« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Mizuno Shinji se présente [Achevé]

Kumo no Shinobi
Shinji Mizuno
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 31
Localisation : Dans un bistrot
Nindô : Face à un adversaire puissant, peut importe sa force tant que tu restes debout pour le combattre!
Date d'inscription : 08/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Mizuno Shinji se présente [Achevé] Left_bar_bleue91/1000Mizuno Shinji se présente [Achevé] Empty_bar_bleue  (91/1000)
Techniques:



Shinji Mizuno
MessageSujet: Mizuno Shinji se présente [Achevé]   Mizuno Shinji se présente [Achevé] EmptyVen 8 Avr - 14:04
Mizuno Shinji se présente [Achevé] Jellal_fernandez_by_narutwilight-d2zl6os

Nom : Mizuno
Prénom : Shinji
Âge : 26 ans
Sexe : M
Village demandé : Kumo
Affinité(s) choisie(s) : Raiton, Fuuton.
Grade souhaité : Je vise le plus haut, Juunin où Kage si je ne m'abuse.
Avez-vous lu les règles ? Validé by Mada'


Techniques :

Spoiler:

Description physique :

- Eh bien, j'aurais préféré ne pas m'attarder sur les caractéristiques physiques de mon personnage, mais enfin, puisqu'il le faut pour faire une présentation complète, autant s'en occuper au plus vite pour passer à l'histoire. Le phénotype à l'échelle macroscopique de Shinji n'est pas très difficile à décrire après tout et je vais tenter de donner le plus de détail possible pour vous faire imaginer son apparence. Du haut de ses 1 mètres 83, c'est plutôt un bel homme a la peau blanche plutôt claire. Enfin, cela varie selon les saisons car à la fin de l'été, à force de passer ses après-midi au soleil, sa peau prend une teinte un peu plus foncée et bronzée. Alors qu'en hiver, au contraire, sa peau redevient totalement blanche, perdant son bronzage pour se rapprocher de la pâleur. Physiquement, il est plutôt bien doté ; son corps est prédisposé à être muscler et ses quelques années d'entraînements ont confortées sont fort développement physique bien que celui ci ne se voient pas à première vu à cause de ses vêtements amples.

- D'ailleurs, parlons-un peu de ses habits ; Shinji est un homme qui sait soigné son apparence, il s'habille donc assez souvent lorsqu'il n'est pas en mission ou en entraînement d'un costume fait sur mesure, d'une matière élastique mais classe avec lequel il est capable de se battre sans qu'il se déchire. Le tout est totalement noir : la veste, la cravate ainsi que les chaussures pointues ainsi que son pantalon bien que sa chemise elle ait une jolie couleur bleue-grise. Cette tenue n'est pas celle qu'il utilise lorsqu'il sort habiller en ninja ; à ce moment là, il met soit la tenue classique des Juunin, c'est-à-dire des vêtements noirs ou gris qui collent au corps par dessous un gilet de Juunin de Kumo gris avec sur ses épaules un veste blanche qu'il porte comme une cape. Sinon, il porte parfois un pantalon et un t-shirt ample noir avec par dessus une armure de la même couleur constituée d'un plastron et d'une paire d'épaulière qui est très semblable à celle des Samouraïs tout en gardant sa veste blanche posée sur les épaules. Eh bien sur, ces deux tenues de ninjas sont accompagnées d'une paire de sandale que tout bon shinobi se doit d'avoir au pied en plus de ses katanas qu'il garde tout le temps à la ceinture. Voilà qui clôt la description de son corps dans l'ensemble et de ses fringues ; maintenant, je vais préciser au mieux tout les détails de son visage.

- Le Mizuno possède un visage plutôt doux et élégant ; il ne porte pas de marque de pilosité sur les joues et autour de la bouche ce qui lui fait paraître plutôt jeune. Ceci lui donne d'ailleurs une certaine classe tout comme l'étrange tatouage qu'il arbore en haut & en bas de son oeil droit, juste à peine recouvert par les bout de ses cheveux. Celle ci très joli, attire l'œil & évite de se concentrer sur le reste de son visage comme son nez qui passe inaperçu par sa finesse au même titre que ses lèvres. Plus haut, ses deux grands yeux ont la pupille noire et la couleur de l'iris est d'un marron un peu foncé. Et enfin, finissons par ses cheveux de couleur bleu qui sont coiffés en pointes de façon irrégulière.

- Il inspire le respect au premier regard ; le charisme et la force émane de lui rien que par son physique qui pourrait nous permettre de cerner un portait mentale plutôt mélioratif. Il a souvent un air perdu principalement causé par son regard qui semble souvent être dans le vide. Ainsi se termine la courte description physique de ce personnage étrange mais dont le portrait commence déjà à se former...

Description psychologique :

- S'il y a bien un homme dont l'esprit est bizarre et assez difficile à expliquer, c'est bien ce personnage crée de toutes pièces par mes soins et que je vais tenter de faire cerner aux quelques lecteurs de ma présentation. Shinji Mizuno est un personnage qui possède une sorte de double caractère qu'il emploi avec soin pour arriver à ses fins. Manipulateur et rusé, il arrive par ses mots et ses actions à convaincre les gens de sa bonne foi et ainsi dresser un portrait mélioratif de lui même pour cacher ses sombres intentions. Il est l'une de ces rares personnes a préparer minutieusement le moindre de ses coups ; soignant son image le mieux possible pour être aimer de tous et contrôler tout ces " moutons " qu'il a l'intention d'utiliser comme des pions afin d'arriver à ses fins.

- Lorsqu'il apparaît au grand jour, le Mizuno est à la fois tel qu'il est vraiment mais également comme les gens veulent le voir. D'un naturel très timide, il ne commence à vraiment se dévoiler que lorsqu'il se sent en confiance au milieu de gens qu'il connait. A ce moment là, il passe d'un homme discret à celui d'un être bruyant et fêtard qui pourrait passer sa vie à s'amuser, boire et faire la fête si cela était possible. On retrouve alors ici l'homme très sociable que tout les villageois où ninjas de Kumo qui le connaissent personnellement ont remarqué. Shinji dégage par sa simple présence un charisme naturel ; il est respecté comme un homme fort et bon pour l'ensemble de la population des nuages qui chante les louanges de ce nouveau héros. Sa réputation de bon ninja le conforte également dans son personnage qu'il joue avec beaucoup de talent tout en s'étonnant lui même d'arriver ainsi à tromper les gens qui l'entourent. Cette ruse semble marcher avec tout le monde sans exception mais derrière le masque, le Mizuno est une toute autre personne que peut de gens ont eux le loisir de connaître vraiment au cours de leurs vie.

- Je pourrais lui attribuer bon nombres d'adjectifs pour le définir, seulement, il y en a un qui prime par dessus tout les autres et qui se révèle être à cette époque de sa vie son principal trait de caractère : manipulateur. Il n'est pas le mal incarné ni l'ennemi public numéro 1, seulement, il planifie de se servir de Kumo et de l'image qu'il a dressé autour de lui afin d'arriver à réaliser son objectif absolue. Celui-ci, parlons-en ; en un mot, c'est l'Utopie. Ce mot qui a été utilisé par les Humanistes désigne tout simplement un lieu idéale et sans défaut ou existerait une société parfaite mais tout ceci est idyllique. Seulement, contrairement aux idées pacifiques des auteurs du courant littéraire de l'Humanisme (qui n'a ici rien à voir avec l'histoire, c'est une référence hors manga), Shinji émet l'hypothèse que la seule façon de créer sa société parfaite est de déclencher un conflit qu'il déclenchera et gagnera à l'aide du village des nuages. Ainsi, le Mizuno compte mettre en place tout d'abord diplomatiquement puis par la guerre une société où les différents pays auront été absorbé par un grand état du Yuukan et dont les villages seront les " préfecture " de différentes régions du monde shinobi, permettant la création d'un gouvernement élue par le peuple, pour le peuple afin que ceux ci ne soit plus abusé par les Daimyo et afin que les différents villages cachés cessent de se déchirer pour mettre fin au lutte des ninjas utilisés comme des pions. Cette vision de la paix où tout le monde s'entendrait permettrait à tous de suivre son propre chemin et ainsi, de ne plus voir leurs destins dictés et contrôlés par les Leaders. Et c'est pour devenir le chef d'une révolution en vue de la création de ce paradis que le Mizuno compte prendre le pouvoir de Kumo par n'importe quelle moyen en utilisant une position élevé ; c'est-à-dire un homme possédant un certain pouvoir dans la société du village des nuages.

- Ceci étant dit, ses objectifs et sont esprit manipulateur cachent quelques traits de caractère du Mizuno qui peuvent être mélioratif ou péjoratif selon le point de vue. Shinji est un homme pas facilement influençable mais il est possible que son esprit, malgré son intelligence, soit submerger par le pouvoir qui a souvent entraîner le chute de révolutionnaire aux grandes idées. Il garde malgré cela une très grande confiance en soit ; ses capacités aux combats et son esprit travaillé et réfléchi sont sa fierté et il dressent plutôt un bon portrait de lui même. Il prend toujours plaisir à prendre le recul sur certaines choses, essayant d'analyser tout, de penser à tout bien que son niveau d'intelligence ne dépasse pas encore celui du plus brillant Nara qu'est Shikamaru.

- Lorsqu'il combat, le Mizuno opère silencieusement ; il ne défie pas son adversaire pour le faire enrager mais il ne perd pas son calme facilement. Il ne refuse jamais un combat quel qu'il soit même s'il sent que sa défaite est proche. Même son esprit perfide et rusé est doté d'honneur malgré le fait qu'il pense que seul la victoire compte et qu'importe les moyens investit, il faut l'atteindre à tout prix. Voilà qui clos la présentation morale de mon personnage qui je l'espère, vous plaira.
Histoire :

Une légende est, à l’origine, un récit mit par écrit pour être lu publiquement : dans les monastères, pendant les repas ; dans les églises, pour l’édification des fidèles lors de la fête d’un saint. Dans ce genre de littérature, la précision historique passe au second plan par rapport à l’intention spirituelle ou morale.
C'est un récit fictif le plus souvent d'origine orale faisant appel au merveilleux. Une légende, à la différence d'un conte, est fortement liée à un élément clé, ceci est précisé et se concentre sur un lieu, un objet, un personnage, une histoire, etc. Au fil du temps, la légende devient un mythe pour les sociétés futures, car elle perd en précision et gagne en fantaisie et en grandeur/amplification. Dans la langue courante, le mot légende est également devenu synonyme de mythe, et renvoie à quelque chose dont l'existence n'a jamais pu être prouvée.
Source : Wikipédia.

Il existe dans le Yuukan plusieurs légendes de ce types qui elles sont bels et biens réelles et qui raconte la bravoure de grands combattants ainsi que l'histoire de grands duels qui ont marqués l'histoire du monde Shinobi. On retrouve par exemple le célèbre combat entre Uchiha Madara & Hashirama Senjuu le Shodaime Hokage où alors, le très célèbre mythe de la création du monde que nous connaissons par le grand sage des Six Chemins qui aurait utilisé Izanagi pour donner naissance à son imagination du Yuukan qu'il a lui même crée de toutes pièces. Seulement, depuis la création des mythes qui sont raconter aux enfants par les anciens afin de transmettre aux générations futures les légendes du monde, il existe plusieurs histoires, des récits obscures d'hommes qui ont œuvré dans l'ombre de tous et bien que leurs renommés et leurs actions ne méritent pas d'être amenées au premier plan. Et c'est bien l'une de ces histoires que je vais vous conter aujourd'hui par l'histoire de mon personnage qui a commencé à créer sa propre légende...



L'enfance De Shinji

- Certain ose dire que l'on choisi notre voie seul au cours de notre vie ; et pourtant, dès sa naissance, Shinji était destiné à une misérable vie de bourgeois. Né dans une famille de riche marchand habitant dans le village caché de l'herbe, c'est lors d'une fraiche matinée ensoleillée de printemps que le Mizuno ouvrit les yeux sur le monde pour la première fois. Son père était heureux ; il avait un fils, un héritier qui pourrait reprendre d'une main ferme l'entreprise familiale afin que ses années d'efforts ne soit pas réduites à néant. Et voilà qu'après les hurlements d'une femme âgée d'une trentaine d'année, le nourrisson put recevoir son nom de sa charmante mère qui le nomma Shinji qui voulait dire littéralement " fidélité " (ou confiance). Ironique n'est-ce pas ? Enfin, vous le comprendrez en lisant la suite de cette histoire. Toujours est-il que le jeune Mizuno entra dans son foyer ; il illumina les tristes jours d'Olivia, sa mère, qui avait du se marier & vivre trop longtemps sous le toit d'un homme qu'elle n'aimait pas... Condamnée dès sa naissance à devenir la femme de cet avare personnage, son mariage n'avait été qu'un simple arrangement pour unir sa famille et celle des Mizuno afin de créer un grand empire financier dont Shinji devint l'héritier. Le père de Shinji, Shunsui, avait destiné son fils à devenir un homme d'affaire hors pair, un personnage froid et radin qui saurait mener une fortune. Il avait devant lui une vie parfaite ; à jouir des joies que pouvaient lui apporter l'argent mais ceci désintéressait complètement le jeune garçon qui grandit rapidement faisant une rencontre qui changea son destin...

- Les cinq grands pays en froid depuis des années s'entre-déclarèrent la guerre & Kusa comme toutes les nations neutres secondaires fut pris par le conflit et devint un véritable champ de bataille. Bien que protéger par une énorme muraille naturelle, coincé au milieu d'un plateau rocheux, le village fut pris pour cible par les ninjas venant d'Iwa. Les shinobis de Konoha tardèrent à envoyer des renforts et bientôt, un groupe d'ennemi arriva à Kusa en engagea le combat avec les quelques forces qui se courraient après. Le chef du village fut tué & les principales troupes furent capturé tandis que les ennemis pillaient la totalité des maisons. Celle de Shinji était sur une restanque mais étonnamment grande et tape à l'œil ; construite en carré avec un petit jardin style japonais au milieu, elle fut prise pour cible par un des hommes qui l'avait remarqué. La porte fut tranchée en deux par l'assaillant ; grand, les cheveux blancs & longs, avec une large cicatrice sur la joue. Il circula le long des pièces de la maison et pénétra finalement dans une pièce vide semblable à la salle d'entraînement d'un dojo.

-Au milieu de cette pièce, la famille de bourgeois composée de Shinji, sa mère Olivia et son père Shunsui était assis en tailleur, collés les uns contre les autres en tremblant de peur. A peine le ninja fut-il entré, Shunsui attrapa sa femme et son fils et il les plaça cruellement devant lui pour s'en servir de bouclier. Le shinobi eut un sourire, puis il éclata de rire en voyant Shunsui qui tentait désespérément de l'acheter ou de prendre la vie de sa famille. Le cruel assaillant ne fit pas de détail ; il leva son arme pour trancher la femme et son fils qui ne pouvait plus bouger de peur de mourir puis il l'abaissa pour les mettre à mort sur le champ. Shinji hurla, son père aussi ; tout deux tombèrent à genou, se cachant les yeux pour ne pas voir alors que sans un son, Olivia s'interposa pour sauver la seul personne qu'elle avait chéri dans sa vie, son fils... Le Mizuno rampa jusqu'à sa mère qui mourrait ; baignant dans une marre de sang, il fondit en larme et prit par la colère envers le meurtrier de sa mère, il tenta de faire quelques choses mais rien ne put changer. L'homme le frappa d'un coup de poing qui le fit tomber en arrière, sur le sol avant de tenter une nouvelle fois de le trancher avec son arme. Mais cette fois ci, le bruit d'une lame qui sort de son fourreau siffla et un homme inconnu armé d'un sabre s'interposa et trancha net la carotide du meurtrier en attaquant dans son angle mort. Le jeune Mizuno ne put voir son sauveur ; il perdit connaissance d'un seul coup ; le ninja d'Iwa lui avait ouvert l'arcade avec son poing et il perdit beaucoup de sang d'un coup. Trois jours passèrent où le jeune homme resta clouer au lit par la tristesse, la douleur, la haine et la fatigue. Lorsqu'il revit enfin la lumière du soleil, il vit le triste décor de son village détruit, incendié, pillé et ravagé par les ninjas d'Iwa qui n'avait eut le temps de finir le travail à cause de l'étranger qui avait sauvé Shinji. Depuis ce jour, le jeune homme annonça à son père dès que celui ci lui parlait de son avenir qu'il voudrait devenir un puissant ninja afin de sauver tout ceux qui avait besoin de son aide. Kusa était désormais dans la famine et un triste chapitre pour le pays de l'herbe commença avec l'arrivée d'une certaine personne...

- Dans le Yuukan, c'est le plus fort où le plus riche qui domine les autres... Cette règle universelle au monde Shinobi était applicable partout et même à Kusa qui dut subir ce triste sort. Peut après la guerre, la crise s'installa... Shinji était encore trop jeune pour devenir ninja et il jouissait seulement de sa jeunesse mais le village était en véritable ruine. Victime du pillage & de la destruction, le pays de l'herbe sombra ; les immenses champs anciennement fertiles devinrent des tas de cendres et le vert éclatant qui faisait la beauté de ce pays céda sa place au noir et au gris d'une végétation morte. Les gens perdirent beaucoup d'emplois et furent jeter à la rue sans le moindre argent ; la famine et la maladie s'installa alors que l'hiver approchait. Et c'est là qu'un vieil homme arriva ; même pas un ninja, un simple vieillard en costume avec quelques cheveux sur le crâne et une épaisse barbe blanche qui débarqua avec ses mercenaires à Kusa. Sa fortune, encore plus grande que celle des Mizuno, permit à l'homme nommé Masaho de racheter quasiment la totalité du village qu'il reconstruit grâce à son argent. Seulement, ceci condamna, oui condamna la totalité des habitants qui avaient eut recours à l'argent de Masaho de se soumettre tel des esclaves. Extrêmement riche, les Mizuno bénéficièrent de leurs libertés mais qu'en était-il du peuple qui désormais travaillé comme des esclaves pour satisfaire leurs chef ? Shinji étant trop jeune, il ne s'en préoccupa pas directement et se concentra afin de devenir ninja. Quelques années passèrent ; le jeune Mizuno en profita pour passer à l'action et convaincre son père de le laisser devenir un ninja. Entre temps, Shunsui trouva une nouvelle femme, fille de marchand qui permirent à la famille des Mizuno de renforcer leurs puissances sur l'économie du Yuukan. Cette famille avait le monopole dans le commerce d'arme et de nourriture entre les villages cachés qui pouvaient faire leurs achats discrètement chez eux. Shunsui donna un fils à sa nouvelle femme et décida d'en faire de lui son véritable héritier. Olivia étant morte, son autre fils n'avait aucun intérêt à ses yeux et il fut autorisé à rejoindre l'académie ninja.

- C'est ainsi qu'un beau matin, le grand jour arriva. Âgé de dix ans à peine, Shinji allait enfin rentrer dans l'académie ninja du village de l'herbe, c'est-à-dire son rêve. Il s'éveilla grâce au premier rayon du soleil puis il tendit l'œil afin de voir l'horloge dans sa grande chambre. Celle ci était plutôt vide ; un bureau, une grande armoire encastré dans le mur pour les vêtements et un lit. Shinji n'avait rien besoin de plus même si aujourd'hui il n'avait pas que ça à faire lorsqu'il vit qu'il était déjà 7h45 & que son premier cour à l'académie commençait à exactement 8h. Le jeune homme fit un bond et attrapa un short et un t-shirt noir avant de sortir en toutes hâte de sa chambre par la porte qui donnait sur la cour interne. Le Mizuno cavala le long du parquet ciré, manquant de sa manger sur le sol à tout les coins de la maison. Il se dirigea vers la cuisine ou l'attendait Mareshiyo, une vieille femme qu'il aimait beaucoup ; c'était elle qui s'occupait de faire à manger à la maison. Le jeune garçon ne prit pas la peine de la saluer ; un sourire rendue suffit. Il s'empressa d'attraper son sac sur une chaise et une boîte de laquelle il récupéra une poignet de biscuit. Shinji continua sa course à travers la maison, réveillant tout les habitants du foyer pour aller mettre ses sandales de ninjas dans l'entrée. Enfin, la porte coulissante à l'entrée s'ouvrit devant le mari de la cuisinière ; le Mizuno en profita pour s'y faufiler à toutes vitesse, les biscuits tous enfournés dans sa bouche. Le jeune garçon fit certainement la course la plus rapide de sa vie pour finalement bousculer plusieurs personnes, renverser une table heureusement sans rien dessus. Finalement, sa course s'acheva avec quand même 5 minute de retard. Shinji entra dans l'académie plutôt sobre, ne prenant pas le temps de se familiariser avec les lieux, il entra, emprunta un long couloir et s'arrêta devant le porte de la première salle de classe. Le garçon toqua à la porte puis entra dans la classe ou le professeur, un Chuunin au cheveux long noir avec un air assez sympathique parlait déjà à la classe qui venait de s'installer. Des rires retentirent dans la salle mais le maître accueillit son nouvel élève plutôt chaleureusement en souriant.

- Eh bien, tu dois être Shinji n'est-ce pas ? Tâche de ne pas être en retard la prochaine fois, va t'asseoir à la place au fond à droite de la salle.

Shinji était tellement timide, et il avait si honte avec tout ses regards posé sur lui qu'il resta planter là quelques instants sans pouvoir sortir le moindre mot tandis que les autres élèves hilares riaient bruyamment. Un signe du maître et le Mizuno monta s'asseoir à côté de deux camarades ; sa peau blanche vira au rouge tandis que la classe commencer et par la même occasion, le début des études de Shinji en tant que nouveau ninja du village caché de l'herbe...


Quelques années d'entraînement


- Deux ans passèrent et finalement, rien ne changea dans la vie de Shinji qui s'adapta à sa vie ennuyeuse d'étudiant peu solitaire à la maison & à l'académie. Le jeune homme tissa quelques liens avec ses camarades ; principalement une jeune fille au cheveux bruns du nom de Ashimi qui était étonnamment belle pour son âge. Le jeune Mizuno avait du mal en cour ; la théorique ne rentrait pas, heureusement qu'il y avait la partie ninjutsu où il limitait la casse en exécutant les jutsus de base qu'il maîtrisait à peu près. Et vint alors le jour du fameux examen ; tout le monde dans l'ensemble pouvait réussir cet examen plutôt facile qui consistait à effectuer les bases apprises dans les plusieurs années d'écoles. Shinji avait le même âge que tout le monde mais normalement, il aurait dut comme les autres commencer l'apprentissage à sept ans... Malgré son retard après être rentrée en classe à dix ans, il consacra tout son temps libres à des heures supplémentaires pour rattraper les autres. Finalement, il fut diplômé avec succès après avoir réussi une métamorphose parfaite ainsi qu'une création de dix clones inconsistants mais quand même... Shinji était l'un des premiers à réussir l'académie ninja en deux ans.

- Les années se suivirent et se ressemblèrent. Shinji fut mis dans l'équipe de sa meilleure amie Ashimi qui avait des qualités de ninja sensoriel d'un autre Genin prétentieux qui lui voulait devenir le chef du village et conquérir les cinq grands villages ninjas. Il ls trouvait pathétique mais cela l'énerver encore plus quand il voyait ce minable être meilleur que lui au fils des entraînements. Ashimi, Daisuke ( ses coéquipiers ) et Shinji n'étant que des Genin, ils avaient toujours des missions ingrates & à chier comme nettoyer les toilettes, aider les agriculteurs ou encore promener les chiens. Cette situation ne plaisait pas à Shinji qui n'arrivait pas à bien s'entendre avec son coéquipier tandis que personne chez lui ne se souciait de lui. La solitude & une douleur qui vous ronge au plus profond de vous même et qui vous fait parfois faire des erreurs... C'est ainsi que lors d'un entrainement, une triste scène se déroula en tant que précurseur de l'avenir d'un certain ninja... C'était un jeudi d'hiver, la nuit tombé très tôt et Shinji et Daisuke s’entraînaient au même endroit, dans une petite clairière chacun de leur côtés. Shinji lui s'exerçait au Katana tandis que Daisuke exécutait des Jutsus Doton. Daisuke commença alors a se moquer de Shinji qui ne faisait aucun progrès autre que dans le domaine du Kenjutsu, une honte dans le monde des ninjas.

" Alors Shinji, tu arrives à faire des clones maintenant ? "

Le jeune Mizuno répondit froidement :

" Tais-toi un peu ou je te tranche la gorge ! "

Daisuke lui rétorqua d'un ton moqueur :

" De toutes façon, tu es trop mauvais pour être ninjas, tu n'as aucun talent, tu mourras tout comme tes parents ! L'examen des Chuunin aura lieu dans peu et j'y participerais avec Ashimi ! Mais toi, notre sensei m'as dit que tu n'avais pas le niveau et que tu serais remplacé ! "

Shinji se retourna et trancha les cibles en pailles sur lesquelles il s’exerçait avec une épée en bois d'un coup de son katana qu'il portait sur son dos. Pris de colère, il bondit en avant pour tenter de trancher son coéquipier, il courut comme un fou vers Daisuke qui n'eut qu'à exécuter qu'une technique de boue pour bloquer l'attaque de Shinji et lui donner un coup de pied dans le visage. Shinji tomba lourdement a terre jusqu'à l'arrivée de Ashimi qui sépara les deux Genin et qui voulut soigner le jeune Mizuno. Celui ci se dégagea de la boue et quitta ce lieux en courant alors que la nuit noire tombait déjà sur le village de Kusa. A peine fut-il rentrer chez lui, le jeune homme pris un sac, il y fourra toutes les affaires qu'il pouvait puis il pris une grande veste noir qu'il enfila à toutes vitesse avant de commencer à sortir. A peine allait-il enfin quitter la maison de ses parents que ceux-ci s'interposèrent pour l’empêcher de partir. Shinji n'eut aucun regret à planter son Kunai dans le ventre de son père et à jeter le femme de celui ci contre le mur afin de les neutraliser. Le Genin quitta ensuite son village à toutes allure, sans regarder derrière lui tout en rayant l'insigne de Kusa sur son bandeau frontal pour montrer clairement qu'il devenait un déserteur.

- Shinji erra deux semaines le long des chemins, mangeant ce qu'il pouvait, volant les voyageurs, dormant à même le sol, il était dans un état pitoyable. Par une journée de pluie diluvienne, le jeune homme tomba sur un vieux monastère de ninjas dans lequel il vint s'abriter avant que la pluie cesse. Les moines ninjas de ce lieux neutralisèrent le jeune Shinobi et ils l’emmenèrent devant un vieil homme, leur chef. Shinji défia le vieil homme pour avoir sa liberté dans un combat au sabre mais il le perdit pitoyablement. Le jeune homme qui fut impressionner par la puissance du vieux moine le supplia de le garder au monastère et de le prendre comme élève. Le vieux eut de la bonté pour le déserteur et il lui offrit donc de devenir son élève à condition qu'il reste trois ans au monastère et qu'il s’entraîne sans relâche pour atteindre la puissance. Shinji jura de respecter sa volonté et il entra donc dans ce monastère dont les moines devinrent un peu comme sa troisième famille. Les trois années passèrent et Shinji s'améliora très vite. Le vieil homme lui apprit les secrets du ninjutsu et enfin Shinji réussi à maîtriser un élément, le Fuuton. Il développa ses techniques dans ce domaine ainsi que dans le katana... Un nouvel élément se plia à lui et il commença un nouvel entraînement pour maîtriser la foudre qu'il domestiqua facilement. Au bout de ses trois années, Shinji ré-affronta le vieil homme en combat singulier et il le battit au terme d'une impressionnante passe d'arme. Le temps passa très vite et Shinji vit avec regret son maître mourir de vieillesse, laissant le monastère sans guide et le jeune homme sans maître. Il décida donc de quitter le monastère qui ne le retenait plus et de reprendre sa vie de déserteur qu'il avait laissé de côte pendant 3 ans et il pris la route de son ancien village pour accomplir une idée qui lui trottait dans la tête depuis un moment, prendre le contrôle du village de l'herbe...


Le coup d'état


- L'errance de Shinji prit ensuite la route de son village natal qu'il avait abandonné il y a quelques années afin de devenir déserteur. Kusa, le village caché de l'herbe était dirigé par un homme d'une cinquantaine d'année. Il était respecté de tous et il possédait apparemment une force inégalé à Kusa. Ce n'était pas vraiment dur vu la pitoyable puissance de ce village caché. Caché dans une grande forêt touffus, le village n'était pas entourée de muraille, il était donc très facile d'y pénétrer. Seul le palais du chef serait surement garder par des ninjas plutôt fort mais bon, Shinji n'avait pas peur. Il arriva donc sur le chemin du village et pénétra dans la forêt en traversant les buissons et les épaisses broussailles. Au bout d'une vingtaine de minute de marche discrète, Shinji commença enfin à voir les maisons et il atterrit dans la grande clairière à l'entrée du village. Deux Chuunin se trouvait là, vêtu de leurs atours de ninjas, gardant le village se trouvant sous un espèce d'immense toit naturel constitué des épaisses branches feuillus des nombreux gigantesques arbres centenaires de Kusa. Shinji dégaina rapidement son katana et il utilisa son " Shunshin no Jutsu " pour se déplacer juste derrière les deux ninjas. Il les salua pour les surprendre puis planta son épée dans le buste de l'un deux avant de trancher la gorge à l'autre avec un simple kunai.

- Il pénétra ensuite dans le village discrètement avant de tomber nez à nez avec un groupe de ninjas constitué de quelques Chuunin, Juunin et Anbu du village. Shinji était pris au piège. Il fit demi-tour et courut à travers les rues du village, avec un groupe de ninjas au trousse, mais il fut malheureusement rattraper par un homme, le chef du village ! * Enfin * pensa Shinji. Mais alors qu'il allait mettre au défis son adversaire, deux Chuunin s'avancèrent devant leur Chef, deux personne que Shinji connaissait très bien, c'était Daisuke et Ashimi. Le premier avec un ton supérieur s'adressa au jeune déserteur :

" Shinji, comment as-tu osé trahir le village et ensuite revenir ? Misérable, je te tuerais de mes mains sur le champ ! "

Shinji répliqua avec un sourire satisfait :

" Je ne veux pas que ma vie soit à jamais dirigé ou contrôlé par des ninjas qui se croient supérieur ! Rien n'est vrai, tout est permis, personne n'a à nous dicter nos actes ! C'est pourquoi je viens tuer ce fléau qu'est le chef de Kusa pour permettre au ninjas et au villageois d'être leurs libre arbitre ! "

Daisuke dégaina un kunai de sa sacoche ninja tout en s'adressant à son adversaire :

" Je ne te laisserais jamais faire ça, il est le guide de notre village, tu ne l'assassineras pas car je deviendrais ensuite ce guide ! De toutes façon, tu es bien trop faible et je vais te vaincre ! "

- Shinji enleva sa veste, révélant son katana qui pendait, accrocher à sa ceinture par une boucle en cuir qui retenait l'étui. Il dévoila sa lame longue d'une trentaine de centimètre en la dégainant et en se mettant en position de combat défensive. Ashimi recula tandis que Daisuke lui avança et exécuta des mudras pour cracher un flot de boue sur le jeune Shinobi déserteur. Le déserteur leva son arme et commença à projeter son élément de la foudre à la fois sur tout son corps et sur son arme. En un geste, il trancha le ninjutsu de son meilleur ami grâce au Raiton bien plus fort que le Doton. Il chargea ensuite et tenta de trancher la gorge de son adversaire, un échec... Daisuke fit un bond en l'air pour esquiver mais Shinji s'y attendait. Il fit de même et transperça Daisuke au milieu de la poitrine en retombant au sol. Shinji ne lui laissa pas le temps de parler et il trancha la gorge. Il se retourna ensuite vers le vieux chef qui avait esquivé l'attaque puis il se précipita sur lui très bêtement pour tenter de le toucher. Le chef, homme de main du riche Masaho, attrapa les deux bras de Shinji, il ne lâcha pas, sa poigne était féroce, il attendit qu'un de ses anbus tentent de frapper Shinji dans le dos. Ce dernier utilisa un Jutsu de base Fuuton, afin de souffler une bourrasque de vent afin d'esquiver le katana qui transpercer son épaule mais qui lui permis également de se dégager. Le jeune Mizuno blessé et ayant raté cette opportunité, il disparu dans un tourbillon de vent à l'aide à nouveau de son Shunshin No Jutsu. Il utilisa donc le déplacement rapide du ninjas pour atterrir loin de ses adversaires, à l'extérieur de la forêt, puis il prit la fuite en courant afin de se soigner et se cacher... Deux nouvelles années s'ensuivirent sans qu'on ne voit la moindre trace de Shinji qui refit surface dans le pays de la foudre aperçu par des villageois mais sans qu'on en sache plus sur sa position et surtout, ses intentions...


Prélude d'une Nouvelle ère


- Après avoir fait sa réapparition à la surface du monde, Shinji prit les chemins qui menait au nord afin de rejoindre le pays de la foudre et son village, le village caché des nuages, Kumo ou il comptait y élire domicile. Shinji rencontra des Juunin dans un petit village frontalier du pays qui portait tous des bandeau du village des nuage caché. Shinji se présenta et il déclara qu'il voulait rejoindre le village de Kumo pour pouvoir se battre à leurs côtés. Les Juunin se moquèrent du jeune homme et commencèrent à le défier en duel pour qu'il leur montre ses capacités. Ils étaient deux à provoquer Shinji, l'un deux lança quelques projectiles ainsi qu'une note explosive afin de voir s'il pourrait esquiver cette attaque basique. Le jeune déserteur de Kusa projeta les projectiles sur son adversaire en le repoussant en un geste grâce à son affinité du vent. Le second brandit un katanas long et fondit sur Shinji à grande vitesse. Le jeune homme dégaina le sien, un sabre court, fin et élégant avec lequel il se battait depuis des années. La passe d'arme fut équilibré mais au bout de cette lutte d'épéiste, Shinji sortit vainqueur et obtint des deux hommes de le laisser les accompagner à Kumo. Il acceptèrent et le ils le conduisirent dans leur grand village réputé.

- Et c'est ici que le jeune Mizuno, après le trajet à travers la montagne, éprouvant & fatiguant, arriva dans ce village réputé pour ses manieurs hors pairs de la foudre. Il fut rapidement conduit devant le Raikage de l'époque, Yotsuki Eï. Cet homme au corps musclé rencontra le déserteur en tête à tête et il ne put lui cacher son statut de recherché et son affinité démoniaque qui dévorait son âme à petit feu. Malgré cela, après une longue discutions avec ses supérieurs et après avoir convaincu le seigneur du pays de la foudre, le Mizuno fut accepter comme ninja de Kumo " à l'essai " mais à la moindre connerie, c'est Darui, son nouveau tuteur qui en ferait les frais. Une semaine après sa rentrée dans le village, le déserteur commença à se sentir mal. La rumeur avait vite circulé et hélas, une sorte de discrimination s'effectuer ; les habitants et ninjas de Kumo avait peur du déserteur. Comme par exemple, un jour qu'il était installé sur un banc, à l'écart de la foule, il entendit dans son dos un couple de vieillard discuter de son intégration.

" Regarde, c'est l'homme qu'on prend pour un démon ! "

" Ne l'approche pas de trop près voyons ! "

" Je n'arrive pas à croire que Raikage-sama le laisse faire ! "

" Il a l'accord du daimyo, nous ne pouvons pas le faire partir ! Tout ce qu'il faut c'est l'éviter .. Viens. "

- Les ninjas de Kumo étaient vraiment des mec sympathiques & chaleureux, tout comme le Raikage d'ailleurs avec qui Shinji entretint une certaine amitié. En tant que son tuteur, un certain Gin resta bien souvent avec le jeune Mizuno et commença à l'entraîner. Gin & le Raikage devinrent des exemples pour Shinji ; le tuteur était un brillant épéiste avec qui le Mizuno se mesura de nombreuse fois pour améliorer ses capacités propres au maximum. D'un autre côté, Shinji avait observé mainte fois les entraînement de Bee & de son frère afin de s'inspirer de leurs techniques pour combler ses déficiences au Taijutsu. Un long entraînement commença afin de prendre de la masse musculaire pour apprendre l'armure Raiton de Eï qui était assez éprouvante pour un corps frêle. Tout ceci en plus de multiples missions, l'expérience de ninjas de Shinji se développa de jour en jour & en quelques années, sont niveau s'éleva à celui des puissants Juunin du village même s'il était loin d'égaler Nii, Bee, Shii & Darui. Au terme de son enseignement, Shinji devint un ninja à la puissance plutôt redouté qui commençait à prendre du grade dans le village qui commençait petit à petit à le prendre pour un héros. Tout ceci dans le but de prendre le contrôle de Kumo afin de créer la révolution...

- Selon Shinji, la seul solution pour créer son Utopie était de prendre le poste de Raikage après avoir atteint un certain seuil de popularité pour ne pas être viré par les villageois. Seulement, il ne put se résoudre à tenter quoi que ce soit contre Eï, son mentor, son chef, un homme qu'il aimait beaucoup & qu'il admirait mais qui disparu vite du monde prématurément... Le village resta longtemps en deuil et aucun Raikage ne fit son apparition. A ce moment là, de nombreux grand ninjas du village ne semblèrent pas enclin de prendre la place de Eï. Shinji ne voulait pas voir Kumo pleurer alors plutôt que de rester au village, le Mizuno préféra s'exiler un petit peu pour accomplir des missions diplomatiques externes. Ce prétexte lui fit ce rendre au pays du Fer ou il étudia et où il se mesura au Samouraïs meilleurs que lui mais très généreux qui lui offrirent un armure digne de l'un des leurs et quelques petits conseils pour le combat au sabre. Le Mizuno continua de perfectionner sa technique à deux sabres et il parcourut le Yuukan de fond en comble pendant trois longues années où il effectua des recherches d'informations pour son village & même des espionnages. Seulement, le monde fut troubler par l'arrivée de l'Akatsuki ; et c'est pour pallier à cette menace que l'ancien déserteur désormais sage de la foudre rentra au village. Shinji détailla ses trois ans au conseils en annonçant qu'il resterait à Kumo pour assurer la sécurité. Désormais de retour & toujours pas de Raikage, le Mizuno va désormais tenter de s'imposer dans ce village affaibli afin de lui faire redresser la pente. Qui sait, peut être sera-t-il le prochain dans peu de temps, où peu être devra t-il subtilement usurper ce poste. Seul l'avenir nous le diras...


Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Mizuno Shinji se présente [Achevé] Left_bar_bleue50/1000Mizuno Shinji se présente [Achevé] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Mizuno Shinji se présente [Achevé]   Mizuno Shinji se présente [Achevé] EmptyVen 8 Avr - 14:15
  • Welcome !
    - Code bon
    - J'ai pas encore lu mais ça m'a l'air bien Razz Bon désolé mais j'aime les commentaires inutiles, j'aimerai qu'un membre du Staff passe derrière moi pour donner son avis sur la présentation, voilà bonne continuation (:
Kumo no Shinobi
Shinji Mizuno
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 31
Localisation : Dans un bistrot
Nindô : Face à un adversaire puissant, peut importe sa force tant que tu restes debout pour le combattre!
Date d'inscription : 08/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Mizuno Shinji se présente [Achevé] Left_bar_bleue91/1000Mizuno Shinji se présente [Achevé] Empty_bar_bleue  (91/1000)
Techniques:



Shinji Mizuno
MessageSujet: Re: Mizuno Shinji se présente [Achevé]   Mizuno Shinji se présente [Achevé] EmptyVen 8 Avr - 14:49
J'ai achevé mon histoire Very Happy

PS: Post à suppr !
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Mizuno Shinji se présente [Achevé] Left_bar_bleue83/1000Mizuno Shinji se présente [Achevé] Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Mizuno Shinji se présente [Achevé]   Mizuno Shinji se présente [Achevé] EmptyVen 8 Avr - 15:43
Bah moi j'aime bien. Il y a des fautes par-ci par là, souvent d'accord au pluriel, mais pour une fois, le contenu fait que je vais ignorer ce détail là Wink

Pour moi, c'est OK pour Jonin, étant donné que je préfère pas donner le grade de Kage sauf si Madara le confirme...
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Mizuno Shinji se présente [Achevé] Left_bar_bleue50/1000Mizuno Shinji se présente [Achevé] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Mizuno Shinji se présente [Achevé]   Mizuno Shinji se présente [Achevé] EmptySam 9 Avr - 7:18
  • Le poste revient officiellement à Onizuka aujourd'hui désolé ^^ Si tu avais été validé plus tôt tu aurai pu mais bon ^^ Je ne change pas mes petites habitudes. Bon alors Test RP de Jônin (que vais-je encore inventer o.o ?)

    Test RP de Jônin [Flash Back]:
    Un émissaire de l'Akatsuki menace le village en rappelant que si un Raïkage n'est pas choisi d'ici les sept prochain jours, l'organisation de la lune rouge détruira la totalité de Kumo. Ceci étant dit, on vous envoie avec une escouade de Chûnins rechercher cette mystérieuse personne mais au milieu de la forêt, vous trouvez un corps en pleine décomposition de cet homme, vous n'avez la certitude que d'une seule chose : Vous êtes tombé dans un piège, comment vous en êtes vous sorti ?
Kumo no Shinobi
Shinji Mizuno
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 31
Localisation : Dans un bistrot
Nindô : Face à un adversaire puissant, peut importe sa force tant que tu restes debout pour le combattre!
Date d'inscription : 08/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Mizuno Shinji se présente [Achevé] Left_bar_bleue91/1000Mizuno Shinji se présente [Achevé] Empty_bar_bleue  (91/1000)
Techniques:



Shinji Mizuno
MessageSujet: Re: Mizuno Shinji se présente [Achevé]   Mizuno Shinji se présente [Achevé] EmptySam 9 Avr - 7:28

Avec l'Akatsuki à ses portes, Kumo n'a désormais plus aucun répits & doit sans cesse se préparer au pire. En effet, si au bout de sept jour, on ne se décide pas à nommer un Raikage, alors la lune Rouge entrera à l'action. Ce climat de guerre commençait à créer une certaine agitation dans ce grand village ; la possibilité que l'Akatsuki attaque causerait une débâcle dans les rangs réduits de Kumo. Sans chef pour les unir, rien ni personne ne les sauveraient de la " menace rouge ". Cette situation intenable entraîna de nombreuses délibérations du côté des hauts personnages du village mais aucune décision n'était prise. Seul l'arrivée d'un héros pourrait ramener le calme dans le village des nuages...

Un étrange présence longeant les chemins de fit sentir. Un homme, un ancien, une ombre qui avançait en marchant tranquillement, tout d'abord à travers une vaste forêt du sud du pays de la Foudre, dépassant pas la suite un avant poste de Kumo après quelques formalités. Son identité reconnu, il put commencer à gravir la gigantesque montagne ; quatre heure de marche à rythme régulier sous les nuages noirs qui recouvrait le pays depuis que l'organisation de la lune sanglante faisait ses ravages. Il n'y avait pas des dizaines de raisons pour son retour, simplement une sorte d'appel à l'aide de la part de sa famille. L'inconnu était habillé de vêtement noir, une grande cape recouvrant tout son corps, des bandes blanches sur les bras et les jambes. Cette tenue assez sobre, mystérieuse était complété par un bonnet sur lequel se trouvait cousu le bandeau frontal de Kumo & enfin, un bandana de couleur vert foncé qui clos ici la description de cet homme. On pouvait apercevoir à sa ceinture un paire de sabre élégant et la seule chose que l'on pouvait voir de son visage était ses yeux noirs quasiment recouvert par deux mèches de cheveux bleutées. L'inconnu s'arrêta devant les portes du village qui l'avait recueilli par le passé ; celle-ci s'ouvrirent sur lui, laissant apparaître trois Chuunin, les mains sur leurs sabres qui s'avancèrent vers cet homme qu'ils ne semblaient pas connaître, prêt à l'agresser. Celui ci s'arrêta face au braves ninjas qui lui faisaient face ; il les imita en glissant ses mains au cas où sur ses sabres & attendit que l'un d'eux le contrôle.

Mizuno Shinji se présente [Achevé] 1392659_1300419400103.98res_300_264

L'un d'eux, grand, au visage caché par un masque se distingua des autres en faisant un pas en avant tout en ouvrant la parole, s'adressant au Mizuno qui lui faisait face.

- Halte là ! Si vous n'êtes pas un villageois, ce que je vois d'ici, vous devez décliner votre identité pour espérer rentrer et passer au test des gardes de la porte !


- Shinji Mizuno, tel est mon nom... Je suis un Juunin du village !


- Je n'ai jamais entendu votre prénom mais après tout, quel est le mot de passe ?

Le Mizuno ignora les consignes puis il s'avança en retirant son Bandana & son bonnet qui masquait son visage. Il les rangea dans un sac en bandoulière qui pendait à son épaule, sous sa cape avant de répliquer au garde sèchement :

- Je ne le connais pas !

Et voilà que la situation s'échauffa ; les armes des Chuunin furent sortis de leurs fourreaux en quelques instants. Leurs vitesses étaient impressionnante mais face à un véritable expert du combat à l'épée, il ne pouvait que subir. A peine leurs lames furent elle pointée vers Shinji que déjà le Mizuno tranchait en un seul mouvement les pitoyables épées qui le menaçaient. Ce dé-gainage express suivi d'un coup d'épée dans le même mouvement était le Iaido, l'un des styles de combat à l'épée au pays du Fer. Et à l'aide de la technique de la technique de l'épée de foudre vibrante, Shinji était à même de trancher des armes aussi frêle que celle de cette bande de Chuunin. Continuant son infiltration sans rien dire, le Juunin leva son sabre qui sembla aspirer tout l'air autour de lui formant une sorte de halo de haute pression tout autour de la lame de son Katana. Un peu comme le manteau d'un Jinchuriki qui utilise son Bijuu. Une fois tout cette air réunis, le jeune homme abaissa sa lame ; l'air sous pression se propulsa d'un coup & emporta les misérables gardes qui chutèrent lourdement au sol plusieurs mètres plus loin. De nombreuses contusions apparurent sur le corps des pauvres Chuunin sans défense face au Mizuno qui avança en les pointant de sa lame. D'autres ninjas arrivèrent en plus ; Juunin, Chuunin, Anbu, tous se regroupèrent autour de Shinji pour l'empêcher de faire un connerie. La majorité semblait le reconnaître mais ils le laissèrent continuer à parler...

- La lame de Kumo a été émousser à ce que je vois ... Vous être une honte pour les forces de Kumo ! Je n'ai que ça à dire ; votre code ne sert à rien si vous ne pouvez tuer les intrus ! Vous êtes Chuunin & pourtant, vous ne réfléchissez pas !

Shinji glissa sa lame dans le fourreau à sa ceinture ; puis toujours dans un grand silence, il continua à parler.

- Réfléchissez un peu ! Un homme seul avec deux sabres qui osent avancer face à trois bretteurs n'est pas un fou ; c'est un ninja qui connait des techniques bien plus puissantes que les vôtres ! Attaquer de front comme vous l'avez fait est très dangereux, cela pourrait un jour vous coûter la vie !

Shinji fit volte face et croisa le regard d'un Anbu au masque de porc. La majorité des hommes se dispersèrent mais celui là préféra rester pour parler avec le Mizuno.

- Alors comme ça tu es de retour Shinji ? Hum, c'est mieux ainsi, tu va pouvoir nous ...

Il ne put finir sa phrase ; un hologramme venait d'apparaître au milieu de la caserne. En effet, juste derrière cette porte, on trouvait une cour totalement close, entouré d'une gigantesque caserne qui faisait office de forteresse pour protéger Kumo. Et c'est au milieu de cette place qu'un homme d'un vingtaine d'année, cheveux blonds & longs, vêtu d'une cape noire ornée de nuages rouges apparut. Sa voie retentit dans la cour malgré que ses lèvres ne bougeaient pas :

- Messieurs, j'aimerais vous rappeler que dans sept jour, si un nouveau Raikage n'a pas été choisi, nous détruirons Kumo afin de l'annexer !

Un sourire se dessina sur le visage de Shinji qui se retint de rire après cette annonce. Il répondit néanmoins d'une voie tranquille à cet inconnu qui avait tout les regards rivés sur lui.

- Eh bien, je vous avoue que cela me fait une bien belle jambe ..

- Shi, Shinji pourquoi dis-tu cela ? Et vous ninja de l'Akatsuki, arrêtez de nous menacer comme ceci ! Nous ne cèderons pas à vos ordre si facilement !

- Je crois plutôt que ...


Cette fois ci, ce fut un autre Anbu qui vint couper la parole à l'émissaire de l'Akatsuki ; il semblait qu'il se trouvait être un ninja sensoriel.

- On l'a trouvé, il est dans la Forêt capitaine !

- Vous ne m'aurez pas ..

L'hologramme commença alors à se disperser puis il disparut complètement après les derniers mot de l'étrange émissaire qui semblait avoir pris la fuite. Le Mizuno se retourna, laissant les troupes de Kumo se concentrer sur les défenses de la ville quand tout à coup, l'Anbu fit une demande au jeune Juunin :

- Shinji, nous avons besoin de toi... Donne une bonne leçon à se membre de l'Akatsuki pour Kumo !

- Hum, vous êtes vraiment chiant ! Très bien, j'y vais de ce pas ...

- Ces trois Chuunin vont t'accompagner !

- Ce n'est pas nécessaire mais bon, pressez-vous de vous préparez vous autre !

Il en serait ainsi & bientôt, l'escapade de la Team Mizuno allait commencer avec la traque de cet émissaire. Le chef d'équipe enleva alors sa cape & son sac en bandoulière pour la traque ; d'un geste il enleva les bandes blanches qu'il avait sur ses bras couverts de bleus et de taillades. Les résultats de l'entraînement se faisait sentir sur son corps... Il était près à en découdre avec une armée & voilà qu'il passa une nouvelle fois la porte pour sortir cette fois ci du village. Il attendit quelques instants avant de voir arriver les trois ninjas face à lui ; tout trois vêtu d'une veste de Kumo, d'un ensemble Gris, d'un sabre sur le dos & du bandeau des nuages que le Mizuno avait enlevé. Quelques minutes de discussion permirent à Shinji d'en savoir plus sur ses hommes. Deux entre eux était jumeau ; Ao & Ren. Il utilisait un style de combat au sabre mélangé à des techniques de foudroyantes. Tout deux avait la même apparence ; grands, fins, les cheveux courts noirs, un peu comme des brosses à chiottes. Le troisième était donc médecin & sensoriel, petit, au cheveux longs, blonds, portant le nom de Kami. Toutes ces informations étant données, le Mizuno donna le signal du départ en mission avec l'ordre de faire silence.

Mizuno Shinji se présente [Achevé] Jellal_Fernandes3

Le petit groupe de Shinobi longea le chemin qui serpentait sur le flanc de la montagne avant d'arrivée à la lisière de l'épaisse forêt. Kami prit la tête avec sa faculté sensoriel qui lui permettait de repérer la cible. Apparemment, l'émissaire se déplaçait rapidement quand tout à coup, le Chuunin s'arrêta de courir à travers les arbres, une grimace s'était dessinée sur son visage.

- Merde, je l'ai perdu !

- C'est impossible ! Vite, conduit nous vers l'endroit où il se trouvait pour la dernière fois ! Passez en haut, par les branches des arbres !


Les membres du groupes acquiescèrent et sautèrent ... Les ninjas longèrent le haut des arbres en silence pour arriver à une petite clairière dans laquelle une atmosphère étrange régnait. Et de là, on pouvait voir le vieil homme qui se déplaçait bizarrement, tel une marionnette. Le deux Chuunin s'élancèrent avec leurs armes alors que Shinji s'arrêtait, bloquant le médecin, regardant les pauvres shinobis tomber dans le panneau. Ce mec avait coupé la liaison avec Kumo il y a un certain temps déjà ; s'il avait voulu fuir, il l'aurait fait, il ne resterait pas là en train de marcher dans une clairière. De plus, son aura avait étrangement disparu ; il n'y avait que deux solution : soit il était mort & c'était un piège de l'Akatsuki, soit il avait masqué son chakra pour les faire tomber dans son piège. Le raisonnement du Mizuno n'était pas totalement faux ; alors que Ao & Ren plongeaient leurs Katanas pointés vers la cible, une sorte grand cube de rune violette se forma autour d'eux tel une prison. A l'intérieur du cube, le cadavre de l'émissaire de l'Akatsuki se retourna, le corps ensanglanté, il était bel & bien mort... Shinji ne bougea pas d'un cil, regardant les deux hommes taillader le corps de la marionnette animée. Deux hommes se trouvaient dans le coin d'après Kami dont l'un devait être un marionnettiste. Le Juunin sera les poings en voyant des Kunaï sortirent des manches du vieux mort et perforé les bustes des ninjas de Kumo. La rune s'estompa & deux hommes vêtu d'une cape au nuage noir ainsi que d'un large chapeau de paille cachant leurs visages apparurent. Le corps du vieux récupéra les Kunaï, s'approchant de Ao & Ren qui étaient tout deux à genou au sol, pressant leurs plaies qui commençait à saigner abondamment. Et alors que le marionnettiste allait achever ses victimes, un éclair de couleur jaune fendit la plaine ; Shinji, le corps entouré de son armure Raiton percuta le corps du vieux d'un coup de tête violent dans le buste. Le cadavre fut projeter en arrière, contre un arbre qui le réceptionna violemment. Les deux Nukenin firent un bond en arrière pensant être la cible de l'attaque, se retrouvant face à face avec un puissant Juunin de Kumo. Celui ci d'ailleurs fit un signe à Kami de venir puis il aboya à ses hommes :

- Bande d'abruti ! La leçon d'aujourd'hui ne vous à donc rien appris ? Il ne faut pas se jeter tête baisser vers les pièges. Maintenant, éloigner vous, je m'occupe de ces deux là. Je couvrirais votre fuite. Kami, aide les à marcher et envoie des hommes de l'avant poste de Kumo jusqu'ici pour me soutenir au plus vite.


Kami acquiesça d'un signe de tête ; il aida Ren qui avait été sévèrement touché près du cœur tandis qu'Ao lui décida de rester ici pour aider Shinji. Le Mizuno ne montra aucun signe d'acquiescement & il ordonna au Chuunin de ramener des renforts. Il suffisait ici de tenir une dizaine de minute avant que d'autres Juunin le rejoignent après avoir traversé la forêt. Le ninja de Kumo faisait face à ses deux adversaires ; ceux ci ne se préoccupèrent pas de Shinji et tentèrent de passer en force. La marionnette du premier s'envola vers Shinji ; semblable à un homme armé de diverses armes tout le longe du corps, elle tenta de transpercer le Mizuno mais, c'était presque impossible. Le bras armé de cet abomination s'abattit sur Shinji qui le contra avec son Katana. Voulant en finir d'un coup, il donna un coup verticale de son Wakisashi renforcé au chakra du vent pour détruire son " adversaire ". La marionnette humaine esquiva l'attaque en s'écartant du Mizuno puis il convergea à toutes vitesse vers Ao, le retardataire. Se mettant de profil, le Juunin rengaina son arme dans son fourreau, tout en levant sa main gauche vers la marionnette en fuite. Il forma avec ses doigts un genre de pistolet comme les enfants le font tous à l'école puis une sphère de foudre commença à se concentrer en son bout. La sphère de foudre prit vite la forme d'un rayon rapide et précis bien que peu puissant qui percuta cet outil ninja qui transpercer, chuta sur le sol. Le marionnettiste laissa échapper un grognement pendant que l'autre préparer sa technique enflammée pour toucher Shinji. Un torrent de flamme percuta le corps du jeune Juunin ; enfin, c'était ce que l'on pouvait voir à première vu... Au terme de cette déferlante de feu, on pouvait voir quelques rondin de bois carboniser sur le sol & Shinji apparaître à l'entrée de la clairière après cette substitution plutôt osée. Cela faisait déjà quelques minutes de gagné & Kami reviendrait bientôt avec des renforts... Plus que 7 longues minutes à tenir...

- Alors, vous êtes membres d'Akatsuki ?

- Pas tout à fait, nous sommes les partisans de la lune rouge !

- Hum, cela veux dire que j'ai une chance, vous ne devez pas être aussi fort !

L'armure Raiton toujours autour de son corps, le Mizuno posa une main sur le pommeau de son Katana. Il sauta en avant à toutes vitesse vers sa cible, le pote du marionnettiste, puis en imitant l'art des maîtres du sabre, il frappa... Il frappa d'un coup vertical, dégainant son sabre & frappant dans le même mouvement ; tel était le style de combat connu sous le nom de Iaido. Son coup semblait imbattable ; il était un peu plus rapide que ses adversaires et cela semblait lui donner l'avantage mais il n'en était rien. Le sabre se stoppa net sur le bras du partisan de l'Akatsuki aussi dur que du métal ; le chapeau de paille s'envola, révélant une tête de marionnette, la bouche grande ouverte, qui expulsa par la voie buccale plusieurs Kunaï dont deux qui se plantèrent dans l'épaule & le bras gauche du Juunin. Celui ci laissa apparaître une grimace de douleur en faisant son bond en arrière, tout en enlevant les deux Kunaï dont les plaies ouvertes mais peu importante laissait couler un petite quantité de sang. Le marionnettiste rigola avant de dire :

- Te voilà pris au piège par ma marionnette ; les lames de ses armes sont enduits de plusieurs poisons mais tu as de la chance, celui ci va seulement réduire tes mouvements & donc ton impressionnante vitesse !

- Hum, ce ne sera pas suffisant ! A l'heure qu'il est, Kami a surement rejoint le poste avancé & des renforts arrive !

- Pour trouver ton cadavre a la fin !


Le Mizuno ne répliqua pas ; dégainant sa seconde arme, il allait passer au chose sérieuse... Son corps toujours entouré de l'armure Raiton, il propagea à la fois son chakra de foudre sur son Katana & de vent sur son petit Wakisashi. Tel un grenouille, le Juunin fit un bond impressionant vers son adversaire ; il parcourut la courte distance en un battement de cil pour finalement trouver la marionnette armé de deux bras hérissé de pic. Une passe d'arme s'engagea entre l'arme & le bretteur ; au début, on pouvait penser que Shinji avait le dessus mais le poison commençait petit à petit a faire son effet... Ressentant un douleur le long de ses muscles, Shinji baissa le régime & se fit transpercer par l'un des bras armés... Il lâcha ses armes, et là, alors que l'armure semblait redoubler d'intensité, il donna un violent coup de poing dans l'instrument humanoïde qui lui faisait face. Une fois son buste troué, il attrapa les épaules de la marionnette, il força ; la foudre lui donna un supplément de force pour lui permettre d'arracher les bras de sa cible. C'est alors qu'une tripotée de Juunin, 4 à première vue, apparut dans la clairière. La cible s'envola alors, révélant sa nature de marionnette qui commença à être emporté. Shinji chuta au sol ; sa mission était fini, il avait retenu ses adversaires mais un poison avait pénétré son corps en se faisant transpercé la buste. La dernière chose qu'il vit, ce fut Kami qui le retournait, prêt à intervenir sur son corps paralysé & blessé...

Quelques jours plus tard, Shinji se réveilla d'un sommeil de plomb ; il avait des douleurs dans tout le corps mais il était guéris ! Il apprit que la cible ne fut pas retrouvé mais que grâce au Mizuno, Ao, Ren & Kami furent sauvé. Cette mission ne fut pas une réussite car un nouvel émissaire apparut en hologramme pour proférer ses menaces... Fort heureusement, un nouveau Kage avait été choisi, une nouvelle impulsion pour ce village que Shinji comptait bien redresser pour lui faire regagner sa gloire d'antan...
Kumo no Shinobi
Shinji Mizuno
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 31
Localisation : Dans un bistrot
Nindô : Face à un adversaire puissant, peut importe sa force tant que tu restes debout pour le combattre!
Date d'inscription : 08/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Mizuno Shinji se présente [Achevé] Left_bar_bleue91/1000Mizuno Shinji se présente [Achevé] Empty_bar_bleue  (91/1000)
Techniques:



Shinji Mizuno
MessageSujet: Re: Mizuno Shinji se présente [Achevé]   Mizuno Shinji se présente [Achevé] EmptyLun 11 Avr - 11:57
J'ai achevé mon test, j'attends votre verdict ! Merci Wink
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Mizuno Shinji se présente [Achevé] Left_bar_bleue50/1000Mizuno Shinji se présente [Achevé] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Mizuno Shinji se présente [Achevé]   Mizuno Shinji se présente [Achevé] EmptyLun 11 Avr - 12:20
  • Moi je n'ai rien à redire sur ce Test ^^ Avis favorable - Second avis ?
Yue Keruberosu



Nombre de Messages : 330
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Mizuno Shinji se présente [Achevé] Left_bar_bleue0/1000Mizuno Shinji se présente [Achevé] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Yue Keruberosu
MessageSujet: Re: Mizuno Shinji se présente [Achevé]   Mizuno Shinji se présente [Achevé] EmptyLun 11 Avr - 15:35
  • Pour moi aussi c'est bon... Je connaissais déjà ton niveau RP. Alors, j'ai l'honneur de te validée...

    C'est le temps du blabla habituel: Active ton profil, mets-y ton rang, tes techniques +50XP, n'oublie pas de faire ton dossier Ninja et de recenser ton avatar. Bon RP sur NNS
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Mizuno Shinji se présente [Achevé]   Mizuno Shinji se présente [Achevé] Empty
 

Mizuno Shinji se présente [Achevé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier Ninja de Shinji Mizuno
» Une guerre s'achève pour celui qui détient le pouvoir [Event]
» Absence de Shinji
» Mission de rang A : Un homme ne pleure pas. (PV: Oni et Shinji)
» Chujiro se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-