« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 Gaïa Kawada

Gaïa Kawada



Nombre de Messages : 57
Date d'inscription : 06/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Gaïa Kawada Left_bar_bleue50/1000Gaïa Kawada Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Gaïa Kawada
MessageSujet: Gaïa Kawada   Gaïa Kawada EmptyJeu 6 Jan - 10:57
Nom : Kawada
Prénom : Gaïa
Âge : 17 ans
Sexe : féminin
Affinité : Suiton/Doton
Grade Visé : Genin
Village demandé : Iwa
Avez Vous lu les règles ? : Validé By Mad' Mad' !
Techniques : [Maximum 5 existantes !]
Suiton Suiryuudan no jutsu
Suiton Goshokusame
Doton Uitenpen
Doton Doryuu Heki


Descriptions Physique : [Minimum 10 lignes]
Elle avançait lentement dans le long corridor mal éclairé. Le peu de lumière faisait briller ses cheveux d'un orange flambant. Ses cheveux était ébouriffé et semblait avoir besoin d'un bon nettoyage ainsi qu'une nouvelle coupe. Il était attaché en un chignon serré. Elle marchait d'un pas rapide et lors que la lumière l'éclairait tous les cinq mètres environ, son ombre se dessinait sur le mur et figeant ses deux katanas dans le dos. Le bois des katanas brillaient à la lumière et les lanières de cuir semblaient être neuves. Ses vêtements noirs, était couvert de poussières, mais qui malgré tout, la saillait. Ses courbe généreuse en étaient presque avantager. On devinait sous son kimono de combat, la douce courbure de sa poitrine et son léger cambrement la faisant ressortir à son insu, mais pour le mieux. Elle semblait très grande de derrière, et s'est ce qu'elle est. Toujours plus grande que les filles de son âge, mais aussi plus forte et plus résistante. Sensei Nanashi lui en avait fait baver au début la forçant à se lever plus tôt pour faire des exercices, mais cela n'avait pas été vain. A présent elle possède une forte musculature la rendant presque encore plus dangereusement fatale à un homme. Elle se retourna en entendant un bruit derrière elle. Ses yeux vers, perçant, scrutèrent l'allée sombre. Ses yeux semblaient presque emplit d'acier. On pourrait presque dire qu'elle avait vu tous les malheur du monde et que plus rien ne pourrait la toucher. Elle murmura quelques mots de ses lèvres rouges et se remit en route. La lumière continuait à éclairer sa peau pâle à chaque fois qu'elle le pouvait.


Description Psychologique : [Minimum 10 lignes]
Gaïa n'est pas du genre a être bavarde. Elle est renfermé sur elle même. Elle porte une importance inestimable a un petit livre qu'elle a. Elle y met tous ce qui lui fait plaisir, une feuille, une fleur, … . Gaïa est très proche de la nature comme tous les membres de son clan. Elle a souvent le regard dans le vague et est souvent dans la Lune. Il est très difficile a cerner ce qu'elle pense. Lors de ces rare parole, elle parle avec beaucoup de sagesse et de philosophie. Sa sagesse guide souvent ses pas dans la vie qu'elle connais peu, voir même pas du tout. Elle a longtemps cru que sa mère était morte en le mettant au monde. Elle compris vite que sa mère n'était pas morte, mais qu'elle l'avait abandonné. De cet abandon elle reçut la plus grande peine à s'épanouir. Beaucoup pense qu'elle est autiste, pourtant personne n'est jamais arrive a le prouver. Elle aime la solitude et le silence comme tous les ours. Elle adore l'obscurité, étant petite, Elle sortait la nuit se promener. Gaïa a toujours été a l'aise avec les animaux sauvage car en étant un elle même, ceux-ci lui faisaient confiance. Elle est toujours partante pour aidé les gens. Elle fut, pourtant, souvent méprisé par les gens, mais elle n'y a jamais prêté attention. Elle trouve que la violence ne sert à rien et qu'elle doit être utilisé qu'en cas de nécessité extrême. Elle n'eut a utiliser ses instinct véritable seulement deux fois, mais elle ne compte pas vraiment recommencer.


Histoire : [Minimum 20 lignes]
Les cinq garçons étaient ressortit en criant de la forêt, comme si quelque chose était à leur poursuite. Ils passèrent en courant devant le terrain de jeu, en criant à la petite fille qui pleurait dans le bac à sable.

- Bébé, bébé, c'est l'ours qui a ton doudou!Nananananéreuhhhh

La petite fille attendis qu'ils est tout disparut des parages pour se mettre a pleurer réellement. Elle se leva et prit son courage a deux mains. Elle partit en direction de la forêt. A chaque rafale de vent, la forêt semblait gémir. Plus elle avançait, elle plus la forêt s'assombrissait. Elle mit près de une heure a trouver la tanière de l'ours. Lorsqu'elle l'aperçu, son cœur se mit a battre très fort. Elle essayait de respiré le moins possible pour ne pas faire de bruit. Elle trébuchait à chaqu'un de ses pas. Ses yeux finirent par s'habituer à l'obscurité. Elle repéra sa peluche et couru la prendre, quand elle sentit un souffle chaud. L'ours se releva et elle se mit à crier avant de s'évanouir.

5 ans plus tard

La pluie tombait depuis plusieurs jours, le sol était boueux et glissant. Depuis plusieurs heures, un groupe de ninja se battait contre deux déserteurs particulièrement fort. Tous commençait a être fatigué et l'un d'eux était hors combat. Un deuxième s'écroula de fatigue. Il n'était plus que deux. L'élève regarda son camarade tomber a terre. Une lueur de rage monta dans ses yeux. Elle poussa un hurlement a en crever les tympan. Ses yeux dévirent gris. Son bras droit se transforma en une terrifiante patte d'ours au griffe acéré.

- Gaïa non!

Elle n'écouta pas son maitre et fonça sur le premier déserteur. Feinta les attaques et lui planta ses griffe dans le cœur. Elle se tourna vers l'autre en grognant. Celui ci prit peur et s'enfuit en courant. Elle s'effondra à terre, inconsciente.

Quelques années plus tard

La journée commençait à décliné lorsqu'elle arriva à Iwa. Deux ans qu'elle était partit. Le village lui semblait avoir changé. Elle alla rendre ses compte au Tsuchikage sur sa mission d'infiltration à Kiri pendant ses deux années. En sortant elle se promena dans le village. De nombreux souvenir lui revirent. Elle revoyait sa vie avec ses coéquipier. Quand Danna était encore en vie. Alviss ne lui parlait presque plus et les rare occasion ou elle le voyait, il l'a battait a froid. Seul Nanashi sensei lui parlait encore. Elle passa acheter un bouquet de fleurs et le déposa sur la tombe de Danna. Elle s'en rentra chez elle seule dans la fraicheur de ce soir d'été. Elle rentra dans son appartement déposa ses clé et attrapa de quoi boire un coup et en sortit une deuxième. Elle enleva ses deux sabres de son dos et les posa délicatement sur leur socle.

- Bonsoir Nanashi sensei!

Elle tendit la boisson à son maitre.
- Gaïa on a le même grade voire même tu es plus élevé que moi alors arrête avec le sensei!

Son regard s'arrêta sur les deux sabres. La signature de Hattori Hanzô était apposé dessus. Un sabre de Hattori Hanzô était rare, mais deux relevait de l'impossible. Malgré tout, il savait que ces sabres étaient un héritage maudit qu'elle emporterait partout avec elle.

- C'est difficile d'arrêter quelque chose Nanashi!

- Deux ans que tu es partit et tu ne trouve que ça a dire!?

Elle se leva et se dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche. Elle attrapa au passage une serviette ainsi que quelques affaires utiles. Elle se déshabilla sans gène devant son maitre. Après plusieurs soupire de désespoir, il se rendit à l'évidence et commença a raconter ce qui devait être dit.

- Tu a été sélectionner pour accompagné le Tsuchikage en visite officiel à Konoha!

Elle commença à se doucher et en ressortant, elle enfila une serviette et retourna voir Nanashi. Elle tourna en rond dans la salle à manger quelques secondes et se regarda. Elle regarda son maitre se lever et se diriger vers la porte.

- Très bien, j'en fais partis!

Il la sonda avec un regard paternel et sourit. Elle lui sourit en retour et celui ci se dirigea vers la porte.

- Demain matin, briefing de la mission.

Il partit, la laissant seule. Elle attrapa une photo de leurs ancien groupe et une larme perla sur sa joue.
Taguzi Ankou



Nombre de Messages : 94
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 02/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Gaïa Kawada Left_bar_bleue123/1000Gaïa Kawada Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:



Taguzi Ankou
MessageSujet: Re: Gaïa Kawada   Gaïa Kawada EmptyJeu 6 Jan - 15:28
Bienvenue Smile

Il manque quelque chose à ta présentation, relis les règles, ça t'aidera Smile

Essaye de rajouter un peu de narration à ton histoire, ne serais que quelques lignes, il y a beaucoup de dialogues.

Bonne continuation.
Gaïa Kawada



Nombre de Messages : 57
Date d'inscription : 06/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Gaïa Kawada Left_bar_bleue50/1000Gaïa Kawada Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Gaïa Kawada
MessageSujet: Re: Gaïa Kawada   Gaïa Kawada EmptyDim 9 Jan - 6:57
oki je suis en train d'y travaillé! ^^
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Gaïa Kawada Left_bar_bleue50/1000Gaïa Kawada Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Gaïa Kawada   Gaïa Kawada EmptyMar 18 Jan - 11:56
Préviens nous quand tu auras fini ^^
Yue Keruberosu



Nombre de Messages : 330
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Gaïa Kawada Left_bar_bleue0/1000Gaïa Kawada Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Yue Keruberosu
MessageSujet: Re: Gaïa Kawada   Gaïa Kawada EmptyDim 20 Fév - 9:42

Des nouvelles de la présentation ? Sinon je te laisse 7 jours avant d'envoyer aux archives.
Gaïa Kawada



Nombre de Messages : 57
Date d'inscription : 06/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Gaïa Kawada Left_bar_bleue50/1000Gaïa Kawada Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Gaïa Kawada
MessageSujet: Re: Gaïa Kawada   Gaïa Kawada EmptyJeu 3 Mar - 12:31
Finish!
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Gaïa Kawada Left_bar_bleue50/1000Gaïa Kawada Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Gaïa Kawada   Gaïa Kawada EmptyJeu 3 Mar - 12:58
  • - Le code est bon
    - Honte à toi ! J'ai relevé deux fautes dans ta présentation !
    - Second avis please Razz ?
Taguzi Ankou



Nombre de Messages : 94
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 02/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Gaïa Kawada Left_bar_bleue123/1000Gaïa Kawada Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:



Taguzi Ankou
MessageSujet: Re: Gaïa Kawada   Gaïa Kawada EmptyJeu 3 Mar - 13:23
Beaucoup trop de dialogue par rapport à la narration dans l'histoire, mais bon.

Validé ! Active ta fiche ninja, mes-y ton grade et 50 XP ! Créer ton dossier ninja également. Bon Rp parmis nous (:
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Gaïa Kawada   Gaïa Kawada Empty
 

Gaïa Kawada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada]
» Absence de Gaïa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-