« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 Galerie de Nagato

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Yoichi Hiruma



Nombre de Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Galerie de Nagato - Page 2 Left_bar_bleue135/1000Galerie de Nagato - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Yoichi Hiruma
MessageSujet: Re: Galerie de Nagato   Galerie de Nagato - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 18:20
New:

Galerie de Nagato - Page 2 Signat31
Iwa no Shinobi
Mizoe Inakoe
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 214
Localisation : Au pays imaginaire.
Nindô : Croire en l'avenir.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Galerie de Nagato - Page 2 Left_bar_bleue93/1000Galerie de Nagato - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/1000)
Techniques:



MessageSujet: Re: Galerie de Nagato   Galerie de Nagato - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 11:43
    Hey! Comme je fais un peu le tour des galeries, je suis venue te donner mon avis. ^^

    Même si je n'aime pas le bleu *OSEF! ><'* c'est bien fait! surtout avec la note de côté, mais j'ai dû mal à lire les mots. - Et j'aime bien le brush que tu as utilisé l'effet rayon de soleil, (typique de 'toshop je dis).
    Le render est très beau, c'est quel personnage ?

    Et j'adore, je sur-kiffe même le Kit de Konan! Même si je préfère les avatars de grande taille.

    PS: un truc très HS. C'est quoi le nez que t'as fait à Pain sur ton kit? O.o' On dirait un nez de souris! '-'
Yoichi Hiruma



Nombre de Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Galerie de Nagato - Page 2 Left_bar_bleue135/1000Galerie de Nagato - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Yoichi Hiruma
MessageSujet: Re: Galerie de Nagato   Galerie de Nagato - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 5:04
Merci pour ton avis.

Pour le render, je n'en sais strictement rien de qui c'est >.<'
Pour le kit Konan, oui aussi je préfère les avatars de grandes tailles mais j'en ai eux assez alors j'ai changé è___é
Et pour mon kit, ça fait longtemps que je l'ai fais, je débutais encore dans le smudge xD
Yoichi Hiruma



Nombre de Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Galerie de Nagato - Page 2 Left_bar_bleue135/1000Galerie de Nagato - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Yoichi Hiruma
MessageSujet: Re: Galerie de Nagato   Galerie de Nagato - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 12:09
New dont je suis fier pour l'avatar surtout xD:

Galerie de Nagato - Page 2 Avatar21

Galerie de Nagato - Page 2 Signat34
Yoichi Hiruma



Nombre de Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Galerie de Nagato - Page 2 Left_bar_bleue135/1000Galerie de Nagato - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Yoichi Hiruma
MessageSujet: Re: Galerie de Nagato   Galerie de Nagato - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 12:58
Double poste pour mettre une édition de ma dernière signature.
J'ai essayé de rajouter un effet "pluie" mais ça ne donne pas top je trouve.
Enfin c'est mon premier essaie xD:

Galerie de Nagato - Page 2 1119546454
Konoha no Shinobi
Takimaru
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 213
Localisation : Valley of the end
Nindô : Combattre des adversaires toujours plus puissants et protéger ceux qui me sont cher a n'importe quel prix.
Date d'inscription : 30/03/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Galerie de Nagato - Page 2 Left_bar_bleue108/1000Galerie de Nagato - Page 2 Empty_bar_bleue  (108/1000)
Techniques:



Takimaru
MessageSujet: Re: Galerie de Nagato   Galerie de Nagato - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 12:59
Ton effet de pluie est top au contraire.
Epéïste de la Brume
Hokkinin' Kikai
Epéïste de la Brume



Nombre de Messages : 92
Localisation : Le ou les nuages ne sont plus (90 - Belfort)
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Galerie de Nagato - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Galerie de Nagato - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hokkinin' Kikai
MessageSujet: Re: Galerie de Nagato   Galerie de Nagato - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 15:43
Alors y à pas à sire ton Avatat roxxe à mort. Pour ce sujet des signa elle reste trop classique, tu aurait du les accorder au style du caca quitte à faire un peu plus gros que d'habitude ^^
L'effet pluie à juste un problème de rendue.du faites qu'il est "monochrome", je n'explique :
L'effet est à l'identique qu'il soit en endroit sombre ou clair, comme si on avait le même éclairage partout, or il y à des zone plus singes ou il aurait fallu atténuer cette effet ou alors illuminer sur uniquement un côté de la pluie (côté lumière).
En dehors de sa rien à ajoutée c'est du bon taff et la tentative l'effet pluie est une bonne idée, good job Amekage ^^.
Yoichi Hiruma



Nombre de Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Galerie de Nagato - Page 2 Left_bar_bleue135/1000Galerie de Nagato - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Yoichi Hiruma
MessageSujet: Re: Galerie de Nagato   Galerie de Nagato - Page 2 EmptySam 14 Mai - 9:56
J'étais en train de galérer ces dix dernières minutes, je ne savais pas quoi faire alors j'ai fais ça vite fait pour m'occuper l'esprit avant d'aller travailler xD
Qu'en pensez-vous de mon petit essai? mdrr
Galerie de Nagato - Page 2 Nagato11
Yoichi Hiruma



Nombre de Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Galerie de Nagato - Page 2 Left_bar_bleue135/1000Galerie de Nagato - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Yoichi Hiruma
MessageSujet: Re: Galerie de Nagato   Galerie de Nagato - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 6:20
Voilà une petite nouvelle dans un style bien nouveau:

Galerie de Nagato - Page 2 Signat35
Yoichi Hiruma



Nombre de Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Galerie de Nagato - Page 2 Left_bar_bleue135/1000Galerie de Nagato - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Yoichi Hiruma
MessageSujet: Re: Galerie de Nagato   Galerie de Nagato - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 6:58
New kit pour Yozo:

Galerie de Nagato - Page 2 Avatar22

Galerie de Nagato - Page 2 Signat36
Konoha no Shinobi
Sakura Haruno old
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 103
Nindô : Je deviendrai forte, et ce sera à vous de regarder mon dos pour une fois !
Date d'inscription : 09/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Galerie de Nagato - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Galerie de Nagato - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Sakura Haruno old
MessageSujet: Re: Galerie de Nagato   Galerie de Nagato - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 7:24
J'ai bien lu Ace ?


Naga-chan...Tu serais pas sur NU toi aussi ?? =3
Yoichi Hiruma



Nombre de Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Galerie de Nagato - Page 2 Left_bar_bleue135/1000Galerie de Nagato - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Yoichi Hiruma
MessageSujet: Re: Galerie de Nagato   Galerie de Nagato - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 22:43
    Oui tu as bien lu Ace pourquoi? xD
    E je suis sur NU c'est vrai mais je ne poste pas de messages, je regarde juste les tutos mdrr

    Et t'en penses quoi sinon? >.<'
Yoichi Hiruma



Nombre de Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Galerie de Nagato - Page 2 Left_bar_bleue135/1000Galerie de Nagato - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Yoichi Hiruma
MessageSujet: Re: Galerie de Nagato   Galerie de Nagato - Page 2 EmptySam 21 Mai - 3:16
New:

Galerie de Nagato - Page 2 Avatar23

Galerie de Nagato - Page 2 Signat37
Iwa no Shinobi
Mizoe Inakoe
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 214
Localisation : Au pays imaginaire.
Nindô : Croire en l'avenir.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Galerie de Nagato - Page 2 Left_bar_bleue93/1000Galerie de Nagato - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/1000)
Techniques:



MessageSujet: Re: Galerie de Nagato   Galerie de Nagato - Page 2 EmptySam 21 Mai - 3:27
    Han! Magnifique *-* Surtout la signature, tu penses te remettre un jour aux avatars de grandes dimensions? xD
Yoichi Hiruma



Nombre de Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Galerie de Nagato - Page 2 Left_bar_bleue135/1000Galerie de Nagato - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Yoichi Hiruma
MessageSujet: Re: Galerie de Nagato   Galerie de Nagato - Page 2 EmptySam 21 Mai - 4:31
Si tu regardes mes anciennes signature, mes avatars étaient de grandes tailles mais tout le monde le fait maintenant alors à présent, je change pour ne pas faire comme les autres xD
Et merci de ton commentaire ^^

New pour Hôtobi:

Galerie de Nagato - Page 2 Avatar24

Galerie de Nagato - Page 2 Signat38
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Galerie de Nagato - Page 2 Left_bar_bleue101/1000Galerie de Nagato - Page 2 Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Galerie de Nagato   Galerie de Nagato - Page 2 EmptySam 21 Mai - 8:15
J'adore ce style épuré, et puis les avatrs" monuments", je trouve que c'est pas top, c'est mieux des avatars de petite taille et facile à recadrer( un gain temps et c'est parfaitement accordé à la signa') =)

Good Job' Nagateau
Yoichi Hiruma



Nombre de Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Galerie de Nagato - Page 2 Left_bar_bleue135/1000Galerie de Nagato - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Yoichi Hiruma
MessageSujet: Re: Galerie de Nagato   Galerie de Nagato - Page 2 EmptySam 28 Mai - 5:20
Oui je trouve aussi xD
Merci ^^

New dans un nouveau style:

Galerie de Nagato - Page 2 Avatar25
Konoha no Shinobi
Takimaru
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 213
Localisation : Valley of the end
Nindô : Combattre des adversaires toujours plus puissants et protéger ceux qui me sont cher a n'importe quel prix.
Date d'inscription : 30/03/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Galerie de Nagato - Page 2 Left_bar_bleue108/1000Galerie de Nagato - Page 2 Empty_bar_bleue  (108/1000)
Techniques:



Takimaru
MessageSujet: Re: Galerie de Nagato   Galerie de Nagato - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 4:15
Je n'aime pas la vava mais Je trouve que tu y a bien incruste le render sa rends super bein et j'adore tout simplement le cadre.

Yoichi Hiruma



Nombre de Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Galerie de Nagato - Page 2 Left_bar_bleue135/1000Galerie de Nagato - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Yoichi Hiruma
MessageSujet: Re: Galerie de Nagato   Galerie de Nagato - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 5:31
Merci, je ferais mieux la prochaine fois ^^

En attention new (ça fait longtemps que j'avais pas réouvert toshop o.o):

Spoiler:
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Galerie de Nagato - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Galerie de Nagato - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Galerie de Nagato   Galerie de Nagato - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 6:03
    Hey pas mal ce kit ^^ Franchement pas grand chose à redire, si ce n'est peut-être un peu la luminosité, mais sinon c'est vraiment bien foutu dm5
Yoichi Hiruma



Nombre de Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Galerie de Nagato - Page 2 Left_bar_bleue135/1000Galerie de Nagato - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Yoichi Hiruma
MessageSujet: Re: Galerie de Nagato   Galerie de Nagato - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 6:07
Je trouve que la mise en place de la typo... est un peu grosse de ma part mdrr
Merci de ton avis l'sado =P
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Galerie de Nagato - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Galerie de Nagato - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Galerie de Nagato   Galerie de Nagato - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 6:09
    Ben sans déconner la typo perso c'est calé, tu alternes plusieurs typos différentes et du coup tu combles un "vide" au passage. Donc c'est encore mieux vu que tu fais du 2 en 1 Razz
Yoichi Hiruma



Nombre de Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Galerie de Nagato - Page 2 Left_bar_bleue135/1000Galerie de Nagato - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Yoichi Hiruma
MessageSujet: Re: Galerie de Nagato   Galerie de Nagato - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 12:26
Merci ^^

Encore une new.
Tout d'abord je vous montre l'image de laquelle je suis partis ^^

Spoiler:

Et voilà le rendu:

Spoiler:
Yoichi Hiruma



Nombre de Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Galerie de Nagato - Page 2 Left_bar_bleue135/1000Galerie de Nagato - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Yoichi Hiruma
MessageSujet: Re: Galerie de Nagato   Galerie de Nagato - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 7:02
Bon bah encore du new ^^'

Fais sans tuto, ni C4D ni rien, juste le render:

Galerie de Nagato - Page 2 Listy10

Version 2:

Galerie de Nagato - Page 2 Signa107
Yondaïme Tsuchikage
Suijin Yunokawa
Yondaïme Tsuchikage



Nombre de Messages : 161
Localisation : Dans le Pays des Bisounours ;)
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Nukenin de Rang S
Points d'Expérience:
Galerie de Nagato - Page 2 Left_bar_bleue93/1000Galerie de Nagato - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/1000)
Techniques:



Suijin Yunokawa
MessageSujet: Re: Galerie de Nagato   Galerie de Nagato - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 11:49
Moi je trouve ça pas mal dommage que le render soit coupé au niveau de la bouche ... mais sinon c'est pas mal =D

Faudrait que tu fasses un tuto sur ce genre de truc, car moi non plus j'affectionne pas trop les c4d et j'aimerais également apprendre (et faire) d'autres choses =)
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Galerie de Nagato   Galerie de Nagato - Page 2 Empty
 

Galerie de Nagato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie de orochimaru
» Galerie de Kakashi
» Galerie de Kodomo Kid
» Galerie de Matsuda Tadashi
» Galerie Art by Yuk'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Graphisme :: Galeries-