« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 Entraînement - Un Jutsu en duo [PV Onizuka]

Kumo no Shinobi
Kurayami Akumo
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 156
Nindô : Devenir fort pour préserver la paix dans un monde de guerre
Date d'inscription : 28/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Entraînement - Un Jutsu en duo [PV Onizuka] Left_bar_bleue141/1000Entraînement - Un Jutsu en duo [PV Onizuka] Empty_bar_bleue  (141/1000)
Techniques:



Kurayami Akumo
MessageSujet: Entraînement - Un Jutsu en duo [PV Onizuka]   Entraînement - Un Jutsu en duo [PV Onizuka] EmptySam 23 Avr - 5:10
Les jours passèrent dans le monde des Shinobis, des nouveautés arrivèrent chaques jours, cela faisait presque deux mois que j'étais devenu un Ninja et pendant ces mois-ci il y eut de nouveaux Ninja des promotions pour certains ... Tandis que moi, je n'avais rien fait de bien spécial, malgré des entraînements intensifs sans relâche je ne parvenais pas à progresser convenablement, j'essayais d'approfondir mes connaissances sur les arts Ninjas comme le Ninjutsu, le Taijutsu ou même le Genjutsu et le Fuinjutsu , de perfectionner des techniques que j'ai apprise dans le passé et même d'en inventer. D'ailleurs c'est cette dernière option qui était le but principal de mes derniers entraînements. Je voulais inventer un sort en mélangeant mes deux affinités maîtrisées : le Suiton et le Raiton. La veille, j'avais trouvé un livre à la bibliotheque de Kumo sur le Ninjutsu, il expliquait, pour commencer, ce qu'était le Ninjutsu, comment le mettre en pratique, la liste des affinités normales et spéciales et enfin le chapitre qui m'interéssait qui parlait de l'invention de Jutsus et du système de fusion de deux attaques. Voici le passage le plus important pour mon entraînement : " Pour parvenir à assembler deux Jutsus pour en générer un plus puissant il faut premièrement qu'il n'y ait aucun lien de supériorité/infériorité entre les deux affinités fusionnées, une technique Suiton et une technique Katon ensemble n'aboutirait pas à une attaque plus puissante. De plus pour réussir à générer une nouvelle technique à partir de deux autres il faut de la coordination ... " J'avais appris ce passage par coeur, le Suiton et le Raiton n'ont aucun lien de supériorité ni d'infériorité, réussir à assembler seul deux Jutsus demandait une grande maîtrise des deux affinités employés. Trève de bavardage, je reéssayai. Je concentrai du chakra Suiton dans ma main gauche puis le Raiton dans mon autre main, ensuite je fis rentrer en contact mes deux mains et j'essayai ensuite de fusionner ces deux chakras de nature différentes. Sans succés. Je réalisai que seul il était impossible à ce stade-là de parvenir à créer cette technique. J'avais donc besoin d'aide pour exécuter cette technique, et je savais à qui je devais m'adresser.
Je devais me faire aider par une personne maîtrisant soit le Suiton, soit le Raiton, puisque je maîtrisais moi-même ces deux là, à deux on pouvait y arriver mais le problème venait de la coordination puisque je devais être syncro avec le deuxième Ninja. Je devais donc me faire aider par une personne que je connaissais et que j'appréciais pour faciliter la tâche. Et oui, comment faire preuve de coordination avec un inconnu ? C'est presque impossible. Je ne voyais donc qu'une seule personne qui ferait l'affaire : Onizuka-Sensei, le Raikage. C'était le Ninja que je connaissais le plus par rapport aux autres du village, je pouvais aussi compter sur sa grande expérience et en plus c'était mon maître. Mais étant donné qu'il est le Raikage je me demandais si il avait un peu de temps à me consacrer. D'ailleurs depuis qu'il a été nommé à la tête du village je le voyais beaucoup moins. Je me dirigeai alors vers son bureau pour lui demander de l'aide. Je gravis les escaliers de la tour puis, arrivé devant sa porte je frappai quelques coups sur celle-ci et je rentrai à l'intérieur de son bureau. Onizuka-Sensei était bien là, devant la fenêtre de son bureau en train de regarder le village qu'il devait diriger et protéger. Il avait bien entendu une de ses cigarettes à la bouche, l'odeur du tabac s'était imprégnée dans tous les recoins de la salle. Après mon entrée, il se retourna et je pris la parole.
" Bonjour Onizuka-Sensei ! J'ai besoin de votre aide pour mon entraînement. J'aimerais inventer une technique qui exploiterait les affinités Raiton et Suiton, mais seul, je n'y parvins pas, c'est pourquoi je fais appel à vous. "
Puis j'expliquai à Onizuka-Sensei mon projet plus en détail et j'attendis sa réponse.
Onizuka Yakami



Nombre de Messages : 492
Nindô : Vivre pour enseigner.
Date d'inscription : 25/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Entraînement - Un Jutsu en duo [PV Onizuka] Left_bar_bleue314/1000Entraînement - Un Jutsu en duo [PV Onizuka] Empty_bar_bleue  (314/1000)
Techniques:



Onizuka Yakami
MessageSujet: Re: Entraînement - Un Jutsu en duo [PV Onizuka]   Entraînement - Un Jutsu en duo [PV Onizuka] EmptyMar 26 Avr - 13:18
Ce matin là, Kumo bénéficiait d’un temps radieux. La veille, j'avais rencontrer l'émissaire de l'Akatsuki, j'allais partir en mission, ce serait au coucher du soleil. Je savais que mon pays allait devoir entrer inévitablement en guerre, mais nous n’en étions pas encore là. J’étais assis dans mon fauteuil et je repensais comme toujours par toutes les étapes par lesquels j’étais passé afin d’arriver dans ce siège. Je me souvins de mes premiers pas en tant que shinobi de Kumo, je devais avoir une dizaine d’année. Mon sensei m’avait prit en charge dans une équipe alors que je n’étais qu’un orphelin. Je me souvenais des durs entraînements que j’avais passé afin d’élaborer chacune de mes techniques. C’est alors que je repensais à Akumo, mon jeune élève que j’avais pratiquement délaissé depuis ma nomination en tant que kage. Et c’est en parlant du loup qu’on voit le bout de sa queue. C’est avec un sourire énorme que je vis mon jeune élève se diriger vers ma tour. Je m’allumais une cigarette. Et je l’attendis toujours en restant face à la fenêtre. Quelques secondes plus tard, on toqua à ma porte, je savais très bien que c’était lui. Après une brève affirmation de ma part, il ouvrit la porte. Je me retournai et le regardai avec un sourire.

« Bonjour Onizuka-sensei ! j’ai besoin de votre aide pour on entraînement. J’aimerais inventer une technique qui exploiterait le raiton et Suiton, mais seul, je n’y parvins pas, c’est pourquoi je fais appel à vous. »

« Bonjour Akumo, dis moi tout. »

C’est alors qu’il m’expliqua son plan. La technique consisterait à ce qu’il crée une puissante vague grâce au suiton et que je fasse à mon tour une technique de raiton afin de rendre ce jutsu puissant et destructeur. C’était parfait, il ne m’en fallait pas plus. J’avais d’ailleurs la technique parfaite pour être lier à ce genre de jutsu. Je le regardais avec un sourie puis je me levai. Je me dirigeai vers lui et lui donnais une petite tape amicale sur le dos.

« On commence quand ? »

Je me dirigeais alors avec lui vers l’extérieur. Allais-je lui imposer ce que mon maître m’imposait à l’époque ? Un passage par la bibliothèque des jutsu était-il vraiment indispensable ? Non sûrement pas puisque chacun d’entre nous connaissions les technique à utiliser. Mais maintenant, nous devions simplement apprendre à être coordonné. J’avais simplement peur que les premières fois ne se passe pas comme prévu car si je calculais mal ma façon de lancer ma technique, c’était Akumo qui allait subir la technique puisque sa technique sort de sa bouche. En chemin, je marchais à ses cotés, la route n’était pas très longue et je connaissais l’endroit parfait pour réaliser notre technique.

« Dis moi, tu ne m’en veux pas d’être moins présent pour toi ? C’est que, je n’avais pas prévu d’être raikage… »

Nous arrivâmes ensuite à l’endroit que j’avais choisit pour faire cette technique. Le col d’Unrai était fermé aux visiteurs pour cause de nettoyage. Cela nous laissa un grand espace afin de pouvoir réaliser cette technique dans les meilleures conditions. Nos nous arrêtâmes à un endroit où tout était calme, les aigles volaient au dessus de nous, il y avait peu d’arbre et l’endroit avait déjà était nettoyer par l’équipe spéciales que j’avais envoyé. Pas de soucis donc pour ça. Je me plaçai devant lui, cela me semblait logique de un parce que qu’il fallait mieux que se soit moi qui encaisse les coups mais surtout parce que je devais faire en sorte de ne pas l’électrocuté avec ma technique.


« Bien commençons, c’est à toi de lancer la technique en premier il m semble. N’y va pas trop fort pour commencer, il faudra que l’on recommence plusieurs fois ! »
Kumo no Shinobi
Kurayami Akumo
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 156
Nindô : Devenir fort pour préserver la paix dans un monde de guerre
Date d'inscription : 28/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Entraînement - Un Jutsu en duo [PV Onizuka] Left_bar_bleue141/1000Entraînement - Un Jutsu en duo [PV Onizuka] Empty_bar_bleue  (141/1000)
Techniques:



Kurayami Akumo
MessageSujet: Re: Entraînement - Un Jutsu en duo [PV Onizuka]   Entraînement - Un Jutsu en duo [PV Onizuka] EmptyMer 27 Avr - 8:11
Les explications terminées, Onizuka-Sensei accepta sans problème ma propostion, puis nous nous dirigeâmes vers le Col d'Unraï pour réaliser notre projet. Il pensait que c'était le meilleur endroit pour qu'on puisse s'entraîner, j'étais également de son avis, ce lieu était parfait. En chemin, Onizuka-Sensei ne disait aucun mot, il avait l'air assez pensif. A quoi pensait-il ? J'aurai bien aimé le savoir. De mon côté, je ne disai pas grand chose également, je n'ai jamais été très bavard. Je sentais qu'il se reprochait quelque chose, je ne le connais pas encore assez pour lire en lui mais j'avais cette impression depuis notre départ.

" Dis moi, tu ne m’en veux pas d’être moins présent pour toi ? C’est que, je n’avais pas prévu d’être Raikage … "

Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il pose cette question, bien sûr que non je ne lui en voulais pas, bien au contraire j'étais heureux pour lui, ce n'est pas donné à tout le monde d'être à la tête d'un village. J'en étais sûr que ce silence cachait quelque chose, c'est sûr que je le vois beaucoup moins mais je ne lui en veux en aucun cas.

" Ne vous en faîtes pas pour ça, je ne vous en veux absolument pas. D'ailleurs, je n'ai jamais eu le temps de vous le dire mais félicitations pour votre nommination ! "

J'esquissai un petit sourire, d'un côté ça me faisait plaisir que quelqu'un s'inquiète pour moi, depuis la mort de mon frère ainsi que celle de mes parents c'était la première personne qui l'ai fait. Nous arrivâmes ensuite à notre lieu d'entraînement. J'apperçus que ce lieu était fermé, on peut donc s'entraîner tranquillement sans que personne nous dérange. Nous étions à une assez haute altitude, je frissonais légèrement de temps en temps à cause du froid, je n'avais pas prévu des vêtements me permettant de rester au chaud, ce n'était pas bien grave de toute façon. Onizuka-Sensei déclara qu'il était temps de commencer puis il m'expliqua comment s'organiser : Je devais lancer l'attaque en premier et, pour commencer, à faible puissance. J'avais envisagé qu'en cas d'échec c'est moi qui subirait les dégâts de l'attaque du maître, commencer donc à faible puissance était un bon choix.

L'entraînement débuta donc, je concentrai mon chakra Suiton puis je lancai ma technique proche du minimum de sa force comme me l'avait conseillé mon maître. Quant à lui, il utilisa son sort Raiton nommé Jibashi Ri à faible puissance également pour le combiner au mien. Je reçu malheureusement quelques douleurs mais elle étaient négilgeables, l'essai avait échoué.

" Aie ... Allez on recommence ! "

De la coordination, il faut donc un excellent timing. Mais comment deviner à quel moment nos deux sorts doivent fusionner. Le seul moyen d'y parvenir est d'essayer plusieurs fois jusqu'a trouver ce timing et le retenir, c'est ce que je m'étais dit. Nous retentâmes, je lancai ma technique puis quelques instants après Onizuka-Senseï fit de même. Encore raté. Je me demandai si cela ne cachait pas autre chose que la coordination, peut être faut-il un équilibre de force entre nos deux techniques, nous devions exploiter cette solution !
Onizuka Yakami



Nombre de Messages : 492
Nindô : Vivre pour enseigner.
Date d'inscription : 25/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Entraînement - Un Jutsu en duo [PV Onizuka] Left_bar_bleue314/1000Entraînement - Un Jutsu en duo [PV Onizuka] Empty_bar_bleue  (314/1000)
Techniques:



Onizuka Yakami
MessageSujet: Re: Entraînement - Un Jutsu en duo [PV Onizuka]   Entraînement - Un Jutsu en duo [PV Onizuka] EmptySam 30 Avr - 12:03
Son nom est Den'pa no Uranami !


L’entrainement débuta, Akumo et moi prononcions le nom de nos techniques respectives après avoir fait quelques maudras. Mais il se passa quelque chose dont j’étais presque certain. Nous n’étions pas du tous coordonné. J’étais toujours prêt trop tôt et Akumo se faisait lui-même électrocuté par ma technique. Ce n’était pas facile d’allié deux affinité rivale. Je devais donc me concentrer sur la trajectoire de mes éclairs. Je devais concentrer plus de chakra et donner un flux continu d’éclairs pour pouvoir le diriger. Je regardais alors Akumo avec un sourire. Même si il ne réussissait pas, il ne perdait pas espoir. Je lui souris et le rassura sur notre réussite futur. Je devais respecter mon nindo »Vivre pour enseigner. » Je n’avais pas encore eut l’occasion de respecter cet engagement que j’avais fait à mon sensei. Alors je fermai un instant les yeux, pendant un instant, je devais censé de penser à mon grade de kage et tous le problème que cela implique. Pour le reste de l’entrainement à chaque fois que je serai avec lui, je ne serais que ce sensei et son ami.

oO(On peut le faire !)

Mais la seconde tentative était à nouveau un échec. Nous nous regardâmes et nous nous sommes dit que tout était une question de coordination. Mais il y avait autre chose que nous avions oublié, cette technique n’est pas deux technique en une, c’est notre technique d’élèves à sensei, nous devions donc lui trouver un nom digne de l’événement ! Je demandai donc à Akumo de stopper, qu’il se repose un instant. Je m’allumai une cigarette puis je le regardais avec un sourire.

« Faisons une pause, nous avons oublié quelque chose d’important ! »

L’interrogation sur son visage me fit rire intérieurement. J’étais un peu comme lui à son âge. Très ambitieux même si je n’étais pas toujours sûr de moi. Mais Akumo avait déjà montré une amélioration depuis notre première rencontre. Déjà lors de notre première mission, il nous a montré un autre visage. J’étais sur et certain qu’il avait un potentiel énorme. Mais revenons à notre sujet. Qui n’aurait pas compris que je parlais en fait du nom de notre technique. Voilà ce qu’il manquait surtout a cet entrainement. J regardais alors à nouveau Akumo et continuai mon explication.

« Et nous ne sommes pas censé prononcer le nom de notre technique ? Que penses tu maintenant d’appeler notre technique : Den'pa no Uranami ? »

Akumo acquiesça, nous retournâmes donc en position afin de refaire la technique. Comment pouvoir vous expliquer ce moment magique pour nous ? Peut être sur le son. Imaginez que nous étions l’un à coté de l’autre j’avais les mains jointes trente centimètres plus loin que les sienne. Le « Den’Pa no » fut prononcer par la voix encore jeune d’Akumo. Je terminais en prononcent plus fort la suite : « Uranami ! » et nos techniques fusionnèrent pour n’en faire plus qu’une. Le bruit de l’électricité qui sortait de cette eau lancé a une vitesse acceptable sur le chemin devant nous. Nous avions réussi à immergé une dizaine de mètres devant nous. L’eau restait électrifiée sur le sol ce qui rendait donc la marche impossible voir douloureuse. Se faire toucher par cette eau pouvait causer de bons dégâts et une incapacité à fuir directement. Très pratique pour bloquer des fuyards ! Je regardais alors Akumo avec un sourire. Nous avions réussi ! Nous prime alors le temps de nous installer pour nous reposer. Il fallait bien nous féliciter de ce bon travail. Et je voulais un peu savoir qui était vraiment mon élève.

« Akumo, parles moi un peu de toi ! »

HRP: Pour moi l'entrainement est fini, mais on peut continuer de faire le RP sur notre discutions.
T peux la valider quand tu veux !
Smile
Kumo no Shinobi
Kurayami Akumo
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 156
Nindô : Devenir fort pour préserver la paix dans un monde de guerre
Date d'inscription : 28/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Entraînement - Un Jutsu en duo [PV Onizuka] Left_bar_bleue141/1000Entraînement - Un Jutsu en duo [PV Onizuka] Empty_bar_bleue  (141/1000)
Techniques:



Kurayami Akumo
MessageSujet: Re: Entraînement - Un Jutsu en duo [PV Onizuka]   Entraînement - Un Jutsu en duo [PV Onizuka] EmptyDim 1 Mai - 9:18
Nous avions fait que quelques essais et j'avais déjà subi des dégâts au niveau de la bouche. Des brûlures causé par la foudre pour être exact. Mais ce n'était pas cela qui allait m'arrêter, je comptais bien réussir ce coup-ci, j'ai enchaîné trop de défaites ces derniers temps. C'est alors qu'Onizuka-Sensei s'adressa à moi.

" Faisons une pause, nous avons oublié quelque chose d’important ! "

Quelque chose d'important ? Je ne voyais pas vraiment de quoi il parlait et cela me laissai perplexe. J'étais tellement concentré sur cet entraînement que cela m'empêchait de réfléchir à où il voulait en venir. Je le regardai et je le vis pensif en me regardant, instinctivement je détournai mon regard vers le sol. Bref, je réfléchis à ce qu'il manquait à notre entraînement, mais avant que j'ai pu trouver ce qu'il voulait dire, il reprit la parole.

" Et nous ne sommes pas censé prononcer le nom de notre technique ? Que penses tu maintenant d’appeler notre technique : Den'pa no Uranami ? "

Mais oui ! C'était bien vu de sa part, comment avais-je pus laisser passer un tel détail ? Den'pa no Uranami donc, c'est une bonne idée.

" Bonne idée, j'opte pour ! "

Nous nous relevâmes pour reprendre l'entraînement là où nous l'avions arrêté pour réfléchir au nom de cette technique. Nous devions faire excatement pareil que les précédents essais sauf qu'on devaient prononcer le nom de ce Jutsu, je devais prononcer la première partie : " Den'pa no " puis Onizuka-Sensei devait dire la suite. Pris de confiance, nous avions décidé d'accentuer la puissance de nos deux techniques, j'avais néanmoins quelques doutes et je craignais un échec qui me serait bien moins négligeable. Le moment était venu pour nous de retenter notre technique, tout en lançant ma technique je criai " Den'pa no" puis mon maître compléta le nom de cette technique en criant à son tour " Uranami ". J'étais alors émerveillé par le résultat que cela avait donné : La vague électrifiée partie dans la direction opposé à nous, les dégâts de cette technique doivent être considérables. De plus il se produisit quelque chose que je n'avais absolument pas prévu : Des flaques d'eau electrifiée de cette vague recouvrirent notre lieu d'entraînement, en plus de sa force de frappe, son autre qualité et le fait de retenir des adversaires en piégeant le sol en quelque sorte. J'étais heureux du résultat et je n'osais pas imaginer ce que cela donnerait en puissance maximale. Onizuka-Sensei m'adressa un sourire et nous allâmes nous installer dans un coin tranquille pour nous reposer, même pour nous récompenser de nos efforts.

Quelques instants passèrent, je m'étais allongé dans un coin à l'ombre à côté d'Onizuka-Sensei.

" Akumo, parles moi un peu de toi ! "

C'était la phrase qui venait de prononcer, je ne parlais rarement voir jamais de moi, de mon passé, c'était quelque chose qui me rendait mal à l'aise qui m'émouvait même à cause de ma sensibilité, mais je pense que n'importe qui serait triste en parlant de sa famille défunte. Je ne savais pas bien par quoi commencer, où plutôt par quoi commencer.

" Si vous voulez ... C'est rare que j'en parle mais je vis seul chez moi depuis quelques années. Alors que j'étais enfant mes parents ... mes parents sont morts lors d'une mission ... J'étais encore trop jeune pour avoir des souvenirs d'eux, le seul que j'ai est matériel, c'est cette chaîne que je porte au cou, elle avait appartenu à ma mère. J'ai alors vécu avec mon grand frère, il a agit comme un père avec son fils, il s'occupait de moi sans cesse au point de ne plus avoir de propre vie lui même. Mais quelques années après, mon frère, Kiyato, trouva la mort lors d'un assaut d'un déserteur, il est mort en protégeant le village ... Tout cela a forgé en moi un caractère renfermé et méfiant qui ne montre pas ses sentiments ... Je dois vous l'avouez vous êtes la première personne à qui j'en parle, voilà vous savez tout. "

Après avoir tout raconté, je sentis les larmes monter mais je me retenus pour ne pas pleurer en présence du maître.

HRP : Je validerai à la fin, c'est plus simple.
Onizuka Yakami



Nombre de Messages : 492
Nindô : Vivre pour enseigner.
Date d'inscription : 25/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Entraînement - Un Jutsu en duo [PV Onizuka] Left_bar_bleue314/1000Entraînement - Un Jutsu en duo [PV Onizuka] Empty_bar_bleue  (314/1000)
Techniques:



Onizuka Yakami
MessageSujet: Re: Entraînement - Un Jutsu en duo [PV Onizuka]   Entraînement - Un Jutsu en duo [PV Onizuka] EmptyMar 3 Mai - 12:45
Un départ précipité...


J'écoutais donc mon jeune élève me parler de sa vie. Je savais d'avance que ce ne serait pas facile. Mais ce que Akumo devait ignorer, c'est que je savais déjà tout après avoir lu son dossier. Et oui j'étais trop curieux. Les privilèges de Kage sont parfois très intéressants, mais ce n'était pas un rapport Kage/Ninja que je voulais entretenir avec Akumo. Il était au dessus de tout les ninjas de mon village : il est mon élève. Je le regardai hésiter un instant, cela devait faire longtemps qu'on ne lui avait pas poser cette question. Puis je l'écoutai parler de ses parents morts au combat, de son frère assassiner par un nuke-nin. Je me perdis un instant dans souvenir très récent...

㊈ Début du Flash-Back ㊈


Nous étions dans le gouffre obscure avec un émissaire de l'Akatsuki. C'était l'instant où je venais de lui poser toutes mes questions. J'étais totalement révolté déjà à ce moment là. Il me prononça ces mots, ils m'ont résonné en tête toute la nuit. Je ne comprenais pas quelqu'un qui pouvait en arriver jusque là.... Je ne savais pas que l'homme qui se tenais en face de moi à ce moment là était Madara Uchiwa, l'avenir nous raconteras en quelle circonstance cela s'est fait. Et pourtant...

« Ce qu’attend Akatsuki, ce n’est pas très difficile en réalité…Pour le moment, il faut semer le trouble dans le monde des Shinobis, l’objectif de la lune rouge est de réunir tous les Bijûs. Pourquoi ? Vous le saurez bien assez tôt ! Mais ce que cherche l’organisation n’est pas différent de ce qu’ambitionne les autres villages, effectivement, mon maître est à la recherche de la paix durable…Cependant, il m’a confié que sans guerre il n’y a pas de paix…Tant qu’il y aura des Shinobis, la cause est perdue…Onizuka Yakami. »

㊍ Fin du Flash-Back ㊍



Pourtant à me rapeller ces phrases, je me disais que si le monde n'avais pas connu les ninja, cet enfant aurait encore ces parents. Un esprit simple et de pierre ce serait arrêter à ces mots. Mais je continue à penser que l'Akatsuki à tord. Car Akumo n'est pas seul, je suis son protecteur à présent. Il viens de rentrer dans une nouvelle famille même si il n'est pas de mon sang. Cela devrait être vrai pour tous les ninja de ce monde, mais malheureusement, je n'ai pas les pouvoirs pour tous les faire changer d'avis. Alors je préférerai me limité à Akumo et à tout ceux de mon village. Je regardais à nouveau Akumo, il avait fini son histoire depuis quelques seconde et je vis des larmes prête à sortir. Mon caractère me dirai que ces larmes ne servent à rien, la peur, la tristesse sont des sentiments inutile, c'est ce que je pensais il n'y a pas si longtemps que ça. Mais ma position de Raikage m'impose de ne pas tenir compte que de moi. Je sourai donc à Akumo, un sourire sincére.


« Tu sais...Moi aussi j'ai perdu mes parents, il sont morts à cause d'un ninja. J'ai malheureusement voulu me venger. Mais aujourd'hui, nous avons une nouvelle famille. Regarde ton village, tous ceux qui y vivent font partie de toi. Moi ces ce qui me motive chaque matin, c'est la village. Car après tout, si je n'ai pas d'amour à leur donner et toute mes capacités qu'eux n'ont pas. Je ne vois pas pourquoi je serais devenu un ninja. »

A ces mots je me levai, le soleil allait bientôt se coucher. Il était temps pour moi de partir au village de Kiri pour ma mission avec l'Akatsuki. Si je l'a réussi, nous aurons enfin la paix à Kumo. Je regardai Akumo et lui sourit. Je lui expliquai que je devais m'absenter un ou deux jour. Il n'avais qu'à s'adresser à mon second si il avait besoin. Je lui promis de revenir voir si il maîtrisait bien nous nouvelle technique. Je lui donnai un tape dans le dos et je partis en m'allumant une clope. La nuit allait être longue...
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Entraînement - Un Jutsu en duo [PV Onizuka]   Entraînement - Un Jutsu en duo [PV Onizuka] Empty
 

Entraînement - Un Jutsu en duo [PV Onizuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement d'Onizuka: l'incantation électrique.
» [Entrainement] Onizuka et Le pacte des armes.
» [ENTRAINEMENT] Un entraînement particulier
» Commande d'Onizuka.
» Onizuka's Jutsus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Kaminari no Kuni - Kumo Gakure no Satô :: Col d'Unraï-