« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Mission de rang D: Après l'incendie

Invité
Invité









MessageSujet: Mission de rang D: Après l'incendie   Mission de rang D: Après l'incendie EmptyMer 5 Jan - 12:14
Légende :

-Akio Eriko
-PNJ 1(l'homme)



Spoiler:

Akio reçut cette mission le lendemain de l'apprentissage de sa nouvelle technique. Il devait aider un homme, inconnu à ce jour, à jeter ce qui était irrécupérable et nettoyer les dégâts causés par l'incendie. Le jeune genin n'avait pas entendu parler d'un incendie, et avait des doutes si celui-ci était volontaire ou accidentelle. Le village, étant aux mains de l'Akatsuki, il serait plus que probable, que le feu aie été déclenché délibérément. Il demandera sûrement plus de détails aux jeunes hommes.

Arrivé sur les lieux de sa mission, Akio se présenta d'abord et écouta les explications du client, que le genin était en train de noter dans son rapport : Selon les observations du vieil homme, Le feu a manqué de brûler la totalité du domicile ; il y aurait plus d'objets irrécupérables que seulement endommagés et le cendres auraient recouvertes entièrement l'intérieur de la maison. Ce qui était une contrainte pour le jeune genin, pensant que la mission serait plus rapide que les autres. Mais ce dernier pourrait profiter du nettoyage pour en savoir plus sur l'origine du feu.

Pour commencer, Akio et le vieil homme allaient jeter ce qui était fichu. Pour nous faciliter le travail, le client avait profité des quelques jours pour essayer de rassemblés les matériaux à jeter et les avait mis dans son jardin, où il faisait pousser ces plantes médicales. Nous allâmes dans le jardin, mais le genin ne vit pas les plantes du client. Pensant qu'elle avait brûler, il demanda à ce dernier(le client) ce qu'il avait fait des plantes brûlées. Celui-ci répondit que les plantes n'avaient pas brûlées et qu'elle avait disparu quelques heures avant l'incendie. Sa réponse laissa le garçon perplexe, sûr que tous cet événements étaient prévus. Les déchets déjà préparé par le client ont été débarrassés, il ne restait plus que ceux de la maison. Les deux hommes y pénétrèrent et fouillèrent les décombres. En regardant le foyer, Akio ne trouva aucune cheminée, ce qui encourageait l'idée d'un incendie volontaire. Sur son passage, le ninja trouva beaucoup d'objets carbonisée et inutilisable. Il les prit et les jeta, dans un coin, hors de la propriété. Le vieil homme fit de même et, en un peu moins d'une heure, la première partie de la mission fut achevé. Il ne restait plus qu'à nettoyer les cendres qui c'était déposé partout dans la maison.

Akio, cette fois, aurait besoin de l'aide ces clones de boue. Il composa les signes incantatoires, correspondants à la technique voulu, et la terre, autour de Akio, devint boueuse.

-Doton Bunshin no jutsu

La boue se modela et, peu à peu, se divisa pour ainsi prendre la forme de l'utilisateur du jutsu: c'était la technique du clone de boue. Avec ces derniers, Akio pris de quoi nettoyer, et, en une heure, nettoya la partie carbonisé de la maison. Le travail demandé était terminer, mais Akio voulait encore enquêter pour savoir qui était à l'origine de l'incendie. Le jeune genin en était sûr désormais : Le vol des plantes médicinales, quelques temps avant l'incendie et la non-présence de la cheminé. Pour commencer dans son enquête, il demanda à l'homme comment le feu a eu lieu. Ce dernier lui dit qu'il était parti de chez-lui pour informer de la disparition des plantes médicinales. Les ninjas, aux services de l'akatsuki et occupant le village de Suna, prirent en compte la demande du vieil homme, mais à son retour chez-lui, sa maison avait déjà pris feu. Avec l'aide de quelques ninjas près de l'accident, ils éteignirent le feu, avant qu'il ne se propage plus.

Etrangement, le ninja occupant de l'Akatsuki n'avait rien spécifié quand à la disparition des plantes, ce qu'Akio ne manquera pas de marquer dans son rapport. L'aspirant ninja pensait bien que les criminels avait pu laisser un indice. Le premier endroit qu'il soupçonna fut le jardin du vieil homme. Avec l'aide de celui-ci, il creusa a peu près partout dans le jardin et Akio trouva un parchemin endommagé par le feu. Les inscriptions était illisible, mais le shinobi reconnu un sceau de feu, à la fin du manuscrit. Il referma le parchemin et le rangea avec son rapport: Sa mission était terminé cette fois-ci. Mais avant de partir, il expliqua ce qui s'était passé et ce qu'il soupçonnait.

-Je n'y crois pas, alors on voulait de voler mes plantes médicinales, et faire brûler ma maison pour ne laisser aucune trace ? C'est incroyable...

-Oui, c'est ce que je soupçonnais depuis le moment ou vous m'aviez dit que vos plantes avait disparu.

L'homme me remercia du coup de main et Akio repartit au bureau du Kazekage, rebaptisé le domaine de la lune rouge, pour donner son rapport et le parchemin. En voyant le manuscrit, le ninja occupant serra fort le rapport et jeta le parchemin. Les soupçons du genin était correct: Les ninjas alliés à l'Akatsuki convoitaient les plantes de l'homme.

Après avoir fini ça mission, Akio repartit chez-lui se coucher.
Taguzi Ankou



Nombre de Messages : 94
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 02/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Mission de rang D: Après l'incendie Left_bar_bleue123/1000Mission de rang D: Après l'incendie Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:



Taguzi Ankou
MessageSujet: Re: Mission de rang D: Après l'incendie   Mission de rang D: Après l'incendie EmptyMer 5 Jan - 12:40
Validé ! +4 xp

Fait attention à pas partir dans le hors sujet. Je n'es jamais dit ou précisé que l'incendie pouvait être de type criminel.
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Mission de rang D: Après l'incendie   Mission de rang D: Après l'incendie EmptyMer 5 Jan - 12:42
Je sais, mais c'était histoire de meubler un peu mon RP
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Mission de rang D: Après l'incendie   Mission de rang D: Après l'incendie Empty
 

Mission de rang D: Après l'incendie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada]
» Après une mission, rien ne vaut un entraînement...[Validé le 24/01/2010]
» Mission Rang D
» Mission de rang A: Scénario.
» La folle. [Mission de rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Kaze no Kuni - Suna Gakure no Satô :: Rue commerçante-