« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 [Entrainement] Onizuka et Le pacte des armes.

Onizuka Yakami



Nombre de Messages : 492
Nindô : Vivre pour enseigner.
Date d'inscription : 25/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
[Entrainement] Onizuka et Le pacte des armes. Left_bar_bleue314/1000[Entrainement] Onizuka et Le pacte des armes. Empty_bar_bleue  (314/1000)
Techniques:



Onizuka Yakami
MessageSujet: [Entrainement] Onizuka et Le pacte des armes.   [Entrainement] Onizuka et Le pacte des armes. EmptyLun 7 Mar - 8:28
Je me réveilla en sueur, j'avais apparemment encore crier cette nuit. Je me levai péniblement et je me dirigeai vers mon évier pour m'y nettoyer le visage. Encore ce rêve, je ne comprends pas pourquoi ces visions m'obsèdent ces derniers temps. J'ai revu à nouveau ma famille, mon père, ma mère et ce bébé. Cette fois-ci je voyais mon père créer des techniques d'invocation, nous étions dans la foret lorsqu'un démon nous attaqua, mon père invoqua ses meilleurs animaux et fit fuir le monstre. C'est peut-être de lui que je tiens ce don à invoquer le furet sans aucun problème. Je me posais contre un mur de ma maison. Ce n'était pas un cauchemar en soit, mais j'en avais vraiment marre de ces sentiments qui reprenaient le dessus. Je tapai le poing contre le mur, c'est alors que je sens une présence familière. C'était Joy à nouveau, elle avait décidément le don de rentrer chez moi à chaque fois que je vais mal. Je la regardai avec un sourire, le temps avait passé depuis le temps où nous étions dans la même équipe. Elle me rendit le sourire, elle savait comme j'étais mal ces derniers temps, heureusement elle avait toujours de bonnes idées pour me faire penser à autre chose. Si je vous explique cela, vous allez dire que j'ai des sentiments pour cette fille. c'est normal nous sommes amis depuis notre tendre enfance. Mais ce ne sont que des sentiments amicaux et malheureusement, ceux-ci se perdront si un jour elle trahit le village. Mais je lui en ai déjà parler, elle m'assura qu'elle ferait de même.

« J'ai lu un truc sympa à la bibliothèque, je suis certaine que ça va t'intéresser.

Je n'avais aucune idée de ce qu'elle voulait me parler, mais j'avais confiance en ses connaissances. Dans l'équipe, ce fut toujours elle qui était la plus stratège, j'ai beaucoup appris de cette fille. Nous nous dirigeâmes vers la ville, j'avais envie de prendre mon temps plutôt que de voler au-dessus des maisons. Ce matin de marché était à nouveau très propice pour le village, les marchands ambulants étaient revenus avec leurs chariots remplis de nouveauté des quatre coins du monde. Je voulais m'y arrêter lorsque je vis les armes, mais je n'allais pas mettre un vent à Joy. Quelques minutes plus tard nous arrivâmes à la bibliothèque. Qu'est-ce que j'ai pu y passer mon temps avec Horui-sensei, je n'aimais pas beaucoup mais c'était nécessaire. Le jour où j'aurais des élèves, je ferais les emmènerai ici aussi. La lecture des livres et certes totalement barbante, mais parfois l'expérience acquise dans certains livres donnaient autant d'expériences qu'une mission. J'avais d'ailleurs hâte d'être assigné à une équipe en tant que sensei. Ce ne sera pas tout les jours facile de lier les interrogatoires et l'enseignement mais je ferais en sorte de faire de mon mieux. C'est alors que Joy me perturba dans mes pensées.

« C'est par ici, la salle des jutsus perdus. »

« Tu es sûre de toi ? C'est que j'en ai de très bon moi ! »

Elle me tapa sur la tête, elle m'expliqua qu'il était important d'améliorer ses techniques. Elle me parla de mon attaque Fuuton et le pouvoir qu'elle pouvait avoir si je la liais à des projectiles ninjas. Je la regardai un peu perplexe, c'est alors qu'elle me sorti un livre parlant d'un ninja qui avait réussi à animer des armes tel des animaux. Je lui demandai comment c'était possible. Elle m'expliqua qu'il fallait le construire et le lié à son chakra en faisant un pacte. Une fois le pacte scellé avec l'esprit des armes, on pouvait invoquer les animaux qu'on avait créés. Je restai perplexe, je ne comprenais pas comment j'allais pouvoir réussir un tel exploit, j'étais peut être doué dans la puissance de mes techniques, mais tout de même. Elle me sorti un autre bouquin en me tapant sur la tête je la regardai en grognant, j'en avais vraiment marre de me faire malmener par elle.

« Vous les hommes, apprenez à lire des livres, vous trouverez des solutions ! »


Elle me laissa avec le bouquin. Je la regardai s'éloigner et enfin sortir de la bibliothèque. décidément cette fille est vraiment bizare, mais bon il était temps de me mettre au boulot. Je regardai autour de moi, personne ne semblait être présent. Je m'allumai alors une cigarette puis j'ouvris le bouquin. Celui-ci expliquait exactement la méthode afin de pouvoir faire le pacte et de créer son animal. J'étudiai pendant un long moment cette technique puis je refermai le livre. C'est alors que je vis un parchemin incendier, il s'alluma et le livre parti en cendre. Je restai un long moment sans aucune réaction. Je tournai la tête vers la direction où j'ai vu Joy pour la dernière fois, j'eus un petit spasme et un léger rictus nerveux.

« Mais pourquoi elle m'a donné ce livre ? Elle voulait me tuer ou quoi ? »

Bon, il n'y avait plus rien à faire ici ; je me dirigeai alors vers la sortie, j'avais choisi mon endroit pour faire le pacte : le col d'Unrai. Cette fois-ci, je décidai de m'y rendre à toute vitesse. Je devais d'abord passé par le marché afin de m'acheter des armes pour construire mon animal. Je retournai sur mes pas et j'arrivai devant mon marchand préféré. Celui-ci me connaissait bien. Il me proposa un grand stock d'armes après que je lui ai expliqué mon projet. Étant donné que je lui ai déjà rendu service lors d'une mission il y a quelques temps, il me les donna gratuitement, je n'aurais qu'à accepter une mission une prochaine fois pour l'aider lorsqu'il repartira. Les caisses sur le dos, je les attachai solidement et je m'élançai vers le col. Une fois arrivé, je devais commencer par la première face : la construction des animaux. Le livre expliqua que les armes devant être liées avec son propre chakra afin de pouvoir le contrôler. J'avais envie de faire des loups, je ne sais pas pourquoi, j'aimais bien ces animaux. Le travail fut long et je devais beaucoup me concentrer. C'était pour ça que je devais me retrouver dans un endroit calme. Et j'étais assez fier du résultat et mes loups avaient de la gueule.

Je devais maintenant passer à la seconde partie de mon entrainement : faire le pacte des armes. Je déroulai un parchemin et je commençai à y noter des symboles, je devais me souvenir de tout ce qui était marqués dans le livre. Mais pourquoi est-ce que Joy l'a réduit en cendre. Si je me trompe, je n'aurais plus d'autres chances. Une heure plus tard, j'avais afin terminé, il ne restait plus qu'une chose à faire. Je passai mon doigt sur une lame de mes loups et je posai une goutte de sang au milieu du parchemin. Comme le bouquin l'avait prédit, un homme apparut dans un nuage de fumée. Il me regarda en souriant et me félicita d'avoir réussi. Il me demanda mes intentions concernant cette technique.

« Je souhaite simplement m'améliorer au combat. Mais ce n'est pas pour attaquer des gens, c'est simplement pour défendre mon village. »

Je lui expliquai mon nindo et mes rêves. Je ne savais pas si c'était nécessaire, mais je n'avais pas droit à l'erreur non plus. Il me demanda de ne plus lui mentir car, j'étais un ninja et un jour il me faudra attaquer des gens avec cette technique puisque c'était malheureusement le destin de tout shinobi. Il me demanda ensuite ce que j'avais à sceller dans cette technique, je lui montrai mes loups que j'avais créés. Il sourit et me demandai des les faire venir jusqu'au centre du parchemin. Je m'exécutai et les loups m'obéissaient sans aucun problème. Ceux-ci furent scellés directement dans le parchemin. L'homme m'expliqua que je n'avais plus qu'à utiliser la technique afin de les invoquer. Il m'expliqua que je pouvais les faire exploser grâce à ma technique de Fuuton et qu'ils seraient directement rappelés et reconstruis pour la prochaine invocation. Je le remerciai et il disparut. Je voulais tester cette technique directement en la liant à ma technique de Fuuton. Je fis mes signes et appliquai ma main sur le sol, c'est alors que mes deux loups apparurent.

« Fuuton Reppushô ! »

Les loups explosèrent comme prévu, les Kunai qui les composaient se plantèrent dans la roche avant de disparaitre quelques secondes plus tard. J'étais satisfait, mais je me sentais à nouveau vidé. Décidément je n'avais pas beaucoup de réserve de chakra, je pense que c'est un défaut que je devrais améliorer. Je voulais tout de même tester les dires du vieil homme. Je réutilisai la technique d'invocation et les loup apparurent comme si ils n'avaient jamais explosé. Je les fit voyager à gauche et un droite. Je voulais aussi tester le longueur de leurs sauts. Je les envoyai en hauteur, celle-ci étaient impressionnante. J'étais très fier de mes créations, elles pouvaient vraiment faire tout ce que je veux. Je m'allumai une cigarette et je les contemplai, je me suis simplement dit que c'était dommage qu'ils soient en métal, je vais avoir du mal à les caresser. C'est alors qu'un type des servies spéciaux apparut derrière moi.

« Onizuka nous avons encore capturé un ninja ennemi, nous avons besoin de vous pour l'interroger.»

Je souris, une nouvelle fois j'allais pouvoir m'amuser. Je fis signe que j'allais arriver, je pris mon parchemin d'invocation et je m'allumai une autre cigarette. Je disparus alors en direction des salles d'interrogations. J'allais pouvoir user de mes loups. Pour une fois, j'étais heureux qu'on fasse appel à moi pour ce genre de mission. J'arrivai donc au lieu dit. Un homme était attaché en position de soumission. Je me mis à sa hauteur et je lui expliquai comment je procédais. Il tremblait déjà et moi je riais à l'avance de toutes les informations de ce qu'il allait me donner.
 

[Entrainement] Onizuka et Le pacte des armes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement - Un Jutsu en duo [PV Onizuka]
» Entrainement d'Onizuka: l'incantation électrique.
» Pacte des Scorpions. サソリ
» [ENTRAINEMENT] Un entraînement particulier
» Une journée presque banale [PV Onizuka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Kaminari no Kuni - Kumo Gakure no Satô :: Col d'Unraï-