« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 Dossier Naruto Uzumaki

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
Uzumaki Naruto
MessageSujet: Dossier Naruto Uzumaki   Mar 31 Mai - 11:40

        Dossier ninja de Naruto Uzumaki

Identification
    Nom :Uzumaki
    Prénom : Naruto
    Age :16 ans
    Grade :Genin
    Village :Konoha
    Sexe :Masculin
    Affinités :Fuuton
Caractéristiques

    Description mentale :
    Naruto est ce qu’on peut appeler un enfant perturbé ayant subi de graves traumatismes durant son enfance. Il en a tous les symptômes, une envie de prouver à chaque instant qu’il est utile, de surpasser les autres et surtout de donner son avis sur tout et même ce qui ne le regarde pas. Mais on l’aime comme ça au fond et on ne voudrait pas qu’il change même pour tout l’or du monde… Quoique pour tout l’or du monde, ça demande réflexion ! Enfin, il n’a jamais été épargné. Perte de ses deux parents dès sa naissance, il n’a jamais eu de repère paternel pendant une partie de sa vie et jamais au niveau maternel. Avec un départ aussi mauvais dans la vie, il n’est pas étonnant que le reste fût un calvaire au quotidien pour lui. De surcroit, il est le porteur du plus terrible des bijjus, Kyuubi le renard démoniaque à neuf queues. Partir d’un plus mauvais pied semble impossible, mais heureusement pour lui qu’Hiruka a croisé sa route. Ce petit teigneux et impétueux s’est calmé a son contact, mais aujourd’hui les choses ont considérablement changé.

    L’enfant à problème a laissé place un jeune homme raisonnable et réfléchis. Cette vie qui n’a fait que le poignardé n’a pas réussi son pari de le tuer et c’est bien connu ce qui ne vous tue vous rend plus fort. Aujourd’hui, on peut le dire Naruto est un homme fort mentalement. Il encaisse les coups durs et ne baisse jamais les bras. Il est à tout épreuve, son mental est d’acier. Il sait d’où il vient et depuis son retour de l’entrainement avec Jiraya il sait ou il va. Il n’est plus perdu dans les méandres des interrogations qu’on n’a cessé de lui répéter. Pourquoi es tu ce que tu es ? Pourquoi vis-tu ? A quoi sers-tu ? Désormais, il est Naruto Uzumaki fils du IV et il sait qu’il doit délivrer le monde sa peine. Il assume son héritage, celui qui a terrorisé sa vie durant son enfance mais ne revendique pas sa violence. Il fait abstraction tout simplement de son influence négative pour se concentrer uniquement sur sa propre force. Naruto connait sa valeur et ne cesse de vouloir s’améliorer car son objectif, celui de son maitre, celui de tous ses amis, ce pourquoi il se bat sans relâche demande une force mentale et physique ultime. Ce blondinet ne craint pas ses sentiments, il vit avec et les utilise comme une force. Tous les traumatismes qu’il a vécu durant sa jeunesse son devenus de puissantes armes dans ces moments de crise mondiale dans le monde shinobi. Personne ne sait mieux que lui ce qu’est la souffrance et la solitude. Tout ce qu’il a enduré aujourd’hui l’entoure comme une armure impénétrable. Son mental est aussi dur que ses poings. Naruto parait inébranlable de l’extérieur…

    Mais à l’intérieur tout n’est pas si sur comme il le fait paraitre en apparence. Naruto aime rassurer son entourage, ses amis. Il a un esprit protecteur, Konoha représente la seule famille qu’il n’a jamais eut. Il a déjà perdu son frère et il ne laissera pas une chose pareille se reproduire tant qu’il sera en vie. Il sait que personne ne mérite de souffrir comme il a souffert. Son empathie est presque sans limite, il comprend les autres comme personne et lit dans les cœurs comme dans un livre ouvert. Seulement son cœur saigne toujours de la disparition des êtres qu’il aimait le plus en commençant par ses parents, son frère Sasuke et son maitre Jiraya. Il fait mine de rien et que tout va pour le mieux. Son visage sourit en permanence, sa bonne humeur se répand comme un virus mais pourtant à l’intérieur il est toujours en reconstruction. Il doute tous les jours, il se remet en question en permanence mais au fond n’est ce pas le trait de sa personnalité qui fait de lui l’être de lumière qu’il est ? Sans aucun doute, Naruto est celui qu’il est car il ne prend rien comme acquis. Chaque jour il remet tout en question et veut faire mieux que le jour précédant. C’est un battant dans l’âme, la vie ne l’a pas loupé mais il va lui rendre la monnaie de sa pièce. Riche de son expérience de pariât, il traite les autres même le plus mauvais avec respect et honneur. Il a des principes et des valeurs que personne ne lui enlèvera même si aux yeux des autres il parait ridicule. Il croit au pardon et connait le sens du mot sacrifice. Son grand cœur et sa générosité montre que pour être un bon ninja rien ne sert d’être un homme cruel et sombre. L’amour a une place dans ce monde et il le prouvera même s’il doit perdre la vie…


    Description physique :
    Devenu homme bien trop tôt, ce jeune blondinet doit faire face à la plus terrible des menaces, l’Akatsuki. Il est jeune fort et vigoureux et son visage angélique rassure tout ceux qui se tiennent autour de lui. Son sourire transmet un sentiment de confiance et d’amour même au plus dur des hommes. Ses yeux bleu perçant qui lui viennent de sa belle défunte mère sont une arme redoutable pour diffuser le message de paix qu’il soutient de tout son être et de ton son âme. Arme, paix…ne sont-ils pas des mots en opposition ? Malheureusement dans ce monde de brut où la violence et la haine règnent en maitre seules les armes qui défendent la paix sont efficaces c'est-à-dire la joie, le pardon et l’envie de vivre.

    Naruto ne mesure qu’un mètre soixante six pour cinquante six kilogrammes ce qui n’est pas pharaonique comme carrure. Il est blond aux yeux bleu ce qui ne l’aide pas à s’imposer, surtout que son visage fait enfantin et fragile. Pourtant il a réussi à le faire et tous sont unanimes, Naruto Uzumaki est un être exceptionnel. Cela ne vient pas de sa chevelure en bataille, ni des moustaches de renard, héritage du démon qui l’habite et encore moins de ses petites épaules. Il n’est décidément pas une armoire à glace mais plutôt un briseur de glace. Ce qui fait de lui l’être exceptionnel que tout le monde respecte et même que certains admirent, c’est son sourire radieux et la joie de vivre qu’il dégage à chacun des mouvements et de ses paroles. Son histoire aurait pu lui faire choisir la voix de la haine et de la vengeance tout comme Sasuke son frère d’arme. La vie ne l’a pas épargné, elle s’est acharné sur lui sans relâche mais malgré ses épaules plutôt fine pour un garçon, il n’a jamais cédé. Tel un roseau, il a courbé l’échine durant la tempête mais n’a jamais rompu. Il a fait le dos rond et a laissé glisser tous les sentiments sombres de son cœur pour n’en tirer que le meilleur à chaque instant. Chaque rencontre, chaque épreuve de la vie, l’ont rendu plus fort de jours en jours et plus déterminé à ne pas sombrer dans la facilité du dénie et du rejet de l’autre. Chaque moment de sa difficile enfance n’ont fait que le rendre plus lumineux. D’ailleurs comme un signe du destin, il a hérité de la chevelure blonde de son père l’illustre quatrième hokage qui a donné sa vie pour lui mais aussi pour tout Konoha. Il était surnommé, l’éclair jaune de Konoha car il allait aussi vite que la lumière mais Naruto lui rayonne comme la lumière du soleil. Chaque sourire de sa part éclaire la vie de ceux qui l’entourent. Il est une pile d’énergie, parfois un peu fou il ne canalise pas toute cette bonne humeur mais il a le pouvoir de la transmettre aux autres par ses mots et ses gestes. Il en a converti plus d’un d’ailleurs grâce à cette folie contagieuse. Il n’est pas forcément fort physiquement, il le sait mais mentalement beaucoup ne lui arrivent pas à la cheville. C’est un soleil vivant dans un ciel bleu radieux. Il représente parfaitement les idéaux qu’il défend. Il a hérité des yeux bleus de sa mère Kushina Uzumaki. Que le monde est bien fait, Il rayonne tel un astre dans un ciel azur et pure comme sa mère. Sa destinée est claire, il doit illuminer le monde et le rendre aussi pure que ses yeux. Blond aux yeux bleus est un cliché de la beauté, de la niaiserie et de la naïveté mais pour Naruto cela représente tout un symbole, un espoir de vivre dans un monde meilleur…

    C’est donc fièrement qu’il arbore une simple tenue orange et noire de ninja avec une petite pochette de kunais accroché à sa jambe droite et qu’il porte son bandeau protecteur de Konoha autour du front, car il sait au fond de lui que rien n’arrive pas hasard. Il n'est plus l'enfant apeuré et honteux de sa condition. Il assume sa différence et la revendique par le port de cette tenue certes simple mais aux couleurs voyantes. C'est le renouveau du "Baka blondinet et bon à rien"! Il est l'héritier de la volonté du feu de son père et de Jiraya. Iruka peut être fier de l’homme qu’il est devenu et de son travail!

Liste des techniques


Ninjutsu

    Affinité - Nom de la technique : Taijuu Kage bunshin no jutsu

    Description : Ce Jutsu est une amélioration du Kage Bunshin no Jutsu, les clones formés sont donc réels, consistants et possèdent toujours une réserve de Chakra égale à celle de l'original après une répartition uniforme. Cependant les clones seront désormais capables de réaliser des Jutsus plus puissants. La différence notable entre le Tajuu Kage Bunshin no Jutsu et le Kage Bunshin no Jutsu est le nombre de clones formés puisqu'il passe de plusieurs dizaines à plusieurs centaines. Le Tajuu Kage Bunshin no Jutsu est aussi une capacité très utile à des fins d'apprentissage accéléré. En effet, le montant total des gains d'expériences de l'utilisateur est multiplié par le nombre total de clones créés. Cependant un nombre important de clones est nécessaire afin d'obtenir des résultats sur une courte période. Un inconvénient est à préciser tout de même, puisque l'original peut être surmonté par la quantité d'informations reçues, c'est pourquoi cet entrainement est très peu utilisé.
    Affinité - Nom de la technique : Kage Bunshin no jutsu

    Description :Ce Jutsu s'apparente au Bunshin no Jutsu, cependant, contrairement à ce dernier, les clones ici formés ne sont pas de simples illusions, ils ont une réelle consistance et peuvent interagir avec l'environnement de façon indépendante. Ils possèdent aussi leur propre réserve de Chakra leur permettant de réaliser de simples Jutsus, en effet le Chakra de l'original est équitablement réparti entre ses clones et lui même. De cette façon, chaque clone possède une fraction de la puissance totale de l'utilisateur.

    Le nombre de copies créées grâce au multi clonage n'a de limite que le Chakra de l'utilisateur donc si ce Jutsu n'est pas employé de façon parcimonieuse, l'original peut utiliser toutes ses réserves de Chakra assez rapidement. C'est pour cette raison que le Kage Bunshin no Jutsu est un Kinjutsu dont l'apprentissage est réservé aux ninjas les plus avancés, au niveau ou au-dessus des Jounins.

    Affinité - Nom de la technique: Rasengan

    Description :Grâce à la maitrise de la rotation et la concentration du chakra, pour en faire une sphère de chakra. Bien que de puissance égale, le Rasengan sous cette forme reste un Jutsu inachevé en comparaison au Chidori, ce n'est que plus tard que naruto complètera cette technique pour former le Ransengan Shuriken.



Ninjutsu


    Affinité - Nom de la technique :Odoma Rasengan

    Description :Jutsu amélioré du Rasengan mis au point par Naruto, ce dernier réalise ce Jutsu de la même façon que l'originel, c'est à dire en alliant vitesse de rotation et concentration en un point précis du Chakra à l'aide d'un Kage Bunshin. Cependant lors de cette attaque, Naruto ne portera pas le coup seul, en effet, le clone restera en contact avec la sphère de façon à insuffler son Chakra en le malaxant jusqu'à l'impact final. La puissance du Jutsu en sera alors considérablement décuplée.
    Affinité - Nom de la technique :Fuuton- Rasen Shuriken

    Description :Bien que nommé "Shuriken", ce Jutsu est une attaque au corps à corps. De plus, sa durée effective est de l’ordre de quelques secondes, c’est pourquoi il est conseillé d’utiliser une diversion à l’aide de Kage Bunshin. La vitesse d’exécution de cette technique est tellement rapide que même le Sharingan ne peux la décomposer étape par étape. Le Rasengan Shuriken agit tel un poison de destruction massive dans l’organisme du Ninja assailli. En effet, l’attaque frappe l’adversaire avec un nombre incalculable de micro aiguilles tranchant toutes les cellules et rompant alors les canaux de Chakra reliant les points vitaux du corps.

    Cependant l’incroyable puissance de ce Jutsu est proportionnelle à un inconvénient majeur puisque ces mêmes dommages sont également faits au bras de l’utilisateur.

    Affinité - Nom de la technique:Kuchyose no jutsu

    Description :Invocation du roi des crapauds Gamabunta.



Ninjutsu

    Affinité - Nom de la technique :Manteau renard du démon

    Description :Lorsqu'il est soumis à un fort traumatisme, la colère l'envahissant il se laisse submergé pas le chakra du démon renard à neuf queues. Un manteau de chakra rouge le recouvre et lui confère une force incroyable ainsi qu'une régénération décuplée. Jusqu'à trois queues il possède toujours le contrôle au-delà il n'est plus maitre de lui. Il devient une bête tuant tout sur son passage. Il est donc inutile dans le Rp d'aller au delà de trois.

    Affinité - Nom de la technique :Senjutsu

    Description :Ce jutsu donne une force incroyable à Naruto et agrandit sa quantité de chakra. Il peut aussi ressentir tous les chakras aux alentours.

    Affinité - Nom de la technique:

    Description :



Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
83/1000  (83/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
Morichi Maku
MessageSujet: Re: Dossier Naruto Uzumaki   Ven 24 Juin - 10:14
Hello !
Tu as des problèmes de codage sur ta fiche. Je te conseille de la reprendre de nouveau.
Merci bien.

_________________
Il n'y a pas besoin de logique pour sauver quelqu'un. Je sauverai donc la paix même si je devais me sacrifier.

Narration :
Mes paroles - *Mes pensées*
Atoichi - Goro - Sokona
Missions effectuées:
 



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Dossier Naruto Uzumaki   Dim 26 Juin - 5:56
    Je m'occupe d'éditer ta FT pour éliminer les "bugs". J'effaçerai les messages inutiles une fois que tu auras posté ici pour signaler que tu en auras pris connaissance. ^^
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Dossier Naruto Uzumaki   
 

Dossier Naruto Uzumaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Evolution dans le RP :: Dossiers Ninjas-