« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 Mission de Rang C - Sauvetage.. [Terminé]

Kiri no Shinobi
Tanazuke Kyô
Kiri no Shinobi



Nombre de Messages : 158
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Mission de Rang C - Sauvetage.. [Terminé] Left_bar_bleue69/1000Mission de Rang C - Sauvetage.. [Terminé] Empty_bar_bleue  (69/1000)
Techniques:



Tanazuke Kyô
MessageSujet: Mission de Rang C - Sauvetage.. [Terminé]   Mission de Rang C - Sauvetage.. [Terminé] EmptyLun 11 Avr - 11:53
::: ..Introduction.. :::

Est-bien.. en voici une belle journée sont les premières paroles du jeune shinobi quand celui-ci se réveilla, le soleil était déjà levé dans le village caché de Iwa.., c'était un jour ensoleillé comme d'habitude. Akaïro se leva est fit sa toilette.., il se changea et chaussa ses sandales, peu de temps après celui-ci pris son déjeuner matinal.. est-bien quelle journée ennuyante dit-il, il n'y a rien de spécial.. rien que les mêmes choses sans arrêt.. .

Akaïro voulut prendre un peu d'air quand soudain des bruits de pas se faisait entendre devant sa porte.., la quelqu'un où une chose toqua à la porte, j'ouvris délicatement la porte en inclinant le poignet de celle-ci même. Un grand homme de grandes tailles portant le bandeau de Iwa était devant moi.., celui-ci était un Jônin du village caché de la Roche, il dit que j'étais convoqué par le Tsuchikage.., je ne savais pas pourquoi, mais j'étais en train de frissonné.. pourquoi le Tsuchikage me convoquait t-il ? Sûrement pour une mission.. .

Je sortis de ma maison est me dirigea vers le bâtiment ou se trouvait le bureau du Tsuchikage.., quelques pas sufissait, car ce n'était pas bien loin.. sur le chemin je mangeais un croissant le temps d'arriver devant le bâtiment. Quand j'atteignis le bâtiment celui-ci me parut immense.., il s'imposait par rapport aux autres immeubles, j'entras dans ce bâtiment, parcourus les nombreux couloirs et arriva devant la porte de son bureau. Je prenais le poignet de la porte et le baissa.. j'entras dans le bureau du Tsuchikage et arriva devant lui.

Tsuchikage " Est-bien mon jeune Akaïro.., j'ai besoin de te service pour une mission de rang C, tu feras équipe seul.. ".

Akaïro " Hum.., à vos ordres Tsuchikage-dono. "

Le Tsuchikage perplexe me lança une enveloppe contenant une lettre.., celui-ci me dit de l'ouvrir, car il contenait le but de cette mission même.., est-bien j'obéis et ouvra l'enveloppe, puis je lis la lettre.. j'étais encore choqué de ce qu'il venait d'arriver.. .

Lettre a écrit:
    Nezumi Akaïro - Mission de rang C : Sauvetage
    Au Nord du village caché d'Iwa, le petit village minier de Koishi a subit un éboulement. Une partie de la ville est ensevelie sous les gravats provenant de la montagne à proximité du village. Malgré l'efficacité du dispositif d'urgence, des villageois sont encore coincés sous les décombres. Allez leur porter secours et dans la mesure où leurs blessures sont graves, amenez-les à l'hôpital de la ville de Jari, qui est plus proche que celle d'Iwa.


J'incline la tête est accepte bien sûr cette mission.., je me disperse avec l'accord du Tsuchikage.., il fallait faire vite, car les survivants pouvaient être blessés gravement où alors des enfants sous des décombres.. ceci devait être une scène atroce.. .

::: ..Sauvetage.. :::

Après ma grande course de vitesse j'arrive enfin au petit village minier de Koishiqui a subi un éboulement cause des gravats des montagnes à proximité, j'entre par la partie non touché par les dégâts de l'éboulement, directement j'entendit des cries de détresse.., des cries sanglants, mais surtout des gravats pleins à l'horizon. Ma première décision était de sauver les plus gravement blessés et les enfants, car à tous moment il pouvait succombé à la mort.., je marche sur les petits gravats tout en regardant sous ceux-ci.., j'avais les oreilles bien ouverts comme les yeux.

Enfant " Aide..r moi ! s'il vous plait * Keuff keuff.. * "

J'étais heureux.., il y avait des survivants, j'en étais persuadé à présent.., je courre vers le gravât ou était retenu l'enfant me criant à l'aide.., j'essaye de soulevais le gravât, mais il était trop lourd.. je devais donc trouver une autre solution pour libérer les survivants.., j'eux une illumination.. je me dis d'utilisait une technique Doton.. comme c'était des gravats.

Akaïro * Doton ! Iwa Nadare ! *

Je touche le gravât.. et utilisa la technique.., celui-ci ce fend en plusieurs morceaux.. je pus sortir le jeune garçon.. et le porta au secours qui était encore dans les environs.., mais à ce moment même j'entendus un septuagénaire gravement blessé crié de toutes ses forces.., encore un survivant.. il devrait en y avoir d'autre.

Septuagénaire " A l'aide ! Aide..r moi je vous en pris ! "

Je touche le gravât.. et utilisa la technique.., celui-ci ce fend en plusieurs morceaux.. je pus sortir le jeune garçon.. et le porta jusqu'à l'hôpital de Jari.. . Revenu du village de Jari, je commence à rechercher des survivants.. il y avait encore un groupe de mineurs coincer dans la mine.., je cherchais l'entrer de la mine.., vingt minutes plus tard je la trouve.. elle était cachée sous le plus gros bloc de gravât, je demande s'ils étaient blessés ou pas. Ce bloc de gravât était trop dur.. je devais faire une faille ou les mineurs pourraient passer, seul une technique pouvait créer une faille assez large pour que les mineurs passent.. le Doryûdan tirant des puissants et rapide projectile de terre .., cela pouvait marcher, car cette technique peut traverser des murs.

Akaïro * Doton ! Doryûdan ! *

Un grand dragon de terre en boue se forma et cracha des projectiles rapidement.. une faille large se fit et les mineurs sortirent de la mine.. j'avais accompli ma mission.., je les accompagne à l'hôpital de Iwa, car il se pourrait qu'ils ont des problèmes.. cause de la poussière ou autres.
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Mission de Rang C - Sauvetage.. [Terminé] Left_bar_bleue50/1000Mission de Rang C - Sauvetage.. [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Mission de Rang C - Sauvetage.. [Terminé]   Mission de Rang C - Sauvetage.. [Terminé] EmptyMar 12 Avr - 11:07
    Validé avec + 10 XP : Quelques fautes par-ci par là, mais le déroulement est intéressant. Bonne continuation sur le forum =D
 

Mission de Rang C - Sauvetage.. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang C : Sauvetage
» [Mission C] Sauvetage en haute montagne [U.C]
» Sauvetage délicat [B RANK MISSION] [PV Odoki]
» Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada]
» Mission Rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Tsuchi no Kuni - Iwa Gakure no Satô-