« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 Test RP - Jônin (Omoï)

Invité
Invité









MessageSujet: Test RP - Jônin (Omoï)   Test RP - Jônin (Omoï) EmptyMar 12 Avr - 8:09
D’un puissant coup de poing sur sa table, le Raikage tout furieux était près à donné une mission à l’équipe Samui.

« Je convoque l’équipe Samui tout de suite dans mon bureau, qu’on me les emmène sans perdre de temps ! »

La charmante conseillère du Raikage étant une blonde sympas, partait tout de suite à la recherche de l’équipe Samui, en les prévenant que le Raikage avait quelque chose à leur dire. Omoï le pensif se mit tout de suite des milliers d’idées dans la tête.

« Le Raikage vient de s’apercevoir qu’il a pris du poids ces derniers temps ? Ou peut-être qu’il compte nous engueuler encore ? Ou même nous demander une mission ? Ou encore… »

Sans même eu le temps de finir sa phrase, ce dernier reçu un coup de poing provenant de sa partenaire Karui bien décidé à ce que ce type qu’elle traite d’imbécile arrête de parler. Elle lui rappelait en même temps qu’il était trop pensif et que cela lui faisait péter un câble à chaque fois qu’elle le voyait penser. Le jeune homme aux cheveux blonds platine n’avait qu’à arrêter de penser et se diriger vers le Raikage tout comme ses coéquipières. Tous les trois pris la route vers le palais du Raikage, afin de voir et entendre ce qu’avait le chef du pays des nuages ou le frère aîné du Hachibi.

A leur arrivé, le Raikage avait l’air débordé, puis lorsqu’il vit que l’équipe Samui qu’il avait demandé était présente, il était près à leur dire ce qu’il avait dire, mais ce jeune homme pensif ce mit une fois de plus à se mettre plusieurs chose dans la tête en suçant sa friandise de saveur fraise. Cette fois personne ne pu entendre à quoi il pensait, mais en tout cas Omoï seul savait ce qu’il se disait dans le crâne sans que quelqu’un ne le sache. Ei, qui était tout furieux reprit son souffle et ouvrait la bouche pour donné la mission prévu pour l’équipe Samui, une mission de rang A. Samui la chef de notre team ici présente dans le bureau du Raikage, parlait à grande voix en dictant la mission donner pour le Raikage
.

« Un groupe composé de bandits sans scrupule et de déserteurs de rang B ont déjà détruits plusieurs petit village dans le Pays de la Foudre. D'après nos renseignements, ils n'ont pas l'intention de s'arrêter là ! Arrêtez-les une bonne fois pour toute ! »

Omoï tout de suite trouvait que cela était une corvée. Karui aimant les missions de hauts niveaux, s’en pressait de partir à la recherche de ces malfaiteurs, Omoï reprit la voix du pensif ayant toujours sa sucette dans la bouche.

« Ces criminels sont-ils plus forts que nous ? Allons-nous mourir contre eux ? Ou peut-être… »

Ce dernier reçu de nouveau un coup sur la tête, mais cette fois ce coup provenait de Samui la chef du groupe, d’après elle aussi, la manière dont Omoï aime penser mettait tout le monde en rogne dans la team. Le Raikage énervé par ce vacarme se jetait sur Omoï pour lui donner une raclé, mais le jeune pensif s’échappa à temps tout comme ses coéquipières qui ne perdirent pas de temps à sortir du bureau de ce Raikage furieux. Omoï les bras pliés derrière lui, et aussi le servant d’adossement à sa nuque, marchait derrière ses coéquipières, il suçait sa sucette calmement sans mettre quelqu’un en rogne. Arrivé un peu plus loin, ses pensées reprirent de l’en pleure, mais une deuxième fois dans sa tête.

La route était longue notre team eu le temps de bien discuter entre eux, discussion qui se basait sur leur mission confier par le Raikage. Omoï lui passait son temps à sucer et à penser, il ne se mêlait pas de la discussion des filles, on pourrait dire que ce type avait l’air plus détendu, mais cela n’était que de la mascarade car le jeune homme lui avait peur de plusieurs choses, en principe ce qu’il pouvait rencontrer en route, lui et ses coéquipières. Très loin, il faisait carrément nuit et pendant que les filles se couchaient, Omoï n’arrêtait pas de se démerder avec ses pensées connes. Après une grande séance de pensée, le jeune homme eu une grande fatigue, puis s’endormir tout de suite.

Le matin arrivé, les deux filles étaient réveillés avant Omoï, Karui qui se fit demander par Samui de réveillé Omoï se vit une grande chance de donner une grosse baffe à Omoï, et c’est ce qu’elle faisait en disant « Debout toi ! ». Le jeune pensif se relevait et net, un kunai passa à grande vitesse juste à côté de lui, car il avait esquivé, mais il perdit quelques cheveux. Samui, la chef, s’aperçu que les bandits étaient là et étaient bien décider à en finir avec ceux qui les poursuivaient après l’ordre du Raikage. La charmante blonde à forte poitrine, prévenait Karui sans plus attendre, même si cette jeune fille avait bien vu le kunai passer juste devant Omoï. Le jeune homme se relevait très vite et portait son habit de combat, il prit tout de suite un air très sérieux, mais comme toujours en pensant pour faire chier ses coéquipières.


« Où sont-ils, vont-ils nous surprendre et nous éliminer d’un coup ? Ou ils peuvent peut-être nous piéger comme des rats et nous prendre comme otages. Ils peuvent aussi… »

« Tu vas la fermer Omoï ?! »

Un cri et comme toujours un coup, mais cette fois dans la mâchoire du jeune homme pensif. Pour les criminels, le Raikage avait amené des jeunes genin n’ayant même pas un tout petit niveau pour affronter des puissants ninjas comme eux. Mais ces derniers savaient très bien que Samui elle ne se mêlait pas de l’enfantillage que faisaient ces deux cons d’Omoï et Karui. Le premier voyou se jetait sur Samui, la puissante chef d’équipe fit une puissante démonstration en tuant d’une rapidité avec son kunai le jeune voyou ayant aucun scrupule. Les deux autres de la team Samui savaient que leur enfantillage devrait attendre, Omoï fit tout de suite son « kumo ryū mikazuki kiri », il touchait plusieurs de ces bandits en même temps, six pour plus de précision. Le jeune homme envoyait dans son katana son chakra qui était de l’élément foudre. Les six touchés avaient reçu des graves blessures et souffraient même pour se relever, ce qui était impossible pour eux tant qu’il ne recevait pas de soin, Omoï avait l’occasion de les achevé d’un coup.

« Bon, assez finissons-en une bonne fois ! »

Omoï couru à grande vitesse vers ses voyous, le visage tout en colère, juste avant même qu’il eu le temps de les découpé en beaucoup de morceaux, il se fit arrêter par un des bandits étant plus sérieux que les précédents qui se fit tués facilement. Omoï freina tout de suite, le ninja fit emprisonner Omoï avec une technique Doton : le « Doton, Doru Domu ». Le ninja enchaîna en s’attaquant aux deux autres filles en les mettant dans un tourbillon de boue qui les enfonçaient dans la terre, qui provient d’une technique appelé le : « Doton, Ari Jigoku ». Avant même qu’elles ne se fassent complètement engloutie par le tourbillon de boue, un puissant dragon de foudre sortait du ciel à grande vitesse et détruisait la prison de terre d’Omoï avant d’exterminé le ninja qui se trouvait devant notre team, cela avait libérer les filles de la technique où elles étaient. Les trois ninjas prenaient la route en direction du village afin de faire leur rapport au Raikage.

EEn route ils firent la rencontre de deux autres personnes, les deux avaient plus puissants que ceux qui c’étaient faire tués par Omoï il y a quelques instants. L’un d’eux se désigna pour ouvrir la bouche le premier afin de parler, soit pour faire peur à la team, soit pour autre chose.


« Vous venez d’achever l’un des trois déserteurs les plus puissants de Kumo, mais il vous en reste encore du boulot, et moi je ne compte pas pardonner cet acte, préparer vous à mourir ! »

Omoï, lui étant le garçon devrait se charger un peu de cette corvée, il se mit devant et prit un air très sérieux avant de répondre au déserteur.

« Nous tués ? On m’a appris à ne pas négliger mes adversaires quelques soit leurs niveaux, donc si j’étais vous je ne me comporterais pas comme vous le faites, mais puisque c’est ça je n’ai pas le choix. Capitaine Samui restez derrière afin de me servir de soin, et toi Karui surveille mes arrières. »

Les deux filles répondirent ensemble.

« OK !! »

Omoï sortit son katana avant qu'il se donnait lui-même un coup d’envoi, puis il fonçait sur les deux ninjas. Sa vitesse l’aidait à arriver plus vite devant les deux déserteurs, l’un d’eux se précipita pour faire un mur de terre grâce à la technique le : « Doton, Doru Hebi ». Le mur barrait la route au jeune homme, qui s’arrêta net devant le mur, le deuxième lui enchaînait avec le : « Doton, Doru Taïga ». La boue neutralisait complètement Omoï qui commençait à se faire emporter, pendant ce temps d’autres voyous en profitaient avec des kunai lancer de percé le jeune blond, même s’il fut esquiver d’autres il en recevait plein ce qui lui coûtait du sang. Samui voulant jouer son rôle de médecine se verra recevoir un puissant coup de poing de terre dans le ventre, Karui reçu la même chose que sa coéquipière Samui. L’un des ninjas déserteurs ouvrit la bouche pour dire…

« Ahhahahaha, vous voilà à notre porté, vous souffrez je sais et c'est pour cela que je vais apaiser votre souffrance, maintenant dites Adieu au monde des ninjas !! »

Juste même avant d’achever la team, le ninja se vit neutraliser par le maître de Karui et Omoï, ce maître se nommant Killerbee, jinchuriki du Hachibi, démon bélier à huit queues. Ce dernier se mit à râper en insultant ces deux ninjas déserteurs. L’un d’eux en boule se jetait sur Bee, qui se fera tué d’un coup de tête d’Hachibi. Omoï reconnaissant la manière de râper de son maitre se relevait et prévenait Karui.

« Karui, Killerbee-sama est arrivé, nous ne pouvons plus craindre. »

Après les avoir tués tous les deux aussi facilement que prévu, Bee demandait à ses élèves et à Samui de garder le silence sur le faite qu’il a intervenu dans leur mission, la team promis qu’il gardera le silence. Samui se soigna elle-même et les autres avant que tous les trois reprit leur route vers le quartier du palais du Raikage. A leur arrivé, ils firent le rapport proprement, le Raikage fut satisfaire de la réussite de ses disciples.

« Félicitation jeunes Shinobis, vous l’avez passer avec brio, mais vous avez été en retard, mais pas grave. »

Les trois tournaient les talons et prirent leur route.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Test RP - Jônin (Omoï) Left_bar_bleue50/1000Test RP - Jônin (Omoï) Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Test RP - Jônin (Omoï)   Test RP - Jônin (Omoï) EmptyMar 12 Avr - 9:42
  • Alors je vais aller droit au but :
    - Il manque des mots à certains endroits et la phrase se retrouve donc sans aucun sens.
    - Il y a pas mal de fautes d'orthographe et d'accord une fois de plus, allez encore un petit effort et ce sera terminé.
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Test RP - Jônin (Omoï)   Test RP - Jônin (Omoï) EmptyMer 13 Avr - 11:33
  • Je me suis occupé des manque de mots et les fautes d'ortho, un tour sur Bonpatron, Word, mon cerveau et voilà ce que ça donne maintenant.

    Je crois donc que c'est bon là. Surprised
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Test RP - Jônin (Omoï) Left_bar_bleue83/1000Test RP - Jônin (Omoï) Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Test RP - Jônin (Omoï)   Test RP - Jônin (Omoï) EmptyMer 13 Avr - 11:51
Mieux Very Happy
Pour moi, ça me va. Un second avis ?
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Test RP - Jônin (Omoï) Left_bar_bleue50/1000Test RP - Jônin (Omoï) Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Test RP - Jônin (Omoï)   Test RP - Jônin (Omoï) EmptyJeu 14 Avr - 5:36
  • Idem, je valide, change ton profil, reset à 50XP. Bon RP sur NNS (:
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Test RP - Jônin (Omoï)   Test RP - Jônin (Omoï) Empty
 

Test RP - Jônin (Omoï)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yosuke Omoï - Risquer une vie pour une sucette (Enfin fini xD)
» Reizo Kaiken Brave Ninja De Kumo ![Terminé]
» Konan. [Fini]
» Test Couleur
» TesT Code HTML !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-