Kage la plus haute éminence du village, il se retrouva en une nuit fils de personne et la personne la plus haït.

Sans repère, perdu dans la nasse Naruto prit le seul chemin qui s’offrait à lui celui de l’exclusion. A l’école, il prit très facilement le rôle de pitre de la classe pour amuser la galerie et se faire remarquer mais le soir il regardait ses camarades les uns après les autres s’en aller avec leur famille alors que lui restait seul, exclu. Faire des bêtises étaient le seul moyen qu’il avait pour s’exprimer et se faire remarquer des autres qui l’ignoraient à cause de son passé que lui-même ignorait. N’est-ce pas le comble ? Être ignoré alors que son père est un héros reconnu de tous ? Ça vie aurait été très différente si cette fameuse nuit avait pris une autre tournure mais avec des si les guerres n’existeraient pas ! Il ne recevait l’amour de personne et n’avait aucun modèle familial. Il se construisait petit à petit mais seul. Heureusement que sous l'ordre du 3eme Hokage qui avait dû reprendre ses fonctions à la suite du décès du IV, Hiruka un chuunin professeur de l’académie ninja de konoha le prit en charge car sinon son destin aurait été scellé, direction la prison. Ce n’était pas un méchant garçon, certes turbulent mais au fond il ne s’agissait que d’une façade qu’il fallait détruire pour laisser éclore la fleur que ses parents avaient semée en lui pendant leur sacrifice. Telle était la mission d’Hiruka, une mission qui ne fut pas facile d’ailleurs…

Bien que considéré comme cancre de la classe, n’ayant aucun avenir en tant que ninja et portant le démon renard à neuf queues, Naruto ce petit blondinet ne se laissait pas abattre. Il faisait plus d’effort que tout le monde pour prouver qu’il ne servait pas à rien mais pour ne pas lui laisser la moindre chance, la vie ne lui avait donné aucun don pour l’apprentissage. Cet acharnement permanent sur sa personne, les regards méfiants, les critiques ouvertes et les rires de ses camarades au moindre des ses échecs ont eu raison de sa persévérance. Il était à bout et même Hiruka qui pourtant prenait son travail très au sérieux ne put rien faire cette nuit-là encore une fois, comme lors de la mort de ses parents. Hiruka était le plus à même de comprendre ce que vivait Naruto car lui aussi était orphelin mais jusqu’ici, il ne s’en était pas rendu compte.

Sa vie prit un autre sens lorsque Naruto ce « Baka » la lui sauva héroïquement au péril de la sienne. Influençable et en quête de notoriété, Naruto déroba le rouleau des techniques interdites de Konoha pour le compte d’un pauvre ninja de pacotille. Alors qu’il avait rempli ce qu’il croyait être une mission très importante, le traitre voulu l’éliminer. C’est ici que la vie d’Hiruka bascula puisqu’il se sacrifia pour que Naruto ne soit pas blessé, un autre orphelin comme lui n’ayant pas de famille. Par ce geste, il lui montra qu’il était sa nouvelle famille. Celle de Naruto bascula aussi et c’est avec le mot persévérance qu’on peut le mieux définir ce tournant. A l’académie Naruto ratait toujours son test pour devenir genin car il ne maitrisait pas la technique du « bunshin no jutsu » mais il s’entrainait dur en secret dans la forêt du pays de feu. Ces efforts n’ont pas payé durant des mois et test après test il échouait, mais déjà à cet âge-là il détenait un caractère de battant. Il considérait Hiruka comme son sensei mais aussi comme son grand frère, il avait enfin l’opportunité, la chance de battre le sort que les dieux lui avaient réservé. Hiruka était sa porte de sortie vers un avenir plus bleu comme les yeux de sa mère, dernière vision qu’il eut d’elle à sa naissance. Cette persévérance face un destin qui paraissait scellé lui ouvrit les yeux et fit sortir son potentiel. Ce soir-là grâce à la technique du « Kage Bunshin no jutsu » une technique dérivée du Bunshin no jutsu de niveau A soit bien au dessus de son niveau, il sauva la vie de son frère et terrassa l’ennemi montrant à tous que Konoha était sa patrie peu importe le traitement qu’on lui avait réservé. Il voulait se faire accepter et cela à n’importe quel prix…Persévérance est la première qualité que Naruto a révélé durant son existence. Ce fut la première pierre à l’édifice de sa vie.

Amitié


Sa persévérance lui valut comme récompense le grade de genin et donc le droit d’intégrer une équipe de ninja composé de trois genins et un sensei de grade juunin pour les former au terrain. Il aller faire les rencontres de sa vie. La fameuse « équipe 7 » prit forme un jour ensoleillé durant un après-midi à l’académie. Le ciel était dégagé et le soleil brillait comme si ses parents veillaient sur lui et lui annonçaient que malgré ses débuts chaotiques dans la vie, la chance allait enfin lui sourire un peu. A croire qu’ils avaient forcé les dieux à le respecter un peu plus désormais puisqu’il avait montré sa valeur et son amour pour la vie. Naruto le cancre de la classe se retrouva aux cotés de Sakura la première de la classe élève modèle très doué pour le ninjutsu et Sasuke le dernier Uchiwa de la lignée, un élève talentueux comme on en voit un toutes les décennies. Il était donc loin d’être un atout pour l’équipe bien au contraire les deux autres membres le considéraient comme le fardeau qui ne fallait pas avoir mais qu’ils ont eu par malchance. Mais sans le savoir Naruto forgeait pas après pas sa destinée. Le libre arbitre est ce qui nous permet de faire nos proches choix en notre âme et conscience et le blondinet avait choisi de se révéler aux yeux de Konoha qui ne reconnaissait pas sa valeur. Il avait l’intime conviction qu’il était destiné à une meilleure considération même si les autres l’avaient piétinés sans aucun scrupule durant sa petite enfance qui fut tout sauf tendre malheureusement, ou heureusement en fin de compte car sans doute n’aurait-il pas vécu toutes ses aventures… Quoi qu’il en soit, il était décidé à prouver à ses deux coéquipiers et surtout à Sasuke qui représentait l’idéal masculin pour lui, qu’il était aussi un grand ninja à tel point qu’il deviendrait Hokage car tel était son nindo. Sasuke était populaire avec les filles, intelligent et surtout très fort pour son âge. Il était tout ce que n’était pas Naruto. Durant les premières missions, il se donnait à fond mais souvent faisait plus de dégâts que de bonnes actions ce qui n’arrangeait décidément pas sa notoriété en tant que ninja mais aussi en tant que séducteur car il était très loin de plaire aux filles. Sa joue pourra en témoigner dans le futur avec ses relations plus que conflictuelles avec Sakura l’élue de son cœur mais qui ne lui était pas destiné. C’est d’ailleurs pour cela que ce chapitre est celui de l’amitié et non de l’amour.

En parlant d’amitié, il s’agit de la deuxième qualité fondamentale de Naruto. Il n’avait certes pas de don pour l’apprentissage et il n’était pas très malin mais son passé solitaire lui avait permis d’acquérir le pouvoir de se faire des amis facilement. Il était touchant et attachant. Le premier à en faire les frais fut son nouveau Sensei le grand ninja copieur Kakashi Hatake le fils du légendaire croc blanc. Il prit l’équipe 7 sous son aile protectrice mais prêtait une attention particulière à Naruto à cause de sa particularité mais aussi de part son coté comique qui ne pouvait pas le laisser indifférent. Mais l’évènement qui souda définitivement l’équipe Kakashi fut la mission d’escorte de rang A qu’ils durent accomplir en affrontant Zabuza et Haku. Alors que tout semblait perdu pour Sasuke qui montra ses limites pour la première fois en combat face à Haku, Naruto toujours grâce à la volonté de se surpasser et de montrer qu’il était utile puisa dans ses ressources les plus profondes pour faire appel pour la première fois à la puissance du chakra du démon renard. Il sauva la vie de Sasuke et de la jolie Sakura au péril de la sienne car il devait assumer ses paroles sans faillir. En tant que futur Hokage il se devait de protéger ses équipiers sans peur. A partir de ce jour-ci, Sasuke commença à considérer Naruto comme un rival potentiel et les deux devinrent rivaux mais aussi ami. L’équipe 7 en tant que famille était née. Elle vivra bon nombres d’aventures mais connaitra une fin aussi terrible que la joie qu’elle procurait à tous les membres qui la composait. Le début de la fin commença lorsque l’Akatsuki une organisation criminelle de rang S se mit à la recherche de Naruto, puis quand Orochimaru attaqua le village dans le but de le détruire lors du Tournoi Chuunin organisé à Konoha. L’équipe 7 dû se séparer, Jiraya l’un des trois sannin légendaires prit sous son aile Naruto pour le protéger et commencer à l’entrainer, Kakashi quant à lui s’occupa de Sasuke pour le rendre plus fort. Cela ne fit qu’augmenter la compétition entre les deux protagonistes que désormais tout opposait…

Pourtant Naruto par ses actes avait converti ses collègues à sa cause. Il est difficile d’expliquer comment il parvient à rallier les gens à lui mais il y parvient et cela avec tous sans exception…enfin presque. Néanmoins, lors du tournoi de l’examen chuunin, Naruto prit une autre envergure grâce à Jiraya et surtout se fit des nouveaux amis comme Rock Lee l’homme au taijutsu imparable, ou Neiji le surdoué du clan Huuyga qu’il libéra de sa cage pour qu’il puisse prendre son envol et enfin Gaara le Jinchuriki du Shukaku le démon à une queue, mais tout cela n’eut qu’une unique conséquence montrer à Sasuke qu’il était devenu fort et que lui stagnait. Malheureusement plus Naruto se faisait des amis plus il perdait le seul qu’il avait toujours voulu avoir. Quel cruel destin encore une fois ! Les dieux ont profité de l’envie de vengeance de Sasuke pour l’éloigner petit à petit de sa nouvelle famille et le rapproché d’Orochimaru le deuxième sannin légendaire qui tua le IIIème Hokage lors de son attaque dévastatrice. Sasuke perdait foi en l’équipe et en Naruto par la même occasion. Le doute s’installait dans son cœur qui s’obscurcissait doucement. Il se perdait de plus en plus dans les méandres du désarroi et de la haine. Naruto malgré son don pour toucher les gens ne pouvait plus l’atteindre, il était trop tard. Il avait réalisé son rêve en lui montrant qu’il était arrivé à sa hauteur, à son égal mais pourtant cette concurrence qui le motivait pour avancer fit fuir celui pour lequel il voulait briller. L’amitié cette qualité si cher à ses yeux n’avait plus d’importance pour ce de son ami d’enfance, le premier qui l’avait accepté en tant que rival mais aussi en tant que frère… sa famille.

Le pardon


Pardonner est très difficile, beaucoup plus dur que de détester. Il est facile de maudire quelqu’un lorsqu’il vous a blessé mais pardonner à celui qui nous a fait du tort est une preuve de grande force. C’est une qualité que peu de personne peuvent se vanter de posséder mais Naruto ce jeune garçon l’a réellement. Son meilleur ami l’a trahit, pour rejoindre l’ennemi le même homme qui a tué l’hokage Sarutobi mais aussi le Kazekage, dans le seul but d’obtenir de la puissance pour assouvir sa soif de vengeance envers son frère Itachi membre éminent de l’Akatsuki. Il lui a donné son cœur et Sasuke n’a pas hésité une seconde, il l’a écrasé en serrant la main d’un seul coup. Konoha a risqué sa jeunesse pour lui, autour de l’équipe Shikamaru, tous pour Naruto ont failli donner leur vie pour Sasuke car il était un frère d’arme de Konoha. Ils ont combattu sans peur de la mort et sont allés au bout d’eux même pour un seul homme… Naruto les avait converti à son idéal de fraternité mais la mission de récupération fut un échec cuisant et sans appel. Il avec fait une promesse à Sakura celle de le ramener à la maison, de ramener son cher en tendre sain et sauf à Konoha mais il ne put la tenir, son cœur était trop loin. Dans un ultime affrontement sur la falaise de la mort sur la frontière du pays du feu les deux amis ce sont affrontés sans relâche mais dans un duel, il faut un vainqueur et un perdant et il a perdu à la plus grande joie d’Orochimaru. Pourtant ce n’est pas faute d’avoir essayer. Il était revenu de voyage avec Jiraya qui lui avait apprit un nouvelle technique de rang A, l’orbe tourbillonnant capable de contrer le chidori de Sasuke. Il avait eu un terrible choc contre Kabuto le second d’Orochimaru pour entrainement et avait ramené au village le troisième et dernier sannin légendaire Tsunade pour trophée. Il était donc en pleine confiance lorsqu’il affronta son rival mais pourtant il échoua…Est-ce en réalité la défaite de la voix de l’amitié et de la compassion face à celle de la vengeance et de la haine ? En réalité cet échec ne fut pas une défaite mais la victoire du pardon sur la trahison d’un homme par rapport à sa nation, à sa patrie, à ses frères. Naruto bien qu’ayant perdu ce jour-là face un Sasuke plongé complètement dans la haine et sous le contrôle de Orochimaru, avait déjà pardonné à son frère sa faute, plus même, son crime. Il rentra blessé au village, ils rentrèrent tous blessés mais heureusement ils rentrèrent tous mise à part Sasuke. Il s’était dit au revoir mais pas adieux.

Quand il se réveilla après cette dure bataille aussi physique qu’émotionnelle, il n’avait qu’une idée en tête repartir pour aider Sasuke son ami. Sa ténacité, sa persévérance étaient sans faille. A la fois une de ses plus grandes qualités mais aussi la source de ses plus grands maux, sa persévérance qui lui avait tant servi pour se sortir de l’anonymat durant sa petite enfance allait être la source de son obsession la plus totale. Une fois sorti de l’hôpital, il reprit l’entrainement tout comme Sakura qui décida de prendre son destin en main en demandant à Tsunade qui était devenu le Vème Hokage, de devenir son Sensei. Naruto quant à lui parti à la poursuite d’Orochimaru. Il le traqua autant qu’il le pouvait mais toujours sans résultat. Les dieux avaient repris l’ascendant sur lui une fois de plus, comme s’ils prenaient plaisir à le voir souffrir au plus profond de lui. Une fois de plus le destin n’avait pas été tendre avec lui mais cette fois-ci il n’était plus seul pour affronter le fatum, désormais toute sa génération le considérait comme un ninja à part entière capable du meilleur comme du pire, mais surtout capable de réunir tout le monde sous une seule et même bannière, celle de l’amitié et de la dévotion. Le ninja le plus imprévisible selon Kakashi se devait d’évoluer après des mois de recherches infructueuses. C’est alors que lui aussi suivi l’enseignement de l’un des trois sannins légendaire, Jiraya l’ermite pas net. A croire que rien n’arrive pas hasard, Sasuke le ninja le plus doué de sa génération a suivi la voix du Sannin Orochimaru lui aussi génie de son temps en quête perpétuelle de jutsus et de techniques toujours plus puissantes. Sakura s’est enrôlé auprès de Tsunade pour devenir plus forte et pouvoir épauler Naruto lors de son prochain combat face à Sasuke et enfin Naruto le « raté » a suivi Jiraya lui-même élève turbulent en son temps pour devenir plus fort. Rien n’arrive pas hasard et ce pied de nez du destin montre encore une fois que rien est écrit, on est libre de ses choix. Les trois membres de l’équipe sept ont choisi une voix différente mais qui les réunira tôt au tard sur un chemin unique. Il était temps pour Naruto de prendre sa propre route et de suivre l’entrainement qui allait pouvoir lui permettre de se défendre face à l’Akatsuki, cette organisation secrète criminelle si dangereuse pour lui. L’heure n’était plus à la recherche de Sasuke, il devait d’abord vivre et pouvoir se battre face à des criminels de rang S afin de pouvoir le sauver à plus long terme. Jamais il n’abandonnerait car il en avait fait la promesse à Sakura et il ne pouvait la trahir. Comment pouvait-il devenir Kage s’il ne pouvait même pas protéger son meilleur ami ?

Le pardon est la plus belle des richesses et la plus grande des forces. Naruto se bat avec ses sentiments pas contre eux comme son ami s’efforce à le faire, et il en tire sa puissance grandissante. Sa volonté est hors norme, sa persévérance sans limite, son amitié aussi grande que les montagnes et son pardon est aussi sincère que le sont ses promesses. Après tant d’épreuves traversées à Konoha, il devait prendre du recul et découvrir le monde. Il se mit donc en route pour un long voyage en compagnie de Jiraya qui allait lui enseigner pratiquement tout ce qu’il savait...



by Del's




Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Naruto Uzumaki [Héritié de l'ermite pas net du IV] [Terminer] Left_bar_bleue50/1000Naruto Uzumaki [Héritié de l'ermite pas net du IV] [Terminer] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki [Héritié de l'ermite pas net du IV] [Terminer]   Naruto Uzumaki [Héritié de l'ermite pas net du IV] [Terminer] EmptyMar 31 Mai - 9:57
Konoha no Shinobi
Uzumaki Naruto
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Naruto Uzumaki [Héritié de l'ermite pas net du IV] [Terminer] Left_bar_bleue50/1000Naruto Uzumaki [Héritié de l'ermite pas net du IV] [Terminer] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Uzumaki Naruto
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki [Héritié de l'ermite pas net du IV] [Terminer]   Naruto Uzumaki [Héritié de l'ermite pas net du IV] [Terminer] EmptyMar 31 Mai - 10:09
Ce n'est pas un plagiat. Ce forum est mort donc j'ai changé pour venir ici... Voila l'image de mon compte la-bas.

Naruto Uzumaki

Petit soucis pour faire capturer l'écran Rolling Eyes
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Naruto Uzumaki [Héritié de l'ermite pas net du IV] [Terminer] Left_bar_bleue50/1000Naruto Uzumaki [Héritié de l'ermite pas net du IV] [Terminer] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki [Héritié de l'ermite pas net du IV] [Terminer]   Naruto Uzumaki [Héritié de l'ermite pas net du IV] [Terminer] EmptyMar 31 Mai - 10:19
  • Vu que je suis pas sur ton compte je peux pas voir ton profil n_n Tu peux me donner ton mot de passe par MP sinon ^^'
Konoha no Shinobi
Uzumaki Naruto
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Naruto Uzumaki [Héritié de l'ermite pas net du IV] [Terminer] Left_bar_bleue50/1000Naruto Uzumaki [Héritié de l'ermite pas net du IV] [Terminer] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Uzumaki Naruto
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki [Héritié de l'ermite pas net du IV] [Terminer]   Naruto Uzumaki [Héritié de l'ermite pas net du IV] [Terminer] EmptyMar 31 Mai - 10:26
Je te l'ai envoyé désolé pour le dérangement mais mon pc ne fait plus de screen j'essaie de comprendre pourquoi ^^'
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Naruto Uzumaki [Héritié de l'ermite pas net du IV] [Terminer] Left_bar_bleue50/1000Naruto Uzumaki [Héritié de l'ermite pas net du IV] [Terminer] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki [Héritié de l'ermite pas net du IV] [Terminer]   Naruto Uzumaki [Héritié de l'ermite pas net du IV] [Terminer] EmptyMar 31 Mai - 10:33
  • Bon après vérification je suis favorable à la validation, j'ai bien aimé le développement des différentes parties. Je demande un second avis ? (Et je valide le code par la même occasion)
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Naruto Uzumaki [Héritié de l'ermite pas net du IV] [Terminer] Left_bar_bleue101/1000Naruto Uzumaki [Héritié de l'ermite pas net du IV] [Terminer] Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki [Héritié de l'ermite pas net du IV] [Terminer]   Naruto Uzumaki [Héritié de l'ermite pas net du IV] [Terminer] EmptyMar 31 Mai - 11:18
Bienvenue,

je vois qu'il y'a la quantité et la qualité dans ta prez'. Moi je ne vois aucun inconvénient à ce tu sois validé ^^ [en clair j'suis pour ]

Sur ce bon rp ^^
Edit Mada' : Active ton profil, mets-y ton rang, tes techniques +50XP, n'oublie pas de faire ton dossier Ninja =D Bon RP sur Nagori no Shinobi
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki [Héritié de l'ermite pas net du IV] [Terminer]   Naruto Uzumaki [Héritié de l'ermite pas net du IV] [Terminer] Empty
 

Naruto Uzumaki [Héritié de l'ermite pas net du IV] [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Naruto uzumaki - Présentation
» Dossier Naruto Uzumaki
» Jutsus Naruto Uzumaki
» Présentation d'Uzumaki Naruto
» Mitsuomi Takayanagi [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-