« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 Galerie de Matsuda Tadashi

Matsuda Tadashi



Nombre de Messages : 44
Nindô : La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.
Date d'inscription : 31/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Galerie de Matsuda Tadashi Left_bar_bleue84/1000Galerie de Matsuda Tadashi Empty_bar_bleue  (84/1000)
Techniques:



Matsuda Tadashi
MessageSujet: Galerie de Matsuda Tadashi   Galerie de Matsuda Tadashi EmptyMar 1 Fév - 20:19
Voici un aperçu des créations que j'apprécie le plus. Fait par moi-même, bien évidement. ( Par ordre de date aussi, du plus vieux au plus récent! )

Signatures
Spoiler:

Avatars
Spoiler:

Bannière pour forums
Spoiler:
Yue Keruberosu



Nombre de Messages : 330
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Galerie de Matsuda Tadashi Left_bar_bleue0/1000Galerie de Matsuda Tadashi Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Yue Keruberosu
MessageSujet: Re: Galerie de Matsuda Tadashi   Galerie de Matsuda Tadashi EmptyMar 1 Fév - 20:22
Magnifique j'aime bien Smile

Suna no Shinobi
Mikura Yukio
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Galerie de Matsuda Tadashi Left_bar_bleue0/0Galerie de Matsuda Tadashi Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:



Mikura Yukio
MessageSujet: Re: Galerie de Matsuda Tadashi   Galerie de Matsuda Tadashi EmptyMar 1 Fév - 23:25
Super Wink J'adore la signature de Koyuki Razz
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Galerie de Matsuda Tadashi Left_bar_bleue50/1000Galerie de Matsuda Tadashi Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: Galerie de Matsuda Tadashi   Galerie de Matsuda Tadashi EmptyMer 2 Fév - 7:06
Pour les bannières et les avatars, je suis jaloux U_U

Comment tu les fait ? xD

Pour les signatures, elles sont sympa aussi, ma préférée est celle d'Itachi je crois (Avec les deux bandes grises) ^^
Matsuda Tadashi



Nombre de Messages : 44
Nindô : La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.
Date d'inscription : 31/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Galerie de Matsuda Tadashi Left_bar_bleue84/1000Galerie de Matsuda Tadashi Empty_bar_bleue  (84/1000)
Techniques:



Matsuda Tadashi
MessageSujet: Re: Galerie de Matsuda Tadashi   Galerie de Matsuda Tadashi EmptyJeu 3 Fév - 20:38
Merci pour les commentaires ^^
Kumo no Shinobi
Shin
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 174
Nindô : Je marquerai l'histoire si bien qu'elle n'en cicatrisera jamais !
Date d'inscription : 20/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Galerie de Matsuda Tadashi Left_bar_bleue242/1000Galerie de Matsuda Tadashi Empty_bar_bleue  (242/1000)
Techniques:



Shin
MessageSujet: Re: Galerie de Matsuda Tadashi   Galerie de Matsuda Tadashi EmptySam 12 Fév - 3:37
J'aime la signe de Aburamne Shino et Magnifique le vava de Gaara ! Le reste est pas mal aussi Wink
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Galerie de Matsuda Tadashi Left_bar_bleue50/1000Galerie de Matsuda Tadashi Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Galerie de Matsuda Tadashi   Galerie de Matsuda Tadashi EmptySam 12 Fév - 3:40
  • Ta galerie m'inspire une chose de déjà vu...Tu ne l'aurais pas déjà posté sur un autre forum Razz ?
Matsuda Tadashi



Nombre de Messages : 44
Nindô : La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.
Date d'inscription : 31/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Galerie de Matsuda Tadashi Left_bar_bleue84/1000Galerie de Matsuda Tadashi Empty_bar_bleue  (84/1000)
Techniques:



Matsuda Tadashi
MessageSujet: Re: Galerie de Matsuda Tadashi   Galerie de Matsuda Tadashi EmptySam 12 Fév - 12:25
Sur SoS (Soul of Shinobi)
Sinon c'était sur Rise of Shinobi, où j'ai été bannis pour avoir fait un up sur ma présentation lol
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Galerie de Matsuda Tadashi Left_bar_bleue50/1000Galerie de Matsuda Tadashi Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: Galerie de Matsuda Tadashi   Galerie de Matsuda Tadashi EmptySam 12 Fév - 14:44
Matsuda Tadashi a écrit:
Sur SoS (Soul of Shinobi)
Sinon c'était sur Rise of Shinobi, où j'ai été bannis pour avoir fait un up sur ma présentation lol

Il semble que nous ayons un point en commun. Nous avons été bannis de RoS pour des raisons bidon. ^^
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Galerie de Matsuda Tadashi   Galerie de Matsuda Tadashi Empty
 

Galerie de Matsuda Tadashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie de Nagato
» Galerie de Kodomo Kid
» Galerie de orochimaru
» Galerie de Kakashi
» Galerie Art by Yuk'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Graphisme :: Galeries-